Rachel Platten
@rachelPlatten
Ma plus grande crainte est que je ne suis pas assez bon. J'ai cette voix dans ma tête que je me bat depuis des années qui dit: «Vous n'êtes pas vraiment assez talentueux. Vous ne méritez pas vraiment cela.
Après avoir fini un livre, vous savez, vous êtes mort. Mais personne ne sait que tu es mort. Tout ce qu'ils voient, c'est l'irresponsabilité qui succède à la terrible responsabilité d'écrire.
54
syllabes
31
mots
3
phrases
144
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelPlatten
Ma plus grande crainte est que je ne suis pas assez bon. J'ai cette voix dans ma tête que je me bat depuis des années qui dit: «Vous n'êtes pas vraiment assez talentueux. Vous ne méritez pas vraiment cela.
@eddieMarsan
Mon idée est juste de faire quelque chose de différent à chaque fois; La prochaine chose que je fais doit être complètement différente de ce que j'ai fait auparavant - c'est ce que j'essaie de faire, parce que vous savez, je suis un acteur, pas une star de cinéma.
@nigelHawthorne
Mon père était médecin. Je n'ai jamais été très chaleureux envers les médecins.
@caterinaScorsone
Mon préféré - Mon film préféré, qui, je suppose, est un peu un plaisir coupable en ce que c'est comme, vous savez, chaque scène, vous savez, pousse chaque bouton, est `` True Romance '' réalisé par Tony Scott avec Patricia Arquette et Christian Slater, et c'est un film fantastique et fantastique, très violent, très romantique.
@takashiMiike
Ma génération était une génération spéciale. Je suis né en 1960 et dans mon enfance, nous étions tous des consommateurs de grands mangas, c'était la culture. Nous avons été élevés dans des mangas. Le manga a évolué autour de ce qui était fait pour répondre aux enfants. Tous les enfants à l'époque lisaient des livres de mangas ridiculement épais chaque semaine.
@nicholasKristof
Mon père, un réfugié d'Europe de l'Est, préparait un mariage frauduleux avec un citoyen américain comme voie vers ce pays lorsqu'il a été parrainé, rendant la fraude inutile. Le grand-père de ma femme a acheté des papiers à un autre villageois chinois pour pouvoir venir aux États-Unis.
@julietRylance
Mon premier emploi rémunéré a été une production de «Bash: Latter Day Plays» de Neil Labute au Union Street Theatre à Borough. J'ai joué le personnage «Medea Redux». C'était mon premier emploi de l'école dramatique. Je ne me souviens pas à quel point j'ai été payé. Je suis sûr que c'était des sous.
@natHentoff
Ma chronologie est terrible. [Le travail avec William Shawn] doit avoir il y a quelques-uns. C'était après avoir été licencié par Newhouse. Après New - Lorsque Newhouse a acheté le New Yorker, il a dit dans l'une de ces Grand Press
@samuelAlito
Mon père a été amené dans ce pays en tant que nourrisson. Il a perdu sa mère à l'adolescence. Il a grandi dans la pauvreté. Bien qu'il soit diplômé au sommet de sa classe de lycée, il n'avait pas d'argent pour l'université. Et il était prêt à travailler dans une usine mais, à la dernière minute, une personne aimable dans la région de Trenton s'est arrangée pour qu'il reçoive une bourse de 50 $ et c'était suffisant à cette époque pour qu'il paie les frais de scolarité dans un collège local et acheter Un costume utilisé. Et cela a fait la différence entre son travail dans une usine et à aller à l'université.
@paulGilbert
Mon cerveau a été programmé pour écouter de la musique d'une certaine manière à cause des Beatles.
@masabaGupta
Mes amis ont été élevés par leurs femmes de chambre. Ils n'ont pas vu leurs pères, qui voyageaient pour le travail, et il y avait des façades de vacances en famille. J'ai grandi pour être complètement intolérant aux fausses relations. C'est à cause de la façon dont mes parents étaient.
@rufusWainwright
Mes plus grandes expériences au théâtre et les expériences les plus religieuses de ma vie - dont aller à l'opéra est une pour moi - ont été avec le répertoire des compositeurs romantiques: c'est Wagner, c'est Strauss, Verdi, Puccini. Cette époque m'attire à chaque fois.
@paulRust
Ma mère a fait cette chose vraiment cool: quand «Pulp Fiction» est sorti en vidéo, elle a fait, comme, une «maman édition». Elle a pris deux magnétoscopes et surnommé «Pulp Fiction» d'une bande à la suivante et a édité toutes les parties qu'elle pensait inappropriées pour un enfant. C'était essentiellement, comme, les crédits d'ouverture et de fin.
@steveWinwood
Mon objectif a toujours été de faire des disques classiques, des albums classiques. Parfois, le processus d'enregistrement et l'ère dans laquelle il a été enregistré signifie que la production se penche d'une manière particulière, mais pour moi, elles font toutes partie du même processus.
@dougFlutie
Ma fille vient de terminer ses études collégiales et elle est majeure en danse. Elle a déjà fait quelques vidéos de danse et a remporté Miss Massachusetts il y a quelques semaines. Elle sort pour Miss États-Unis la deuxième semaine de juillet, à Las Vegas. Elle finira probablement par aller à New York et essayer le truc de Broadway.
@samPalladio
Mon père a joué de la guitare, et donc il y avait toujours des guitares qui ont frappé la maison que je n'ai jamais été autorisée à toucher. Mon cousin m'a donné une guitare électrique à deux cou pour l'un de mes anniversaires. C'était incroyable. Même si c'était le mien, je n'ai jamais été autorisé à le ramasser.
@gavinHood
Ma première expérience avec le cinéma a été la caméra immobile. Je m'asseyais, beaucoup contre ma volonté, avec mon père dans la réserve de jeu, en regardant des éléphants ou des rhinocéros ou autre, à travers un objectif de 400 millimètres et attendre, et attendre et attendre.
@cliveStanden
Ma première tournée de presse pour «Vikings» a été assez écrasante. Entre tous les hôtels, les émissions de télévision et parlant beaucoup, je ferais et je devais m'asseoir en silence pendant un certain temps. C'était épuisant et vous devez vraiment vous concentrer.
@elliottSmith
Ma copine à l'époque m'a convaincu d'envoyer ces chansons à la recherche de cavité. Quand ils voulaient éteindre mon album, j'ai été totalement choqué.
@edAsner
Mon premier emploi a été avec une usine automobile, Kansas City - ils vous ont traité comme des esclaves. De là, je suis retourné à Chicago, j'ai travaillé dans des aciéries, j'ai conduit un taxi, des trucs comme ça.
@nileRodgers
Ma carrière a été farfelue et pas du tout normale. Je n'ai jamais eu de manager, personne n'obtient un emploi pour moi. Je finis par travailler avec des artistes que je rencontre.
@rushLimbaugh
Mon père et certains professeurs me poussaient constamment à faire mieux que je ne faisais parce qu'ils savaient tous que je pouvais. Je n'étais pas intéressé par ce qu'ils voulaient que je fasse bien à l'époque, mais le concept selon lequel il y a une grande terre d'opportunité là-bas, et tout ce que vous avez à faire est d'aller l'attaquer, n'était pas quelque chose d'étranger pour moi. C'est pourquoi je suis l'un des rares membres de ma famille qui a quitté la maison.
@fayWray
Mon prochain livre est Scene by Scene: comme le montre Fay Wray. Il s'agira de différents incidents. Juste mes sentiments à propos de plusieurs personnes. Attitudes. Mes pensées sur l'univers et des choses simples comme ça.
@juddTrump
Ma vue avait toujours été bonne, mais à l'école, je suis allé nager un jour et le chlore m'a mal affecté. J'étais presque aveuglé pendant deux semaines et à partir de là, les choses se sont détériorées. Puis au championnat du monde en 2007, j'ai réalisé que je ne pouvais pas voir le dos de la poche. C'était un gros flou. Mes deux premières saisons en tant que pro, c'était terrible.
@nickCassavetes
Ma mère et mon père l'ont fait assez bien, donc je sais que cela peut fonctionner. La première chose que je dirais à propos de travailler avec Robin et Sean, c'est qu'ils ont été dévoués à ce projet et consacrés à leurs personnages. Vous ne pouvez pas demander plus de talentueux acteurs comme ça.
@erinHeatherton
Mon intérêt pour le parfum est vraiment une chose personnelle. J'ai toujours gravité vers eux et apprécie la manière subtile et significative qu'ils expriment qui vous êtes.
@kenzaburoOe
Mon observation est qu'après cent vingt ans de modernisation depuis l'ouverture du pays, le Japon actuel est divisé entre deux pôles opposés d'ambiguïté.
@primoLevi
Mon numéro est 174517; Nous avons été baptisés, nous porterons le tatouage sur notre bras gauche jusqu'à notre mort.
@suziQuatro
Mes pieds n'ont jamais touché le sol. Beaucoup de bons groupes avec des images folles et uniques. C'était sauvage. J'ai passé tout mon temps à faire des concerts, des apparitions à la télévision, des interviews ou un enregistrement. Je pourrais écrire un livre - et probablement le fera.
@ellenSoirees
Mon cœur va aux victimes et aux survivants de la tragédie de l'ouragan Katrina et à leurs familles. Cette catastrophe sera dans les livres d'histoire comme l'une des plus grandes catastrophes naturelles de l'histoire des États-Unis.