![auteur Lance Henriksen de la citation Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flance-henriksen-rhJpCgzfsfyqJ0yuuo7Aj5m1pIi3pPVV7FHDrl7I1Oi6yDHal1OrmFUOnYx3iFdZAEw98ZD6WBdsQW3caNUJaPy5DNOVptL08LQlARITxQAoW1a0QSzTINT2Nw23eYfY.jpg&w=3840&q=100)
Lance Henriksen
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
Je me souviens de mes sœurs, ils ont adoré un film intitulé «L'île nue». Et la flûte jouait en fait le thème principal. Un film japonais. Un beau film de 1961. Je me souviens avoir entendu cette musique avec une flûte plusieurs, plusieurs fois par jour à la maison.
76
syllabes
49
mots
5
phrases
195
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
@susannaReid
Quand j'étais petit, j'adorais les plages venteuses de Ventor et les falaises de dinosaures à Alum Bay. J'étais ravi de prendre le téléphérique et j'ai convoité les couches de sable coloré dans de minuscules bocaux dans la boutique de cadeaux.
@terranceHayes
Quand j'étais au lycée, je me souviens avoir écrit un document de recherche et l'enseignant a dit que je devrais écrire sur Langston Hughes. J'avais l'impression d'être le seul mec noir qui n'aimait pas Langston Hughes. Il ne semblait pas aussi sombre et superposé que quelqu'un comme Flannery O'Connor.
@peteHolmes
Quand je travaillais sur la route, je me souviens que je me demandais dans le miroir, littéralement, comme dans un film, à l'époque où je n'étais pas très bon du tout, je dirais: `` Qu'est-ce que ça fait d'être le plus grand comédien de le monde?'
@claudiaKim
Quand j'ai découvert que je joue à Nagini, je pensais que c'était significatif parce que c'est un personnage important dans la série «Harry Potter». `` Harry Potter '' est un film de franchise avec de nombreux acteurs caucasiens, donc j'ai pensé que de nombreux téléspectateurs coréens seraient heureux.
@matthewQuick
Quand je m'assois pour écrire, je ne pense pas: "Ok, quel est le prochain film de David O. Russell que je peux écrire, ou qu'est-ce que Harvey Weinstein va vouloir acheter?" Ou même, «que vont vouloir les cinéphiles». J'essaie de penser, raconter une bonne histoire. Faites simplement ce que vous faites.
@malalaYousafzai
Quand quelqu'un me parle de Malala, la fille qui a été abattue par les talibans - c'est ma définition pour elle - je ne pense pas qu'elle soit moi. Maintenant, je n'ai même pas l'impression d'avoir été abattu. Même ma vie à Swat ressemble à une partie de l'histoire ou d'un film que j'ai regardé. Les choses changent. Dieu nous a donné un cerveau et un cœur qui nous disent comment vivre.
@rogerCorman
Quand j'ai commencé à la fin des années 1950, chaque film que j'ai réalisé - peu importe la faiblesse du budget - a obtenu une version théâtrale. Aujourd'hui, moins que 20% de nos films obtiennent une sortie théâtrale.
@amyraDastur
Quand j'ai commencé à apprendre le yoga, j'ai trouvé cela très difficile parce que je ne pouvais pas me vider l'esprit pour la partie méditative, mais après quelques semaines, c'est devenu plus facile et j'ai pu voir comment cela commençait à changer mon corps. Je suis devenu plus flexible et plus détendu et en paix avec mon environnement. J'adore le yoga et j'encourage tous mes amis à le pratiquer.
@kristinArmstrong
Quand j'oublie qui je suis, je me rappelle en trouvant ma foulée. Je me souviens que je suis fort, libre et aimé, et qu'avec l'aide de Dieu, je peux résister à ce qui vient.
@techN9Ne
En ce qui concerne la musique en grandissant, ce n'était pas seulement le gospel et le R&B. Mon oncle m'a apporté Rock N 'Roll quand j'étais plus jeune, et j'ai adoré. J'étais ouvert à toute musique.
@dianneReeves
Quand j'ai entendu Nina Simone pour la première fois, sa vérité nue m'a choqué. Chaque fois qu'elle chantait, c'était comme des éclairs dans mon âme. Chaque chanson était comme un film, une vignette unique et très différente.
@edwardSnowden
Lorsque Laura Poitras m'a demandé si elle pouvait filmer nos rencontres, j'étais extrêmement réticent. Je suis reconnaissant de lui permettre de me persuader. Le résultat est un film courageux et brillant qui mérite l'honneur et la reconnaissance qu'il a reçus. J'espère que ce prix encouragera plus de gens à voir le film et à être inspiré par son message que les citoyens ordinaires, travaillant ensemble, peuvent changer le monde.
@duncanJones
Quand j'étais enfant et que j'étais initié à la science-fiction en regardant des films avec mon père, Kubrick est l'un de ces gars que nous avions l'habitude de regarder, vous savez, j'ai regardé l'orange sur une horloge à un âge qui était incroyablement inapproprié, mais il était assis Là, avec moi et il a expliqué ce qui se passait et vous savez, je suis venu à l'apprécier même si j'étais terrifié à l'époque.
@cillaBlack
Quand j'avais quinze ans, je me souviens que ma mère m'a emmené à la boutique de vêtements chic sur London Road pour obtenir mon premier manteau adulte. C'était du bleu royal et très adulte, et j'ai pensé, mon Dieu, c'est génial! Mais quand ma mère a dit à l'assistant: "Quel est le prix le plus bas que vous prenez pour cela?" J'ai failli mourir de honte et je voulais m'enfuir.
@nathanMyhrvold
Quand j'avais environ neuf ans, j'ai annoncé à ma mère que j'allais préparer le dîner de Thanksgiving. Et je suis allé à la bibliothèque et j'ai obtenu toute cette pile de livres. J'adorerais dire que tout s'est avéré super. Ce n'est pas le cas. Mais, en quelque sorte, à partir de ce moment-là, chaque fois qu'il y avait une cuisine sérieuse à la maison, c'est moi qui l'ai fait.
@jamieLuner
Lorsque vous avez 22 ou 23 ans, vous pensez que le monde tourne autour de vous, et j'ai ressenti cela pendant longtemps. Mais je viens d'avoir 30 ans et j'adore ça! Vous réalisez: «Whoa, bébé, tu n'es pas tout ça. Et tu ne l'es pas! Tu es juste une femme qui fait quelque chose qu'elle aime.
@laurieMetcalf
Quand je reçois un morceau de matériel magnifiquement écrit, je commence immédiatement à imaginer comment je l'interpréterais. J'adore juste rêver à ce sujet pendant des mois, le décomposer, voir où je peux faire tourner quelque chose. Comment puis-je transformer cela en la conduite la plus amusante pour le public que je peux le faire? C'est mon travail.
@jimJarmusch
Quand j'entends le mot indépendant, j'atteins mon revolver. À ce stade, qu'est-ce que cela signifie? Le patient anglais est un film indépendant ... Hootie et le Blowfish sont de la musique alternative. Je suis la reine du Danemark. Je ne sais plus ce que cela signifie.
@geenaDavis
Quand j'ai commencé pour la première fois, c'était aussi lorsque j'ai commencé à vraiment prêter attention aux Oscars et à des trucs comme ça. Et je me souviens avoir pensé: "Wow, tout est génial pour les femmes à Hollywood, parce que Meryl Streep, Glenn Close, Jessica Lange, Sally Field - ils font tous un travail incroyable."
@vinDiesel
Quand j'ai fait «Fast and the Furious», je ne voulais pas qu'il y ait une suite sur la première. J'ai pensé: "Pourquoi voudriez-vous vous précipiter pour faire une suite - juste parce que votre premier film réussit?"
@candaceCameronBure
Quand je vois des muscles qui sont plus définis que je n'avais jamais vus auparavant, c'est excitant. J'adore une figure musculaire. Cela ressemble à un accomplissement, et cela me fait me sentir fort, et j'aime avoir un corps fort.
@kingsleyAmis
Quand je trouve quelqu'un que je respecte en écrivant sur un vin nerveux énervé qui a dénoncé dans le verre, je grince des dents. Quand j'entends quelqu'un que je ne respecte pas parler d'un vin austère et impitoyable, je deviens un peu austère et impitoyable moi-même. Quand je tombe sur des trucs comme ça et que je me souviens des figues et des bananes, je veux ricaner mal à l'aise. Vous pouvez appeler un vin rouge, sec et fort et agréable. Après cela, faites attention.
@michaelFeldman
Quand j'étais enfant, je détestais qu'on me parlait quand j'étais enfant. Je ne sais pas si tous les enfants ressentent cela, mais il me semble que je me souviens de choses horribles dans le berceau, quelque chose comme les gens qui font des bébé parlants dans le berceau et coller leurs gros visages gros et me faire peur. Je parle donc toujours aux enfants comme s'ils étaient une personne.
@thomasFriedman
Quand je repense à mes professeurs préférés, je ne me souviens plus de ce qu'ils m'ont appris, mais je me souviens vraiment d'avoir été excité de l'apprendre. Ce qui est resté avec moi n'est pas les faits qu'ils ont transmis, mais l'excitation à l'apprentissage qu'ils ont inspiré.
@manojBajpayee
Lorsqu'un artiste dit qu'après deux films lourds, permettez-moi de faire un léger, quelque part il veut équilibrer le public, pas pour eux-mêmes.
@lucaGuadagnino
Lorsque vous avez de grands interprètes et que vous avez mis votre film dans la bonne direction, c'est un beau privilège de laisser la caméra regarder l'action se dérouler sans paroles.
@leeUnkrich
Lorsque nous avons fait «Toy Story», nous savions, même à l'époque, que ce serait le film le plus laid que nous produisions jamais.
@alexCox
Oui, je serais heureux de retourner au Mexique ou au Japon pour faire un autre film.
@reggieLee
Quand j'avais environ 10 ans, j'ai vu Timothy Bottoms dans un film de télé intitulé «A Shining Season», et cela m'a vraiment ému. J'avais peut-être 8 ou 9 ans. Timothy a joué un coureur qui avait un cancer, et il a défié les chances en entraînant une équipe féminine à la victoire.