Jesse Spencer
@jesseSpencer
Maman a décidé que je pouvais chanter un peu, alors elle m'a mis dans une chorale, ce que je détestais et ce n'était qu'un cauchemar. J'étais une sorte de chœur rebelle.
Mon parcours est en danse. Non, je plaisante. J'étais en fait vraiment non coordonné en tant qu'enfant, quand il s'agissait de danser, mais j'ai pratiqué beaucoup de sport, et je fais des ruptures de temps en temps. Non, je ne le fais vraiment pas.
62
syllabes
44
mots
4
phrases
189
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseSpencer
Maman a décidé que je pouvais chanter un peu, alors elle m'a mis dans une chorale, ce que je détestais et ce n'était qu'un cauchemar. J'étais une sorte de chœur rebelle.
@barbaraLee
Mon objectif est d'aider à élire non seulement la première mais la deuxième présidente. Ce sera un réel progrès. Je crois que notre prochaine élection présidentielle verra des femmes au sommet du billet pour les deux parties.
@ericNam
Mes parents, ou parents asiatiques en général, ils disent: «Vous devriez être médecin, avocat ou banquier» - tout ce qui est aménagé. En tant qu'enfant, c'est ce que j'ai acheté, c'est pourquoi j'ai fini par suivre le parcours de l'entreprise au départ.
@frederickGowlandHopkins
Ma thèse principale sera que dans l'étude des processus intermédiaires de métabolisme, nous devons faire face non aux substances complexes qui échappent aux méthodes chimiques ordinaires, mais avec les substances simples subissant des réactions compréhensibles ... J'ai également l'intention de souligner le fait qu'il est Pas seul avec la séparation et l'identification des produits de l'animal que nos études actuelles traitent; mais avec leurs réactions dans le corps; avec le côté dynamique des phénomènes biochimiques.
@judithBarrington
Ma famille et d'autres saints font écho aux mémoires classiques de Gerald Durrell, ma famille et d'autres animaux, non seulement dans son titre, mais dans sa merveilleuse humour et sa prose lyrique. Comme Durrell, Kirin Narayan emmène le lecteur dans un monde fascinant loin de la nôtre, et donne vie à sa myriade de vues, de sons et d'odeurs, tout en révélant les profondes croyances culturelles de son peuple. L'Inde est juste le personnage le plus complexe parmi un casting de membres de personnages-famille, de gourous, de hippies et de voisins - dont tous je comptent maintenant comme de vieux amis.
@lordChesterfield
La plupart des arts nécessitent une longue étude et une longue application, mais l'art le plus utile de tous, celui de plaisir, ne nécessite que le désir.
@annaWintour
Mon premier emploi aux États-Unis a été en tant que rédacteur en chef de la mode junior au «Harper's Bazaar», ce que j'ai apprécié, mais pas depuis longtemps parce que j'ai été licencié par le rédacteur en chef, qui m'a dit que j'étais trop «européen».
@georgeLopez
Ma grand-mère m'a inculqué une ténacité qui vient avec la survie. Elle était une femme dure et n'a jamais vraiment apprécié sa vie. Elle s'inquiétait toujours des choses et je lui dirais que ça n'allait pas la faire entrer nulle part et ce n'était pas le cas. Je n'étais même pas si intelligent à l'époque, mais je savais que s'inquiéter pour tout le monde n'était pas bon pour sa santé. En tant que Latinos, nous stressons et nous inquiétons tellement de l'avenir lorsque l'avenir est aujourd'hui. Tant que nous protégeons ce qui est bon dans nos vies, nous irons bien.
@marleneDumas
Aucune peinture ne peut exister sans la tension de ce qu'elle figure et de ce qu'elle consiste concrètement. Le plaisir de ce que cela pourrait signifier et la douleur de ce que ce n'est pas.
@traceyGold
Mon corps a commencé à s'arrêter. Je suis vraiment très, vraiment malade. Lorsque vous vous êtes affamé, vous ne pouvez pas vous concentrer. J'étais comme un zombie de marche, comme The Walking Dead. J'étais juste consommé avec ce que je mangerais, ce que je ne mangerais pas.
@leeIsaacChung
Mon père a commencé à regarder Westerns dans Dollar Cinemas à Séoul et avait l'impression que l'Amérique était un endroit miraculeux. Sa famille avait perdu beaucoup de terres pendant la guerre de Corée et l'occupation japonaise. Cela l'a beaucoup affecté quand j'étais enfant. Il avait toujours l'impression qu'il devait venir aux États-Unis et obtenir des terres.
@robbieColtraine
Mes enfants adorent ça. Je pensais que j'étais le père le plus cool du monde quand je suis devenu dans un film Bond, mais "Harry Potter" aussi? Eh bien, je pense que je suis admissible à une médaille pour une parentalité exceptionnelle ou quelque chose, n'est-ce pas?
@melB
Ma mère m'a inscrit à ce cours de danse gratuit parce que j'avais tellement d'énergie la nuit, et elle voulait juste que je m'endors. J'ai fini par tomber amoureux de la danse, du chant, du jeu, du monde du divertissement. Ensuite, ma mère a fini par prendre un emploi supplémentaire afin qu'elle puisse me financer pour prendre des cours de chant ou aller à des cours de théâtre.
@dexterFletcher
Mon premier voyage à l'étranger a été de faire une version télévisée de "Les Misérables" en France avec Anthony Perkins. J'étais là à 12 ans avec le gars de Psycho (1960). Mes parents étaient professeurs, et il était difficile pour eux de se rapporter à ce monde.
@rickWakeman
Ma vie tourne autour de la musique et le fera toujours. J'ai besoin de faire partie de la musique et non d'un observateur.
@timothyKeller
La plupart des gens du monde croient que s'il y a un Dieu, vous vous rapportez à Dieu en étant bon. La plupart des religions sont basées sur ce principe, bien qu'il y ait un million de variations différentes à ce sujet ... mais elles ont toutes la même logique: si je joue, si j'obéis, je suis accepté. L'évangile de Jésus est non seulement différent de cela, mais diamétralement opposé à lui: je suis pleinement accepté en Jésus-Christ, et donc j'obéis.
@sandraLerner
Ma tante ressemblait à Lucille Ball, et tout ce qu'elle a touché était beau et élégant. Mais j'étais assez intelligent pour comprendre que je ne serais jamais comme elle.
@nancyMaclean
La plupart des Américains croient en l'équité; Nous pensons que les gens devraient travailler dur mais il devrait y avoir un filet de sécurité. Nous croyons à la sauvegarde de la qualité de notre air et de notre eau pour nos enfants. La plupart des Américains veulent une action sur le changement climatique. Vous pouvez simplement parcourir la liste. La plupart des Américains croient en une fiscalité progressive.
@jamesThurber
Ma grand-mère a vécu les dernières années de sa vie dans l'horrible soupçon que l'électricité dégoulinait de manière invisible dans toute la maison. Il a fui, a-t-elle soutenu, à partir de prises vides si l'interrupteur mural avait été laissé. Elle allait se visser dans des ampoules, et s'ils s'allumaient, elle éteignait craindre l'interrupteur mural et retournait à son Pearson ou à tout le monde, heureuse dans la satisfaction qu'elle avait arrêté non seulement une fuite coûteuse mais dangereuse. Rien ne pourrait jamais clarifier cela pour elle.
@gerhardRichter
Mes paysages sont non seulement beaux ou nostalgiques, avec une suggestion romantique ou classique de paradis perdus, mais surtout «mensonge». Par «mensonge», je veux dire la façon glorifiante de la nature. La nature, qui sous toutes ses formes est toujours contre nous, car elle ne connaît pas de sens, pas de pitié, pas de sympathie, car elle ne sait rien et est absolument insensée, l'antithèse totale de nous-mêmes.
@jacobDalton
Ma huitième année, j'étais scolarisé à domicile. Je me réveillais essentiellement, j'allais au gymnase le matin, je ferais un peu d'école, je vais m'entraîner, faire un peu plus d'école, puis retourner à l'entraînement. Ma mère avait une mijoteuse et un mini four en voyage, donc nous cuisinons et mangerions des dîners au gymnase.
@eddChina
Les Mustangs sont aussi des sacs de plaisir, et ils sont également assez pratiques, donc ils sont une bonne option si vous cherchez une voiture cool. Ils n'ont pas beaucoup de détenteurs de tasses, mais les conducteurs de Mustang ne semblent pas trop s'en soucier.
@johnHarveyKellogg
Ma part du travail du monde peut être limitée, mais le fait que c'est le travail le rend précieux. Darwin ne pouvait travailler qu'une demi-heure à la fois; Mais dans de nombreuses demi-heures diligentes, il a rendu à nouveau les fondements de la philosophie. Green, l'historien, nous dit que le monde est émue non seulement par les puissantes têtes des héros, mais aussi par l'agrégat des minuscules poussées de chaque travailleur honnête.
@thomasHoving
Mon faible désagréable se manifeste par un faible autosuffle qui s'est manifesté dans mon montant constant, ma dépendance à la publicité et mes attitudes et mes actions intolérables. Mais c'est fait, non? Et personne ne peut vraiment changer, n'est-ce pas? Et, hé, ça a été très amusant d'être le scamp d'art irresponsable, sarcastique et méchant.
@edwardEverettHale
Pour toute l'humanité ce rouleau non coloré s'est déroulé, où Dieu pourrait écrire à nouveau l'histoire du monde.
@husseinChalayan
Mon intérêt pour la mode est venu de mon intérêt pour le corps en tant que figure culturelle centrale, non pas d'admirer d'autres designers - mais bien sûr, j'aime Mason Martin Margiela, et j'adore Sybilla.
@nigelHamilton
Mon père avait augmenté dans l'armée britannique sous l'égide révolutionnaire du général Montgomery, qui était folle de s'entraîner pour la bataille, et non de se mettre en désastre.
@pamelaAnderson
Ma carrière n'a décollé qu'à cause d'un match de football. Je pensais que ce était drôle. «Playboy» a appelé et m'a offert une couverture comme ça. Je les ai refusés au départ, parce que j'étais nerveux à ce sujet et mon petit ami à l'époque ne voulait pas que je le fasse, mais ils ne cessaient de revenir, alors j'ai finalement dit oui.
@brettRatner
Ma mère m'a eu quand elle avait 16 ans, et j'étais enfant unique, c'est probablement pourquoi j'ai reçu beaucoup d'amour et je n'ai pas manqué que mon père ne soit pas là.
@cherylSestEloignee
Musique. Je ne pouvais pas aller sans ça. Mon esprit ne me laisserait pas être sans musique. J'ai fait de la randonnée sur le sentier en 1995 - avant qu'il n'y ait des iPod ou de la musique sur nos téléphones portables ou même les téléphones portables. J'étais donc vraiment là-bas avec juste mes pensées. Après quelques jours, il y avait une boucle continue de chansons jouant silencieusement dans mon esprit.