splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un acte violent perce l'atmosphère, laissant un trou par lequel souffle à jamais le courant d'air froid et humide de sa mémoire.

montage citation Un acte violent perce l'atmosphère, laissant un trou par lequel souffle à jamais le courant d'air froid et humide de sa mémoire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un acte violent perce l'atmosphère, laissant un trou par lequel souffle à jamais le courant d'air froid et humide de sa mémoire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un acte violent perce l'atmosphère, laissant un trou par lequel souffle à jamais le courant d'air froid et humide de sa mémoire.

  • 38

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 100

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un acte violent perce l'atmosphère, laissant un trou par lequel souffle à jamais le courant d'air froid et humide de sa mémoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un acte violent perce l'atmosphère, laissant un trou par lequel souffle à jamais le courant d'air froid et humide de sa mémoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Emory Cohen

    @emoryCohen

    Après avoir fait "Brooklyn", j'ai fait environ cinq ou six films violents d'une manière ou d'une autre, et pas toujours avec moi en tant que méchant, mais quelque chose de violent à ce sujet pour garder la crédibilité de la rue, vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Tito Colliander de la citation Un acte vraiment désintéressé n'est pas le mien, mais celui de Dieu. Il ne peut pas être obstrué. Ce n'est que pour mes propres plans, mes propres désirs d'étudier, de travailler, de me reposer, de manger ou de rendre service à mon prochain - qu'une circonstance extérieure peut "gêner", et alors je suis attristé.

    Tito Colliander

    @titoColliander

    Un acte vraiment désintéressé n'est pas le mien, mais celui de Dieu. Il ne peut pas être obstrué. Ce n'est que pour mes propres plans, mes propres désirs d'étudier, de travailler, de me reposer, de manger ou de rendre service à mon prochain - qu'une circonstance extérieure peut "gêner", et alors je suis attristé.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Et vraiment, vous ne m'avez pas donné d'autre choix que de vous emmener faire du shopping de force. Elle soupira, puis leva la main, laissant tomber ses lunettes de soleil de leur perchoir sur sa tête pour couvrir ses yeux. "Vous rendez-vous compte à quel point l'adolescente moyenne serait heureuse à votre place ? J'ai une carte de crédit. Nous sommes au centre commercial. Je veux t'acheter des choses. C'est comme le nirvana des adolescents. -Cora

    en cours de vérification

    W

    Wilson Rawls

    @wilsonRawls

    Après que la dernière pelle de terre ait été tapotée en place, je me suis assis et j'ai laissé mon esprit dériver à travers les années. J'ai pensé à l'ancienne boîte de poudre à pâte K. C. et la première fois que j'ai vu mes chiots dans la boîte au dépôt. J'ai pensé aux cinquante dollars, aux centimes et aux centimes, et aux pêcheurs et aux mûres. J'ai regardé sa tombe et, les larmes aux yeux, j'ai prononcé ces mots : « Tu valais le coup, mon vieil ami, et mille fois plus.

    en cours de vérification

    T

    Tom Peters

    @tomPeters

    Une approche passive de la croissance professionnelle vous laissera de côté.

    en cours de vérification

    auteur Michel-Ange de la citation Un bon artiste ne doit jamais laisser l'impatience l'emporter sur son sens de la fin principale de l'art - la perfection

    Michel-Ange

    @michelAnge

    Un bon artiste ne doit jamais laisser l'impatience l'emporter sur son sens de la fin principale de l'art - la perfection

    en cours de vérification

    auteur Robert Muchamore de la citation Une terroriste ne laisse pas entrer d'étrangers dans son appartement parce qu'il peut s'agir d'agents infiltrés de la police ou du renseignement, mais ses enfants ramènent leurs amis à la maison et ils courent partout. La terroriste ne sait pas que l'un de ces enfants a mis sur écoute chaque pièce de chez elle, fait des copies de tous ses fichiers informatiques et vole son carnet d'adresses. L'enfant travaille pour CHERUB Les agents de CHERUB ont entre 10 et 17 ans. Ils vivent dans le monde réel, se glissent sous le radar des adultes et obtiennent des informations qui envoient des criminels et des terroristes en prison.

    Robert Muchamore

    @robertMuchamore

    Une terroriste ne laisse pas entrer d'étrangers dans son appartement parce qu'il peut s'agir d'agents infiltrés de la police ou du renseignement, mais ses enfants ramènent leurs amis à la maison et ils courent partout. La terroriste ne sait pas que l'un de ces enfants a mis sur écoute chaque pièce de chez elle, fait des copies de tous ses fichiers informatiques et vole son carnet d'adresses. L'enfant travaille pour CHERUB Les agents de CHERUB ont entre 10 et 17 ans. Ils vivent dans le monde réel, se glissent sous le radar des adultes et obtiennent des informations qui envoient des criminels et des terroristes en prison.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Read

    @leonardRead

    [L]'étatisme n'est que de la malhonnêteté socialisée ; il emplume les nids de certains avec des plumes arrachées de manière coercitive à d'autres - à grande échelle. Il n'y a aucune différence morale entre l'acte d'un pickpocket et l'impôt progressif sur le revenu ou tout autre programme social.

    en cours de vérification

    auteur Anita Bryant de la citation [Sur l'homosexualité :] Je suis plus enclin [maintenant] à dire vivre et laisser vivre.

    Anita Bryant

    @anitaBryant

    [Sur l'homosexualité :] Je suis plus enclin [maintenant] à dire vivre et laisser vivre.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    en cours de vérification

    J

    James Keller

    @jamesKeller

    Une vieille fable arabe raconte l'histoire d'un prince emprisonné dans un château qui avait treize fenêtres. Douze de ces fenêtres donnaient sur de belles scènes, tandis que la treizième surplombait les tas de cendres noires de la ville. Ignorant les douze fenêtres, le prince regardait toujours par la treizième. Il est si souvent vrai que le fait qu'une personne porte en elle une atmosphère de tristesse et de dépression ou de confiance et de courage dépend de sa vision individuelle.

    en cours de vérification

    R

    Rita Zahara

    @ritaZahara

    Être blessé est une partie embêtante de l'être humain. Vous êtes obligé de rencontrer des gens qui vous blesseront encore et encore. Au lieu de leur demander pourquoi et encore, demandez-vous pourquoi vous les laissez encore et encore. Comme l'a dit un jour le Mahatma Gandhi, "personne ne peut vous blesser sans votre permission."

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Pour le moment, le jazz joue; Il n'y a pas de mélodie, juste des notes, une myriade de minuscules tremblements. Les notes ne savent pas de repos, une commande inflexible leur donne naissance puis les détruit, sans jamais leur laisser la possibilité de récupérer et d'exister pour eux-mêmes ... Je voudrais les tracer, mais je sais que si je réussissais à me pencher Premièrement, il ne resterait qu'en mai, remettre un son corrompu et languissant. Je dois accepter leur mort; Je dois même vouloir cette mort: je connais quelques impressions plus amères ou intenses.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Pour le moment, le jazz joue; Il n'y a pas de mélodie, juste des notes, une myriade de minuscules tremblements. Les notes ne savent pas de repos, une commande inflexible leur donne naissance puis les détruit, sans jamais leur laisser la possibilité de récupérer et d'exister pour eux-mêmes ... Je voudrais les tracer, mais je sais que si je réussissais à me pencher Premièrement, il ne resterait qu'en mai, remettre un son corrompu et languissant. Je dois accepter leur mort; Je dois même vouloir cette mort: je connais quelques impressions plus amères ou intenses.

    en cours de vérification

    L

    Le cadre de Etggar

    @leCadreDeEtggar

    Et elle aimait un homme qui était fait de rien. Quelques heures sans lui et tout de suite il lui manquerait de tout son corps, assise dans son bureau entourée de polyéthylène et de béton et pensant à lui. Et chaque fois qu'elle faisait bouillir de l'eau pour le café dans son bureau du rez-de-chaussée, elle laissait la vapeur couvrir son visage, imaginant que c'était lui qui caressait ses joues, ses paupières et elle attendait que la journée soit finie, alors elle pouvait se rendre à son immeuble, monter l'escalier, tourner la clé dans la porte et le trouver qui l'attendait, nu et immobile entre les draps de son lit vide.

    en cours de vérification

    auteur Beryl Markham de la citation Un mot se transforme en une pensée – une pensée en une idée – une idée en un acte. Le changement est lent, et le Présent est un voyageur lent qui flâne dans le chemin que Demain veut emprunter.

    Beryl Markham

    @berylMarkham

    Un mot se transforme en une pensée – une pensée en une idée – une idée en un acte. Le changement est lent, et le Présent est un voyageur lent qui flâne dans le chemin que Demain veut emprunter.

    en cours de vérification

    W

    William A. Rusher

    @williamARusher

    Et à l'ONU, elle a suivi les conseils - elle devait suivre les conseils - du Département d'Etat et du Secrétaire d'Etat adjoint aux organisations internationales. Ils tiennent nos représentants à l'ONU en laisse très courte. Elle a fait ce qu'on lui a dit et a voté comme on lui a dit.

    en cours de vérification

    A

    Allen W. Wood

    @allenWWood

    Adam Smith a vu l'avidité du capitalisme moderne pour ce qu'elle était - une forme d'ambition destructrice qui peut avoir des effets favorables sur les capacités productives de la société, mais qui ne profite directement à personne - pas même aux avides eux-mêmes, dont la poursuite illusoire après qu'un feu follet les laisse moralement en faillite et malheureux.

    en cours de vérification

    T

    Tom Douglas

    @tomDouglas

    Après avoir été cuite, la morue-lingue a tendance à perdre un peu d'humidité, alors, avant de servir, laissez-la reposer quelques instants dans une assiette. Une fois l'humidité libérée, vous pouvez délicatement ramasser le filet avec une spatule fendue et le transférer dans une autre assiette pour le saucer. De cette façon, vous ne détremperez pas votre belle sauce.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Moore de la citation Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé

    Christopher Moore

    @christopherMoore

    Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé

    en cours de vérification

    auteur Ted Wheeler de la citation Et en réduisant la pollution par le carbone dans notre atmosphère, nous protégeons notre air, notre eau, nos montagnes, nos forêts, nos déserts, nos vallées, nos côtes et nos rivières - les incroyables écosystèmes naturels qui soutiennent toute vie et font de l'Oregon l'endroit spécial que nous appelons chez nous.

    Ted Wheeler

    @tedWheeler

    Et en réduisant la pollution par le carbone dans notre atmosphère, nous protégeons notre air, notre eau, nos montagnes, nos forêts, nos déserts, nos vallées, nos côtes et nos rivières - les incroyables écosystèmes naturels qui soutiennent toute vie et font de l'Oregon l'endroit spécial que nous appelons chez nous.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.

    Stephen King

    @stephenKing

    Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Tout ce que j'ai, c'est une voix pour défaire le mensonge plié, le mensonge romantique dans le cerveau de l'homme sensuel de la rue et le mensonge de l'Autorité dont les bâtiments tâtonnent le ciel : Il n'y a pas d'État et personne existe seul; La faim ne laisse aucun choix au citoyen ou à la police ; Nous devons nous aimer ou mourir.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Tout ce que j'ai, c'est une voix pour défaire le mensonge plié, le mensonge romantique dans le cerveau de l'homme sensuel de la rue et le mensonge de l'Autorité dont les bâtiments tâtonnent le ciel : Il n'y a pas d'État et personne existe seul; La faim ne laisse aucun choix au citoyen ou à la police ; Nous devons nous aimer ou mourir.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Ferguson de la citation Après une ère sombre et violente, celle des Poissons, nous entrons dans un millénaire d'amour et de lumière selon les paroles de la chanson populaire "L'ère du Verseau", l'époque de la véritable libération de l'esprit.

    Marilyn Ferguson

    @marilynFerguson

    Après une ère sombre et violente, celle des Poissons, nous entrons dans un millénaire d'amour et de lumière selon les paroles de la chanson populaire "L'ère du Verseau", l'époque de la véritable libération de l'esprit.

    en cours de vérification

    C

    Chanakya

    @chanakya

    Un homme sage ne doit pas divulguer la formule d'un médicament qu'il a bien préparé ; un acte de charité qu'il a accompli; les conflits domestiques ; affaires privées avec sa femme; de la nourriture mal préparée qui lui a peut-être été offerte ; ou l'argot qu'il a peut-être entendu.

    en cours de vérification

    auteur Lew Wallace de la citation Il est plus beau de faire confiance à Dieu. Le beau dans ce monde est tout de sa main, déclarant la perfection du goût; Il est l'auteur de toutes les formes; Il vêtements le lys, il colore la rose, il distille la droque, il fait la musique de la nature; En un mot, il nous a organisés pour cette vie et a imposé ses conditions; Et ils sont une telle garantie que, de confiance en tant qu'enfant, je lui laisse l'organisation de mon âme, et chaque arrangement pour la vie après la mort. Je sais qu'il m'aime.

    Lew Wallace

    @lewWallace

    Il est plus beau de faire confiance à Dieu. Le beau dans ce monde est tout de sa main, déclarant la perfection du goût; Il est l'auteur de toutes les formes; Il vêtements le lys, il colore la rose, il distille la droque, il fait la musique de la nature; En un mot, il nous a organisés pour cette vie et a imposé ses conditions; Et ils sont une telle garantie que, de confiance en tant qu'enfant, je lui laisse l'organisation de mon âme, et chaque arrangement pour la vie après la mort. Je sais qu'il m'aime.

    en cours de vérification

    D

    Dick Morris

    @dickMorris

    Les Américains soutiendront volontiers leur président lorsqu'il attaque des nations qui parrainent ou hébergent des terroristes. Nous le soutiendrons même dans une guerre préventive contre un pays qui pourrait nous attaquer. Mais lorsque nous commençons à envoyer des troupes dans le monde entier pour stabiliser des nations qui, si on les laisse se désintégrer, pourraient devenir des terrains propices à la terreur, c'est un pas trop loin pour la plupart des Américains.

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation Une société libre et enracinée devrait consister en un réseau d'obligations morales. Nous avons le droit de les ignorer, mais nous devrions être effectivement obligés de ne pas laisser les autres mourir de faim ou de les laisser sombrer dans le dénuement.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    Une société libre et enracinée devrait consister en un réseau d'obligations morales. Nous avons le droit de les ignorer, mais nous devrions être effectivement obligés de ne pas laisser les autres mourir de faim ou de les laisser sombrer dans le dénuement.

    en cours de vérification

    N

    Neville

    @neville

    Un groupe démographique différent de personnes regarde NXT par rapport à Raw et Smackdown; NXT est suivi par le véritable public averti et hardcore sur Internet, tandis que les émissions principales ont une atmosphère plus familiale.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Adams

    @gerryAdams

    La lutte armée est une forme de résistance nécessaire et moralement correcte dans les Six Comtés contre un gouvernement dont la présence est rejetée par la grande majorité du peuple irlandais. Certains nous disent que le gouvernement britannique ne se laissera pas émouvoir par la lutte armée. Comme on l'a déjà dit, l'histoire de l'Irlande et de l'engagement colonial britannique dans le monde nous dit qu'ils ne seront touchés par rien d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Maurice Maeterlinck de la citation (il n'y a) d'autre moyen d'échapper à sa conscience que de la nier, de la considérer comme une maladie organique de l'intelligence terrestre - maladie qu'il faut s'efforcer de guérir par une action qui doit nous apparaître comme une action violente. et folie volontaire, mais qui, de l'autre côté de nos apparences, est probablement un acte de santé. ("De l'immortalité")

    Maurice Maeterlinck

    @mauriceMaeterlinck

    (il n'y a) d'autre moyen d'échapper à sa conscience que de la nier, de la considérer comme une maladie organique de l'intelligence terrestre - maladie qu'il faut s'efforcer de guérir par une action qui doit nous apparaître comme une action violente. et folie volontaire, mais qui, de l'autre côté de nos apparences, est probablement un acte de santé. ("De l'immortalité")

    en cours de vérification