Thomas Huxley
@thomasHuxley
Que deviendrait du jardin si le jardinier traitait toutes les mauvaises herbes et les limaces et les oiseaux et les intrus comme il aimerait être traité, s'il était à leur place?
Parce que j'étais en traitement psychiatrique pendant la majeure partie de mon enfance et que je devais apprendre l'anglais et que je devais m'adapter à une société dominée par les blancs, je sais vraiment ce que signifient les réfugiés soudanais [adoptant par la famille blanc]. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez expliquer dans les limites d'une interview, mais il y a un confort immédiat, un lien entre les phénotypes noirs qui est naturel.
138
syllabes
75
mots
2
phrases
356
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasHuxley
Que deviendrait du jardin si le jardinier traitait toutes les mauvaises herbes et les limaces et les oiseaux et les intrus comme il aimerait être traité, s'il était à leur place?
@ianMcshane
Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.
@suriya
Mon père est venu à Chennai à l'âge de 16 ans d'un village de Coimbatore. Il était un artiste et était clair qu'il voulait faire quelque chose, alors il est venu à Chennai et a rejoint un cours d'art pendant huit ans avant son arrivée dans des films.
@alluArjun
Beaucoup avant d'entrer dans des films, mon père est entré dans ma chambre et m'a vu occupé à dessiner quelque chose à 3 heures du matin. Il s'est tenu là pendant un certain temps et a dit: «Quel que soit le choix de carrière que vous faites, vous allez réussir». Je n'oublierai jamais ces mots. Cela m'a donné la confiance d'être qui je suis aujourd'hui.
@olivierMartinez
Mon père était champion de l'Afrique du Nord et il a battu le champion d'Europe. Il a été très bon, un professionnel pendant 12 ans. Nous sommes d'une grande famille de boxeurs. Mon père a sept frères.
@soorajPancholi
Mon premier cours de danse était avec Shiamak Davar quand j'avais sept-huit ans. Ma mère a insisté pour que je commence à apprendre à danser tôt parce qu'elle est une danseuse classique formée.
@michelleBeadle
Ma grande chose est que j'aime être dans un endroit où je peux avoir une opinion tous les jours, et j'espère continuer à continuer parce que, vous savez, ce n'est pas encore normal pour les femmes de cette entreprise d'avoir une opinion, et J'étais très reconnaissant d'avoir pu faire ça.
@taylorSwift
Mon frère m'a donné de bons conseils. Il a dit: "Que voulez-vous faire? Faites cela parce qu'il n'y a pas de règles en ce qui concerne l'amour. Il n'y a absolument pas de règles. Faites ce que vous voulez faire." Je pense que c'était le conseil le plus libérateur, car l'amour est vraiment imprévisible. Il y a des portes pièges, toutes sortes de trucs effrayants, de grottes et d'ours ... vous ne savez jamais ce qui va se passer, donc il vous suffit de faire ce que vous pensez être juste à la fin.
@markMartin
Mes fans paniquent et pensent que je ne courirai plus jamais. Et je ne veux pas qu'ils fassent ça parce que je veux qu'ils soient là pour me tirer dans la série de camions l'année prochaine.
@kourtneyKardashian
Ma grand-mère avait un magasin de vêtements pour enfants pendant plus de 30 ans appelé Shannon and Company, et mes sœurs et moi allons y travailler en été.
@edAsner
Mon premier emploi a été avec une usine automobile, Kansas City - ils vous ont traité comme des esclaves. De là, je suis retourné à Chicago, j'ai travaillé dans des aciéries, j'ai conduit un taxi, des trucs comme ça.
@derekSivers
La plupart des gens ne savent pas de quoi ils parlent. Ils bougent leur bouche et disent des choses parce qu'ils ne veulent pas admettre qu'ils ne savent pas. Ou ils pensent qu'ils savent, mais c'est juste de la confabulation et des préjugés. Alors ignorez-les à moins que ce qu'ils disent résonne avec une vraie sagesse en vous. Supposons qu'ils soient un imbécile et découvrez la vérité pour vous-même.
@jacobLatimore
La musique a toujours été dans ma famille à mon père à travers mon oncle. Je ne suis que la prochaine génération, car elle a toujours été autour de moi quand j'étais plus jeune quand j'ai admiré ma mère et mon père, à Michael Jackson, et B2K était mon groupe préféré en grandissant.
@samShepard
Mon premier emploi a été avec la Burns Detective Agency. Ils m'ont envoyé dans la rivière East pour garder les barges de charbon pendant ces heures de Dieu comme trois à six heures du matin. Ce n'était pas un travail très difficile - tout ce que j'avais à faire était de faire un tour toutes les quinze minutes - mais cela s'est avéré être un excellent environnement pour l'écriture. J'étais complètement seul dans une petite dépendance avec un radiateur électrique et un petit bureau.
@kevinParker
Mon frère Steve, qui avait quelques années de plus que moi, avait «mauvais» sur bande, et je me souviens avoir écouté «Smooth Criminal» et penser que c'était la chose la plus cool de tous les temps. Je devais être cinq ou six à l'époque, et je me souviens avoir marché dans l'école en pensant que j'étais Michael Jackson. Je ne dansais pas, exactement - plus comme marcher musicalement.
@georgeWeah
Mon père est décédé quand j'étais jeune et j'ai été élevé par ma grand-mère, Emma Klonjlaleh Brown. Nous pourrions nous permettre de manger du poulet une fois par an, à Noël.
@andersonCooper
Mon père a grandi vraiment pauvre au Mississippi. J'ai prêté attention à cela parce que je pensais que c'était une chose plus saine à faire attention que, comme, une statue d'un arrière-arrière-arrière-grand-père qui n'a aucun lien avec ma vie.
@lukeBryan
Mon meilleur ami d'artiste est définitivement Jason Aldean. Lui et moi nous entendons vraiment très bien et sommes vraiment de super amis. C'est amusant de visiter avec un copain et quelqu'un avec qui j'aime juste traîner. Si nous ne tournions pas ensemble, nous chassons toujours pendant la morte-saison et que nous rendions les choses, certainement.
@mominaMusttehsan
Mon iPhone explosait avec des notifications que j'étais devenu une superstar du jour au lendemain. Cela a changé ma vie et je me cachais après cela pour éviter des discours inutiles.
@wBruceCameron
Mon corps croit qu'une famine est imminente et a commencé à faire le plein de dispositions. Ces fournitures sont stockées autour de ma taille. J'ai essayé d'expliquer à mon estomac que cela est entièrement inutile: je n'ai jamais une fois, même pas quand j'étais à l'université et plus brisé que l'UE, j'ai fait de la faim réelle.
@leonardoDicaprio
Mon père, George, a également affecté les choix de ma vie concernant les films. J'aime les films qui prennent des risques ou disent quelque chose de différent ou expérimentent. Ayant grandi avec lui, j'étais entouré de différents artistes - pas seulement des acteurs ou des cinéastes, mais des caricaturistes, des poètes, des écrivains.
@peche
Ma tante et mon oncle m'ont emmené à Disneyland quand j'étais enfant. J'ai lancé mon chili dans toute Space Mountain.
@andreBauer
Ma grand-mère n'était pas une femme très instruite, mais elle m'a dit quand elle était un petit enfant pour arrêter de nourrir les animaux errants. Tu sais pourquoi? Parce qu'ils se reproduisent. Vous facilitez le problème si vous donnez un animal ou une personne approvisionneuse. Ils se reproduiront, en particulier ceux qui ne pensent pas trop plus loin que cela. Et donc ce que vous devez faire, c'est que vous devez réduire ce type de comportement. Ils ne savent pas mieux.
@jermaineDupri
Mon père était un promoteur de Fresh Fest, et ils avaient besoin d'un acte d'ouverture. Il m'a obtenu une machine à sous en tant que danseuse. Nous l'avons essayé la première fois à Atlanta et la foule est devenue folle. J'étais le clown d'ouverture.
@lukeBryan
Mon meilleur ami d'artiste est définitivement Jason Aldean. Lui et moi nous entendons vraiment très bien et sommes vraiment de super amis. C'est amusant de visiter avec un copain et quelqu'un avec qui j'aime juste traîner. Si nous ne tournions pas ensemble, nous chassons toujours pendant la morte-saison et que nous rendions les choses, certainement.
@nickiMinaj
Mon conseil aux femmes en général: même si vous faites un travail de neuf à cinq, traitez-vous comme un patron. Pas arrogant, mais assurez-vous de ce que vous voulez - et ne permettez pas aux gens d'exécuter quoi que ce soit pour vous à votre insu.
@bethRiesgraf
Mon parcours est en danse. Non, je plaisante. J'étais en fait vraiment non coordonné en tant qu'enfant, quand il s'agissait de danser, mais j'ai pratiqué beaucoup de sport, et je fais des ruptures de temps en temps. Non, je ne le fais vraiment pas.
@alecBaldwin
À certains égards, ma vie a été une demi-mesure. Je ne me suis pas engagé jusqu'à mon mariage et ma famille, car j'aurais abandonné plus. Et je ne suis pas allé jusqu'au bout avec être complètement égoïste. Je me demande toujours où serait ma carrière si j'étais plus égoïste.
@cesaro
Mon cerveau peut former des pensées qui sortent par ma bouche. Le problème est que parfois je trébuche les mots parce que je parle cinq langues différentes - nous savons tout cela - donc la chose est que j'aime parler la langue que tout le monde parle partout dans le monde, que l'univers de la WWE aime ... c'est la langue de lutte que je fais sur le ring.
@jamilaWoods
Mon art est appelé politique, par opposition à mon intention qu'il soit politique. Je pense que c'est quelque chose qui se passe avec des artistes noirs ou des voix marginalisées essayant de dire la vérité. Parce qu'il y a des choses dans le statu quo pour dénoncer, les dénoncer sera intrinsèquement politique.