Arlene Phillips
@arlenePhillips
Lorsque vous pensez au nombre de guerres créées par le mot religion, il est difficile d'y s'identifier, ou même de l'accepter.
Tout le monde pense que la politique se déroulera simplement comme ça. Je ne suis pas d'accord.
28
syllabes
17
mots
2
phrases
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arlenePhillips
Lorsque vous pensez au nombre de guerres créées par le mot religion, il est difficile d'y s'identifier, ou même de l'accepter.
@billParcells
Il vaut mieux décider à tort que faiblement. Si vous êtes faible, vous vous trompez probablement de toute façon.
@ariGraynor
Je pense que «Nick et Norah» ont été une énorme affaire pour moi. C'était ma première incursion dans le monde du studio, et ce personnage était un tel cadeau.
@brookeShields
Je me sens toujours comme la maman étrange, car croyez-moi quand je vous dis que je suis sur mes filles. Et chaque fois que je suis, je sais de l'extérieur, il semble que je suis un parent autoritaire et contrôlant. Mais je ne pense pas que nous ayons la responsabilité envers personne d'autre que nos enfants et nous-mêmes.
@barackObama
Et permettez-moi de dire ceci en tant que politicien, je peux vous promettre ceci, les dirigeants politiques ne prendront jamais de risques si le peuple ne les pousse pas à prendre des risques. Vous devez créer le changement que vous souhaitez voir.
@arthurSchopenhauer
Il n'y a qu'une seule force de guérison, et c'est la nature; Dans les pilules et les onguents, il n'y en a pas. Tout au plus, ils peuvent donner à la force de guérison de la nature un indice sur l'endroit où il y a quelque chose à faire.
@brysonDechambeau
Tout le monde dit de ne pas répondre aux gens sur les réseaux sociaux, mais je ne suis pas sur le point de laisser ma réputation être connue comme un joueur lent. Je n'apprécie tout simplement pas ça.
@baronCorbin
Au collège, la pratique est la gigantesque. L'entraîneur dit: "Oh, hé, continuez là-bas et commencez un combat avec l'un des secondeurs." D'accord. Je vais donc commencer un combat avec l'un des secondeurs ... c'est juste une attitude qui s'est vraiment développée en moi, et maintenant nous l'amplifons simplement les heures 100 et nous nous assurons que tout le monde comprend ce que je fais et de quoi je suis.
@cesarAzpilecuet
Les gens voient le bon côté du jeu, mais derrière tout, il y a un sacrifice qu'ils ne voient pas: la pression, la répercussion, la façon dont cela impose votre vie.
@corbinBernsen
Vous savez, vous mettez beaucoup d'ingrédients là-dedans et vous espérez que quelque chose sortira qui a un goût intéressant pour votre palais. Je pense qu'en fin de compte, ce que ... ce que Dieu me guidait à faire était. (Pour) parler de nos chemins et de l'unicité de chacun de nos chemins et de notre vérité étant la clé pour prendre votre chemin, être fidèle à ce que vous voulez vraiment dans la vie.
@aristote
L'État ou la communauté politique, qui est le plus élevé de tous, et qui embrasse tout le reste, vise le bien dans un plus grand degré que tout autre et au plus haut bien.
@chrisHogan
J'ai toujours pensé que je pouvais jouer au football au niveau collégial.
@bernieEcclestone
J'étais ravi de Bakou. Les gens ont dit que j'étais complètement fou; J'étais tellement heureux quand tout s'est bien passé.
@ardalOhanlon
Les gens accordent beaucoup trop d'attention à la télévision et ils sont assez littéraux à certains égards. Au début, quand je jouais des personnages très stupides, je pense que les gens pensaient vraiment que j'étais peut-être assez faible moi-même, ce qui est un compliment à certains égards, car je devais très bien faire mon travail.
@arleneJChai
Mais des contes comme celui-ci ne doivent pas être considérés comme une vérité. Vous devez vous rappeler qu'il est difficile de dire où se termine la vérité et un mensonge commence. Alors écoutez tout ce que vous aimez, mais ne croit pas tout ce que vous entendez ... vous êtes dans la ville de mensonges.
@cassandraClare
Bien sûr, vous vous rendez compte que vous me laissez en position d'être celui qui dit à tout le monde - votre mère, Luke, Alec, Izzy, Magnus ... "" Je suppose que je n'aurais pas dû dire qu'il n'y aurait pas de risque pour Toi, "dit Clary doucement." C'est vrai ", a déclaré Simon." Rappelez-vous juste, quand votre mère ronge ma cheville comme un ours de maman furieux séparée de son petit, je l'ai fait pour vous.
@brianHenson
Et cela devrait être quelque chose que seul ce groupe de personnes aurait pu faire avec tout le monde investi.
@antonYelchin
Je pense que la beauté des images est qu'ils sont par définition des fétiches et chaque image (banale ou non) en tant que fétiche qui lui tient la promesse d'une sensualité qui (sans généraliser) au moins moi, en tant qu'être humain, je suis attiré.
@bertrandRussell
Tout plaisir qui ne fait pas de mal aux autres doit être valorisé.
@bettyBoothroyd
Je suis un patriote, mais je suis aussi européen. Je pense que les deux vont ensemble.
@bobbyBerk
Je pense que vous pourriez dire que L.A. a un peu une communauté gay à biscuit.
@bethBehrs
New York, pour moi, est la capitale artistique du monde. Je me sens tellement inspiré quand je suis là. J'adorerais y vivre à un moment donné de ma vie et faire une pièce.
@audreyHepburn
Je ne m'illuviens pas sur mon apparence. Je pense que mon visage est drôle.
@badBunny
Je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur de quoi que ce soit. Je n'ai jamais dit que je suis une icône. Le monde décide tout cela.
@arielSharon
Vous n'avez pas besoin d'être une personne effrayée. J'ai eu tellement de tragédies. J'ai réussi à résister à des choses que vous pouvez penser que vous ne pouvez pas tolérer. Mais j'ai la force.
@apdeap
Je pense que tous ceux qui se présentent à Office devraient vraiment se concentrer sur l'éducation de nos jeunes, créer plus d'emplois et d'emploi et se concentrer vraiment sur notre prochaine génération.
@brendanKennelly
Bien que nous vivions dans un monde qui rêve de terminer, cela semble toujours sur le point de céder dans quelque chose qui ne reconnaîtra pas la conclusion insiste sur le fait que nous commençons à jamais.
@brianMcknight
Je fais juste ce que je fais et j'espère qu'il est accepté par le public dans son ensemble. C'est différent de quand Marvin Gaye et Stevie ont révolutionné ce qu'il y a 25 ans. Maintenant, il y a toute cette technologie qui est disponible pour tout le monde. Il est difficile d'être en avance sur n'importe qui.
@ashwinSanghi
Tout le monde parle de modération. Et une modération de modération?
@asherKeddie
En tant qu'acteur, vous devez être vulnérable ou vous n'allez tout simplement pas le couper.