splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai été tellement choqué par le nombre de personnes regardées «Lois et Clark».

montage citation J'ai été tellement choqué par le nombre de personnes regardées «Lois et Clark».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai été tellement choqué par le nombre de personnes regardées «Lois et Clark».

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai été tellement choqué par le nombre de personnes regardées «Lois et Clark».

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai été tellement choqué par le nombre de personnes regardées «Lois et Clark».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai été tellement choqué par le nombre de personnes regardées «Lois et Clark».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rachel Miner

    @rachelMiner

    Beaucoup de gens me traiteront de dingue ou de fou, mais j'ai toujours été assez stable. Selon les normes de certaines personnes, je pourrais être fou. Mais je me rends compte que je ne ferai de mal à personne, et le seul endroit où je vis est dans mon propre univers, vraiment - donc c'est OK.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Howard

    @jeremyHoward

    Jouer a toujours été quelque chose d'amusant à faire en grandissant, mais je n'ai jamais vraiment pris ça au sérieux. Je faisais une publicité tous les quelques mois, et cela payait mes frais de scolarité. Mais au lycée, je faisais surtout du sport et je ne sortais pas pendant ces saisons.

    en cours de vérification

    auteur Tecumseh de la citation Donnez toujours un mot ou un signe de salut lorsque vous rencontrez ou croisez un ami, même un étranger, lorsque vous êtes dans un endroit isolé. Montrez du respect à tout le monde et ne vous prosternez devant personne. Lorsque vous vous levez le matin, remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. Si vous ne voyez aucune raison de rendre grâce, la faute n'en incombe qu'à vous-même.

    Tecumseh

    @tecumseh

    Donnez toujours un mot ou un signe de salut lorsque vous rencontrez ou croisez un ami, même un étranger, lorsque vous êtes dans un endroit isolé. Montrez du respect à tout le monde et ne vous prosternez devant personne. Lorsque vous vous levez le matin, remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. Si vous ne voyez aucune raison de rendre grâce, la faute n'en incombe qu'à vous-même.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Toute prédication devrait être aussi créative que possible. Un tel trésor nous a été confié. Avoir entre 50 et 5000 personnes qui nous donnent 30 minutes de leur temps pour entendre ce que nous voulons dire - je pense qu'ils méritent toute la créativité que nous pouvons donner.

    en cours de vérification

    E

    Ellen G. White

    @ellenGWhite

    Toute véritable obéissance vient du cœur. C'était un travail de cœur avec Christ. Et si nous y consentons, il s'identifiera tellement à nos pensées et à nos buts, fondra tellement nos cœurs et nos esprits en conformité avec sa volonté, qu'en lui obéissant, nous ne ferons que suivre nos propres impulsions. La volonté, raffinée et sanctifiée, trouvera son plus grand plaisir à faire son service. Lorsque nous connaissons Dieu comme c'est notre privilège de le connaître, notre vie sera une vie d'obéissance continuelle. Par une appréciation du caractère de Christ, par la communion avec Dieu, le péché nous deviendra odieux.

    en cours de vérification

    auteur Anatole France de la citation Un vieux philosophe disait à M. Coignard, un Révérend Père : « Vous êtes un cochon ! A quoi Abad Coignard répondit : « Vous me flattez, Monsieur. Mais malheureusement, je ne suis qu'un homme.

    Anatole France

    @anatoleFrance

    Un vieux philosophe disait à M. Coignard, un Révérend Père : « Vous êtes un cochon ! A quoi Abad Coignard répondit : « Vous me flattez, Monsieur. Mais malheureusement, je ne suis qu'un homme.

    en cours de vérification

    H

    Harry Shearer

    @harryShearer

    Un scénario de film plus que toute autre chose est un plan d'action pour l'équipe. Tout le monde dans l'équipe regarde le script pour voir ce qu'ils vont faire. Il doit contenir où vous êtes, et combien de personnes sont là, et ce qu'elles font, et quelle heure il est, et quelle période de l'année il est.

    en cours de vérification

    auteur Antonie van Leeuwenhoek de la citation [M] mon travail, que j'ai fait pendant longtemps, n'a pas été poursuivi dans le but de gagner les éloges dont je jouis maintenant, mais principalement d'un désir de savoir, qui, je le remarque, réside en moi plus que chez la plupart des autres hommes. Et avec cela, chaque fois que j'ai découvert quelque chose de remarquable, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de mettre ma découverte sur papier, afin que toutes les personnes ingénieuses puissent en être informées.

    Antonie van Leeuwenhoek

    @antonieVanLeeuwenhoek

    [M] mon travail, que j'ai fait pendant longtemps, n'a pas été poursuivi dans le but de gagner les éloges dont je jouis maintenant, mais principalement d'un désir de savoir, qui, je le remarque, réside en moi plus que chez la plupart des autres hommes. Et avec cela, chaque fois que j'ai découvert quelque chose de remarquable, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de mettre ma découverte sur papier, afin que toutes les personnes ingénieuses puissent en être informées.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Weinstein de la citation "Moksha" est vraiment une satire de moi-même. J'ai toujours été intéressé par la spiritualité orientale. Je suis particulièrement intéressé par l'illumination et la poursuite spirituelle pour nous libérer (je suis bouddhiste dans l'âme). Pendant mon adolescence, j'imaginais que je finirais par aller en Inde pour devenir yogi ; étudier avec les derniers saints vivants dans une grotte; abandonne toutes mes possessions mondaines; apprendre à léviter. Et il y a encore une partie de moi qui peut se voir "disparaître" pendant quelques années dans un ashram quelque part.

    Alexander Weinstein

    @alexanderWeinstein

    "Moksha" est vraiment une satire de moi-même. J'ai toujours été intéressé par la spiritualité orientale. Je suis particulièrement intéressé par l'illumination et la poursuite spirituelle pour nous libérer (je suis bouddhiste dans l'âme). Pendant mon adolescence, j'imaginais que je finirais par aller en Inde pour devenir yogi ; étudier avec les derniers saints vivants dans une grotte; abandonne toutes mes possessions mondaines; apprendre à léviter. Et il y a encore une partie de moi qui peut se voir "disparaître" pendant quelques années dans un ashram quelque part.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Toutes meublées, toutes en armes ; toutes prunes comme des estridges qui, avec le vent, battaient comme des aigles s'étant récemment baignés ; scintillantes dans des manteaux dorés comme des images ; aussi pleines d'esprit que le mois de mai et magnifiques comme le soleil au milieu de l'été ; dévergondées comme de jeunes chèvres , sauvages comme de jeunes taureaux.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Toutes meublées, toutes en armes ; toutes prunes comme des estridges qui, avec le vent, battaient comme des aigles s'étant récemment baignés ; scintillantes dans des manteaux dorés comme des images ; aussi pleines d'esprit que le mois de mai et magnifiques comme le soleil au milieu de l'été ; dévergondées comme de jeunes chèvres , sauvages comme de jeunes taureaux.

    en cours de vérification

    S

    Steven Millhauser

    @stevenMillhauser

    Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.

    en cours de vérification

    auteur Jason Mraz de la citation Une autre année approche à grands pas. Allez être cet artiste affamé que vous avez peur d'être. Ouvrez ce journal et devenez enfin poétique. Bénévole. Aspirez-le et voyagez. Vous n'êtes pas né ici pour travailler et payer des impôts. Vous avez été mis ici pour faire partie d'un vaste organisme à explorer et à créer. Arrêtez de le remettre à plus tard. Le monde a bien plus à offrir que ce qui est diffusé sur 15 téléviseurs lors des TGI Fridays. Prendre des photos. Effrayer les gens. Secouez la scène. Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

    Jason Mraz

    @jasonMraz

    Une autre année approche à grands pas. Allez être cet artiste affamé que vous avez peur d'être. Ouvrez ce journal et devenez enfin poétique. Bénévole. Aspirez-le et voyagez. Vous n'êtes pas né ici pour travailler et payer des impôts. Vous avez été mis ici pour faire partie d'un vaste organisme à explorer et à créer. Arrêtez de le remettre à plus tard. Le monde a bien plus à offrir que ce qui est diffusé sur 15 téléviseurs lors des TGI Fridays. Prendre des photos. Effrayer les gens. Secouez la scène. Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Pynchon de la citation Un certain nombre de filles frêles... prisonnières dans la salle du haut d'une tour circulaire, brodant une sorte de tapisserie qui se déversait par les fenêtres à fentes et dans un vide, cherchant désespérément à combler le vide : pour tous les autres bâtiments et créatures, tous les vagues, les navires et les forêts de la terre étaient contenus dans cette tapisserie, et la tapisserie était le monde.

    Thomas Pynchon

    @thomasPynchon

    Un certain nombre de filles frêles... prisonnières dans la salle du haut d'une tour circulaire, brodant une sorte de tapisserie qui se déversait par les fenêtres à fentes et dans un vide, cherchant désespérément à combler le vide : pour tous les autres bâtiments et créatures, tous les vagues, les navires et les forêts de la terre étaient contenus dans cette tapisserie, et la tapisserie était le monde.

    en cours de vérification

    auteur Omer Bartov de la citation . . . l'exemple donné par le régime nazi quant à la capacité d'un État moderne à détruire des vies humaines avec les mêmes techniques utilisées par l'industrie moderne, en utilisant l'appareil bureaucratique facilement accessible à tout État moderne, est difficile à ignorer. Car même si l'histoire ne se répète pas, il est rare que ce qui a été introduit dans l'histoire humaine ne soit pas réutilisé. Que l'Holocauste ait été unique ou non en termes de précédents est une question ; qu'il en soit ainsi en est une autre.

    Omer Bartov

    @omerBartov

    . . . l'exemple donné par le régime nazi quant à la capacité d'un État moderne à détruire des vies humaines avec les mêmes techniques utilisées par l'industrie moderne, en utilisant l'appareil bureaucratique facilement accessible à tout État moderne, est difficile à ignorer. Car même si l'histoire ne se répète pas, il est rare que ce qui a été introduit dans l'histoire humaine ne soit pas réutilisé. Que l'Holocauste ait été unique ou non en termes de précédents est une question ; qu'il en soit ainsi en est une autre.

    en cours de vérification

    M

    Marie Avgeropoulos

    @marieAvgeropoulos

    Beaucoup de gens ont dit que "The 100" leur rappelle "Lord Of The Flies", "Lost" et "Battlestar Galactica", et tous ces titres ont été très réussis et intéressants à regarder. Chaque fois que quelqu'un fait référence à l'un de ces grands spectacles, je suis flatté.

    en cours de vérification

    auteur Bill McKibben de la citation [Barack Obama] a fait de bonnes choses, il a fait quelques mauvaises choses. Il est obsédé par toute cette politique énergétique ci-dessus et... beaucoup, beaucoup de forage aux États-Unis, donc il a été faible là-dessus.

    Bill McKibben

    @billMckibben

    [Barack Obama] a fait de bonnes choses, il a fait quelques mauvaises choses. Il est obsédé par toute cette politique énergétique ci-dessus et... beaucoup, beaucoup de forage aux États-Unis, donc il a été faible là-dessus.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation « Que se passe-t-il là-bas, Katniss ? Est-ce qu'ils se sont tous donné la main ? Ils ont fait vœu de non-violence ? Ils ont jeté les armes à la mer au mépris du Capitole ? Finnick demande. "Non", dis-je. "Non", répète Finnick. "Parce que tout ce qui s'est passé dans le passé appartient au passé. Et personne dans cette arène n'a été vainqueur par hasard." Il regarde Peeta un instant. "Sauf peut-être Peeta."

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    « Que se passe-t-il là-bas, Katniss ? Est-ce qu'ils se sont tous donné la main ? Ils ont fait vœu de non-violence ? Ils ont jeté les armes à la mer au mépris du Capitole ? Finnick demande. "Non", dis-je. "Non", répète Finnick. "Parce que tout ce qui s'est passé dans le passé appartient au passé. Et personne dans cette arène n'a été vainqueur par hasard." Il regarde Peeta un instant. "Sauf peut-être Peeta."

    en cours de vérification

    J

    J. Patrick Lewis

    @jPatrickLewis

    "La moustache au chocolat" vient d'une ligne du livre. C'est mon titre préféré (choisi par moi), donc je suis content que Never Spit ait été lancé.

    en cours de vérification

    S

    Serge King

    @sergeKing

    [L] e chaman traite toutes les réalités comme subjectives, un peu comme certains physiciens théoriciens modernes commencent à le faire. Dans un tel point de vue, la question de savoir si une expérience est réelle ou non n'a aucun sens, car la réponse est oui et non, selon votre point de vue.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kushner

    @tonyKushner

    Être sur un plateau de tournage, c'est comme être dans la technologie pour toujours. Au théâtre, quand tu finis enfin de répéter, tu montes sur scène et tu fais les lumières et les décors et tu fais fonctionner la machine de la production. Cela prend généralement une dizaine de jours au théâtre, deux ou trois semaines s'il s'agit d'une très grosse comédie musicale. Je veux dire, c'est l'enfer sur terre. Vous restez assis pour toujours pendant qu'ils ajustent les lumières. Et chaque dramaturge avec un demi-cerveau court pour les collines quand la technologie commence parce que c'est tellement ennuyeux, et vous ne voulez pas parler au réalisateur parce que le réalisateur dirige cette machine géante.

    en cours de vérification

    auteur Whit Stillman de la citation Une brève expérience avec une fille de Radcliffe a très vite mal tourné. J'en ai été tellement détruit que je suis parti et que je suis allé au Mexique pour un semestre, où j'ai des cousins. J'ai appris à parler espagnol, ce qui était vraiment important pour ma vie. C'était merveilleux d'aller au Mexique, d'apprendre une autre culture et une autre langue.

    Whit Stillman

    @whitStillman

    Une brève expérience avec une fille de Radcliffe a très vite mal tourné. J'en ai été tellement détruit que je suis parti et que je suis allé au Mexique pour un semestre, où j'ai des cousins. J'ai appris à parler espagnol, ce qui était vraiment important pour ma vie. C'était merveilleux d'aller au Mexique, d'apprendre une autre culture et une autre langue.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Les évaluations sont l'endroit où vous vous réunissez avec votre chef d'équipe et convenez de ce que vous êtes un membre exceptionnel de l'équipe, de la valeur de votre contribution, de l'énorme potentiel que vous avez et, en reconnaissance de tout cela, cela vous dérangerait-il que votre salaire soit divisé par deux .

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Les évaluations sont l'endroit où vous vous réunissez avec votre chef d'équipe et convenez de ce que vous êtes un membre exceptionnel de l'équipe, de la valeur de votre contribution, de l'énorme potentiel que vous avez et, en reconnaissance de tout cela, cela vous dérangerait-il que votre salaire soit divisé par deux .

    en cours de vérification

    auteur Eminem de la citation Toute ma vie, j'ai été confronté à ma race à cause de l'endroit où j'ai grandi [Detroit] et du rap game. Je suis à un point d'ébullition ... Quiconque tire la carte de la race se la renvoie directement dans son visage.

    Eminem

    @eminem

    Toute ma vie, j'ai été confronté à ma race à cause de l'endroit où j'ai grandi [Detroit] et du rap game. Je suis à un point d'ébullition ... Quiconque tire la carte de la race se la renvoie directement dans son visage.

    en cours de vérification

    auteur António Guterres de la citation Un réfugié dans la vision traditionnelle est quelqu'un qui fuit d'un pays à l'autre à cause de la persécution ou d'un conflit. Mais on assiste de plus en plus aujourd'hui à un certain nombre de méga-tendances qui interagissent entre elles : croissance démographique, urbanisation, insécurité alimentaire, pénurie d'eau, changement climatique, conflits.

    António Guterres

    @antonioGuterres

    Un réfugié dans la vision traditionnelle est quelqu'un qui fuit d'un pays à l'autre à cause de la persécution ou d'un conflit. Mais on assiste de plus en plus aujourd'hui à un certain nombre de méga-tendances qui interagissent entre elles : croissance démographique, urbanisation, insécurité alimentaire, pénurie d'eau, changement climatique, conflits.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Buffett de la citation [Ecrire] c'est éditer, éditer, éditer. C'est presque comme préparer un bateau à partir en mer. Il vous reste encore un nombre incalculable de choses à régler, mais vous devez simplement vous dire : « OK, tout le monde monte sur le bateau. Nous y allons, prêts ou pas.

    Jimmy Buffett

    @jimmyBuffett

    [Ecrire] c'est éditer, éditer, éditer. C'est presque comme préparer un bateau à partir en mer. Il vous reste encore un nombre incalculable de choses à régler, mais vous devez simplement vous dire : « OK, tout le monde monte sur le bateau. Nous y allons, prêts ou pas.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Lee Curtis de la citation Devenir sobre a fait exploser ma vie. Maintenant, j'ai un sens beaucoup plus clair de moi et de ce que je peux et ne peux pas faire. Je réussis plus que je ne l'ai jamais été. Je me sens très positif là où je ne l'ai jamais fait auparavant, et je pense que c'est tout un résultat direct de devenir sobre.

    Jamie Lee Curtis

    @jamieLeeCurtis

    Devenir sobre a fait exploser ma vie. Maintenant, j'ai un sens beaucoup plus clair de moi et de ce que je peux et ne peux pas faire. Je réussis plus que je ne l'ai jamais été. Je me sens très positif là où je ne l'ai jamais fait auparavant, et je pense que c'est tout un résultat direct de devenir sobre.

    en cours de vérification

    W

    Wilma Mankiller

    @wilmaMankiller

    Un nombre important de personnes pensent que les peuples tribaux vivent et s'habillent encore comme ils le faisaient il y a 300 ans. Pendant mon mandat en tant que chef principal de la Nation Cherokee, les agences de presse nationales demandant des interviews me demandaient parfois si elles pouvaient filmer une danse tribale ou si je porterais des vêtements tribaux traditionnels pour l'interview. Je doute qu'ils aient demandé au président des États-Unis de s'habiller comme un pèlerin pour une entrevue.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Hoff

    @benjaminHoff

    Une grenouille de puits ne peut pas imaginer l'océan, pas plus qu'un insecte d'été ne peut concevoir la glace. Comment alors un érudit peut-il comprendre le Tao ? Il est limité par son propre apprentissage.

    en cours de vérification

    D

    David Ignace

    @davidIgnace

    2011 a été une année au cours de laquelle les événements se sont rarement déroulés comme prévu et où une grande partie du monde semblait plongée dans l'agitation et l'incertitude. Il était difficile pour les analystes du gouvernement à Washington de savoir exactement où ils se trouvaient sur la carte, et encore moins où ils se dirigeaient.

    en cours de vérification

    J

    Jhonen Vasquez

    @jhonenVasquez

    Et donc, irritants, c'est sur cela que je vous laisse. Vous êtes épargné pour que vous puissiez penser à ce que c'est vraiment de vivre dans un monde qui engendre une douleur pour laquelle il n'y a pas de réconfort. Voici votre produit ! Vous avez le reste de votre vie pour y penser. Et je vous conseille de réfléchir vite, car une longue durée de vie n'est jamais une garantie.

    en cours de vérification