splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le chaman n'est pas simplement un homme malade ou un fou; C'est un homme malade qui s'est guéri.

montage citation Le chaman n'est pas simplement un homme malade ou un fou; C'est un homme malade qui s'est guéri.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le chaman n'est pas simplement un homme malade ou un fou; C'est un homme malade qui s'est guéri.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le chaman n'est pas simplement un homme malade ou un fou; C'est un homme malade qui s'est guéri.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le chaman n'est pas simplement un homme malade ou un fou; C'est un homme malade qui s'est guéri.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le chaman n'est pas simplement un homme malade ou un fou; C'est un homme malade qui s'est guéri.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kevin Kwan

    @kevinKwan

    Vivant en Occident, vous voyez comment il n'y a que deux versions de la façon dont les hommes asiatiques sont censés être. Soit ils sont très gentils, les maris yuppies avec des enfants dans des publicités, soit ils sont des geeks.

    en cours de vérification

    auteur Joe Biden de la citation Écoutez, les gars, peu importe ce qu'une fille fait, peu importe comment elle est habillée, peu importe combien elle a dû boire, ce n'est jamais, jamais, jamais, jamais, jamais bien de la toucher sans son consentement. Cela ne fait pas de vous un homme. Cela fait de vous un lâche.

    Joe Biden

    @joeBiden

    Écoutez, les gars, peu importe ce qu'une fille fait, peu importe comment elle est habillée, peu importe combien elle a dû boire, ce n'est jamais, jamais, jamais, jamais, jamais bien de la toucher sans son consentement. Cela ne fait pas de vous un homme. Cela fait de vous un lâche.

    en cours de vérification

    auteur Walter Lippmann de la citation La liberté sans discipline ne peut pas survivre. Sans ordre et autorité dans l'esprit de l'homme, le mode de vie libre conduit à la faiblesse, à la désorganisation, à l'auto-indulgence et à l'indifférence morale à la destruction de la liberté elle-même. L'épreuve tragique à travers laquelle le monde occidental passe a été préparé dans la longue période de liberté facile au cours de laquelle les hommes ont oublié les vérités élémentaires de l'existence humaine. Ils ont oublié que leur liberté a été réalisée par un sacrifice héroïque.

    Walter Lippmann

    @walterLippmann

    La liberté sans discipline ne peut pas survivre. Sans ordre et autorité dans l'esprit de l'homme, le mode de vie libre conduit à la faiblesse, à la désorganisation, à l'auto-indulgence et à l'indifférence morale à la destruction de la liberté elle-même. L'épreuve tragique à travers laquelle le monde occidental passe a été préparé dans la longue période de liberté facile au cours de laquelle les hommes ont oublié les vérités élémentaires de l'existence humaine. Ils ont oublié que leur liberté a été réalisée par un sacrifice héroïque.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Que ce point se tient donc: que ceux que le Saint-Esprit a enseignés intérieurement reposent vraiment sur les Écritures, et que les Écritures elle-même sont auto-authentifiées. . . . Par conséquent, illuminé par son pouvoir, nous ne croyons ni par le nôtre ni par le jugement de quelqu'un d'autre que l'Écriture vient de Dieu; Mais au-dessus du jugement humain, nous affirmons avec une certitude totale (comme si nous regardions la majesté de Dieu lui-même) qu'il nous a coulé de la bouche même de Dieu par le ministère des hommes.

    John Calvin

    @johnCalvin

    Que ce point se tient donc: que ceux que le Saint-Esprit a enseignés intérieurement reposent vraiment sur les Écritures, et que les Écritures elle-même sont auto-authentifiées. . . . Par conséquent, illuminé par son pouvoir, nous ne croyons ni par le nôtre ni par le jugement de quelqu'un d'autre que l'Écriture vient de Dieu; Mais au-dessus du jugement humain, nous affirmons avec une certitude totale (comme si nous regardions la majesté de Dieu lui-même) qu'il nous a coulé de la bouche même de Dieu par le ministère des hommes.

    en cours de vérification

    H

    Hoda Kotb

    @hodaKotb

    La vie est une série de marches de bébé en cours de route et si vous additionnez ces minuscules petites étapes que vous prenez vers votre objectif, quoi qu'il en soit, que ce soit abandonner quelque chose, une terrible dépendance ou essayer de vous frayer un chemin à travers une maladie. Lorsque vous totalisez ces étapes de bébé, vous seriez étonné au cours de 10 ans, les progrès que vous avez pris.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation La vie ne nous oblige pas à être cohérente, cruelle, patiente, utile, en colère, rationnelle, irréfléchie, aimante, téméraire, ouverte d'esprit, névrotique, prudent, rigide, tolérant, inutile, riche, opprimé, doux, malade, prévenant, drôle , stupide, sain, gourmand, beau, paresseux, réactif, stupide, partageant, sous pression, intime, hédoniste, industrieux, manipulateur, perspicace, capricieux, sage, égoïste, gentil ou sacrifié. La vie nous oblige cependant à vivre avec les conséquences de nos choix.

    Richard Bach

    @richardBach

    La vie ne nous oblige pas à être cohérente, cruelle, patiente, utile, en colère, rationnelle, irréfléchie, aimante, téméraire, ouverte d'esprit, névrotique, prudent, rigide, tolérant, inutile, riche, opprimé, doux, malade, prévenant, drôle , stupide, sain, gourmand, beau, paresseux, réactif, stupide, partageant, sous pression, intime, hédoniste, industrieux, manipulateur, perspicace, capricieux, sage, égoïste, gentil ou sacrifié. La vie nous oblige cependant à vivre avec les conséquences de nos choix.

    en cours de vérification

    R

    Ronald Frame

    @ronaldFrame

    Disons que je trouve beaucoup de fiction américaine actuelle trop écrasée à mon goûter, trop consciente; J'aime quelque chose de plus simple et plus direct. L'histoire est ce qui compte pour moi. J'espère que les lecteurs semblent réels, comme si cela se produisait comme ça - donc je ne veux pas que des descriptions de fantaisie gênent.

    en cours de vérification

    L

    Lee Strobel

    @leeStrobel

    En regardant la doctrine du darwinisme, qui a subi mon athéisme pendant tant d'années, il ne m'a pas fallu longtemps pour conclure qu'il était tout simplement trop farfelu pour être crédible. J'ai réalisé que si je devais embrasser le darwinisme et sa prémisse sous-jacente du naturalisme, je devrais croire que: 1. Rien ne produit tout. 2. La non-vie produit la vie 3. Le hasard produit un réglage fin 4. Le chaos produit des informations 5. L'inconscience produit la conscience 6. La non-saison produit des raisons ... les piliers centraux de la théorie de l'évolution ont rapidement pourrissé lorsqu'ils sont exposés à un examen minutieux.

    en cours de vérification

    F

    Fumio Sasaki

    @fumioSasaki

    Vivre avec seulement les éléments essentiels nus n'a pas seulement fourni des avantages superficiels tels que le plaisir d'une pièce bien rangée ou la simple facilité de nettoyage, elle a également conduit à un changement plus fondamental. Cela m'a donné une chance de réfléchir à ce que cela signifie vraiment d'être heureux.

    en cours de vérification

    S

    Sri Nisargadatta Maharaj

    @sriNisargadattaMaharaj

    Regardez votre esprit avec passion; Cela suffit pour le calmer. Quand il est calme, vous pouvez aller au-delà. Ne le gardez pas tout le temps. Arrêtez-le - et soyez simplement.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation L'amour et la haine sont tellement confus dans vos esprits sauvages et les vibrations de l'une ressemblent tellement à celles de l'autre que je ne peux pas toujours distinguer. Vous voyez, nous aimons ni ne détessons dans mon monde. Nous avons simplement des passe-temps.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    L'amour et la haine sont tellement confus dans vos esprits sauvages et les vibrations de l'une ressemblent tellement à celles de l'autre que je ne peux pas toujours distinguer. Vous voyez, nous aimons ni ne détessons dans mon monde. Nous avons simplement des passe-temps.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Comme l'océan est votre moi-même; Il reste à jamais souligné. Et comme l'éther, il se soulève mais le aile. Même comme le soleil est votre moi-même; Il ne connaît pas les voies de la taupe ni ne le cherche les trous du serpent. Mais votre moi-même ne réside pas seul dans votre être. Beaucoup en vous est toujours un homme, et beaucoup en vous n'est pas encore un homme, mais un cochon sans forme qui s'endorme dans la brume à la recherche de son propre réveil.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Davison Ficke de la citation L'amour est le plus simple de toutes les choses terrestres. Au-delà du désespoir de l'heure affirme que le paradis qui est le leur. leur autel privé du bien.

    Arthur Davison Ficke

    @arthurDavisonFicke

    L'amour est le plus simple de toutes les choses terrestres. Au-delà du désespoir de l'heure affirme que le paradis qui est le leur. leur autel privé du bien.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Écouter les colombes à Alfred, en Géorgie, et n'ayant ni la droite ni la permission de l'apprécier parce que dans cet endroit, les colombes, la lumière du soleil, la saleté en cuivre, la lune appartenaient aux hommes qui avaient les canons. . . . Vous vous êtes donc protégé et aimé petit. . . . Une femme, un enfant, un frère - un grand amour comme ça vous ferait très ouvert à Alfred, en Géorgie. . . . Pour vous rendre dans un endroit où vous pourriez aimer tout ce que vous avez choisi pour avoir besoin de l'autorisation pour le désir maintenant, c'était la liberté

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Écouter les colombes à Alfred, en Géorgie, et n'ayant ni la droite ni la permission de l'apprécier parce que dans cet endroit, les colombes, la lumière du soleil, la saleté en cuivre, la lune appartenaient aux hommes qui avaient les canons. . . . Vous vous êtes donc protégé et aimé petit. . . . Une femme, un enfant, un frère - un grand amour comme ça vous ferait très ouvert à Alfred, en Géorgie. . . . Pour vous rendre dans un endroit où vous pourriez aimer tout ce que vous avez choisi pour avoir besoin de l'autorisation pour le désir maintenant, c'était la liberté

    en cours de vérification

    P

    Patricia Gaffney

    @patriciaGaffney

    Petites choses. L'idée de les perdre les rend insupportablement chers ... Je ne pense qu'à la douceur. Des choses simples. Le quart de lune, le goût d'une orange. L'odeur des pages d'un nouveau livre.

    en cours de vérification

    D

    David Eagleman

    @davidEagleman

    L'amour n'a pas été spécifié dans la conception de votre cerveau; Il s'agit simplement d'un algorithme attachant que les freeloads sur les cycles de traitement des restes.

    en cours de vérification

    A

    Anita Brookner

    @anitaBrookner

    La vie ... n'est pas simplement une série de nouvelles entreprises passionnantes. L'avenir n'est pas toujours un tout nouveau jeu de balle. Il y a tendance à y avoir des affaires inachevées. On suit toutes sortes de choses avec une seule, des choses qui ne seront tout simplement pas débarrassées.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Rappelons-nous que ce sont des gens ordinaires - hommes et femmes, garçons et filles - qui font du monde une place spéciale

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Rappelons-nous que ce sont des gens ordinaires - hommes et femmes, garçons et filles - qui font du monde une place spéciale

    en cours de vérification

    A

    Aviva Chomsky

    @avivaChomsky

    Comme d'autres législations discriminatoires de l'histoire de notre pays, les lois sur l'immigration définissent et différencient le statut juridique sur la base des attributs arbitraires. Les lois sur l'immigration créent des droits inégaux. Les personnes qui enfreignent les lois sur l'immigration ne causent pas de mal ou même de préjudice potentiel (contrairement à la conduite en état d'ivresse, ce qui crée le potentiel de préjudice même si aucun accident ne se produit). Au contraire, les personnes qui enfreignent les lois sur l'immigration font des choses parfaitement légales pour les autres, mais qui leur ont été refusées - comme traversant une frontière ou, plus souvent, il y a simplement.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Il y a longtemps, j'ai décidé que ce programme n'a rien à faire, le succès du programme ne dépend rien du tout de qui gagne ou perd des élections. "Abandonnez-vous [Donald] Trump?" Non, non, non, non, ne vous méprenez pas, j'explique simplement. J'aurais dû t'en parler. Je reçois constamment des e-mails de gens qui me demandent quand je vais à Trump Tower. Je ne vais pas à Trump Tower.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Il y a longtemps, j'ai décidé que ce programme n'a rien à faire, le succès du programme ne dépend rien du tout de qui gagne ou perd des élections. "Abandonnez-vous [Donald] Trump?" Non, non, non, non, ne vous méprenez pas, j'explique simplement. J'aurais dû t'en parler. Je reçois constamment des e-mails de gens qui me demandent quand je vais à Trump Tower. Je ne vais pas à Trump Tower.

    en cours de vérification

    M

    Marvin Mudrick

    @marvinMudrick

    Life Direct ... est ce que Flaubert et Joyce se sont convaincus que l'homme ne peut jamais être tout à fait clair, mais l'artiste n'a rien à voir. Ce qu'ils ne peuvent pas admettre, c'est que T est surfait: quels artistes, truquant et tâtonnant ensemble à partir de crachats et de cure-dents, devraient savoir le mieux.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Berkman de la citation L'inhumanité de l'homme envers l'homme n'est pas le dernier mot. La vérité est plus profonde. C'est l'esclavage économique, la lutte sauvage pour une miette, qui a converti l'humanité en loups et moutons.

    Alexander Berkman

    @alexanderBerkman

    L'inhumanité de l'homme envers l'homme n'est pas le dernier mot. La vérité est plus profonde. C'est l'esclavage économique, la lutte sauvage pour une miette, qui a converti l'humanité en loups et moutons.

    en cours de vérification

    auteur René Dubos de la citation L'homme survivra en tant qu'espèce pour une raison: il peut s'adapter aux effets destructeurs de notre technologie intoxiquée et de notre croissance démographique non réglée à la saleté, à la pollution et au bruit d'un New York ou d'un Tokyo. Et c'est la tragédie. Ce n'est pas l'homme que la crise écologique menace de détruire mais la qualité de la vie humaine.

    René Dubos

    @reneDubos

    L'homme survivra en tant qu'espèce pour une raison: il peut s'adapter aux effets destructeurs de notre technologie intoxiquée et de notre croissance démographique non réglée à la saleté, à la pollution et au bruit d'un New York ou d'un Tokyo. Et c'est la tragédie. Ce n'est pas l'homme que la crise écologique menace de détruire mais la qualité de la vie humaine.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Seigneur me donne cette foi, alors mon travail ne sera jamais monotone. Je trouverai la joie de l'humant des fantaisies et de la gratification des souhaits de toutes les pauvres souffrants. O bien-aimé malade, à quel point vous êtes doublement cher, lorsque vous personnifiez le Christ; Et quel privilège est le mien pour vous soigner.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Seigneur me donne cette foi, alors mon travail ne sera jamais monotone. Je trouverai la joie de l'humant des fantaisies et de la gratification des souhaits de toutes les pauvres souffrants. O bien-aimé malade, à quel point vous êtes doublement cher, lorsque vous personnifiez le Christ; Et quel privilège est le mien pour vous soigner.

    en cours de vérification

    auteur Roy Orbison de la citation L'amour va de la simple fascination à quelque chose de presque spirituel. Dans le cas avec ma femme Barbara, il ne cesse de grandir tout le temps.

    Roy Orbison

    @royOrbison

    L'amour va de la simple fascination à quelque chose de presque spirituel. Dans le cas avec ma femme Barbara, il ne cesse de grandir tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Comme le gouvernail vital d'un navire, nous avons reçu un moyen de déterminer la direction que nous voyageons. Le phare du Seigneur fait signe à tous alors que nous naviguons dans les mers de la vie. Notre port d'origine est le royaume céleste de Dieu. Notre objectif est de diriger un cours non divise dans cette direction. Un homme sans objectif est comme un navire sans gouvernail - n'a pas susceptible d'atteindre le port d'accueil. Pour nous vient le signal: tracez votre cours, définissez votre voile, positionnez votre gouvernail et continuez.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Comme le gouvernail vital d'un navire, nous avons reçu un moyen de déterminer la direction que nous voyageons. Le phare du Seigneur fait signe à tous alors que nous naviguons dans les mers de la vie. Notre port d'origine est le royaume céleste de Dieu. Notre objectif est de diriger un cours non divise dans cette direction. Un homme sans objectif est comme un navire sans gouvernail - n'a pas susceptible d'atteindre le port d'accueil. Pour nous vient le signal: tracez votre cours, définissez votre voile, positionnez votre gouvernail et continuez.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Goebbels de la citation L'homme est et reste un animal.Il une bête de proie, il y a une maison de maison, mais toujours un animal.

    Joseph Goebbels

    @josephGoebbels

    L'homme est et reste un animal.Il une bête de proie, il y a une maison de maison, mais toujours un animal.

    en cours de vérification

    R

    Richard Hamming

    @richardHamming

    Le vrai problème est ce que l'homme et la machine peuvent faire ensemble et non en compétition.

    en cours de vérification

    auteur Owen Hargreaves de la citation Écoutez, je ne m'attendais pas à être un joueur de football professionnel - jamais dans un million d'années - car ce n'était tout simplement pas possible. Et puis vous passez juste un obstacle. Et puis vous passez en revue un autre, et un autre, et cela renforce votre confiance.

    Owen Hargreaves

    @owenHargreaves

    Écoutez, je ne m'attendais pas à être un joueur de football professionnel - jamais dans un million d'années - car ce n'était tout simplement pas possible. Et puis vous passez juste un obstacle. Et puis vous passez en revue un autre, et un autre, et cela renforce votre confiance.

    en cours de vérification

    auteur Günter Grass de la citation L'amour c'est tout: le commerce sans espèces. La couverture toujours trop courte. La connexion lâche. Pour rechercher derrière l'horizon. Pour brosser les feuilles tombées avec quatre chaussures et dans son esprit pour frotter les pieds nus. Laisser et louer des coeurs; Ou dans une pièce avec douche et miroir, dans une voiture embauchée, bonnet face à la lune, partout où l'innocence s'arrête et brûle son programme, le mot en Falsetto semble différent et nouveau à chaque fois. Aujourd'hui, devant un box-office qui n'est pas encore ouvert, main dans la main craquela le vieil homme hangdog et la vieille femme délicate. Le film a promis l'amour.

    Günter Grass

    @gunterGrass

    L'amour c'est tout: le commerce sans espèces. La couverture toujours trop courte. La connexion lâche. Pour rechercher derrière l'horizon. Pour brosser les feuilles tombées avec quatre chaussures et dans son esprit pour frotter les pieds nus. Laisser et louer des coeurs; Ou dans une pièce avec douche et miroir, dans une voiture embauchée, bonnet face à la lune, partout où l'innocence s'arrête et brûle son programme, le mot en Falsetto semble différent et nouveau à chaque fois. Aujourd'hui, devant un box-office qui n'est pas encore ouvert, main dans la main craquela le vieil homme hangdog et la vieille femme délicate. Le film a promis l'amour.

    en cours de vérification