Jasmine Guinness
@jasmineGuinness
C'était difficile d'aller au pensionnat. C'était un travail très difficile.
J'aime le travail acharné et je n'aime pas prétendre que les choses sont parfaites.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasmineGuinness
C'était difficile d'aller au pensionnat. C'était un travail très difficile.
@osricChau
J'aime le rock et le rap alternatifs, mais en ce qui concerne l'inspiration, je vais à part entière. Il remplit tout votre être.
@alexisDeTocqueville
Un homme qui se soulève par des diplômes à la richesse et au pouvoir, contracte, au cours de ce travail prolongé, des habitudes de prudence et de retenue qu'il ne peut pas secouer par la suite. Un homme ne peut pas progressivement agrandir son esprit comme il fait sa maison.
@aliciaOstriker
Le travail de Jana Harris est unique dans l'écriture américaine. Elle a toujours eu une voix de vrai grain - parfois dure, parfois drôle, toujours proche de l'os, de la tarte et indomptable.
@paullinaSimons
Je vais mourir avec la main d'Alexandre sur mon visage, pensa Tatiana. Ce n'est pas une mauvaise façon de mourir. Je ne peux pas bouger. Je ne peux pas me lever. Je ne peux pas. Elle ferma les yeux et se sentit à dériver. À travers la brume devant elle, elle entendit la voix d'Alexandre. "Tatiana, je t'aime. Tu m'entends? Je t'aime comme si je n'ai jamais aimé personne de toute ma vie. Maintenant, levez-vous. Pour moi, Tatia. Pour moi, tenez-vous et allez prendre soin de ta sœur . Continuez. Et je vais prendre soin de vous.
@aldousHuxley
Il y aura, dans la prochaine génération, environ une méthode pharmacologique pour faire aimer les gens de leur servitude et produire une dictature sans larmes, pour ainsi dire, produisant une sorte de camp de concentration indolore pour des sociétés entières, afin que les gens aient en fait leur Les libertés leur ont enlevé, mais j'en profiteront plutôt.
@alexSanchez
Pablito, la Bible était censée être un pont, pas un coin. C'est la plus grande histoire d'amour jamais racontée, sur l'amour durable et inconditionnel de Dieu pour sa création - aime au-delà de toute raison. Pour le comprendre, vous devez le lire avec amour comme norme. Aime Dieu. Aimez votre voisin. Aime toi toi-même. Souvenez-vous toujours de cela.
@alexSanchez
Les pressions sur les adolescents gays peuvent être écrasantes - pour garder des secrets, dire des mensonges, nier qui vous êtes et essayer d'être qui vous n'êtes pas. N'oubliez pas: vous êtes spécial et vous vous êtes souci, aimé et accepté comme vous êtes. Ne laissez jamais personne vous convaincre le contraire.
@alanLoyMcginnis
Aimer, honneur et négocier.
@janeCampion
C'est un luxe de pouvoir raconter une histoire longue. J'adore les romans et j'aime avoir une longue relation avec les personnages.
@alexanderMurdochMackay
Ce jour-là, Livingstone est mort - un Écossais et un Dieu chrétien et aimant et son voisin au cœur de l'Afrique. Allez toi et faites de même!
@alexisBledel
Je suis toujours une personne timide. J'ai appris à mettre cela de côté à certaines occasions. Je dois. Cela fait partie de mon travail.
@alisonMoyet
Yazoo est le nom d'un vieux label blues et aussi d'une ville en Amérique. Je l'aime parce que cela ne signifie rien, il n'a pas de connotations immédiates. C'est ce que je déteste à propos de tant de noms aujourd'hui - ils sont si évidemment à la mode.
@alexandreLeGrand
Les soldats, j'avais récemment aimé vous avoir été enlevé par la tentative de quelques hommes désespérés, mais par la grâce et la providence des dieux, je suis toujours préservé.
@banque
C'est cette belle chose d'aimer vos faiblesses, vos insécurités, puis de les mettre tous à l'explosion. C'est pourquoi j'ai commencé à écrire, et c'est pourquoi il était si difficile de le faire en public.
@calvinJohnson
J'aime me déguiser de temps en temps.
@alejandroGonzalezInarritu
Les acteurs sont exposés d'une manière que personne d'autre ne peut comprendre. Ils sont sujets aux goûts et aux aversions des gens toute leur vie, peu importe leur succès. En même temps, pour être aimé, il faut ne pas être soi-même. C'est donc un exercice humain très compliqué - une alchimie que je n'ai jamais comprise.
@allanHoldsworth
Parfois, je me demande si je ne devrais pas partir d'être musicien parce que je l'aime quand personne ne est venu me voir jouer, parce que je n'ai ressenti aucune pression. Je peux m'amuser et jouer probablement mieux. Parfois, quand je joue, les gens m'attendent à quelque chose de moi, et je ne suis pas toujours en mesure de le faire. Assez souvent. Alors je suis totalement nerveux
@aliLiebegott
Je me demande toujours quel est le travail qui donne au écrivain le plus de temps à écrire. Je ne sais toujours pas quelle est la réponse en tant que personne qui a enseigné et travaille maintenant dans une épicerie.
@aldousHuxley
Tout conditionnement vise à cela : faire aimer aux gens leur destin social inéluctable.
@chrisPratt
J'aime faire «Garfield Mondays»: lasagne et sieste dans une boîte.
@michaelSocha
Je ne veux pas faire de travail où je ne fais pas de travail, juste assis dans mon appartement qui ennuye.
@rainerMariaRilke
N'étiez-vous pas toujours distrait par l'attente, comme si chaque événement annonçait un bien-aimé? (Où pouvez-vous trouver un endroit pour la garder, avec toutes les énormes pensées étranges à l'intérieur de vous et à venir et rester souvent toute la nuit.).
@alexanderVolkanovski
J'ai toujours aimé l'UFC. Je l'ai regardé depuis les jours où ce n'était pas grand en Australie, et vous avez dû regarder des vidéos à succès. Ils viendraient toujours comme un an de retard, mais j'ai essayé autant de personnes en direct que je pouvais ou d'attendre que les vidéos sortent. Donc, j'ai adoré le sport pendant aussi longtemps. J'ai toujours été dans les arts martiaux.
@laurieCabot
Le travail d'une sorcière est un travail mental et utilise de puissantes métaphores, allégories et images qui libèrent les pouvoirs de l'esprit.
@alfreWoodard
Ceux que j'aime le plus, ce sont les gens que les défauts montrent. J'aime faire des personnages que nous voyons la personne totale. Si les gens ont peur de montrer les défauts parce qu'ils pensent: "Oh, alors personne ne les aimera", alors vous vous retrouvez avec beaucoup de produits, et tout le monde veut se faire des frigodes héroïques tout le temps - pas ce que les gens sont piégés dans chaque jour, comme votre jupe dans votre culotte après avoir quitté la salle de bain. Être humain. Parfois, lorsque les gens sont attirés par votre travail, ils sont dessinés parce qu'ils se reconnaissent eux-mêmes ou leurs proches ou leur voisin.
@doutzenKroes
Je maintiens un mode de vie sain toute l'année pour mon travail, mais j'essaie certainement de manger très propre la veille d'un tournage et de m'assurer de s'intégrer dans une séance d'entraînement afin que je me sens le mieux.
@brianTracy
Quels sont les facteurs de réussite critiques de votre travail? Que devez-vous être absolument, positivement excellent pour réussir?
@markHarmon
J'aime ce travail - la plupart du temps, j'ai la chance de préparer le petit déjeuner et d'emmener les enfants à l'école ou de les lire une histoire au coucher. C'est presque comme une vie normale.
@jamesTaylor
Je t'ai dit que je t'aime, je ne disais qu'un mensonge. Je serai depuis longtemps à l'aube et je crois que le mot est au revoir.