BO Bennett
@boBennett
Si vous voulez beaucoup d'expérience dans la gestion des personnes difficiles, alors ayez des enfants.
Enfant, je suis toujours allé aux thérapeutes; La première fois, c'était quand mes parents ont été séparés pour mon sixième anniversaire, puis sur et en dehors depuis lors.
50
syllabes
28
mots
1
phrase
130
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@boBennett
Si vous voulez beaucoup d'expérience dans la gestion des personnes difficiles, alors ayez des enfants.
@shaninaShaik
Si je ne faisais pas de modélisation, j'aimerais étudier la psychologie des enfants.
@bobDylan
Je me sens drôle dans mon esprit, Seigneur, je crois que je répète pour bien mourir, ça ne me dérange pas de mourir mais je déteste laisser mes enfants pleurer bien, je regarde là-bas à ce sol enterré regarde là-par-dessus ce sol enterré semble être sûr seul, Seigneur, quand le soleil se couche
@blackElk
Même les saisons forment un grand cercle dans leur changement et reviennent toujours à l'endroit où ils étaient. La vie d'une personne est un cercle de l'enfance à l'enfance, et c'est donc dans tout ce que le pouvoir bouge.
@timKaine
La recherche démontre clairement les opportunités de la petite enfance de haute qualité aident les enfants à réussir.
@boSchembechler
Je n'ai jamais joué à un jeu pour le titre national. Nos objectifs ont toujours été de remporter le titre Big Ten et le Rose Bowl. Si nous faisons cela, nous considérons que c'est une saison réussie.
@bradPaisley
Je ne peux pas jouer un solo sans penser à John Jorgenson. Je pense toujours à ce qu'il ferait.
@naomiScott
Aucun joueur de 17 ans n'est juste une chose, surtout de nos jours. Les enfants sont dans toutes sortes de choses.
@ashleyGreene
Je suis allé dans un lycée public avec un programme aimant pour le droit et la psychologie. Mais juste avant mon année junior, j'ai décidé que je voulais partir et devenir actrice, alors j'ai obtenu mon diplôme tôt et j'ai déménagé à L.A.
@bjornLomborg
Nous nous inquiétons du nombre apparemment toujours croissant de catastrophes naturelles. Pourtant, c'est principalement une conséquence de CNN - nous en voyons beaucoup plus, mais le nombre est à peu près constant, et nous parvenons à traiter beaucoup mieux avec eux au fil du temps. À l'échelle mondiale, le taux de mortalité des catastrophes a chuté environ cinquante-fois au cours du siècle dernier.
@blaisePascal
Vanité de la science. La connaissance des sciences physiques ne me consolera pas pour l'ignorance de la moralité en temps d'affliction, mais la connaissance de la moralité me consolera toujours pour l'ignorance des sciences physiques.
@lenaWaithe
Les gens disent toujours: «Merde, comment vous avez tout ce qui se passe à la fois? Je leur dis que c'est le Chicago en moi.
@bobLilly
J'attribue toute ma carrière de football, en ce qui concerne me faire démarrer, m'intéresser, me garder de cette façon était mon père. Il est allé à chaque match même s'il était estropié et n'était pas vraiment en bonne santé.
@billHader
Lorsque «MacGruber» est sorti, David Wain a été l'une des premières personnes qui l'ont défendu publiquement.
@bodeMiller
Nous devons dire à nos enfants de s'amuser, de participer et de ne pas nous déterminer de gagner ou de perdre. Mais chaque entraîneur, quand ils disent cela, ils le disent langue dans la joue, «ne vous inquiétez pas de gagner»: si vous gagnez, je vous procurerai de la crème glacée, mais si vous perdez, je vais faire la moue dans la voiture.
@thomasOtway
Les bénédictions des enfants semblent, mais les tourments le sont.
@billNye
La NASA est un moteur d'innovation et d'inspiration ainsi que la première agence d'exploration spatiale mondiale, et nous sommes bien servis par des politiciens qui travaillent à le garder ainsi, au lieu de le transformer en un simple programme d'emplois, ou pire, de réduire son budget.
@jimmyCarr
Les premières semaines à rejoindre des observateurs de poids, vous trouverez juste vos pieds.
@mikhailKalashnikov
Je voulais inventer un moteur qui pourrait fonctionner pour toujours. J'aurais pu développer un nouveau train, si j'avais séjourné dans le chemin de fer. Cela aurait cependant ressemblé à l'AK-47.
@billHader
Je suis toujours debout avant tout le monde. Je m'écrase également à 3 heures quand tout le monde est à leur apogée.
@bradPitt
J'ai toujours été en guerre avec moi-même, pour le bien ou le mal. Je ne sais pas comment l'expliquer davantage. C'est universel. Certaines personnes sont meilleures pour y faire face, et elles dorment sans douleur - pas de douleur, arguments. Je suis devenu assez à l'aise avec la guerre.
@bradFeld
Les immigrants ont toujours été un groupe entrepreneurial.
@billMumy
À partir de l'âge de quatre ans, j'étais un grand fan de bandes dessinées et je le suis toujours. Lorsque la perte de l'espace est arrivée, c'était comme être dans une énorme bande dessinée, donc nous avons sauté sur l'occasion de faire partie de ce projet et cela s'est avéré être un bon choix.
@bradleyWiggins
J'ai toujours éloigné des ordinateurs, d'Internet et tout ça. Je suis un peu plus traditionnel, vraiment - prenez un journal, décrochez un téléphone.
@breauxGreer
J'ai toujours eu deux ou trois emplois en même temps. J'ai commencé à faire des travaux de jardin à l'âge de 7 ou 8 ans. Quand j'avais 13 ans, j'ai obtenu mon premier emploi d'État à faire la construction de routes. Entre le travail, le sport et l'école, je n'ai presque jamais eu de temps libre.
@russellBanks
John Brown a d'abord nagé dans ma vision dans les années 1960 lorsque j'étais militant politique dans le mouvement des droits civiques et le mouvement anti-guerre à Chapel Hill, où je suis allé à l'université.
@ingmarBergman
Mes photos font toujours partie de ma pensée et de mes émotions, tensions, rêves, désirs.
@billMaher
L'ensemble du rituel de datation était différent quand j'étais enfant. Les filles ont été épinglées, pas clouées.
@blakeLively
Je suis venu d'une grande famille - deux frères et deux sœurs. Donc, il y avait toujours une tonne de garçons et une tonne de filles autour. Donc, j'ai grandi à l'aise avec les deux sexes.
@billMoyers
Nous ne nous soucions pas vraiment des enfants en tant que société et que la télévision reflète cette indifférence aux enfants en tant qu'êtres humains.