Isak Dinesen
@isakDinesen
Une girafe est tellement une dame qu'on ne pense pas à ses jambes, mais on se souvient d'elle comme flottant sur les plaines dans une longue robe, les draperies de la brume matinale étant son mirage.
La Russie se considère comme un pays autosuffisant.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isakDinesen
Une girafe est tellement une dame qu'on ne pense pas à ses jambes, mais on se souvient d'elle comme flottant sur les plaines dans une longue robe, les draperies de la brume matinale étant son mirage.
@juliaGillard
Game of Thrones" ne s'est jamais préoccupé de mettre en lumière les impuissants. Leur faim et leur souffrance dans un pays ravagé par la guerre ne préoccupent guère les personnages les plus puissants de l'histoire, dont les frasques causent tant de souffrances au peuple.
@theinSein
[Chaque citoyen doit éviter les activités et les discours qui nuisent à l'image du pays et aux intérêts du peuple.
@jeffNichols
Midnight Special" est, comme "Starman", un film de poursuite gouvernementale - dans le genre des films de poursuite gouvernementale - qui raconte l'histoire d'un garçon doté de pouvoirs spéciaux et de la quête des agents du gouvernement pour le retrouver.
@alFranken
C'est mon plus beau souhait que dans la plénitude du temps, le peuple américain reviendra sur la présidence Franken comme quelque chose d'un sac mixte et non comme une catastrophe complète.
@jackCrawford
... Wild Bill avait ses défauts, des défauts graves, peut-être ... Il s'enivrait, jouait et s'adonnait à la licence générale caractéristique de la frontière dans les premiers temps, mais même lorsqu'il était imprégné de la vile diffamation du nom du whisky qui était vendu dans les bars à des prix exorbitants, il était doux comme un enfant, à moins qu'il ne se mette en colère à la suite d'insultes intentionnelles. ... Il était loyal dans son amitié, généreux à l'excès, et épousait invariablement la cause du plus faible contre le plus fort dans une querelle.
@walterPater
Un livre, comme une personne, est lié à la fortune ; il est chanceux ou malchanceux au moment précis où il se trouve sur notre chemin, et souvent, par un heureux hasard, il compte pour nous pour quelque chose de plus que sa valeur indépendante.
@michaelLerner
Une sensibilité spirituelle nous encourage à nous considérer comme faisant partie de l'unité fondamentale de tout être. Si l'éthique du marché a eu pour objectif de favoriser un individualisme compétitif, de nombreuses sensibilités religieuses et spirituelles traditionnelles ont eu pour objectif principal de nous aider à prendre conscience de notre lien avec tous les autres êtres humains.
@goreVidal
Un écrivain représente l'histoire de sa famille. Mon grand-père était sénateur et mon père a servi dans l'administration Roosevelt. En d'autres termes, j'ai grandi dans la politique. C'est pourquoi il m'a semblé tout à fait naturel de prendre part aux batailles de mon temps, et de participer à l'écriture de l'histoire de mon pays.
@alFranken
C'est mon plus beau souhait que dans la plénitude du temps, le peuple américain reviendra sur la présidence Franken comme quelque chose d'un sac mixte et non comme une catastrophe complète.
@peterSchjeldahl
Beaucoup d'écrivains et d'artistes sont comme des chefs qui mangent leur propre cuisine dans la cuisine et livrent ensuite une assiette vide en assurant qu'elle est excellente.
@lucyMaudMontgomery
"Tu ne manges rien", dit vivement Marilla en la regardant comme s'il s'agissait d'un grave défaut. Anne soupire. "Je ne peux pas. Je suis au plus profond du désespoir. Peut-on manger quand on est au plus profond du désespoir ?"
@jRRTolkien
Une grande frayeur s'empara de lui, comme s'il attendait l'annonce d'un malheur qu'il avait longtemps pressenti et dont il espérait vainement qu'il ne serait finalement jamais prononcé. Un désir irrésistible de se reposer et de rester en paix aux côtés de Bilbon à Fondcombe emplissait tout son cœur. Enfin, avec un effort, il parla, et s'étonna d'entendre ses propres mots, comme si une autre volonté utilisait sa petite voix. "Je prendrai l'Anneau, dit-il, bien que je n'en connaisse pas le chemin.
@nickHornby
(A propos de l'amour)La chose la plus importante dans la vie, et vous ne pouvez pas dire si les gens l'ont ou non. Ce n'est pas normal, n'est-ce pas ? Les gens heureux devraient avoir l'air heureux, à tout moment, quelle que soit la quantité d'argent qu'ils ont, l'inconfort de leurs chaussures ou le peu de sommeil de leur enfant ; les gens qui vont bien mais n'ont toujours pas trouvé l'âme sœur devraient avoir l'air, je ne sais pas, anxieux, comme Billy Crystal dans Quand Harry rencontre Sally ; et les gens désespérés devraient porter quelque chose, un ruban jaune peut-être, qui leur permettrait d'être identifiés par d'autres désespérés du même genre.
@elizabethGoudge
...Les petits mots simples venaient facilement, s'adaptant à l'air qui sortait du clavecin. Elle n'avait pas l'impression de les avoir inventés. Il lui semblait qu'ils s'étaient envolés de la roseraie, par la fenêtre ouverte, comme un tas de papillons, qu'ils s'étaient posés sur la pointe de sa plume et qu'ils étaient tombés de celle-ci sur le papier.
@robGronkowski
Pour moi, de bonnes vacances, c'est aller par temps chaud. Pouvoir aller dehors, au soleil, à la plage, faire du sport à l'extérieur. Être actif à l'extérieur. Aller nager, rester au bord de la piscine, boire quelques verres, être entouré de quelques amis proches et s'amuser comme des fous.
@wolfgangPetersen
Achille était comme une rock star de son époque, il était donc logique que Brad Pitt le joue.
@twinkleKhanna
Si le temps le permet" était plus proche de mon cœur parce qu'il s'agissait d'une femme plus proche de mon âge, avec un parcours contemporain comme le mien. Je me suis sentie concernée par ce personnage. J'ai vu tellement de femmes comme ça - des femmes intelligentes qui sont une épave quand il s'agit de leur vie émotionnelle.
@sharonKayPenman
...Une cicatrice signifie une douleur passée, une blessure qui n'a pas guéri comme elle aurait dû. Mais elle témoigne aussi de la survie...(Here be Dragons)
@ovide
Une fortune brisée est comme une colonne qui tombe ; plus elle s'enfonce, plus le poids qu'elle doit supporter est important.
@redfoo
The X Factor", c'est un peu comme un camp de vacances musicales. C'est inestimable ce que "The X Factor" peut faire en peu de temps à un artiste et à la carrière d'une personne. Il peut en faire une superstar du jour au lendemain.
@fredDeluca
Deux ou trois fois par an, je prends la voiture et je fais 1 000 miles à travers le pays, en passant par des rues secondaires. Je reste le plus possible à l'écart des autoroutes. Je me rends compte que le pays est immense et que le fait que nous soyons présents dans autant d'endroits est une chose étonnante.
@swamiVivekananda
Un énorme courant s'écoule vers l'océan, nous entraînant tous avec lui ; et même si, comme des pailles et des bouts de papier, nous flottons parfois sans but, à long terme, nous sommes sûrs de rejoindre l'océan de la vie et de la félicité.
@michalKalecki
Il est en effet paradoxal que, bien que les apologistes du capitalisme considèrent généralement le «mécanisme des prix» comme le grand avantage du système capitaliste, la flexibilité des prix se révèle être une caractéristique de l'économie socialiste.
@kurtHuber
Un État qui supprime toute liberté d'expression et qui, en imposant les punitions les plus terribles, traite toute tentative de critique, même moralement justifiée, et toute suggestion d'amélioration comme un complot de haute trahison, est un État qui enfreint une loi non écrite.
@eBWhite
Une bibliothèque est un bon endroit où aller lorsque l'on se sent malheureux, car c'est là, dans un livre, que l'on peut trouver encouragement et réconfort. Une bibliothèque est un bon endroit où aller lorsque l'on se sent déconcerté ou indécis, car c'est là, dans un livre, que l'on peut trouver la réponse à sa question. Les livres sont une bonne compagnie, dans les moments tristes comme dans les moments heureux, car les livres sont des personnes - des personnes qui ont réussi à rester en vie en se cachant entre les couvertures d'un livre.
@alfredHitchcock
En fait, je n'ai aucune considération pour l'argent. En dehors de son pouvoir d'achat, il est totalement inutile en ce qui me concerne.
@hughWPinnock
Un foyer prospère repose sur l'amour et la serviabilité des enfants, tout comme il repose sur des parents aimants qui assument leurs responsabilités. ... Soyez prêts à pardonner lorsque des problèmes surviennent à la maison. Aidez vos jeunes frères et sœurs lorsque c'est nécessaire. Vous êtes leur héros.
@orisonSwettMarden
C'est comme les graines mises dans le sol - plus on se casse, plus la récolte est grande.
@alFranken
C'est mon plus beau souhait que dans la plénitude du temps, le peuple américain reviendra sur la présidence Franken comme quelque chose d'un sac mixte et non comme une catastrophe complète.