splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce qui m'avait fait traverser tant de années mortes et inutiles, c'est la curiosité.

montage citation Ce qui m'avait fait traverser tant de années mortes et inutiles, c'est la curiosité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce qui m'avait fait traverser tant de années mortes et inutiles, c'est la curiosité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce qui m'avait fait traverser tant de années mortes et inutiles, c'est la curiosité.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce qui m'avait fait traverser tant de années mortes et inutiles, c'est la curiosité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce qui m'avait fait traverser tant de années mortes et inutiles, c'est la curiosité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tracy Morgan

    @tracyMorgan

    Tout ce que j'ai fait sur «Saturday Night Live» va rester et rester sur «Saturday Night Live».

    en cours de vérification

    auteur Paul Gosar de la citation En ce qui concerne les incendies de forêt, 2013 n'a pas été une bonne année, c'est pourquoi je suis particulièrement fier que la majorité de ma législation sur la prévention des incendies de forêt ait été signée aujourd'hui.

    Paul Gosar

    @paulGosar

    En ce qui concerne les incendies de forêt, 2013 n'a pas été une bonne année, c'est pourquoi je suis particulièrement fier que la majorité de ma législation sur la prévention des incendies de forêt ait été signée aujourd'hui.

    en cours de vérification

    K

    Kali Uchis

    @kaliUchis

    Quand j'ai eu mon MacBook, j'ai commencé à jouer avec GarageBand beaucoup. C'était juste un débouché créatif. J'y mette tout. Je sauterais toutes mes cours juste pour faire mes chansons. Des trucs comme ça m'ont fait me sentir bien.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Negga

    @ruthNegga

    Quand j'étais enfant en Irlande, il n'y avait pas beaucoup de Noirs. J'étais très comme l'étrange chose brune, intrigante et mignonne. Je n'ai pas vécu le racisme là-bas. La première fois que je l'ai fait, c'était à Londres. C'est ce moment que vous réalisez que vous êtes noir. Une sorte de levage du voile.

    en cours de vérification

    M

    Manika

    @manika

    Quand j'étais petit - comme dans le préscolaire - j'étais très timide, mais chaque fois que je montais sur scène, j'ai juste explosé. Depuis lors, je savais que c'était ce que je voulais faire. La musique a toujours fait partie de moi, la musique est ma passion.

    en cours de vérification

    auteur Yair Lapid de la citation Lorsque les Américains voient quelqu'un comme Steve Jobs ou Mark Zuckerberg, qui a fait des milliards grâce à son talent et à sa détermination, la première chose qu'ils se disent est: «Je veux être comme lui». À bien des égards, c'est le moteur qui anime la société occidentale: le désir de le faire comme les gagnants.

    Yair Lapid

    @yairLapid

    Lorsque les Américains voient quelqu'un comme Steve Jobs ou Mark Zuckerberg, qui a fait des milliards grâce à son talent et à sa détermination, la première chose qu'ils se disent est: «Je veux être comme lui». À bien des égards, c'est le moteur qui anime la société occidentale: le désir de le faire comme les gagnants.

    en cours de vérification

    P

    Peter Molyneux

    @peterMolyneux

    Ce que nous avons trouvé en faisant de Milo, c'est une partie de la compétence de conception de cette toute nouvelle expérience, c'est de mettre les gens à l'aise avec le fait qu'ils peuvent être vus.

    en cours de vérification

    auteur Dario Franchitti de la citation Quand je suis passé aux États-Unis à plein temps, c'était un choc culturel. J'ai eu une belle vie là-bas, je l'ai vraiment fait, mais j'ai toujours eu le mal du pays. J'ai toujours voulu rentrer à la maison chaque fois que je le pouvais.

    Dario Franchitti

    @darioFranchitti

    Quand je suis passé aux États-Unis à plein temps, c'était un choc culturel. J'ai eu une belle vie là-bas, je l'ai vraiment fait, mais j'ai toujours eu le mal du pays. J'ai toujours voulu rentrer à la maison chaque fois que je le pouvais.

    en cours de vérification

    auteur John Lithgow de la citation Quand j'avais 13 ans, je suis allé visiter ma tante et mon oncle à Washington, D.C., et ils m'ont simplement déposé à la National Gallery. J'irais de Rembrandt à Picasso - je me souviens de cette expérience si vivement.

    John Lithgow

    @johnLithgow

    Quand j'avais 13 ans, je suis allé visiter ma tante et mon oncle à Washington, D.C., et ils m'ont simplement déposé à la National Gallery. J'irais de Rembrandt à Picasso - je me souviens de cette expérience si vivement.

    en cours de vérification

    auteur Annette Bening de la citation Quand je regarde mes enfants et que je vois le niveau primaire auquel les relations de frères et sœurs sont formées, alors je comprends parfaitement sur quoi sont basés ces problèmes de frères et sœurs adultes non résolus. Vous savez, «maman vous a mieux aimé» et «vous avez votre propre chambre et je ne l'ai pas fait».

    Annette Bening

    @annetteBening

    Quand je regarde mes enfants et que je vois le niveau primaire auquel les relations de frères et sœurs sont formées, alors je comprends parfaitement sur quoi sont basés ces problèmes de frères et sœurs adultes non résolus. Vous savez, «maman vous a mieux aimé» et «vous avez votre propre chambre et je ne l'ai pas fait».

    en cours de vérification

    N

    Najat Vallaud-Belkacem

    @najatVallaudBelkacem

    Quand j'ai commencé, il était rare de voir des élus avec des racines étrangères. Souvent, j'ai été relégué à mes origines, dans la boîte de diversité: «Vous êtes le nouveau visage de la diversité». Cela m'a ennuyé parce que je me sentais toujours français, et soudain, j'étais fait sentir que je ne suis pas aussi français que les autres.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Golden

    @arthurGolden

    Ce que je voulais vraiment savoir, cependant, c'était ce que c'était que d'être une geisha? Où dormez-vous? Qu'est-ce que tu manges? Comment faites-vous vos cheveux?

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Lors de l'exhalation de cet air, nous avons annoncé que Jésus-Christ a ressuscité par le même esprit. Personne ne peut vivre sans respirer. C'est la même chose pour le chrétien: sans louange et mission, il n'y a pas de vie chrétienne. Et avec louange, adoration. Nous parlons rarement de l'adoration. Que faisons-nous lorsque nous prions? Nous demandons des choses à Dieu, nous remercions. Mais adorer et adorer Dieu fait partie de la respiration - la louange et l'adoration.

    en cours de vérification

    C

    Christian Kane

    @christianKane

    Quand j'écris des chansons, j'écris visuellement. Quand j'écris les mots et que j'écoute la mélodie et les paroles, je commence à voir le formulaire vidéo. Et si je peux traverser une chanson et du début à la fin, j'ai toute la vidéo dans mon esprit, je pense que c'est une super chanson.

    en cours de vérification

    L

    Louie Schwartzberg

    @louieSchwartzberg

    Quand j'ai entendu que les abeilles étaient en difficulté, le fait qu'ils disparaissent et ne reviennent pas à la ruche, ce qui est un gros problème, car un tiers de la nourriture que nous mangeons vient de plantes, je pensais que vous ne pouviez pas dire L'histoire des abeilles sans l'histoire des fleurs et comment elles ont essentiellement évolué ensemble depuis plus de 150 ans.

    en cours de vérification

    auteur Vivek Wadhwa de la citation Lorsque ma génération a grandi, nos seules sources de connaissances étaient des livres, des enseignants, des parents et des amis. L'encyclopédie était un élément de luxe. Nous avons fait face à de grandes limites dans ce que nous pourrions apprendre, où nous pourrions être et qui nous pourrions atteindre.

    Vivek Wadhwa

    @vivekWadhwa

    Lorsque ma génération a grandi, nos seules sources de connaissances étaient des livres, des enseignants, des parents et des amis. L'encyclopédie était un élément de luxe. Nous avons fait face à de grandes limites dans ce que nous pourrions apprendre, où nous pourrions être et qui nous pourrions atteindre.

    en cours de vérification

    auteur Rudolf Steiner de la citation Lorsque les enfants dessinent ou font de la peinture rudimentaire, tout l'être humain développe un intérêt pour ce qui est fait. C'est pourquoi nous devons permettre à l'écriture de se développer à partir du dessin.

    Rudolf Steiner

    @rudolfSteiner

    Lorsque les enfants dessinent ou font de la peinture rudimentaire, tout l'être humain développe un intérêt pour ce qui est fait. C'est pourquoi nous devons permettre à l'écriture de se développer à partir du dessin.

    en cours de vérification

    B

    Brooke Baldwin

    @brookeBaldwin

    Lorsque les histoires majeures se cassent ou que quelque chose me touche vraiment, je lance et pitch, puis je suis en train de suivre. Je vais littéralement traverser la salle de rédaction et frapper le président de la porte de CNN. Il sait quand je viens.

    en cours de vérification

    auteur Shaquille O'Neal de la citation Quand je suis entré pour la première fois, j'ai fait la fête et j'ai passé un bon moment. J'avais l'habitude de dépenser 500 000 $ en chaînes qui n'ont pas de sens. Puis j'ai commencé à avoir des bébés. Je ne fais plus le taureau ****.

    Shaquille O'Neal

    @shaquilleOneal

    Quand je suis entré pour la première fois, j'ai fait la fête et j'ai passé un bon moment. J'avais l'habitude de dépenser 500 000 $ en chaînes qui n'ont pas de sens. Puis j'ai commencé à avoir des bébés. Je ne fais plus le taureau ****.

    en cours de vérification

    D

    Drunvalo Melchisédek

    @drunvaloMelchisedek

    Lorsque tout commence à s'effondrer, les Indiens Taos disent, entrez dans votre maison et tirez les rideaux pour ne pas voir toute la folie se dérouler, ce qui pourrait provoquer la peur. Et restez dans votre cœur et laissez la Terre Mère et toutes les énergies que vous faites intimement faire leur travail et restez en confiance. Il est facile à dire et plus difficile à faire. C'est comme quand vous obtenez un cancer ou quelque chose comme ça et que les gens sont dit qu'ils vont mourir, puis ils s'inquiètent. Mais nous sommes immortels. Nous avons toujours été vivants.

    en cours de vérification

    auteur Trey Parker de la citation Quand j'étais en sixième année, il y avait une émission de talents, et j'ai écrit mon premier croquis, «le dentiste». J'ai joué le dentiste et j'ai demandé à mon ami de jouer un patient. C'était en quelque sorte ce qui pouvait mal tourner chez le dentiste, et je me souviens juste que j'avais beaucoup de faux sang et tout.

    Trey Parker

    @treyParker

    Quand j'étais en sixième année, il y avait une émission de talents, et j'ai écrit mon premier croquis, «le dentiste». J'ai joué le dentiste et j'ai demandé à mon ami de jouer un patient. C'était en quelque sorte ce qui pouvait mal tourner chez le dentiste, et je me souviens juste que j'avais beaucoup de faux sang et tout.

    en cours de vérification

    auteur Yves Saint Laurent de la citation Quand j'étais jeune dans les années 1960, tout le monde a regardé les jeunes. Partout était la sensation de vouloir briser les chaînes mais de faire quelque chose de beau. C'est mon privilège d'avoir toujours la beauté près de moi.

    Yves Saint Laurent

    @yvesSaintLaurent

    Quand j'étais jeune dans les années 1960, tout le monde a regardé les jeunes. Partout était la sensation de vouloir briser les chaînes mais de faire quelque chose de beau. C'est mon privilège d'avoir toujours la beauté près de moi.

    en cours de vérification

    auteur Thurgood Marshall de la citation Lorsque dans Gregg c. Géorgie, la Cour suprême a donné son sceau d'approbation à la peine capitale, cette approbation a été fondée sur la promesse que la peine capitale serait administrée avec équité et justice. Au lieu de cela, la promesse est devenue une moquerie cruelle et vide. S'il n'est pas corrigé, l'état scandaleux de notre système actuel de peine capitale jettera un voile de honte sur notre société pour les années à venir. Nous ne pouvons pas le laisser continuer.

    Thurgood Marshall

    @thurgoodMarshall

    Lorsque dans Gregg c. Géorgie, la Cour suprême a donné son sceau d'approbation à la peine capitale, cette approbation a été fondée sur la promesse que la peine capitale serait administrée avec équité et justice. Au lieu de cela, la promesse est devenue une moquerie cruelle et vide. S'il n'est pas corrigé, l'état scandaleux de notre système actuel de peine capitale jettera un voile de honte sur notre société pour les années à venir. Nous ne pouvons pas le laisser continuer.

    en cours de vérification

    D

    Doug Collins

    @dougCollins

    Lors de l'embauche il y a trois ans, j'ai volontiers accepté le défi de ramener les Bulls au type d'équipe que cette ville mérite richement. Je suis fier du fait que chaque année, l'équipe a fait un autre pas vers un championnat NBA et a joué avec une fierté et une détermination intenses.

    en cours de vérification

    G

    Gardner Dozois

    @gardnerDozois

    Quand j'étais un garçon à Salem, Mass., Dans les années 1950, si vous vouliez acheter un livre, vous deviez prendre un train pour Boston. Et quand vous y êtes arrivé, dans une librairie, il n'y avait pas de section de science-fiction.

    en cours de vérification

    auteur Amy Chua de la citation Quand je ne suis pas la maman Tiger, je suis professeur à la Yale Law School, et si une chose est claire pour moi des années d'enseignement, c'est qu'il existe de nombreuses façons de produire des enfants fabuleux. J'ai des étudiants incroyables; Certains d'entre eux ont des parents stricts, d'autres ont des parents indulgents et beaucoup viennent de situations familiales qui défient une description facile.

    Amy Chua

    @amyChua

    Quand je ne suis pas la maman Tiger, je suis professeur à la Yale Law School, et si une chose est claire pour moi des années d'enseignement, c'est qu'il existe de nombreuses façons de produire des enfants fabuleux. J'ai des étudiants incroyables; Certains d'entre eux ont des parents stricts, d'autres ont des parents indulgents et beaucoup viennent de situations familiales qui défient une description facile.

    en cours de vérification

    auteur Sunil Chhetri de la citation Lorsque je me suis inscrit à BFC, l'entraîneur de l'époque, Ashley Westwood, voulait que je joue à gauche en tant que milieu de terrain offensif. Je n'étais pas sûr au départ mais je croyais en sa vision. Pour les six premiers matchs, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. J'étais comme un poulet sans tête. Mais il a continué à me soutenir.

    Sunil Chhetri

    @sunilChhetri

    Lorsque je me suis inscrit à BFC, l'entraîneur de l'époque, Ashley Westwood, voulait que je joue à gauche en tant que milieu de terrain offensif. Je n'étais pas sûr au départ mais je croyais en sa vision. Pour les six premiers matchs, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. J'étais comme un poulet sans tête. Mais il a continué à me soutenir.

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation Lorsque j'ai déménagé à Londres dans les années 1990, cela avait beaucoup changé. Le racisme était devenu profondément peu cool. Mais il y a eu un retour du racisme sous le couvert de «l'antiterrorisme». Les gens qui me ressemblent sont immédiatement suspects. Je suis devenu extrêmement conscient de l'entrer dans des lieux publics surpeuplés.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    Lorsque j'ai déménagé à Londres dans les années 1990, cela avait beaucoup changé. Le racisme était devenu profondément peu cool. Mais il y a eu un retour du racisme sous le couvert de «l'antiterrorisme». Les gens qui me ressemblent sont immédiatement suspects. Je suis devenu extrêmement conscient de l'entrer dans des lieux publics surpeuplés.

    en cours de vérification

    T

    Tom Izzo

    @tomIzzo

    Quand j'ai grandi, vous avez fait confiance à toute personne d'autorité. Les enfants ne font plus confiance aux gens et je ne leur en veux plus. Nous devons gagner leur confiance et cela prend du temps.

    en cours de vérification

    J

    John Romita, Sr.

    @johnRomitaSr

    Quand je suis allé à Stan Lee - chaque fois que j'étais avec Stan, j'ai appris quelque chose tous les jours. Quand je faisais un travail au crayon, si je n'y avais pas beaucoup confiance, je le remettais et que Stan donneraient invariablement l'impression que c'était une histoire bien écrite et bien planifiée. Cela m'a fait dire aux gens: «Si vous voulez devenir artiste, allez travailler chez Marvel. Stan vous transformera en conteur.

    en cours de vérification