Victor Hugo
@victorHugo
Une petite créature joyeuse, si belle, C'était comme si une porte du Ciel s'ouvrait à son entrée.
Strictement «n'a rien à« l'île d'amour »... absolument pas.
15
syllabes
9
mots
2
phrases
39
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorHugo
Une petite créature joyeuse, si belle, C'était comme si une porte du Ciel s'ouvrait à son entrée.
@naomiShihabNye
Un garçon m'a dit que s'il faisait du roller assez vite, sa solitude ne pourrait pas le rattraper, la meilleure raison que j'aie jamais entendue pour essayer d'être un champion. Ce que je me demande ce soir en pédalant fort dans la rue King William, c'est si cela se traduit par des vélos. Une victoire! Laisser votre solitude haletante derrière vous au coin d'une rue pendant que vous flottez librement dans un nuage d'azalées soudaines, des pétales roses qui n'ont jamais ressenti la solitude, quelle que soit la lenteur avec laquelle ils sont tombés.
@nabeshimaNaoshige
Un vrai homme ne pense ni à la victoire ni à la défaite. Il plonge imprudemment vers une mort irrationnelle. En faisant cela, vous vous réveillerez de vos rêves.
@chuckPalahniuk
Un type appelle pour dire qu'il échoue en algèbre II. Juste comme point de pratique, je dis, tuez-vous. Une femme appelle et dit que ses enfants ne se comporteront pas. Sans perdre un instant, je lui dis, tue-toi. Un homme appelle pour dire que sa voiture ne démarre pas. Tuez-vous. Une femme appelle pour demander à quelle heure commence le dernier film. Tuez-vous. Elle demande: "N'est-ce pas le 555-1327? Est-ce le Moorehouse CinePlex? Je dis, tue-toi. Tue-toi. Tue-toi.
@dylanAlcott
Nous devons tous dire «handicapés» - parce que devinez quoi? Il n'y a absolument rien de mal à avoir un handicap. Cela vous rend différent. Et il n'y a rien de mal à être différent.
@susumuTonegawa
Après mon arrivée à Bâle, j'ai d'abord tenté de poursuivre le projet de mes jours dans le laboratoire de Dulbecco, à savoir le contrôle transcriptionnel des gènes du virus simien 40.
@jamieCullum
Je suis vraiment fier de "Sad, Sad World" parce qu'il parvient à énoncer un paradoxe très complexe d'une émotion que j'ai ressentie quand j'avais des enfants, qui est ce grand bonheur et cette grande intensité, mais avec cette intensité vient une compréhension plus profonde de le monde.
@charlesCMann
Les Américains sont prêts à encourager les politiciens qui dénoncent en termes abstraits les excès de la bureaucratie et la bureaucratie destructrice d'emplois. Mais il s'avère qu'ils aiment les réglementations spécifiques contre les produits chimiques toxiques dans leur eau potable.
@colinFirth
"Une grande icône britannique" n'est pas l'expression que j'utiliserais à propos de n'importe qui, mais il y a des gens que vous admirez qui se trouvent être britanniques. Je pense que c'est une phrase qui s'attache à quiconque est là depuis assez longtemps pour devenir trop familier.
@winstonChurchill
Armé d'une boîte de peinture, on ne peut pas s'ennuyer, on ne peut pas être laissé à l'abandon, on ne peut pas avoir plusieurs jours sur les bras.
@roryKennedy
Je n'aspire jamais à être objectif parce que je ne crois pas à l'objectivité. Il est important d'être véridique, et il est important de s'assurer que le public a une bonne idée de ce que devrait être l'attente d'un film particulier.
@rushLimbaugh
Un circuit d'appel fédéral a examiné ce que [Barak] Obama faisait et a déclaré qu'il ne pouvait pas le faire. La loi sur l'immigration est réglée.
@jennyHan
Douleur familière d'une manière qui me faisait souhaiter avoir encore huit ans. Huit, c'était avant la mort, le divorce ou le chagrin. Huit c'était juste huit. Hot-dogs et beurre de cacahuètes, piqûres et éclats de moustiques, vélos et planches de bodyboard. Cheveux emmêlés, épaules brûlées par le soleil, Judy Blume, au lit à neuf heures et demie.
@josephAddison
Une bonne conscience est à l'âme ce que la santé est au corps ; elle conserve en nous une aisance et une sérénité constantes ; et fait plus que compenser toutes les calamités et les afflictions qui peuvent nous arriver de l'extérieur.
@maxLucado
Une fraction de seconde n'est rien comparée à vingt-quatre heures. Sur l'horloge de Dieu, vous êtes au milieu de votre milliseconde. Comparé à l'éternité, qu'est-ce que soixante-dix, quatre-vingt, quatre-vingt-dix ans ?
@sherwinBNuland
Une attente réaliste exige également que nous acceptions que le temps qui nous est imparti sur terre soit limité à une allocation compatible avec la continuité de notre espèce... Nous mourons pour que le monde puisse continuer à vivre. Nous avons reçu le miracle de la vie parce que des milliards et des milliards d'êtres vivants ont préparé le chemin pour nous, puis sont morts - en un sens, pour nous. Nous mourons, à notre tour, pour que d'autres puissent vivre. La tragédie d'un seul individu devient, dans l'équilibre des choses naturelles, le triomphe de la vie en cours.
@jackieJoynerKersee
"En compétition à la fois en athlétisme et en basket-ball pour les Bruins, j'ai beaucoup de bons souvenirs parmi lesquels choisir. Mais mon moment préféré de tous les temps dans les sports collégiaux doit être en 1982 lorsque nous avons remporté le premier titre NCAA de l'UCLA en piste."
@nickViall
Parfois, peu importe à quel point votre imagination est forte et combien de jours vous passez à imaginer une vie avec une femme, elle se révèle si incroyable que d'être là avec elle, la tenant dans vos bras, pouvez-vous trouver la vérité dans votre cœur.
@seraSasso
Une bonne émission de sketchs, à mon avis, rassemble un groupe de personnes amusantes et amusantes, recueille leurs pets intellectuels et les partage.
@kurtVonnegut
. . . mais l'univers est un endroit terriblement grand. Il y a suffisamment de place pour qu'un très grand nombre de personnes aient raison sur certaines choses et ne soient toujours pas d'accord.
@freyaStark
... sauf aux yeux de quelques fanatiques (indignes de confiance comme tous les amoureux) une étendue d'eau non atténuée est terne même bleue: pas dans un petit bateau, où vous faites partie des vents et des courants et des marées et êtes autorisé à tenir la barre de temps en temps ; mais de ces ponts que les compagnies maritimes avec une perspicacité subconsciente essaient de rendre aussi suburbains que possible afin que l'impact du monstre à l'extérieur puisse être atténué, et où l'ennui non reconnu est si profond qu'une fine traînée de fumée à l'horizon fera la queue une foule comme pour le passage d'une Walkyrie.
@benjaminFranklin
Une nation d'hommes bien informés qui ont appris à connaître et à apprécier les droits que Dieu leur a donnés ne peut pas être asservie. C'est dans la région de l'ignorance que commence la tyrannie. Benjamin Franklin
@yoYoMa
Un poète sénégalais a dit : « A la fin, nous ne conserverons que ce que nous aimons. Nous n'aimons que ce que nous comprenons, et nous ne comprendrons que ce qu'on nous enseigne. Nous devons apprendre à connaître d'autres cultures pour comprendre, pour aimer et pour préserver notre patrimoine mondial commun.
@sonreal
Je vais juste être honnête et si je ressens quelque chose, je vais juste le dire! Une fois que j'ai commencé à faire ça, ma musique s'est améliorée.
@jerrySeinfeld
Selon la plupart des études, la peur numéro un des gens est de parler en public. Le numéro deux est la mort. La mort est numéro deux. Est-ce que ça sonne bien? Cela signifie que pour la personne moyenne, si vous allez à des funérailles, vous êtes mieux dans le cercueil que de faire l'éloge funèbre.
@gregoryPalamas
[Notre Seigneur Jésus-Christ] a été... porté au ciel (Luc 24:50-51). Avec une nuée radieuse pour un char, Il est monté dans la gloire (cf. Actes 1:9), est entré dans le Saint des Saints non fait par des mains et s'est assis à la droite de la majesté céleste, faisant partager son propre trône à notre substance humaine et divinité.
@kennySmith
La démocratie américaine est un jeu d'échecs dans lequel les pions s'imaginent être des individus libres ayant leur propre volonté : cette illusion est l'une des règles du jeu, sans laquelle le jeu ne pourrait pas continuer. Je doute que quiconque, aussi pointu et acerbe soit-il, puisse réussir à faire comprendre aux élèves du secondaire à quel point un esprit aiguisé est vital pour garder le contrôle de sa vie et de ses revenus dans notre politique et notre économie mensongères. Pas étonnant que notre système scolaire se consacre avec dévotion à démoraliser et à émousser de tels esprits.
@nellNewman
Adopter des pratiques de grandes entreprises est une chose, et adopter des pratiques agro-industrielles qui dilueraient le sens de « biologique » en est une autre. Dans l'ensemble, je pense que nous réussissons assez bien à préserver l'intégrité des aliments biologiques.
@peterMacnicol
Jouer consiste à dissimuler des traces de qui vous êtes et à être simplement le personnage. Je pense qu'il est plus facile d'accepter des gens dans des rôles si vous n'en savez pas beaucoup sur eux.
@benLovett
« Landfill » de Daughter a des tons riches et apaisants qui ne sont améliorés que par la voix magnifique de Daughter.