![auteur Don DeLillo de la citation Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdon-delillo-HjWaUeaTbJ2iUUZspGxnrG9urqCDRabP4UmmSMT9Bi8ICRC1XnIVc6LPC2JkEMcUIjBkm9FXxLvwUWjdslLvYoAcHA3GGT5VztJ3K4x1Z08P3X5uzP3DEXPKmuXI3C1d.jpg&w=3840&q=100)
Don DeLillo
@donDelillo
Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.
Je ne déteste pas les républicains en tant qu'individus. Mais je déteste ce que les républicains font dans ce pays. Je fais vraiment.
42
syllabes
23
mots
3
phrases
103
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donDelillo
Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.
@alJourgensen
Je déteste les groupes qui traînent, comme 10 ans de trop - ils sont comme l'ivrogne d'une fête dont vous ne pouvez pas vous débarrasser.
@williamGibson
Je suppose que Twitter est la première chose qui m'a attiré en tant que médias sociaux. Je n'ai jamais ressenti le moindre tirage vers Facebook ou MySpace. J'ai été impliqué de manière anonyme dans de minuscules listes de services, principalement dans ma quête incessante de nouveauté aléatoire, et parfois tout en faisant quelque chose qui ressemble plus à des recherches.
@douglasEdwards
J'avais commencé dans une petite startup en tant que gars de grande entreprise. Maintenant, je quittais une grande entreprise en tant que gars à petit startup.
@paulBanks
J'ai eu cette gravitation perverse vers l'utilisation d'un terrible cliché pris en sandwich entre des non-clichés absurdes parce que je pensais que cela donnait au cliché une nouvelle résonance. Cela me tue lorsque mes paroles sont mal citées, mais tant que les gens les citent correctement, je me fiche de ce que quiconque a à dire à leur sujet.
@williamGibson
Je suppose que Twitter est la première chose qui m'a attiré en tant que médias sociaux. Je n'ai jamais ressenti le moindre tirage vers Facebook ou MySpace. J'ai été impliqué de manière anonyme dans de minuscules listes de services, principalement dans ma quête incessante de nouveauté aléatoire, et parfois tout en faisant quelque chose qui ressemble plus à des recherches.
@ericCarmen
Je détestais Prog Rock; Pour moi, c'était l'expression ultime d'un sentiment gonflé d'auto-importance et d'une complaisance insensée.
@barryEisler
J'ai un intérêt de longue date pour ce que j'aime considérer comme une "connaissance interdite": méthodes de tuer sans armes, de cueillette de verrouillage, de rupture et d'entrée, d'espionnage et d'autres choses que le gouvernement ne veut que quelques individus sélectionnés.
@johnWhaite
Je n'avais aucun intérêt pour la banque, mais la pile montagneuse de refus de contrat de formation juridique m'a obligé à chercher ailleurs. En tant que diplômé malléable, moi, comme beaucoup d'étudiants, j'ai pris tout ce que je pouvais obtenir.
@damianLewis
Je suppose que je suis juste doué pour jouer des individus réprimés. J'ai de la chance parce que ce sont souvent les rôles qui attirent les yeux des gens.
@sigourneyWeaver
J'ai toujours été mal à l'aise avec une série de films. Je déteste ce mot «franchise» - il me fait toujours penser aux frites. Ce que je ressentais à chaque fois, c'est que nous allions faire Broke, que ce serait le dernier de la série. Vous ne pouvez compter sur rien.
@brianRegan
Je déteste descendre de l'ascenseur au mauvais étage? N'importe qui a jamais fait ça ... et puis vous devez vous retourner et faire face à ces gens. J'ai l'impression que je dois à tout le monde là-dedans une explication.
@oscarWilde
Je déteste le réalisme vulgaire dans la littérature. L'homme qui appellerait un chat un chat devrait être obligé d'en utiliser un.
@kennyHickey
Je déteste les foules de gens qui prétendent être heureux une nuit de l'année, où ils s'enivrent et désagréables à la fin de la nuit.
@jeanRhys
Je détestais les montagnes et les collines, les rivières et la pluie. Je détestais les couchers de soleil de n'importe quelle couleur, je détestais sa beauté et sa magie et le secret que je ne saurais jamais. Je détestais son indifférence et la cruauté qui faisait partie de sa beauté. Surtout je la détestais. Car elle appartenait à la magie et à la beauté. Elle m'avait laissé soif et toute ma vie aurait soif et désirant ce que j'avais perdu avant de le trouver.
@jamesPatterson
Je te déteste!" J'ai crié à Fang. Gicant mes ailes, je visais vers le bas, plongeant vers le sol à plus de deux cents milles à l'heure. "Non, tu ne fais pas plaisir!" La voix de Fang s'est éloignée dans le néant, bien au-dessus de moi. À l'intérieur de ma tête, presque noyée par le rugissement du vent se précipitant par mes oreilles, j'ai entendu la voix faire un son tsking. Vous êtes fou les uns des autres, dit-il.
@adamLevine
Je déteste voler. Savoir pourquoi? Parce que personne ne comprend vraiment comment les avions fonctionnent réellement.
@dianaGabaldon
Je détestais «les beaux os». Je pensais que sa vision du paradis était incroyablement sans inspiration et très déprimante. Le livre était tout simplement fastidieux.
@nancyMace
J'ai une histoire d'être une voix forte. Je n'ai jamais été timide d'être d'accord ou de désaccord avec les républicains ou les démocrates.
@leslieCaron
Je déteste les biographies qui disent, j'ai été appelé à un tel ou à un tel bureau, et il m'a offert ainsi et ainsi, et je l'ai fait et tellement de l'argent. Je trouve ça très fastidieux. Les meilleures biographies sont écrites par d'autres personnes.
@richaChadha
Je déteste quand les gens regardent le mariage, surtout en ce qui concerne les filles comme «s'installer». Tout d'abord, «Settle» ressemble à un compromis et «Down» aggrave. Cela me rappelle les enseignants qui demandent à leurs élèves de «s'installer» une fois qu'ils sont entrés en classe.
@suwCharmanAnderson
J'avais deux ambitions concurrentes quand j'étais enfant: je voulais être scientifique et découvrir de grandes choses, mais je voulais aussi être auteur et écrire de grandes choses. J'ai toujours essayé de combiner l'analyse avec la création, dans une certaine mesure ou une autre, car j'ai du mal à en faire l'une sans l'autre. J'ai travaillé en tant que journaliste technologique, consultant en médias sociaux, et maintenant je suis une fiction auto-édition.
@hermannHesse
J'ai dû ressentir tant de stupidité, tant de vices, tant d'erreurs, tellement de nausées, de désillusion et de chagrin, juste pour redevenir enfant et recommencer. Je devais éprouver le désespoir, je devais me plonger dans les plus grandes profondeurs mentales, à des pensées de suicide, afin de ressentir la grâce.
@johnGokongwei
J'ai joué du piano en tant que garçon pendant six ans, depuis l'âge de six à 12 ans. Mes leçons de piano se sont terminées lorsque mon père est mort parce que notre famille n'avait plus d'argent. J'avais un professeur de Mestiza. Elle venait une fois par semaine pour m'apprendre des cours de piano, et elle me soudoyerait à chaque fois avec une pomme; Sinon, je ne jouerais pas.
@finnBalor
J'ai grandi en regardant la lutte toute ma vie, donc avoir la chance de marcher dans le ring que j'ai regardé à la télévision tant de fois est un rêve devenu réalité.
@brianFallon
J'avais un plan quinquennal pour atteindre des sites de 500 places et faire une tournée par nous-mêmes et remplir une pièce partout où nous allons. J'ai pensé que nous pourrions vivre de cela. Tant que vous n'achetez rien de stupide, tout ira bien.
@shirleyTemple
Je déteste cette chanson 'M. Bojangles. Cela me fait monter le mur, car il ne s'agit pas du tout de lui. Il n'a jamais été un clochard en prison.
@marthaGraham
J'ai entendu des histoires que c'était le coup de foudre pour nous deux, que nous avons disparu dans une chambre d'hôtes chez Merle, que nos repas ont fait envoyer nos repas et que nous n'avons pas émergé pendant plusieurs jours. C'est absolument faux. Je ne me comporterais jamais comme ça en tant qu'invité dans la maison de quelqu'un. Carlos et moi sommes allés à ma maison de plage.
@fScottFitzgerald
J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.
@kurtVonnegut
Ce qui m'avait fait traverser tant de années mortes et inutiles, c'est la curiosité.