Amy Purdy
@amyPurdy
J'étais sur mon lit de mort, et je me souviens s'accrocher à ces mots: «N'ayez pas peur. Vous allez vivre une vie incroyable, et moi.
Je me souviens de la première fois que je sentais que je partageais la scène avec quelqu'un de spectaculaire dansant avec Beyonce. C'était les danseurs, le groupe, Beyonce et moi devant des milliers de personnes. C'était génial. C'était assez étonnant que j'ai pu parcourir le monde avec quelqu'un comme elle.
90
syllabes
50
mots
4
phrases
241
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyPurdy
J'étais sur mon lit de mort, et je me souviens s'accrocher à ces mots: «N'ayez pas peur. Vous allez vivre une vie incroyable, et moi.
@aidanChambers
Lorsque vous êtes à votre adolescence, vous vivez consciemment tout pour la première fois, donc les histoires des adolescentes sont toutes des débuts. Il n'y a jamais de fins.
@carlosRuizZafon
. . .parfois, on se sent plus libre de parler à un étranger qu'à des gens que l'on connaît. Pourquoi ?" "Probablement parce qu'un étranger nous voit tels que nous sommes, et non tels qu'il souhaite nous voir.
@anuMalik
Lorsque «Indian Idol 2» a commencé, je pensais que nous aurions une idole féminine cette fois. Malheureusement, cela ne s'est pas produit et c'est vraiment drôle.
@uneBelleFrenesie
Vous souvenez-vous d'une ride dans le temps? C'est un bon exemple. Je pense que le nom du personnage est Meg. Je me souviens juste qu'elle était une fille très logique, intelligente et avancée. Je ne dirais pas que je me sentais comme c'était qui j'étais, mais je voulais être avec elle; Je voulais être comme elle. Elle avait une compréhension de la science et était incroyablement curieuse - une jeune fille intéressante et complexe.
@angeloPellegrini
Rien n'est si efficace pour garder un jeune et plein de luxure comme un palais discriminant à fond au moins une fois par jour
@andreBraugher
Qu'est-ce qui est si amusant à faire la même chose encore et encore? Vous ne pouvez que gifler les menottes sur un gars tant de fois.
@adrianTomine
Je pense que beaucoup de critiques avaient à voir avec la détesté des personnages - qui, encore une fois, je considère comme un compliment.
@acNewman
Pendant le plus longtemps, je jouais juste de la musique et je ne m'attendais pas vraiment à un succès - juste le faire parce que j'aimais le faire. En faisant cela, j'ai fait beaucoup de tournées de merde, en jouant à personne, donc je pense que cela me fait l'apprécier. Notre groupe The New Pornographers est populaire depuis quelques années maintenant, mais cela me choque toujours. Je me souviens avoir pensé que nous étions extrêmement populaires lorsque nous avons vendu 15 000 disques, et maintenant celui-ci a vendu 30 000 en deux semaines. Je suis reconnaissant pour le tout.
@aiWeiwei
Je ne me suis jamais senti comme un citoyen chinois parce que j'ai été repoussé à un très jeune âge. Mon père, un écrivain, était un ennemi national du Parti communiste. Il a été interdit d'écrire pendant 20 ans. Nous vivons littéralement sous terre. Nous avons creusé un trou et y vivons pendant des années. Mon père a nettoyé les toilettes publiques, même s'il était un poète très respecté. La nationalité et les frontières sont des obstacles à notre intelligence, à notre imagination et à toutes sortes de possibilités.
@andyKindler
Peut-être que Bill Maher devrait simplement pratiquer son monologue plusieurs fois avant le spectacle, donc il ne le trouverait pas si hilarant. Mais je donne le connard.
@anneLamott
E.L. Doctorow a déclaré une fois que «écrire un roman, c'était comme conduire une voiture la nuit. Vous ne pouvez voir qu'en ce qui concerne vos phares, mais vous pouvez faire tout le voyage de cette façon. Vous n'avez pas à voir où vous allez, vous n'avez pas à voir votre destination ou tout ce que vous passerez en cours de route. Il vous suffit de voir deux ou trois pieds devant vous. C'est là-haut avec les meilleurs conseils sur l'écriture, ou la vie, j'ai jamais entendu.
@carrieAnneMoss
Les gens me disent que je suis dans un genre de film, mais cela ne m'a jamais traversé l'esprit que la matrice était un genre. Pour moi, il s'agissait, pour moi de toute façon, mon personnage, j'avais ce rocher devant ma porte qui disait "foi" ou "croire" ou quelque chose, et je me souviens avoir l'impression que c'était ma clé en elle, dans Trinity. C'était comme si elle en était le cœur.
@aiWeiwei
Internet est la meilleure chose qui soit arrivée à la Chine. Cela nous transforme en individus et nous permet également de partager nos perceptions et nos sentiments. Cela crée une culture de l'individualisme et de l'échange même si la vraie société ne le fait pas la promotion. Il n'y a pas une seule université chinoise qui peut m'inviter à donner une conférence. Même si je sais qu'il y a beaucoup d'étudiants qui aimeraient entendre ce que j'ai à dire.
@bazzi
Je me souviens avoir ressenti l'énergie des gens. Qui a marqué avec moi. Comprendre que je pouvais supporter un micro et captiver les gens. J'ai toujours été obsédé par cela.
@amyChan
J'ai appris au fil des ans comment baser mon identité et mon sentiment d'estime de soi sur moi-même et pas les autres. J'ai appris l'outil le plus critique de tous: l'amour-propre. Maintenant, si cela ne fonctionne pas avec quelqu'un, bien sûr, je serai blessé. Mais je serai meurtri, pas cassé. Et je peux perdre mon équilibre, mais je ne serai pas essuyé de mes pieds.
@albertEinstein
La connaissance existe sous deux formes - sans vie, stockées dans les livres et vivantes, dans la conscience des hommes. La deuxième forme d'existence est après tout l'essentiel; La première, indispensable soit-elle, n'occupe qu'une position inférieure.
@alisonMosshart
Chaque fois que je fais un projet, il est toujours livré avec un niveau d'inconfort et ne sachant pas comment le faire.
@alanWatts
Lorsqu'un homme ne se confond plus avec la définition de lui-même que les autres lui ont donné, il est à la fois universel et unique.
@brianEno
Très souvent, et en fait, plus souvent, je dirais que je me débrouille tout au long pour penser: "Qu'est-ce que j'aime à ce sujet? Quelle est la personnalité de cette chose que j'entends que j'aime tant? " Et c'est presque toujours une sorte d'émotion mitigée, c'est pourquoi je l'aime. C'est quelque chose dont j'ai des sentiments mitigés dans le sens où c'est à la fois, par exemple, placide et dangereux, ou amer et doux, ou sombre et brillant.
@banque
J'ai un souvenir d'écouter Tracy Chapman et d'être juste intrigué par sa voix. Même en tant que jeune fille, je voulais en savoir plus sur elle et son histoire. Je sentais que j'apprenais sur elle à travers sa musique. C'était une révélation pour moi.
@allyCarter
Que sont-ils après? Demanda Kat. "Difficile à dire", a déclaré Hale; Encore une fois, il regarda la pièce. "Qui est-ce?" Demanda Macey. "La raison pour laquelle je ne flirte pas avec toi", lui a dit Hale.
@aaronStaton
Quand j'étais sorti de l'université, je me sentais compétitif avec certains des gars de ma classe sur des trucs de carrière.
@alanWatts
Encore une fois, plus vous vous efforcez d'une sorte de perfection ou de maîtrise - dans la morale, dans l'art ou dans la spiritualité - plus vous voyez que vous jouez une forme rareifiée et élevée de l'ancien jeu d'ego, et que votre réalisation de tout La hauteur est évidente pour vous-même et pour les autres uniquement en contraste avec la profondeur ou l'échec de quelqu'un d'autre.
@alisonMoyet
Il y a beaucoup de gens qui peuvent maintenant me voir comme un artiste pour la première fois.
@andrewSchneider
Il y a une chose que toute la vraie spiritualité a en commun, que cette spiritualité dérive de la foi, de la science, de la nature ou des arts - un sentiment d'émerveillement.
@albertoDelRio
En ce qui concerne des choses comme les médias sociaux, la seule fois où je deviens fou, c'est quand mes enfants sont affectés, comme lorsqu'ils obtiennent quelqu'un de stupide en disant quelque chose d'ignorant pour moi parce qu'ils sont des bébés.
@adrienneMayor
En effet, de nombreux écrivains grecs anciens traitent les Amazones comme une tribu d'hommes et de femmes. Ils attribuent à la tribu des innovations telles que le travail de fer et la domestication des chevaux. Quelques premières peintures en vase montrent des hommes qui se battent aux côtés des Amazones.
@amybethMcnulty
J'ai été reconnu plusieurs fois à Letterkenny qui est toujours très étrange pour moi.
@adyashanti
Lorsque nous sommes dans notre véritable être, le but de la vie est de sentir que chaque instant est le but.