Bill Bailey
@billBailey
Je suis assez décontracté en tant que parent, mais j'aime beaucoup d'activité. Je suggère donc constamment des choses à faire qui impliquent une certaine activité physique: le vélo, le VTT et le paddleboard.
J'adore le fromage et j'aime les oignons, les cornichons et les choses croquantes. C'est aussi loin que je vais avec des choses croustillantes sur mon hamburger. Je n'irais pas jusqu'à avoir des carottes sur mon hamburger. Je vais rester simple avec des cornichons et des concombres et des oignons bruts.
90
syllabes
50
mots
4
phrases
244
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBailey
Je suis assez décontracté en tant que parent, mais j'aime beaucoup d'activité. Je suggère donc constamment des choses à faire qui impliquent une certaine activité physique: le vélo, le VTT et le paddleboard.
@simoneManuel
Je cuisine souvent quand je suis à la maison mais pas à l'université. Je le fais seul. C'est juste très relaxant pour moi. À peu près tout ce que j'aime manger, je peux cuisiner - poulet, saumon, sauter. J'aime cuisiner le plus de fruits de mer ou de hamburgers quand je me divertisse.
@ishmaelBeah
Je crois qu'il faut avoir un esprit plus ouvert et y compris d'autres qui ne partagent pas votre foi et ne dialogue pas avec eux. Et le simple fait d'avoir un cœur pur et d'être une bonne personne peut vous rapprocher de Dieu. Parce qu'une fois que vous croyez en une religion particulière pleinement et pas dans les autres, cela vous oblige à ne pas aimer les personnes qui ne partagent pas vos opinions.
@ritaRudner
J'ai fait six spectacles de Broadway et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de femmes comédiens. Quand je suis allé à une audition de danse, il y avait 1 000 filles. Et il y avait trois emplois. Alors j'ai dit que je vais juste essayer la comédie. Et j'ai adoré.
@neilDegrasseTyson
Je peux vous dire que dans ma vie moderne, j'aime le langage. J'aime les mots, leur sens, ce qu'ils ressemblent à l'oreille, à quoi ils ressemblent à l'auditeur. Je m'efforce d'écrire la phrase parfaite dans tout ce que je fais, et quand j'écris [la] phrase parfaite, je le connais. Si j'avais une seconde vie, je serais un librettiste pour les comédies musicales de Broadway.
@amberRose
Je crois que vous pouvez aimer n'importe qui. J'ai eu des relations avec les femmes, j'ai eu des relations avec les hommes. Je ne pense pas que vous devriez être jugé en fonction de qui vous trouvez attrayant. Surtout les gars - les homosexuels, ils ont vraiment des choses difficiles parfois.
@warrenBuffett
Je n'ai certainement aucune envie de vendre une bonne entreprise contrôlée dirigée par des gens que j'aime et admire, simplement pour obtenir un prix de fantaisie. Cependant, des conditions spécifiques peuvent provoquer la vente d'une unité d'exploitation à un moment donné.
@linfordChristie
Je coache quelques gars et ils travaillent très, très dur, mais à notre époque, nous l'avons fait parce que nous avons adoré.
@georginaReilly
J'ai toujours pensé que Tinker Bell était vraiment cool. J'aimerais pouvoir se rétrécir jusqu'à une très petite taille et voler vers des endroits, jouer des tours sur les gens ... vous savez, des trucs de fée.
@andreLangevin
Il n'est nul besoin d'apparence pour aimer. C'est une foi qui accepte de ne pas interroger.
@ninaDobrev
Je pourrais être un instructeur de yoga. Je ne suis pas certifié, mais je pourrais le faire. Une fois que j'ai fait un cours où l'instructeur ne s'est pas présenté, et je suis juste allé à l'avant et je l'ai fait, et tout le monde a suivi. Alors je l'ai déjà fait et je l'adore.
@denisWaitley
Aimer signifie écouter sans conditions les besoins et apprécier la valeur de l'autre sans préjugés.
@michaelKelly
Je suis tellement béni. J'ai une femme incroyable, des enfants que j'adore; Je suis un homme très heureux. J'ai une grande maman, papa et frères et sœurs et tout ça, donc j'ai toujours été heureux. Et je n'arrête jamais de sourire.
@freddyRodriguez
Je suis venu de la scène, donc c'était un autre type d'acteur, ou une arène différente de jeu, et j'ai adoré le faire quand j'étais enfant. C'est vraiment gratifiant de créer ces différents personnages et de créer différentes voix et de porter des vêtements différents.
@moniicaEstEntree
Je vais toujours pour quelque chose comme le macaroni au fromage si j'ai la gueule de bois. Les pâtes sont idéales pour tout tremper.
@bocafloja
Je crois que cela devrait également être stressé et a précisé que notre position antagoniste n'est pas de dire "je n'aime pas les Blancs" pour le simple fait de ne pas aimer les Blancs. C'est comme, notre combat n'est pas contre la personne blanche en soi, mais contre les exercices de suprématie blanche et la forme dans laquelle la blancheur et la politique de la blancheur opère.
@vincentVanGogh
Je ne peux m'empêcher de penser que la meilleure façon de connaître Dieu est d'aimer beaucoup de choses. Aimez cet ami, cette personne, cette chose, quoi que vous aimiez, et vous serez sur la bonne voie pour mieux le comprendre.
@joyceMeyer
Je sais par expérience personnelle à quel point il peut être dommageable de vivre avec amertume et pardon. J'aime dire que c'est comme prendre du poison et espérer que votre ennemi mourra. Et c'est vraiment nocif pour nous de vivre de cette façon.
@victoriaBeckham
Je ne peux pas me concentrer dans les appartements. Je pourrais aller au gymnase si je portais des appartements, j'adorerais aller au gymnase, mais je ne peux tout simplement pas faire la tête autour des chaussures.
@akiraKurosawa
Je ne suis pas une personne spéciale, je ne suis pas particulièrement fort; Je ne suis pas particulièrement doué. Je n'aime tout simplement pas montrer ma faiblesse, et je déteste perdre, donc je suis une personne qui essaie dur. C'est tout ce qu'il y a pour moi.
@rickWakeman
J'aime beaucoup Toronto, c'est une bonne ville. La seule chose qui m'agace vraiment à propos de Toronto, c'est que vous transformez les jardins d'érable en feuilles en une épicerie, ce qui n'est absolument rien de moins que dégoûtant.
@ernestHemingway
Je crois que fondamentalement, vous écrivez pour deux personnes; vous-même pour essayer de le rendre absolument parfait; Ou si ce n'est pas ça merveilleux. Ensuite, vous écrivez pour qui vous aimez, qu'elle puisse lire ou écrire ou non et si elle est vivante ou morte.
@nataliePrass
J'aimais aveuglément la musique et je n'ai jamais demandé si j'étais bizarre ou non. Je m'en fichais. Je ne le fais pas encore!
@robertBateman
Je ne peux concevoir rien de plus varié et riche et beau que la planète Terre. Et sa beauté couronne est le monde naturel. Je veux l'imprégner, le comprendre aussi bien que possible et l'absorber. Et puis j'aimerais le rassembler et l'exprimer dans mes peintures. C'est ainsi que je veux consacrer mon travail.
@zachBraff
Je suis venu quand j'étais au lycée dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants avec le centre communautaire juif du New Jersey, à Ramat Eliyahu. Vous venez faire du bénévolat pendant cinq semaines dans un camp de jour. J'étais adolescent - je ne pouvais pas vraiment l'apprécier autant, et maintenant je reviens à l'adulte et je peux vraiment obtenir la saveur de la ville, et je l'adore.
@harukiMurakami
Je ne peux pas imaginer comment les lecteurs américains réagiront à un roman, mais si l'histoire est attrayante, cela n'a pas beaucoup d'importance si vous n'attrapez pas tous les détails. Je ne connais pas trop la géographie de Londres du XIXe siècle, par exemple, mais j'aime toujours lire Dickens.
@richardChamberlain
Je ne suis plus un homme de premier plan romantique, donc je n'ai plus besoin de nourrir cette image publique. Je peux en parler maintenant parce que je n'ai plus peur. . . Quand j'ai grandi, être gay, être sissy ou quelque chose comme ça, était Verboten. Je n'aimais pas intensément et craignais intensément cette partie de moi-même, et je devais la cacher et je suis devenue «Richard parfait, un garçon américain» comme un endroit pour se cacher.
@lyndaBarry
Je ne sais pas à quel point j'aimerais être marié si je n'étais pas marié avec lui. Un homme qui aime les marchés aux puces et n'est pas gay? Je savais que j'avais de la chance.
@rohiniHattangadi
Je joue le personnage d'une grand-mère dans «Doctor Don» qui est complètement différente de mes rôles précédents. Mon personnage est fringant, insouciant et a un état d'esprit bindaas. Elle adore vivre sa vie joyeusement.
@leTitreCandiceAccola
Je brûle très facilement, donc si j'oublie un écran solaire, je serai une tomate à la fin de la journée. Je suis très grand sur le crème solaire et les chapeaux. J'ai grandi en Floride, et j'adore la plage, et je pense qu'il est sain d'obtenir un peu de couleur.