Bill Bradley
@billBradley
Au fil des ans, le code des impôts est devenu un véhicule pour le favoritisme politique et l'ingénierie sociale.
De 13 à 16 ans, j'aimais tellement le maquillage que je le voulais tout le temps, et ce que je gravite vers plus était très lourd.
39
syllabes
26
mots
1
phrase
94
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBradley
Au fil des ans, le code des impôts est devenu un véhicule pour le favoritisme politique et l'ingénierie sociale.
@hiroMurai
Certaines personnes établissent une ligne entre les clips musicaux et les courts métrages, en regardant les clips comme un format, mais il y a tellement de potentiel dans les clips.
@michelleObama
Et Barack et moi avons été élevés avec tellement de valeurs identiques, comme vous travaillez dur pour ce que vous voulez dans la vie. Que ta parole est ton lien; que vous faites ce que vous dites que vous allez faire. Que vous traitez les gens avec dignité et respect, même si vous ne les connaissez pas et même si vous n'êtes pas d'accord avec eux.
@theresaMay
J'étais récemment dans les communes et j'ai vu une jeune femme portant une belle paire de chaussures. J'ai dit que je les aimais et elle a dit que mes chaussures étaient la raison pour laquelle elle s'impliquait dans la politique.
@jamesGunn
J'adore tourner des films. J'adore les coups. C'est la chose que j'aime faire, et je n'ai jamais pu le faire.
@josephBrodsky
Je n'ai pas changé de langue. J'écris en anglais parce que j'aime ça. Je suis un aspirant pour la langue, mais les bons vieux poèmes que j'écris toujours en russe.
@mikeRowe
Je ne souhaiterais aucune chose spécifique à une personne spécifique - ce n'est pas mes affaires. Mais l'idée qu'un degré de quatre ans est la seule voie vers des connaissances intéressantes est folle. C'est fou.
@lilMosey
J'ai choisi Interscope parce que j'aime les gens là-bas et l'environnement qui était là. Et le fait que peu de gens soient signés sur Interscope.
@mickeyHart
Les Grateful Dead étaient très gentils. C'était le Père Noël. Cela a fait de bonnes choses. Cela a permis à d'autres personnes de bénéficier. Les avantages que nous avons joués étaient énormes et nous avons joué gratuitement. Vous avez donc un groupe qui aime jouer gratuitement, et c'était une chose merveilleuse.
@markRylance
Mon accent glisse. Quand je suis arrivé en Angleterre en 1978 à 18 ans, j'ai été choqué de me retrouver «l'Américain» à Rada. Les Anglais et les Américains ont une relation intense. Ils nous ont aidés pendant la Seconde Guerre mondiale.
@michelGondry
Je n'aime pas les films de vampire ou les films zombies. Je suis allé voir 'I Am Legend' avec une ex-petite amie l'autre jour, et j'ai immédiatement réalisé que c'était un film zombie! Vous savez ce que je veux dire? Il y a certaines règles, et ces règles sont des choses que vous avez vues à plusieurs reprises.
@mikeDitka
Vraiment, si je vais manger une viande, je préfère manger du chevreuil que n'importe quoi et que je l'aime un peu du côté rare. C'est probablement ma viande préférée et j'ai eu un très bon venaison dans certains des grands restaurants.
@nickOfferman
J'ai une crémier de maïs que j'aime. Il extrait la pulpe et le jus des grains, et je mijote cela dans un maïs en crème qui a une consistance de pomme de terre presque en purée. J'ajoute du beurre et je l'ai frappé avec des ciboutiers frais hachés à la fin pour un accent de couleur.
@michaelPitt
J'étais sur le point de quitter mon appartement parce que j'étais tellement fauché. J'avais en quelque sorte fait un pacte avec moi-même que je ne prendrais aucun emploi à moins que cela ne soit intéressant pour moi, et je suis devenu brisé très vite.
@samuelBeckett
Pour avoir toujours été ce que je suis - et j'ai tellement changé par rapport à ce que j'étais.
@steveBuscemi
J'aime les trucs axés sur les personnages. Peu importe la taille de la pièce.
@mohsinHamid
J'aime l'idée d'un Londres international ouvert qui prospère pour attirer des gens qui travaillent dur et talentueux mais qui a la confiance pour leur dire qu'ils doivent jouer selon les mêmes règles que tout le monde.
@bebanKidron
J'adore le SMS, j'adore le courrier électronique, j'aime Skype; Je pense que c'est incroyable.
@annetteFunicello
Le simple fait d'apprendre que vous avez une SP est un choc tellement dévastateur.
@celineBuckens
J'aime vraiment l'histoire. J'ai dévoré le livre après le livre d'histoires de la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale. Ce sont vraiment deux sections de l'histoire du monde qui m'intéressent vraiment.
@staceyDooley
J'aime tout manger en vue.
@minniePearl
Je pense qu'Elvis aimait ses fans - je pense que c'est pourquoi ils l'aimaient et l'aiment toujours. Les fans sont très conscients et sensibles au fait que les artistes les aiment.
@richardPFeynman
Il est nécessaire d'examiner objectivement les résultats de l'observation, car vous, l'expérimentateur, pourriez aimer un résultat mieux qu'un autre.
@monica
J'ai la chance d'avoir épousé l'homme que Dieu m'a envoyé. Il est aimant, compatissant, fort et soutient mes enfants, ma famille et ma carrière. J'attends avec impatience nos vies ensemble.
@michaelLandes
J'ai été tellement choqué par le nombre de personnes regardées «Lois et Clark».
@beckyG
Je suis un si grand fan de TLC, donc j'aime chanter des «cascades» sous la douche.
@courteneyCox
Tant de gens ont tellement de mal à avoir des enfants.
@mikeBraun
Je suis un fervent partisan du deuxième amendement à vie, et j'ai possédé et utilisé des armes à feu depuis l'âge de 10 ans.
@michaelShowalter
J'ai toujours reculé contre tout ce qui ressemble à une clique, même si ce n'est pas toujours dans mon intérêt à le faire. J'aime chaque individu, le hipster portant Fedora - c'est juste le plus grand gestalt qui me frotte dans le mauvais sens.
@nathanLowell
Le café prend un sens presque rituel. J'ai appris cela en faisant partie de l'ouragan Patrol pendant un an dans l'Atlantique Nord.