splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'île

897 citations en cours de vérification

Citations de la collection l'île

auteur David Oyelowo de la citation Prendre ce que je pense être mon cinquième drame de la BBC avec Nikki Amuka-Bird - nous avons fait `` Shoot the Messenger '' `` Five Days '', `` The N ° 1, `` Agence de détective '', «Born Equal» et Now » Small Island '- a été un autre moment fort pour moi. Et le tournage en Jamaïque était super aussi.

David Oyelowo

@davidOyelowo

Craig Revel Horwood

@craigRevelHorwood

Strictement «n'a rien à« l'île d'amour »... absolument pas.

en cours de vérification

auteur Anita Dobson de la citation Si je devais vivre sur une île déserte et que quelqu'un m'a donné un poulet, il n'y a aucun moyen de le tuer - je l'appellerais Henry et le ferais mon ami.

Anita Dobson

@anitaDobson

B

Brian Keene

@brianKeene

Castaways" est un jeu de mots sur ce qui se passerait si une émission de téléréalité telle que "Survivor" se déroulait, sans le savoir, sur une île habitée par une race de créatures sous-humaines. Les lecteurs m'ont souvent demandé d'envisager de transformer cette nouvelle en roman. C'est ce que j'ai fait.

Carmella

@carmella

Je dépendais beaucoup d'être une princesse de Staten Island exagérée, ridicule, désagréable. C'est ce que j'ai fait, et je suppose que le reste est de l'histoire.

Carmella

@carmella

Je m'appelle Carmella, et je suis la princesse de Staten Island, la princesse de Staten Island.

Adam Conover

@adamConover

J'ai eu l'avantage d'aller dans un très bon lycée à Long Island. Je suis allé à l'école secondaire Shoreham-Wading River, qui a commencé comme une école publique expérimentale dans les années 60 et 70. Il y avait un tas d'enseignants avec une philosophie d'enseignement unique.

en cours de vérification

auteur Eric Schneiderman de la citation Une fois inculpés, trop de pauvres New-Yorkais se retrouvent piégés par notre système de cautionnement injuste. Incapables de payer la caution, ils languissent dans l'île Rikers ou dans d'autres prisons pendant qu'ils attendent le procès, quelle que soit leur culpabilité.

Eric Schneiderman

@ericSchneiderman

en cours de vérification

auteur John Densmore de la citation Tout d'abord, Turtle Island est le nom de ce continent sur lequel nous vivons ... c'est vrai, pas «l'Amérique ... comme en Amérique du Nord», mais le nom donné par les premiers peuples de cette terre.

John Densmore

@johnDensmore

Catherine Martin

@catherineMartin

Si vous allez dans de vieilles maisons à Long Island, vous verrez du papier peint de papier peint chinois, qui était grand au XVIIIe siècle. Tout au long de l'histoire, des familles notables et établies ont toujours essayé de lier au XVIIIe siècle.

Adam Mansbach

@adamMansbach

J'aime lire dans la baignoire. Idéalement, cette baignoire serait située sur une petite île grecque.

en cours de vérification

auteur Gilbert Gottfried de la citation Ma famille vivait à l'origine à Brooklyn. Notre premier appartement était un petit endroit au-dessus de mon père et de la quincaillerie de l'oncle à Coney Island. Maintenant, n'ayez pas l'impression que nous étions entourés de manèges, de montagnes russes et de roues Ferris. Non, c'était une petite rue latérale.

Gilbert Gottfried

@gilbertGottfried

en cours de vérification

auteur Adoniram Judson de la citation Amboine semble présenter l'ouverture la plus favorable. Cinquante mille âmes y périssent sans moyens de vivre, et la situation de l'île est telle qu'une mission qui y serait établie pourrait, avec la bénédiction de Dieu, s'étendre aux îles voisines de ces mers.

Adoniram Judson

@adoniramJudson

en cours de vérification

auteur Derek Walcott de la citation Le pays d'où je venais, l'île dans laquelle je me trouvais, n'avait pas été écrite, vraiment. J'ai donc pensé que j'avais pratiquement tout pour moi, y compris la langue qui y avait été parlée, qui était un créole français et un paysage qui n'est pas enregistré, vraiment et les gens.

Derek Walcott

@derekWalcott

en cours de vérification

auteur Derek Walcott de la citation Je n'ai pas de curiosité. Je suis un garçon de l'île.

Derek Walcott

@derekWalcott

Je n'ai pas de curiosité. Je suis un garçon de l'île.

en cours de vérification

auteur Criss Angel de la citation En effet, la plupart des magiciens attrapent le bug en tant qu'enfants. Mon premier public était ma famille à Long Island. Mon premier «assistant» était ma mère, que j'ai lévitée sur un balai dans notre salon.

Criss Angel

@crissAngel

Aerin Lauder

@aerinLauder

Nous avons une maison près d'East Hampton, et de toutes les plages auxquelles je suis allé, je pense qu'il y a quelque chose de si beau dans les plages de Long Island. Je les aime à l'automne et à l'hiver.

B

Brad Thor

@bradThor

À la suite du 11 septembre, mon épouse Trish et moi avons été bloqués sur la côte est. Nous avions prévu des vacances en Grèce, mais les vols avaient été interrompus. Au lieu de cela, nous nous sommes retrouvés sur une petite île au large des côtes de la Géorgie.

en cours de vérification

auteur Antony Gormley de la citation J'aime toujours chercher l'aventure quand je pars. Je suis parti dans plusieurs aventures de chevaux avec ma femme - de Guangxi, nous sommes allés dans la région tibétaine élevée. Nous avons également opté pour la rivière Hurunui à cheval dans l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande.

Antony Gormley

@antonyGormley

en cours de vérification

auteur Robert Caro de la citation Long Island est façonnée comme c'est en grande partie à cause de Robert Moses. Long Island est un parfait exemple de la façon dont le pouvoir politique façonne chaque jour la vie des gens.

Robert Caro

@robertCaro

en cours de vérification

auteur Daniel Radcliffe de la citation Je ne sais pas d'où vient mon romantisme. Ma mère et mon père me lisaient beaucoup. «Treasure Island», «Robinson Crusoe», des histoires de chevalerie et de chevaliers, des choses comme ça. Ce sont les histoires que j'aimais en grandir.

Daniel Radcliffe

@danielRadcliffe

Alex Berenson

@alexBerenson

De 1983 à 2000, William Goren a volé plus de 30 millions de dollars aux investisseurs à Long Island et dans le Queens. Ses cibles préférées étaient les veuves et les couples à la retraite, comme Helga et Simon Novack, survivants de l'Holocauste qui ont donné à M. Goren leurs économies.

Alexandre Deplat

@alexandreDeplat

Quand j'avais 15 ans, je ne vivais plus avec mes parents. Ils étaient sur une île des Caraïbes et j'étais de retour à Paris, où je vivais avec mes sœurs entre 15 et 19 ans.

Alexandre Deplat

@alexandreDeplat

Je me souviens de mes sœurs, ils ont adoré un film intitulé «L'île nue». Et la flûte jouait en fait le thème principal. Un film japonais. Un beau film de 1961. Je me souviens avoir entendu cette musique avec une flûte plusieurs, plusieurs fois par jour à la maison.

en cours de vérification

auteur Sean Spicer de la citation J'ai grandi dans le Rhode Island. La plupart de ma famille des deux côtés est du Rhode Island.

Sean Spicer

@seanSpicer

en cours de vérification

auteur Alice McDermott de la citation Je suis une personne côtière. J'ai grandi à Long Island et j'ai vécu à San Diego. Je me sentais enclavé à Pittsburgh. Psychiquement, ce n'était tout simplement pas l'endroit pour moi.

Alice McDermott

@aliceMcdermott

en cours de vérification

auteur Amy Goodman de la citation Au-delà des frontières de pays riches comme les États-Unis, dans les pays en développement où vivent la plupart des gens dans le monde, les impacts du changement climatique sont beaucoup plus mortels, de la désertification croissante de l'Afrique aux menaces de l'augmentation de la mer et de la submersion des petits nations insulaires.

Amy Goodman

@amyGoodman

en cours de vérification

auteur Baltasar Gracian de la citation La véritable amitié multiplie le bien dans la vie et divise ses maux. Efforcez-vous d'avoir des amis, pour la vie sans amis, c'est comme la vie sur une île déserte ... trouver un vrai ami dans une vie est la bonne fortune; Le garder est une bénédiction.

Baltasar Gracian

@baltasarGracian

en cours de vérification

auteur Bad Bunny de la citation Étant un artiste portoricain, je soutiens toutes sortes de projets qui sont développés sur ma belle île qui, d'une manière ou d'une autre, mettent notre drapeau portoricain.

Bad Bunny

@badBunny

en cours de vérification

auteur Andrea Hirata de la citation Le bonheur se trouve en fait dans des choses simples, comme prendre mon neveu autour de l'île à vélo ou voir les étoiles la nuit. Nous allons dans des cafés ou voyons des avions atterrir à l'aéroport.