Rivers Cuomo
@riversCuomo
Je me bats constamment avec mon manager pour réduire le temps que je dois consacrer à des activités promotionnelles, afin que je puisse revenir en studio et travailler sur de nouvelles musiques.
O 'Calme, l'esprit constant réfléchit beaucoup, avec des pensées, si haut dans une vague créative. s'enfonce sincèrement dans le léth de la solitude et oublie les chemins nuageux d'un passé horrible.
61
syllabes
31
mots
2
phrases
153
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riversCuomo
Je me bats constamment avec mon manager pour réduire le temps que je dois consacrer à des activités promotionnelles, afin que je puisse revenir en studio et travailler sur de nouvelles musiques.
@staceySalomon
L'enseignement à la maison a toujours été à l'arrière de mon esprit, car chaque fois que je suis avec les garçons et que nous sommes dans différents environnements, leurs sens se renforcent et leur enthousiasme à apprendre est à son meilleur.
@roseAylingEllis
Je me bats constamment pour que mon identité sourde soit représentée, mais je finis par avoir l'impression que ma voix n'était pas entendue - je finis par me sentir déchiré. Déchiré entre représenter la communauté des sourds et raconter notre histoire mais vouloir avoir une carrière avec de bonnes relations de travail.
@justinChon
J'adorerais travailler dans un restaurant. Vous rencontrez tout le temps de nouvelles personnes et socialisez constamment. Il n'y a pas de moments ternes où vous servez. Ce serait certainement un travail amusant à avoir.
@talibVraiment
Je suis un fan de Bjork, un fan de Premier, vous savez, ce sont les deux premiers noms qui me viennent à l'esprit. Vous savez, j'ai beaucoup appris de toutes les personnes avec qui j'ai collaboré, de Madlib à Jean Grae et Hi-Tek, à MOS à DJ Quik, même à quelqu'un comme Jermaine Dupri. J'ai pris quelque chose d'important loin de chaque expérience.
@orianaFallaci
Je vais vous montrer le vrai New York - plein d'esprit, intelligent et international - comme toute métropole. Dites-moi ceci: Où en Europe pouvez-vous trouver la vieille Hongrie, la vieille Russie, la vieille France, la vieille Italie? En Europe, vous essayez de copier l'Amérique, vous êtes presque américain. Mais ici, vous trouverez des Européens qui ont immigré il y a cent ans - et nous ne les avons pas gâtés. Oh, Gio! Vous devez voir pourquoi j'aime New York. Parce que le monde entier est à New York.
@mattHaig
Je crois fermement au lien entre le corps et l'esprit: nourrir un, nourrir les deux. J'aime courir, mais seulement de courtes distances, et rapidement. Je ne suis pas bon à longue distance. Plus de six miles et les genoux commencent à partir.
@brianStokesMitchell
Je suis un fan de mètres impairs. Par exemple, j'ai décidé de chanter «No Business Like Show Business», mais je le ferai en changeant constamment les signatures de 5/4, 7/4 et 11/4. J'ai trouvé un moyen de faire fonctionner cela.
@kimBasinger
Je suis un être humain hautement, très créatif. J'écris de la musique tout le temps. J'écris constamment des scripts. Je dirige ma propre entreprise de production. Je suis également une femme d'affaires très déterminée. J'ai une ville à gérer. J'ai beaucoup de choses à faire et je n'ai pas le temps d'être classé comme difficile, et je n'ai pas le temps de m'en soucier.
@rhysIfans
Howard Marks est très intelligent et bien lu, éloquent, plein d'esprit, charmant. Je pense que ce sont ces qualités qui l'ont fait passer. J'étais intéressé à explorer cela parce que, en général, nous percevons les criminels comme des personnages sombres, tordus et en colère. Howard n'en est pas. Il a été puni pour son crime, libéré de prison et a vécu pour raconter l'histoire.
@suzanneCollins
Je ne sais pas que mes pieds se déplacent vers la table jusqu'à ce que je sois à quelques centimètres de l'holographe. Ma main atteint et coupe un feu vert clignotant rapidement. Quelqu'un me rejoint, son corps tendu. Finnick, bien sûr. Parce que seul un vainqueur verrait ce que je vois si immédiatement. L'arène. Lacé de gousses contrôlées par des joueurs de jeux. Les doigts de Finnick caressent une lueur rouge régulière sur une porte. "Mesdames et messieurs ..." Sa voix est calme, mais la mienne sonne à travers la pièce. "Laissez les soixante-sixième matchs de la faim commencer!
@davidLynch
Je suis obsédé par les textures. Nous sommes entourés de tellement de vinyle que je me retrouve constamment à la recherche d'autres textures. Une fois, j'ai enlevé tous les cheveux d'une souris avec des nairs nail juste pour voir à quoi il ressemblait. Et c'était magnifique.
@bradWilliams
Je regarde constamment des programmes d'information satirique, et juste - je ne veux jamais être dans une situation où quelqu'un pourrait crier un sujet et je n'aurai absolument aucune opinion à ce sujet, ou tout simplement ne sais même pas qu'il existe.
@masayoshiFils
J'avais rencontré Simon [Segars] pour la première fois à Londres. Il m'a frappé comme un ingénieur calme et naturel et un successeur orthodoxe [à l'est]. Il a une maison dans la Silicon Valley, et il a dit que ce n'était qu'à quelques minutes en voiture de la mienne.
@gabyHoffmann
Je suis fondamentalement inutile dans les interviews parce que je ne me souviens rien. Mais je trouve cela très paisible, en fait, parce que j'ai une sorte d'esprit occupé. Je me dis: "C'est génial!"
@adamDriver
Je pense constamment au rôle, et il y a une quantité infinie de questions que vous pouvez vous poser sur un personnage au point qu'il est difficile de trouver les limites de quand ne pas travailler.
@zigZiglar
Je suis constamment étonné que les propriétaires et les gestionnaires de toutes les entreprises ne forment pas leur peuple à appeler la personne qui paie par carte de crédit par son nom. Cela fait que le client se sent bien et sera un facteur pour les ramener à votre lieu d'affaires.
@kameronHurley
Les êtres humains prospèrent sur l'imagination et repoussent les limites et les limites. Imposer des limites lorsque nous n'avons pas de vraie idée de ce qui est possible, c'est comme imposer un piège en acier sur l'esprit.
@brianRegan
Je suis en fait un peu calme hors scène, beaucoup de gens ne le réalisent pas. J'étais récemment à un dîner, un tas de gens que je ne connais pas, un gars en parlant beaucoup pour tout le monde. "Moi moi-même, puis moi et moi-même et moi et moi, moi, je ne pouvais pas en parler de celui-ci parce que je parlais de moi et de moi - moi-moi - moi-moi!" Méfiez-vous du Monster Me.
@lillySingh
Je suis une personne super spirituelle, donc de temps en temps je dirai: "Tout le monde, sort de ma chambre parce que j'ai besoin de 15 minutes par moi-même pour m'asseoir seul." J'ai un chapitre de mon livre [How to Be A Bawse] appelé "Pause", et en gros, l'idée est l'une des façons de réussir est de réfléchir à vos succès et à tout ce que vous avez réalisé.
@gloriaEstefan
Je suis en grande forme étant donné que j'ai du matériel dans le dos. Je m'entraîne constamment pour garder mes muscles liminaires et mes abdos forts afin qu'ils puissent prendre le brûlage de tout.
@leeRanaldo
Je suis marié à un Canadien, j'ai donc beaucoup de pensées affectueuses sur le Canada. Je pense aux Prairies du Manitoba, d'où vient ma femme, et j'ai beaucoup d'amis et de parents sur les deux côtes et j'ai passé beaucoup de temps au Canada de la Nouvelle-Écosse à la Colombie-Britannique. À certains égards, c'est un pays beaucoup plus sain d'esprit que les États-Unis
@leighWhannell
Les cinéphiles d'horreur sont assez affamés de qualité. Si vous faites quelque chose de réfléchi ou si vous faites quelque chose de bien, ils sont si reconnaissants.
@kristenBell
Je suis plus un corps à domicile. On me demande constamment: "Pourquoi ne te voyons-nous pas?" Mais ce n'est pas ce qui me motive. Je préfère avoir des gens - ce que je fais beaucoup, car j'ai acheté une maison beaucoup trop grande pour moi, et quatre de mes amis y vivent.
@dzigarKongtrulRinpoche
L'humour nous permet de voir que finalement les choses n'ont pas de sens. La seule chose qui a vraiment du sens est de laisser aller tout ce que nous continuons à nous tenir. Notre ego-esprit et nos émotions sont une illusion dramatique. Bien sûr, nous pensons tous qu'ils sont réels: mon drame, votre drame, nos confrontations. Nous créons ces scénarios élaborés et réagissons ensuite à eux. Mais il n'y a rien de vraiment en dehors de notre esprit! C'est la blague cosmique de Karma. Vous pouvez rire de l'ironie de cela, ou vous pouvez vous en tenir à votre scénario. C'est ton choix.
@shannonBream
Je suis diligent à utiliser les gouttes pour les yeux et la pommade avant le coucher, ce qui semble minimiser la fréquence et la gravité des abrasions cornéennes. Quand je me réveille maintenant avec une abrasion, je sais que je dois rester calme et traiter efficacement la douleur. Je peux généralement me rendormir en quelques heures.
@ritaMaeBrown
Je commence à sentir que les véritables espèces en voie de disparition sur la planète Terre ne sont pas les baleines et les éléphants, mais ceux d'entre nous qui peuvent rire du monde et de nous-mêmes. ... Je crains le tour sec de l'esprit américain, cette concentration sur le littéral, autant que je crains notre capacité d'autodestruction. Nous sommes devenus Hagridden par des faits, obsédés par le produit au lieu du processus. Où est l'esprit énergique, la perspective Looney, la Frivolity, la légèreté des rires réconfortants? Il est devenu à la mode de savoir et démodé à ressentir, et vous ne pouvez pas vraiment rire si vous ne pouvez pas vous sentir.
@stephenColbert
Je suis déçu que ma propre église catholique ait décidé que la peine capitale était erronée. Ce qui est assez hypocrite si vous y réfléchissez, car ils n'auraient même pas de religion si ce n'était pas pour la peine capitale.
@roderickStrong
Je suis toujours l'enfant qui vivait dans le parc de roulottes dans mon esprit. Donc je me prouve toujours constamment que je suis meilleur que ça et que je n'y retournerai jamais.
@pJOrourke
Mon hypothèse de travail est que la stupidité de la culture populaire est une constante. La culture populaire ne peut pas devenir plus stupide.