Jodie Foster
@jodieFoster
C'est une combinaison intéressante: avoir une grande crainte d'être seul et avoir un besoin désespéré de solitude et l'expérience solitaire. Cela a toujours été un remorqueur pour moi.
J'ai toujours éloigné des ordinateurs, d'Internet et tout ça. Je suis un peu plus traditionnel, vraiment - prenez un journal, décrochez un téléphone.
46
syllabes
23
mots
2
phrases
113
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jodieFoster
C'est une combinaison intéressante: avoir une grande crainte d'être seul et avoir un besoin désespéré de solitude et l'expérience solitaire. Cela a toujours été un remorqueur pour moi.
@shaquilleOneal
Éloignez-vous de ma maison. Que veux-tu?
@alexGaskarth
J'aimerais me construire une fusée et me lancer dans l'espace. En attente toujours sur les progrès technologiques requis pour un vol spatial de bricolage.
@vijayDeverakonda
J'ai toujours combattu pour le respect, j'ai toujours combattu pour la survie, donc les combats n'ont rien de nouveau pour moi.
@terriSewell
Lorsque vous avez des incidences comme le verdict de Trayvon Martin, l'érosion de certains droits fondamentaux comme le vote, cela nous rappelle simplement que nous sommes toujours un seul juge de la Cour suprême à perdre les progrès qui ont été réalisés.
@edwardBurtynsky
Partout où vous perturbe l'eau de son cycle naturel, il y a toujours un gagnant et un perdant. Celui qui est celui vers lequel il est dirigé est le gagnant, et celui qui perd cette eau est le perdant.
@dustinHoffman
Ma femme dit toujours que je serai coincé avec ça pour toujours: je suis difficile. Avec Jack Nicholson, ils ont toujours dit que c'était de la drogue. Warren Beatty est censé avoir vissé tout ce qui a sauté de la courbe. Je vais vous dire qu'en réalité, quelques-uns d'entre nous avaient autant de filles que Warren.
@pocahontas
Parfois, le bon chemin n'est pas toujours le plus facile.
@dustinPoirier
J'étais un combattant né avant de devenir technique, et c'est toujours en moi.
@andyMilonakis
Aussi jeune que j'en ai l'air, je pense que ce sera toujours drôle si je joue une personne qui est un peu torturée et qui déteste sa vie. Un peu comme un truc à la Larry David.
@henryWadsworthLongfellow
Avec une entreprise inutile pour toujours, pour toujours, sisyphe roule sa pierre sur la montagne!
@charlieMurphy
Je vais le dire comme ceci: quand j'étais au lycée, je ne gagnerais jamais un concours de popularité à l'époque ... c'était toujours quelqu'un d'autre qui a été choisi d'abord pour une raison quelconque. Mais toutes ces personnes qui m'ont précédé, ont généralement laissé tomber le ballon ... alors je me tiendais.
@djShadow
Mes valeurs fondamentales sont toujours les mêmes sur la musique, mon éthique de travail et ce que je veux représenter pour les gens.
@earlWarren
Je me tourne toujours vers les pages sportives en premier, qui enregistre les réalisations des gens. La première page n'a que les échecs de l'homme.
@daleCarnegie
Peu importe ce qui se passe, soyez toujours vous-même.
@davidWeinberger
Les connaissances à l'ère Internet - les connaissances en réseau - ressemblent davantage à ce que les connaissances ont été au cours des dernières centaines d'années pour les scientifiques: c'est provisoire; C'est une hypothèse qui attend d'être réfutée.
@edwardADit
Tous les mots que George Bush a utilisés en public au début de la crise - "recherché, mort ou vif", "une croisade", etc. - ne suggèrent pas tant un progrès ordonné et réfléchi vers la traduction de l'homme en justice selon normes internationales, mais plutôt quelque chose d'apocalyptique, quelque chose de l'ordre de l'atrocité criminelle elle-même. Cela rendra les choses bien pires, car il y a toujours des conséquences.
@edwardFelten
La prochaine génération d'innovateurs, qui ont le plus besoin de neutralité, ne sont pas à la table de négociation. Ils travaillent dur dans leurs laboratoires ou salles de classe, rêvant de la prochaine grande chose, et en espérant qu'Internet leur soit aussi ouvert que pour les fondateurs de Google.
@edithBowman
J'adore un gadget et j'ai mon père à blâmer pour cela. Quand je grandissais, il a toujours eu la dernière chose: Cine-Cameras, joueurs VHS, énormes téléphones portables. J'ai définitivement hérité de son adhérence au gadget.
@sandraBernhard
New York a toujours été un sentiment de liberté et d'expression éclectiques à beaucoup de niveaux différents.
@dannyBautista
C'est toujours frustrant lorsque vous laissez les gens sur la base.
@davidWeinberger
Les connaissances à l'ère Internet - les connaissances en réseau - ressemblent davantage à ce que les connaissances ont été au cours des dernières centaines d'années pour les scientifiques: c'est provisoire; C'est une hypothèse qui attend d'être réfutée.
@eamonDunphy
Chaque club auquel il est allé a eu de grandes crises de blessures. Chaque club. Et ce sont toujours les ischio-jambiers.
@eugenioMontale
J'ai toujours frappé à la porte de cette énigme merveilleuse et terrible qui est la vie.
@georgeCarlin
Dans la marine, il n'y a pas de mauvais trou. Dans les Marines, il y a toujours un trou.
@eddieVanHalen
Je ne me sens pas un jour plus âgé en ce qui concerne mon approche de la musique ou ce qui m'éloigne que lorsque j'étais adolescent. J'ai toujours été dans différents types de choses et quand je joue, j'aime jouer fort. J'aime que mes poils de bras bougent et j'aime que mon corps vibre parce que j'aime la sensation; Je suis toujours un adolescent dans l'âme.
@edmundWhite
Je suis athée, j'ai toujours pensé: «C'est ça». S'il va y avoir un paradis, il devrait être sur Terre. Je me sens beaucoup plus heureux que la plupart des gens. Je suis assez stoïque à propos de la mort, mais je ne suis pas désireux de mourir si ça va être long et prolongé. Je n'ai pas de nuits sombres de l'âme, sauf occasionnellement. Je suis un peu d'abeille occupée.
@cuco
J'ai toujours voulu jouer de la guitare. Je pensais que c'était vraiment dope. Et puis au lycée, j'ai appris à jouer à la trompette et, comme, à la corne française parce que si l'instrument est juste devant moi, je vais juste m'apprendre.
@benChilwell
J'ai toujours eu confiance et je connais de quoi je suis capable. C'est donc frustrant quand vous ne montrez pas tout le monde.
@bethDitto
J'ai eu une tonne d'emplois de restauration rapide - cela change pour toujours votre approche de l'interaction humaine.