banane Yoshimoto
@bananeYoshimoto
Un jour, sans faute, tout le monde disparaîtra, éparpillé dans la noirceur du temps.
En période de budgets serrés, il faut faire des choix difficiles. Nous devons nous assurer que nos ressources très limitées sont dépensées pour les priorités. Je crois que nous ne devrions avoir aucune priorité plus élevée que d'investir dans les salles de classe de nos enfants et dans leur avenir.
85
syllabes
50
mots
3
phrases
235
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bananeYoshimoto
Un jour, sans faute, tout le monde disparaîtra, éparpillé dans la noirceur du temps.
@julesRenard
Il faut, pour soutenir une conversation en société, savoir une foule de choses inutiles.
@deepakDubey
Ce n'est pas la faute des épines, mais c'est à moi que j'ai gardé mes pieds dedans.
@antoineGombaud
Ce n'est pas assez que d'avoir de la prudence pour réussir, il faut aussi du bonheur pour réussir.
@ellenJohnsonSirleaf
Le leadership n'est jamais donné sur un plateau d'argent, il faut le gagner.
@alainLaugier
Ici, et maintenant, il faut être responsable pour être libre ailleurs, et demain.
@georgeSantayana
Ce n'est pas la faute de la société que la plupart des hommes semblent manquer leur vocation. La plupart des hommes n'ont pas de vocation.
@williamTVollmann
« Au XIXe siècle, nous avons battu les Britanniques plus d'une fois », me disaient souvent les Afghans. « Au XXe siècle, nous avons battu les Russes. Au vingt et unième, s'il le faut, nous battrons les Américains !
@roddyPiper
Beaucoup de gars qui étaient des pionniers, si nous devions revenir à l'époque actuelle, avaient vraiment peur et n'avaient pas le choix, mais l'eau se précipite et vous nagez ou vous coulez.
@shreeShambav
Il faut du courage pour abandonner le passé, mais la capacité de l'oublier est là où se trouve la vraie liberté.
@robertBly
Une partie paresseuse de nous est comme un tumbleweed. Il ne bouge pas tout seul. Parfois, il faut beaucoup de dépression pour faire bouger les tumbleweeds.
@friedrichAugustVonHayek
Peu sont prêts à reconnaître que la montée du fascisme et du nazisme n'était pas une réaction contre les tendances socialistes de la période précédente mais un résultat nécessaire de ces tendances.
@dixieCarter
Il faut un homme puissant pour être meilleur qu'aucun homme du tout.
@lesterThurow
AT&T a inventé le téléphone cellulaire, mais n'a vu aucun avenir. Il faut des entrepreneurs, qui sont des anges de destruction, pour profiter des choses que l'inventeur ne peut pas ou ne voit pas.
@davidABednar
Un « jaillisseur » spirituel est celui qui est donné à de courtes périodes d'efforts spectaculaires suivies de fréquentes et longues périodes de repos.
@davidPrice
Et donc nous allons au-dessus de la falaise fiscalement, et nos amis républicains essaient de rejeter la faute sur les dépenses intérieures discrétionnaires, y compris les dépenses de sécurité. Nous adoptons des résolutions budgétaires qui sont loin d'être à la hauteur.
@henriPoinare
Tout ce que l'on peut espérer de ces inspirations, fruits d'un travail inconscient, c'est d'obtenir des points de départ pour de tels calculs. Quant aux calculs eux-mêmes, ils doivent être faits dans la seconde période de travail conscient qui suit l'inspiration, et dans laquelle les résultats de l'inspiration sont vérifiés et les conséquences déduites.
@ruthOzeki
Suis-je folle?" demanda-t-elle. "J'ai l'impression de l'être parfois." "Peut-être," dit-il en lui frottant le front. "Mais ne t'inquiète pas pour ça. Il faut être un peu fou. Fou est le prix à payer pour avoir une imagination. C'est votre superpuissance. Puiser dans le rêve. C'est une bonne chose pas une mauvaise chose.
@charlesRSwindoll
Lorsqu'une église dépense plus de son budget sur les médias que de berger, quelque chose est hors de contrôle. Nous avons fait tordre les choses.
@menander
Que la bravoure soit ton choix, mais pas la bravade.
@trevorOhoy
Après une année de transformation, Foster's Group se trouve à la porte d'une période de forte croissance soutenue des bénéfices.
@gustaveFlaubert
Il faut dormir sur l'oreiller du doute.
@blaisePascal
Tous ceux qui disent les mêmes choses ne les possèdent pas de la même manière ; et c'est pourquoi l'incomparable auteur de l'Art de la conversation s'arrête avec tant de soin pour faire comprendre qu'il ne faut pas juger de la capacité d'un homme à l'excellence d'un propos heureux qu'on l'a entendu faire. Pénétrons, dit-il, l'esprit dont elle procède. On verra le plus souvent qu'on le fera désavouer sur-le-champ, et qu'on l'entraînera très loin de cette meilleure pensée à laquelle il ne croit pas, pour se plonger dans une autre, toute basse et ridicule.
@samHarris
Presque toutes nos souffrances sont le produit de nos pensées. Nous passons presque chaque instant de notre vie perdus dans nos pensées et otages du caractère de ces pensées. Vous pouvez briser ce sort, mais il faut s'entraîner tout comme il faut s'entraîner pour se défendre contre une agression physique.
@mazouzHacene
Pour savoir ce qu'on veut, il faut commencer par éliminer ce qu'on ne veut pas.
@saraMaitland
Une autre des choses que j'ai commencé à faire pendant cette période était ce que les bouddhistes appellent normalement la « méditation » ou, en termes chrétiens, la « prière contemplative ». Cela a commencé à remplacer la déipnosophie comme mon passe-temps préféré.
@edgarFriedenberg
Il faut une sorte d'arrogance minable pour survivre à notre époque, et une nature assez romantique à vouloir.
@lyndonBJohnson
Un conflit perpétuel avec les désirs naturels semble être le lot de notre état actuel. Dans la jeunesse, il nous faut quelque chose de la lenteur et de la frigidité de l'âge ; et dans l'âge il faut travailler pour se rappeler le feu et l'impétuosité de la jeunesse ; dans la jeunesse, nous devons apprendre à respecter, et dans l'âge à profiter.
@joelOsteen
Il faut la même quantité d'énergie pour s'inquiéter que pour le croire.
@rajneesh
Une vraie spiritualité doit être enracinée dans la terre. Toute spiritualité qui nie la terre, rejette la terre, devient abstraite, devient féerique. Il n'y a plus de sang dedans; il n'est plus vivant. Oui, les Juifs sont très attachés à la terre. Et qu'y a-t-il de mal à avoir de l'argent ? Il ne faut pas être possessif ; on devrait pouvoir l'utiliser. Et les juifs savent s'en servir ! Il ne faut pas être avare. L'argent doit être créé et l'argent doit être utilisé. L'argent est une belle invention, une grande bénédiction, s'il est utilisé à bon escient. Cela rend beaucoup de choses possibles. L'argent est un phénomène magique.