Ezra Taft Benson
@ezraTaftBenson
Chaque saint des derniers jours devrait faire de l'étude de ce livre une poursuite à vie. Sinon, il place son âme en danger et néglige ce qui pourrait donner l'unité spirituelle et intellectuelle à toute sa vie.
Je ne peux pas imaginer un contexte qui ferait un jour, d'une manière ou d'une autre, le crime monstrueux du 11 septembre un acte politique compréhensible ou compréhensible
56
syllabes
28
mots
1
phrase
136
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ezraTaftBenson
Chaque saint des derniers jours devrait faire de l'étude de ce livre une poursuite à vie. Sinon, il place son âme en danger et néglige ce qui pourrait donner l'unité spirituelle et intellectuelle à toute sa vie.
@lafturDuKuamono
Chaque jour de l'année où l'eau a 76 ans, jour et nuit, et les vagues roulent haut, je prends mon traîneau, sans coureurs, et je suis en face des grandes vagues qui roulent à Waikiki.
@frederickWilliamRobertson
Chaque jour, ses serviteurs meurent modestement et paisiblement - pas un mot de victoire sur leurs lèvres; Mais le profond triomphe du Christ dans leur cœur - regardant le lent progrès de leur propre décomposition, et pourtant jusqu'à présent émancipé de l'anxiété personnelle qu'ils sont toujours capables de penser et de planifier les autres, ne sachant pas qu'ils font une grande chose. Ils meurent et le monde n'en entend rien; Et pourtant, la leur était la victoire la plus complète. Ils sont venus sur le champ de bataille, le terrain auquel ils avaient attendu toute leur vie, et l'ennemi ne se trouvait pas. Il n'y avait aucun ennemi avec qui se battre.
@pauloCoelho
Chaque jour, nous essayons de prétendre que nous n'avons pas perçu ce moment, qu'il n'existe pas; Aujourd'hui est le même qu'hier et sera le même que demain. Mais si les gens font vraiment attention à leur vie quotidienne, ils découvriront ce moment magique.
@ellieGoulding
Chaque jour, je dirais que j'ai l'air différent. Parfois, j'ai l'air vraiment formel, parfois j'aime le truc classique de Stella McCartney, Chloe Sevigny et Gwyneth Paltrow. D'autres jours, j'aime être rock star et porter des vestes en cuir et des goujons. J'adore porter Burberry - c'est la combinaison parfaite de formel et de punky.
@antonioDamasio
Tout cela fonctionne constamment non seulement lorsque vous apprenez, mais lorsque vous vous souvenez. Mais comme vous vous en souvenez sous un jour différent, les poids avec lesquels quelque chose va probablement être ou non rappelé lors de la prochaine instance vont être modifiés. Donc, vous changez constamment la façon dont, par exemple, les synapses vont se déclencher très facilement ou pas si facilement.
@cherieCurrie
Même quand j'ai pris les médicaments, j'ai réalisé que ce n'était plus amusant. Les médicaments étaient devenus une partie de ma routine. Quelque chose pour me réveiller. Quelque chose pour m'aider à dormir. Quelque chose pour calmer mes nerfs. Il fut un temps où j'ai pu me réveiller, aller dormir et m'amuser sans pilule ou ligne pour m'aider à fonctionner. Ces jours-ci, j'avais l'impression d'avoir une dépression nerveuse si je ne les avais pas.
@olgaKurylenko
Finalement, il y aura des jetons dans le cerveau. Imaginez si vous pouviez simplement acheter des connaissances et le télécharger dans votre tête au lieu d'avoir à l'apprendre. Comme dans «la matrice». Imaginez toutes les années sauvées!
@geenaDavis
Même si j'avais 34 ou 35 ans ou quelque chose comme ça. Je me disais: «Les gens peuvent faire ça? Les femmes peuvent réellement dire ce qu'elles pensent? » Ce fut une expérience extraordinaire de faire ce film avec elle parce que chaque jour était une leçon sur la façon d'être vous-même.
@peterDrucker
Chaque éditeur de premier ordre que j'ai jamais entendu parler de lectures, modifie et réécrit chaque mot qui va dans sa publication .... Les bons éditeurs ne sont pas «permissifs»; Ils ne laissent pas leurs collègues faire «leur truc»; Ils s'assurent que tout le monde fait le «truc du papier». Un bon, sans parler d'un grand éditeur, est un autocrate obsessionnel avec un caprice de fer, qui réécrit et réécrit, coupe et couvre, jusqu'à ce que chaque pièce soit exactement la façon dont il pense que cela aurait dû être fait.
@antonyBlinken
Chaque pays a une mythologie fondatrice. Pour les Américains, cela commence par la rencontre juvénile de notre premier président avec un cerisier et le refus de mentir. M. Trump ferait bien de trouver l'inspiration dans cette histoire, qui va au cœur de ce qui rend l'Amérique différente - et notre politique étrangère efficace - dans le monde.
@taviGevinson
Chaque jour, j'ai en quelque sorte dans mon cerveau quelques créneaux de créneaux de ce que je veux faire. Comme l'école, le sommeil, les devoirs, «recrue», traîner avec des amis, le temps de relaxation insensé, puis essayer de faire mes propres choses créatives.
@robertDabney
Chaque ligne de véritable connaissance doit trouver son exhaustivité alors qu'elle converge sur Dieu, tout comme chaque faisceau de la lumière du jour mène l'œil au soleil. Si la religion est exclue de notre étude, chaque processus de pensée sera arrêté avant d'atteindre son objectif approprié. La structure de la pensée doit rester un cône tronqué, avec son apex approprié manquant.
@nikkiSixx
Je ne peux pas rendre personne heureux, donc je fais de mon mieux pour être bon dans ce que je fais
@lyleLovett
Chaque après-midi, j'étais dans le pâturage avec du bétail ou de la pêche et tirant sur mon pistolet BB. Ce genre de liberté permet à l'imagination de se développer.
@henryDavidThoreau
Chaque homme jette une ombre; Pas son corps seulement, mais son esprit imparfaitement mélangé. C'est son chagrin. Laissez-le tourner dans quelle direction il le fera, il tombe en face du soleil; court à midi, longtemps à Eve. Tu ne l'ai jamais vu?
@nikitaThukral
Et en fait, le jour où des rumeurs ont émergé sur ma liaison avec Darshan, j'ai cessé d'interagir avec lui. Et il n'a jamais discuté de sa vie personnelle avec moi.
@jacobWhitesides
Chaque jour, je travaille dur pour améliorer mon métier en tant qu'artiste, ma connexion avec les meilleurs fans et continuer à pousser mon éthique de travail. Toutes ces choses me rendent heureux.
@mattHughes
Même lorsque j'ai commencé à me battre en petit temps en 1996, je n'ai jamais imaginé être à la télévision, être champion du monde, gagner autant d'argent que moi.
@ralphWaldoEmerson
Chaque jour, le soleil; Et, après le coucher du soleil, la nuit et ses étoiles. Jamais les vents soufflent; toujours l'herbe pousse. Chaque jour, les hommes et les femmes, conversant, voyant et regardent. Le savant est celui de tous les hommes que ce spectacle engage le plus. Il doit régler sa valeur dans son esprit. Quelle est la nature pour lui?
@monicaDeniseBrown
Chaque jour en ligne, les gens, en particulier les jeunes qui ne sont pas équipés pour le développement pour gérer cela, sont tellement maltraités et humiliés qu'ils ne peuvent pas imaginer vivre au lendemain, et certains ne le font pas tragiquement. Et il n'y a rien de virtuel à ce sujet.
@dieterFUchtdorf
Chaque personne, jeune et plus jeune, a eu sa propre expérience personnelle avec la chute. Tomber est ce que nous faisons les mortels. Mais tant que nous sommes prêts à nous remonter et à continuer sur le chemin vers les objectifs spirituels que Dieu nous a donnés, nous pouvons apprendre quelque chose de l'échec et devenir meilleur et plus heureux en conséquence. Mes chers amis, peu importe combien de fois vous avez glissé ou tombé, montez! Votre destin est glorieux! Tenez-vous debout et marchez à la lumière de l'Évangile restauré de Jésus-Christ! Vous êtes plus fort que vous ne le pensez. Vous êtes plus capable que vous ne pouvez l'imaginer. Tu peux le faire maintenant!
@michaelChabon
Chaque jour, c'est comme un dessin pour enfants, qui vous a offert un étrange mélange de cérémonie et de mépris désactivé, le vôtre pour le maintien. Certains jours sont riches et compliqués, d'autres impénérables, d'autres un peu plus qu'une marque gris errante sur une page en lambeaux. Certains sur lesquels vous parvenez à vous accrocher, bien que vos raisons de le faire soient souvent difficiles à comprendre. Mais la plupart d'entre eux, vous êtes juste en train de couler et de jeter.
@evanDavis
Même si les habitudes de sommeil disciplinées et l'adrénaline de la radio vivante garantissent que nous sommes très éveillés en service, il existe des preuves d'un phénomène appelé désynchronose circadienne qui fait fonctionner le cerveau lentement à ce jour où il pense qu'il devrait être endormi, Quelle que soit la largeur de l'éveil du corps.
@williamButlerYeats
L'événement du lit d'amour, qui dans l'imagination, a semblé être le donateur de toute paix, n'est rien de plus qu'une tasse à vin dans la dégustation, et comme on a terminé.
@nathanLane
L'un des plus beaux compliments que j'obtiendrais très souvent dans la rue est que les gens diraient: «Je t'aime sur« la bonne femme ». Je ne peux pas dire si je devrais vous aimer ou vous détester!
@joseMariaAznar
Chaque jour, chaque semaine sans prendre de décisions est un problème pour nous, est un très mauvais message pour les marchés et augmente le manque de crédibilité de nos économies.
@carlosCastaneda
Tous les chemins sont les mêmes : ils ne mènent nulle part. ... Ce chemin a-t-il un cœur ? Si c'est le cas, le chemin est bon ; si ce n'est pas le cas, cela ne sert à rien. Les deux chemins ne mènent nulle part ; mais l'un a un coeur, l'autre pas. On fait un joyeux voyage; tant que vous le suivez, vous ne faites qu'un avec lui. L'autre vous fera maudire votre vie. L'un vous rend fort; l'autre vous affaiblit.
@jacquelineNovogratz
Chaque jour, nous avons le choix. Nous pouvons prendre la route plus facile, la route plus cynique, qui est une route parfois basée sur un rêve d'un passé qui n'a jamais été, la peur les uns des autres, la distanciation et le blâme, ou nous pouvons emprunter le chemin beaucoup plus difficile, la route de la route de Transformation, transcendance, compassion et amour, mais aussi responsabilité et justice.
@min
Même si nous ne pouvons pas nous tenir la main en ce moment, même si nous ne pouvons pas nous regarder dans les yeux en ce moment, je peux le sentir dans mon cœur. Ce que je peux faire, c'est que je peux prier. Ce n'est pas parce que j'ai dit que je ne suis pas là avec vous que je ne peux pas être là avec vous. Peu importe quand c'est le cas, nous sommes toujours ensemble.