splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Commençons un mouvement - un mouvement d'hommes qui n'ont pas peur d'arrêter la violence contre les femmes.

montage citation Commençons un mouvement - un mouvement d'hommes qui n'ont pas peur d'arrêter la violence contre les femmes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Commençons un mouvement - un mouvement d'hommes qui n'ont pas peur d'arrêter la violence contre les femmes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Commençons un mouvement - un mouvement d'hommes qui n'ont pas peur d'arrêter la violence contre les femmes.

  • 32

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Commençons un mouvement - un mouvement d'hommes qui n'ont pas peur d'arrêter la violence contre les femmes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Commençons un mouvement - un mouvement d'hommes qui n'ont pas peur d'arrêter la violence contre les femmes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Marlon Wayans de la citation Permettez-moi de vous dire que Barack Obama est le mec le plus en panne du monde, mais il est si intelligent; Tellement articulé, un conférencier incroyable; Un homme si passionné. Il est humble.

    Marlon Wayans

    @marlonWayans

    Permettez-moi de vous dire que Barack Obama est le mec le plus en panne du monde, mais il est si intelligent; Tellement articulé, un conférencier incroyable; Un homme si passionné. Il est humble.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Grimm de la citation Jacob a écrit que le vrai poète «est comme un homme qui est heureux n'importe où, dans une mesure sans fin, s'il est autorisé à regarder les feuilles et l'herbe, pour voir le soleil se lever et se coucher. Le faux poète se déplace à l'étranger dans des pays étranges et espère être soulevé par les montagnes de la Suisse, le ciel et la mer d'Italie. Il vient vers eux et est insatisfait. Il n'est pas aussi heureux que l'homme qui reste à la maison et voit les pommiers fleurir au printemps et entend les petits oiseaux chanter parmi les branches

    Jacob Grimm

    @jacobGrimm

    Jacob a écrit que le vrai poète «est comme un homme qui est heureux n'importe où, dans une mesure sans fin, s'il est autorisé à regarder les feuilles et l'herbe, pour voir le soleil se lever et se coucher. Le faux poète se déplace à l'étranger dans des pays étranges et espère être soulevé par les montagnes de la Suisse, le ciel et la mer d'Italie. Il vient vers eux et est insatisfait. Il n'est pas aussi heureux que l'homme qui reste à la maison et voit les pommiers fleurir au printemps et entend les petits oiseaux chanter parmi les branches

    en cours de vérification

    T

    Tony Kornheiser

    @tonyKornheiser

    Ivan Lendl est un robot, un homme solitaire et mécanique qui vit avec ses chiens derrière des murs imposants dans son domaine du Connecticut. Un homme qui veut tellement avoir une image plus humaine qu'il subit une intervention chirurgicale pour retirer les boulons de son cou.

    en cours de vérification

    O

    Orville Dewey

    @orvilleDewey

    Le travail est la grande fonction de l'homme, sa distinction particulière, son privilège. Ne peut-il pas le penser? Ne peut-il pas voir, qu'en étant un animal à manger et à boire et à dormir, à devenir un travailleur ... il n'est rien, il ne peut être rien, il ne peut rien réaliser, ne réaliser rien, sans travailler.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Highsmith de la citation Janvier. C'était tout. Et c'était une chose, comme une porte solide. Son froid a scellé la ville dans une capsule grise. Janvier était des moments et janvier était un an. Janvier a plu les moments et les a figés en sa mémoire: [...] Chaque action humaine semblait donner une magie. Janvier a été un mois à deux faces, jangling comme les cloches de bouffon, crépitant comme une croûte de neige, pure comme tout début, sombre en tant que vieil homme, mystérieusement familier mais inconnu, comme un mot que l'on peut presque mais pas tout à fait définir.

    Patricia Highsmith

    @patriciaHighsmith

    Janvier. C'était tout. Et c'était une chose, comme une porte solide. Son froid a scellé la ville dans une capsule grise. Janvier était des moments et janvier était un an. Janvier a plu les moments et les a figés en sa mémoire: [...] Chaque action humaine semblait donner une magie. Janvier a été un mois à deux faces, jangling comme les cloches de bouffon, crépitant comme une croûte de neige, pure comme tout début, sombre en tant que vieil homme, mystérieusement familier mais inconnu, comme un mot que l'on peut presque mais pas tout à fait définir.

    en cours de vérification

    S

    Sam Walter Foss

    @samWalterFoss

    Permettez-moi de vivre dans ma maison au bord de la route, où passe la course des hommes; Ils sont bons, ils sont mauvais; Ils sont faibles, ils sont forts, sages, stupides, - moi aussi; Alors pourquoi devrais-je m'asseoir sur le siège du mépris ou lancer l'interdiction des cyniques? Permettez-moi de vivre dans ma maison au bord de la route et d'être un ami de l'homme.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caldwell Ryrie

    @charlesCaldwellRyrie

    Jésus a accepté la plénière [c'est-à-dire complète, s'étendant à toutes ses parties] l'inspiration de la Bible; Lorsqu'il a approché pour la première fois par le diable pour transformer les pierres en pain, notre Seigneur a répondu que l'homme vit par chaque mot qui procède de la bouche de Dieu (Matt. 4: 4 citant Deut. 8: 3). Il n'a pas dit "quelques mots" mais "chaque mot". Si les Écritures sont expirées de Dieu (2 Tim. 3:16), alors les Écritures doivent être incluses dans ce qui soutient l'homme, non seulement des parties de l'Écriture mais tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation La parenté entre les nations n'est pas déterminée dans des mesures telles que la proximité de la taille et de l'âge. Nous devons plutôt nous tourner vers ces choses intérieures - appelez-les comme vous voulez - je veux dire ces actifs incorporels qui sont les vrais trésors que les hommes libres possèdent.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    La parenté entre les nations n'est pas déterminée dans des mesures telles que la proximité de la taille et de l'âge. Nous devons plutôt nous tourner vers ces choses intérieures - appelez-les comme vous voulez - je veux dire ces actifs incorporels qui sont les vrais trésors que les hommes libres possèdent.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Connaissance de la vérité que j'ai peut-être atteinte; le bonheur certainement pas. Que dois-je faire? Accomplir quelque chose dans le monde, les hommes me disent. Dois-je ensuite publier mon chagrin au monde, contribuer une autre preuve de la misère et de la misère de l'existence, peut-être découvrir un nouveau défaut dans la vie humaine, jusqu'ici inaperçu? Je pourrais alors récolter la rare récompense de devenir célèbre, comme l'homme qui a découvert les taches sur Jupiter. Je préfère cependant garder le silence.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Connaissance de la vérité que j'ai peut-être atteinte; le bonheur certainement pas. Que dois-je faire? Accomplir quelque chose dans le monde, les hommes me disent. Dois-je ensuite publier mon chagrin au monde, contribuer une autre preuve de la misère et de la misère de l'existence, peut-être découvrir un nouveau défaut dans la vie humaine, jusqu'ici inaperçu? Je pourrais alors récolter la rare récompense de devenir célèbre, comme l'homme qui a découvert les taches sur Jupiter. Je préfère cependant garder le silence.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Ce serait plus conforme à l'intention de l'homme le plus noble de ce monde si nos deux églises chrétiennes, au lieu de gêner les nègres avec des missions qu'ils ne désirent ni ne comprennent, aimaient, mais en tout sérieux, enseignerait à notre humanité européenne que là où les parents ne sont pas en bonne santé, c'est un acte qui est agréable à Dieu de prendre pitié d'un petit enfant orphelin pauvre en bonne santé et de lui donner un père et une mère, que de donner naissance à un enfant malade qui n'apportera que du malheur et de la souffrance sur lui-même et le reste des monde.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Ce serait plus conforme à l'intention de l'homme le plus noble de ce monde si nos deux églises chrétiennes, au lieu de gêner les nègres avec des missions qu'ils ne désirent ni ne comprennent, aimaient, mais en tout sérieux, enseignerait à notre humanité européenne que là où les parents ne sont pas en bonne santé, c'est un acte qui est agréable à Dieu de prendre pitié d'un petit enfant orphelin pauvre en bonne santé et de lui donner un père et une mère, que de donner naissance à un enfant malade qui n'apportera que du malheur et de la souffrance sur lui-même et le reste des monde.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Laissez-le, par conséquent, en tant que vérité indubitable, qu'aucun moteur ne peut trembler, que l'esprit de l'homme est si entièrement aliéné de la justice de Dieu qu'il ne peut concevoir, désir ou concevoir rien mais ce qui est méchant, déformé, grossier , impur et inique; que son cœur est si bien envenidé par le péché qu'il ne peut expirer que la corruption et la pourriness; que si certains hommes font parfois une démonstration de bonté, leur esprit est toujours entrelacé d'hypocrisie et de tromperie, leur âme liée intérieurement avec les entraves de la méchanceté.

    John Calvin

    @johnCalvin

    Laissez-le, par conséquent, en tant que vérité indubitable, qu'aucun moteur ne peut trembler, que l'esprit de l'homme est si entièrement aliéné de la justice de Dieu qu'il ne peut concevoir, désir ou concevoir rien mais ce qui est méchant, déformé, grossier , impur et inique; que son cœur est si bien envenidé par le péché qu'il ne peut expirer que la corruption et la pourriness; que si certains hommes font parfois une démonstration de bonté, leur esprit est toujours entrelacé d'hypocrisie et de tromperie, leur âme liée intérieurement avec les entraves de la méchanceté.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Kahn de la citation Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que le football n'est pas le martyre, mais un jeu qui est agréable, et celui dans lequel s'améliorer est censé être amusant. Peut-être aurait-il été mieux si j'avais compris cela comme un jeune homme.

    Oliver Kahn

    @oliverKahn

    Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que le football n'est pas le martyre, mais un jeu qui est agréable, et celui dans lequel s'améliorer est censé être amusant. Peut-être aurait-il été mieux si j'avais compris cela comme un jeune homme.

    en cours de vérification

    M

    Micha Bar-Am

    @michaBarAm

    Jérusalem - Une ville divisée, où des manifestations pour et contre divers problèmes se produisent régulièrement. Un jour, lors d'une démonstration orthodoxe contre les autopsies, il m'est arrivé de cliquer sur quelques cadres tandis qu'un jeune homme poussait son hamsa (main à la main) dans mon appareil photo, qui est considéré par certains comme «l'œil maléfique». En l'occurrence, c'était la fin de mon rouleau de film et l'image est en fait une double exposition. Cela m'a appris qu'en dépit de votre cadrage prudent, les occurrences fortuites créent les images les plus intéressantes.

    en cours de vérification

    J

    John Flanagan

    @johnFlanagan

    Le roi Duncan leva les yeux et balaya son regard lentement dans la pièce. Cassandra, a-t-il vu, était comme jamais provocant. Le visage d'Aald a été réglé et déterminé. Les visages de Halt et Crowley étaient impénétrables dans l'ombre de leurs capuchon. Les deux hommes plus jeunes étaient tous les deux un peu aux yeux écarquillés - évidemment inconfortables aux émotions qui avaient été déclenchées dans la pièce. Cependant, il y avait encore un soupçon d'admiration dans les yeux de Will, alors qu'il continuait à regarder le baron. Rodney hochait la tête en accord avec les déclarations d'Aald, tandis que Gilan a fait une démonstration d'étudier ses ongles.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Jésus, le mot incarné, est toujours le centre de notre annonce, le point de référence pour notre mission d'évangélisation et pour sa méthodologie, car il est le visage humain de Dieu, qui souhaite rencontrer tous les hommes et les femmes afin de les amener dans Communion avec lui, dans son amour.

    en cours de vérification

    J

    John Owen

    @johnOwen

    Soit donc le mot prêché, et les péchés des hommes seront réprimandés, la luxure sera retenue, et certaines oppositions seront faites contre le péché, bien que ce ne soit pas l'effet destiné.

    en cours de vérification

    E

    Enoch Powell

    @enochPowell

    Soulevez le rideau et «l'État» se révèle comme un petit groupe d'hommes faillibles à Whitehall, faisant des suppositions sur l'avenir, influencés par les préjugés politiques et les préjugés partisans, et travaillant sur des projections tirées du passé par un personnel d'économistes.

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation Jésus correspond sans aucun doute à son enseignement dans le dogme messianique tardif. Mais il ne pense pas dogmatiquement. Il ne formule aucune doctrine. Il est loin de juger la croyance de tout homme par référence à toute norme de correction dogmatique. Il ne demande nulle part ses auditeurs qu'ils sacrifieront la pensée de croire.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    Jésus correspond sans aucun doute à son enseignement dans le dogme messianique tardif. Mais il ne pense pas dogmatiquement. Il ne formule aucune doctrine. Il est loin de juger la croyance de tout homme par référence à toute norme de correction dogmatique. Il ne demande nulle part ses auditeurs qu'ils sacrifieront la pensée de croire.

    en cours de vérification

    B

    B. C. Forbes

    @bCForbes

    J.P.Morgan, alors en 70 ans, a été invité par le fils d'un père éminent pourquoi il [Morgan] ne s'est pas mis à sa retraite. Quand votre père a-t-il pris sa retraite? demanda M. Morgan, sans le voir de son bureau. En 1902. Quand est-il mort? Oh, à la fin de 1904. Huh! a cassé M. Morgan, s'il avait continué à travailler, il aurait été encore en vie. Le travail est le meilleur médicament de Dieu. C'est la médecine de Dieu pour l'homme.

    en cours de vérification

    S

    Silver Ravenwolf

    @silverRavenwolf

    Tout comme un jardin terrestre a besoin d'une attention constante, il en va de même pour notre jardin spirituel. Lorsque nous commençons notre voyage de spiritualité pour la première fois, notre jardin est rempli de toutes sortes d'articles intéressants - ce n'était pas, après tout, un lieu de jachère avant de chercher à enquêter sur ce qui pourrait être là et ce que nous pourrions éventuellement y mettre. Le jardin spirituel de chacun est différent, car chaque individu est unique.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Les peines de prison ont de nombreuses fonctions, mais l'une est sûrement d'envoyer un message sur ce que notre société déteste et ce qu'elle apprécie. Cette semaine, l'équation était double: l'infidélité féminine deux fois plus mauvaise que les abus masculins, la vie d'une femme à moitié aussi précieuse que celle d'un homme. Le meurtre de la femme pris en adultère a une longue histoire et survit aujourd'hui dans de nombreuses cultures. L'un d'eux est le nôtre.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Les peines de prison ont de nombreuses fonctions, mais l'une est sûrement d'envoyer un message sur ce que notre société déteste et ce qu'elle apprécie. Cette semaine, l'équation était double: l'infidélité féminine deux fois plus mauvaise que les abus masculins, la vie d'une femme à moitié aussi précieuse que celle d'un homme. Le meurtre de la femme pris en adultère a une longue histoire et survit aujourd'hui dans de nombreuses cultures. L'un d'eux est le nôtre.

    en cours de vérification

    auteur Brian Evenson de la citation La journée de Julio est l'histoire de la vie d'un homme, mais c'est aussi un grand plus que cela. C'est l'histoire de la vie d'un siècle, aussi racontée comme si un jour. Commençant par la naissance de Julio en 1900 et se terminant par sa mort en 2000, le roman graphique aborde la plupart des événements majeurs qui ont façonné le 20e siècle.

    Brian Evenson

    @brianEvenson

    La journée de Julio est l'histoire de la vie d'un homme, mais c'est aussi un grand plus que cela. C'est l'histoire de la vie d'un siècle, aussi racontée comme si un jour. Commençant par la naissance de Julio en 1900 et se terminant par sa mort en 2000, le roman graphique aborde la plupart des événements majeurs qui ont façonné le 20e siècle.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Scully

    @matthewScully

    Appelons simplement les choses ce qu'elles sont. Quand l'amour d'un homme pour les parures oblige son jugement moral, c'est la vanité. Quand il laisse un palais exigeant faire ses choix moraux, c'est la gourmandise. Quand il attribue la volonté divine à ses propres caprices, c'est une fierté. Et quand il se fâche de se souvenir de la souffrance des animaux que ses propres choix quotidiens pourraient aider à éviter, c'est une lâcheté morale.

    en cours de vérification

    K

    Karl Hess

    @karlHess

    Le capitalisme de laissez-faire, ou anarchocapitalisme, est simplement la forme économique de l'éthique libertaire. Le capitalisme de laissez-faire englobe la notion selon laquelle les hommes devraient échanger des biens et services, sans réglementation, uniquement sur la base de la valeur de la valeur. Il reconnaît la charité et les entreprises communautaires comme des versions volontaires de cette même éthique. Un tel système serait le troc droit, à l'exception du besoin largement ressenti d'une division du travail dans lequel les hommes acceptent volontairement des jetons de valeur tels que les espèces et le crédit. Sur le plan économique, ce système est l'anarchie, et fièrement ainsi.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Kaldar lui sourit. Maintenant, il y avait une œuvre d'art. Si elle n'était qu'une fille et qu'il n'était qu'un homme et qu'ils se sont rencontrés lors d'une fête, ce sourire lui aurait garanti un rendez-vous. L'homme était chaud. Il n'y avait aucun doute. Mais en ce moment, tout cela lui ferait un coup de poing solide dans ces dents. Audrey rit. "Tu n'es pas gentil? Dis-moi, les filles te jettent généralement leur culotte quand tu fais ça?" Il sourit plus large et elle a aperçu la drôle d'étincelle du mal dans ses yeux. «Les hommes jettent-ils de l'argent lorsque vous faites votre petite belle du sud?

    en cours de vérification

    J

    James Clerk Maxwell

    @jamesClerkMaxwell

    Ce fut une grande étape dans la science lorsque les hommes sont devenus convaincus que, pour comprendre la nature des choses, ils doivent commencer par demander, non pas si une chose est bonne ou mauvaise, nocive ou bénéfique, mais de quel type c'est? Et combien y a-t-il? La qualité et la quantité ont ensuite été reconnues comme les principales caractéristiques à observer dans l'enquête scientifique.

    en cours de vérification

    auteur Robert Graves de la citation Kaisers et Czars se pavaneront une fois de plus avec la pompe et la cupidité et la rage; Les ministres courtois s'arrêteront à la maison et se battront jusqu'à la dernière goutte; Par le million d'hommes mourront dans une nouvelle agonie horrible.

    Robert Graves

    @robertGraves

    Kaisers et Czars se pavaneront une fois de plus avec la pompe et la cupidité et la rage; Les ministres courtois s'arrêteront à la maison et se battront jusqu'à la dernière goutte; Par le million d'hommes mourront dans une nouvelle agonie horrible.

    en cours de vérification

    J

    J. F. C. Fuller

    @jFCFuller

    Jackson possédait la brutalité essentielle dans la guerre; Lee ne l'a pas fait. Il pouvait encercler la main d'un ennemi blessé, tandis que Jackson enfonçait ses dents et murmura: «Aucun quartier aux contrevenants de nos maisons et de nos feuilles», et quand quelqu'un a déploré la nécessité de détruire tant d'hommes courageux, s'exclama-t-il: `` Non, Tirez-les tous, je ne souhaite pas qu'ils soient courageux.

    en cours de vérification

    auteur Paul Feyerabend de la citation La langue est devenue incolore et aussi indistincte que le costume d'affaires qui est maintenant verbal de tout le monde, par le savant, par l'homme d'affaires, par le tueur professionnel. Être habitué à une norme sèche et morne et y voit un signe évident d'arrogance et d'agression; Voir l'autorité avec une admiration presque religieuse, il se met dans une frénésie quand il voit quelqu'un arracher la barbe de son prophète préféré.

    Paul Feyerabend

    @paulFeyerabend

    La langue est devenue incolore et aussi indistincte que le costume d'affaires qui est maintenant verbal de tout le monde, par le savant, par l'homme d'affaires, par le tueur professionnel. Être habitué à une norme sèche et morne et y voit un signe évident d'arrogance et d'agression; Voir l'autorité avec une admiration presque religieuse, il se met dans une frénésie quand il voit quelqu'un arracher la barbe de son prophète préféré.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Mayhew

    @jonathanMayhew

    Ce serait une stupide apprentissage et une folie inexplicable, pour que les nations entières souffrent d'un homme déraisonnable, ambitieux et cruel, à l'interdiction et à l'émeute dans leur misère.

    en cours de vérification