Jayson Tatum
@jaysonTatum
Il y a beaucoup de gars talentueux, mais en fin de compte, vous devez aller là-bas et l'obtenir. Il s'agit vraiment de qui est en compétition et de qui le veut plus aux deux extrémités du sol.
Voyager est un plaisir fantastique et vous voyez beaucoup plus d'un pays en voyage.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaysonTatum
Il y a beaucoup de gars talentueux, mais en fin de compte, vous devez aller là-bas et l'obtenir. Il s'agit vraiment de qui est en compétition et de qui le veut plus aux deux extrémités du sol.
@terryTeachout
Il n'y avait pas beaucoup de musique live que vous pouviez entendre d'où je venais, qui était une petite ville du sud-est du Missouri.
@paulMerton
Il y a quelque chose de magique dans le film, c'est l'ultime pour moi, car c'est un peu permanent - dans la mesure où tout est. Quand je suis allé voir Buster Keaton quand j'avais environ 14 ans et je suis sorti du cinéma après avoir vraiment ri de ce film qui avait été réalisé 50 ans auparavant, je pensais: c'est l'immortalité. C'est fantastique.
@alexandraCassavetes
Il y a tellement de gens que je connais qui pourraient être le plus grand cinéaste mais qui n'aura jamais la chance de faire un film; Il s'agit de ce que quelqu'un va refaire. Il n'y a plus beaucoup d'idées romantiques sur la fabrication de films.
@jeffreyKluger
Il y a beaucoup d'inconvénients à être des hommes. Nous vieillissons plus vite et mourons plus jeunes. Mais donnez-nous ceci: nous sommes des machines de fabrication de bébé à vie. Les capacités de reproduction des femmes commencent à décliner lorsqu'elles sont aussi jeunes que 35 ans. Nous sommes prêts à aller à peu près jusqu'à ce que nous soyons morts.
@davidStrathairn
Il y a des biographies, j'ai regardé beaucoup de photos de lui, j'ai entendu sa voix encore et encore et encore. Vous entrez et apprenez à connaître l'homme par toutes ces informations.
@chrisHayes
Il existe une variété de groupes, Campagne des droits de l'homme, Planned Parenthood, Naral, Sierra Club, qui sont des groupes qui font un très bon travail, qui font beaucoup de choses auxquelles je crois personnellement, qui sont aussi une affaire descriptive Une partie de ce que vous allez appeler un établissement à Washington du type de centre-gauche probablement, Center for American Progress. Ils en font partie.
@georgeHarrison
Il y a ce côté morbide à la façon dont beaucoup représentent le christianisme aujourd'hui, où vous ne souriez pas, parce que c'est trop sérieux, et vous ne pouvez pas vous attendre à voir Dieu - ce genre de choses. S'il y a Dieu, nous devons le voir, et je ne crois pas à l'idée que vous trouvez dans la plupart des églises, où ils disent: "Non, vous ne le verrez pas. Il est bien au-dessus de vous. Croyez simplement quoi Nous vous le disons et vous tais-toi. "
@harperReed
Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas en mesure de faire une pause pour se vider leur esprit. J'imagine que ce sont ceux qui en ont le plus besoin.
@victorHugo
Il y a beaucoup de femmes adorables, mais pas de parfaites.
@russellLynes
Il y a une distinction à établir entre les vrais collectionneurs et les accumulateurs. Les collectionneurs sont discriminants; Les accumulateurs agissent au hasard. Les frères Collyer, qui sont morts parmi les tonnes de journaux et de déchets avec lesquels ils ont rempli chaque pied cube de leur maison afin qu'ils puissent à peine déménager, étaient un exemple classique d'accumulateurs, mais nous sommes beaucoup d'entre nous dont les maisons sont remplies de toutes manières des choses que nous "ne pouvons pas supporter de jeter.
@maryLouiseParker
Il y a beaucoup de temps dans les films, vous pouvez donc mettre des alligators dans les bandes-annonces des gens pendant votre temps libre. Donc, il [faire un film] se déplace plus lentement, ce qui, à certains égards, est génial, car vous pouvez vivre avec une scène et y investir beaucoup. Et à certains égards, c'est difficile, car parfois vous pouvez commencer à perdre un peu votre énergie, mais les deux sont amusants.
@taylorLautner
Il y a des avantages et des inconvénients à tout, mais surtout avec ce que j'ai choisi. Il y a des inconvénients - le niveau d'intimité et tout ce qui l'accompagne - mais je pense qu'il y a beaucoup plus de pros. Et je fais ce que j'aime faire, donc je ne me plains pas du tout.
@ashtonKutcher
Il y a quelque chose d'avantage à avoir des gens sous-estimez votre intellect, car beaucoup de choses vous sont révélées. Ils supposent que vous ne savez pas de quoi vous parlez, alors tout d'un coup, vous le faites. Et la prochaine chose que vous savez, vous avez des informations que vous n'auriez pas normalement.
@joeyChestnut
Il y a toujours eu beaucoup de critiques de l'alimentation compétitive. Vous pouvez être un critique de tout. C'est facile d'être un critique. Vous pouvez dire des choses négatives sur le golf, la quantité d'eau gaspillée sur les terrains de golf. Ou nascar. Il y a des déchets dans tout.
@ramDass
Il y a beaucoup plus dans un moment donné que nous ne le percevons habituellement, et que nous sommes nous-mêmes bien plus que ce que nous percevons habituellement. Lorsque vous le savez, une partie de vous peut rester en dehors du drame de votre vie.
@andrewStanton
Il y a beaucoup de inconvénients aux médias sociaux, mais l'une des belles choses est que vous pouvez couper tout le BS et aller directement à la personne et leur demander directement. Je pense que c'est une chose merveilleuse. J'adore parler à des gens qui sont de vrais fans ou qui ont un véritable amour du cinéma, et donc si je peux leur parler directement, génial.
@suryaDas
Il y a beaucoup de voies sur l'autoroute des Lumières, ils n'ont pas à être sur le bord du rasoir comme la ligne jaune parsemée au milieu. L'équilibre est approprié, pas trop serré, pas trop lâche, la voie centrale comme nous l'appelons dans les enseignements dharma bouddhistes.
@maryLouiseParker
Il y a beaucoup de temps dans les films, vous pouvez donc mettre des alligators dans les bandes-annonces des gens pendant votre temps libre. Donc, il [faire un film] se déplace plus lentement, ce qui, à certains égards, est génial, car vous pouvez vivre avec une scène et y investir beaucoup. Et à certains égards, c'est difficile, car parfois vous pouvez commencer à perdre un peu votre énergie, mais les deux sont amusants.
@billShorten
Il y a beaucoup trop de gens en prison avec un handicap mal compris, en particulier les handicaps cognitifs et mentaux. Nous ne pouvons pas tolérer un système qui traite simplement les gens plutôt qu'un système qui administre équitablement la justice.
@johnPeel
Il y a toujours la possibilité que vous vous retrouviez sur un record qui transforme votre vie. Et ça arrive chaque semaine. C'est comme une feuille sur le ruisseau. Il y a peu de courants et de tourbillons et de bâtons couchés dans l'eau qui vous poussent dans une direction légèrement différente. Et puis vous vous déchaînez et continuez dans le courant. Il n'y a rien qui vous arrête réellement et vous soulève hors de l'eau et vous met sur la banque, mais il y a des détournements et des distractions et des alarums et des excursions, ce qui rend la vie intéressante vraiment. C'est fantastique.
@miriamMakeba
Il y a beaucoup de maisons pour les garçons, mais très peu pour les filles, c'est pourquoi j'ai choisi de faire pour les filles.
@daraKhosrowshahi
Il y a beaucoup de méfiance envers les États-Unis, et je le vois certainement. Mais en même temps, tout ce que j'ai vu est que les États-Unis sont une véritable force pour le bien dans le monde.
@voltaire
Il y a une imagination étonnante, même dans la science des mathématiques. ... Nous répétons, il y avait beaucoup plus d'imagination dans la tête d'Archimède que dans celle de Homer.
@benFeldman
Faire quelque chose coûte quelque chose. Ne rien faire coûte quelque chose. Et, assez souvent, ne rien faire coûte beaucoup plus!
@julieAndrews
Il y a une chose que je devrais dire, et c'est important: les jeunes chanteurs de Broadway et quiconque est un orateur de toutes sortes - des avocats qui doivent parler devant le tribunal ou les pasteurs ou quiconque a beaucoup de stress sur leurs cordes vocales: vous devriez faire la maintenance. Vous devriez faire tout ce qu'il faut pour vous sentir frais et bon.
@colinDexter
Il y a de terribles catastrophes et tragédies et misères partout, dans des endroits comme l'Afrique avec les atrocités du Darfour, en Inde, jusqu'à récemment, et la Chine. Beaucoup d'entre eux ont été amenés à notre avis par la télévision que nous sommes presque devenus dans la cruauté et les catastrophes et le désespoir dans le monde. Nous ne semblons pas avoir fait un travail terriblement bon pour gérer les choses comme une sorte de cabinet planétaire.
@ianMckellen
Il y a des acteurs formidables au Royaume-Uni qui ont été faits chevalets, et j'ai passé une grande partie de ma vie en admirant beaucoup d'entre eux, comme Laurence Olivier. Il est donc très flatteur d'être dans leur entreprise. Mais vous vous retrouvez également en compagnie de personnes que vous n'admirez pas, y compris certains politiciens plutôt douteux.
@juanDonosoCortes
Il n'y a que deux formes de contrôle possibles: l'une interne et l'autre externe; Contrôle religieux et contrôle politique. Ils sont d'une telle nature que lorsque le baromètre religieux augmente, le baromètre de [extérieur, c'est-à-dire le contrôle politique] tombe et de même, lorsque le baromètre religieux tombe, le baromètre politique, c'est le contrôle politique et la tyrannie, monte. C'est la loi de l'humanité, une loi de l'histoire. Si l'homme civilisé tombe dans l'incrédulité et l'immoralité, la voie est préparée à un tyran gigantesque et colossal, universel et immense.
@aaronLines
Il y a une chanson intitulée «Les lumières de ma ville natale» qui remonte à moi en grandissant dans un enfant ordinaire. Je veux dire, je vivais dans une ville que j'aimais, mais j'étais trop petite pour les rêves que je rêvais. Vous partez en pensant que le monde a beaucoup plus à offrir que votre ville natale, seulement pour réaliser des années sur la route que peu importe où vous grandissez, vous ne pourrez jamais recréer l'innocence et le sentiment de «maison» ailleurs dans le monde . Peu importe qui vous êtes ou où se trouve cette petite ville, c'est quelque chose que nous avons tous en commun.