Jean de la Croix
@jeanDeLaCroix
Demeurez dans la paix, bannissez les soucis, ne tenez pas compte de tout ce qui arrive, et vous servirez Dieu selon son bon plaisir et vous vous reposerez en lui.
Je pense que tout ce qui fait que les gens à l'extérieur [sont bons] - je suis un grand partisan des parcs publics et des espaces publics.
38
syllabes
27
mots
1
phrase
105
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanDeLaCroix
Demeurez dans la paix, bannissez les soucis, ne tenez pas compte de tout ce qui arrive, et vous servirez Dieu selon son bon plaisir et vous vous reposerez en lui.
@meisterEckhart
.... tous les brins d'herbe, le bois et la pierre, tout est Un.
@dickWolf
C'était comme aux Samoa quand ils avaient mis un écran de cinéma sur la plage et montrer des films et que les habitants couraient derrière la feuille pour voir où les gens allaient. C'était assez sombre.
@maryBeard
Beaucoup de gens diront toujours : "Je ne sais vraiment rien du monde antique". Mais il y a beaucoup de choses que les gens savent. C'est en partie parce qu'on les a encouragés à penser qu'ils n'y connaissaient rien. D'une certaine manière, notre travail consiste à montrer aux gens qu'ils en savent beaucoup plus qu'ils ne veulent l'admettre.
@ismailMerchant
Quelques mots d'hindi apparaissent ici ou là, mais tout est en ourdou. Je pense que si la culture populaire, ce que sont les films hindous, utilise l'ourdou, elle ne diminuera pas.
@davidPapineau
Un certain type de philosophe des sciences à l'esprit méthodologique n'hésite pas à tirer des conclusions métaphysiques des caractéristiques de la pratique scientifique. Les chimistes ne dérivent pas leurs lois de la physique fondamentale, le physicalisme réducteur doit donc être faux. Les biologistes font référence à des nombres naturels dans certaines de leurs explications, donc les nombres doivent exister. Je pense que ce genre de choses constitue une mauvaise philosophie.
@cherisKramarae
[Le sexisme est un comportement, une politique, un langage ou toute autre action d'hommes ou de femmes qui exprime l'opinion institutionnalisée, systématique, globale ou cohérente selon laquelle les femmes sont inférieures.
@ronChernow
Un silence prudent sera souvent pris pour de la sagesse et une ou deux phrases lancées avec précaution obtiendront parfois la palme de la connaissance, alors qu'un homme bien informé mais indiscret et sans réserve ne se privera pas de toute considération et de tout poids. (Thèse d'Alexander Hamilton sur la discrétion, écrite à son fils James peu avant son duel fatal avec Burr).
@philipJohnson
Toute architecture est un abri, toute grande architecture est la conception d'un espace qui contient, câline, exalte ou stimule les personnes qui s'y trouvent.
@nicholasVonHoffman
... Don [Hewitt, producteur exécutif de 60 Minutes] m'a dit : "Vous avez fait reculer le journalisme audiovisuel de 20 ans". Naturellement, j'étais à la fois fier et ravi, bien que trop modeste pour le dire, mais le journalisme audiovisuel s'est repris avec empressement, mon contrat n'a pas été renouvelé et l'incident est tombé dans l'oubli.
@jacquesLacan
...Le désir, fonction centrale de toute expérience humaine, est le désir de rien de nommable. Et en même temps, ce désir est à l'origine de toutes les formes d'animation. Si l'être n'était que ce qu'il est, il n'y aurait même pas de place pour en parler. L'être vient à l'existence en tant que fonction exacte de ce manque.
@kyuzoMifune
Un bon judoka n'anticipe jamais son action dans un match, mais son esprit est aussi intelligent qu'un miroir poli qui lui permet de prévoir précisément tout ce qui peut arriver et il montre la liberté de son physique pour faire face à n'importe quel changement. Cet état mental et cette action physique sont appelés sei (tranquillité) et do (action), parfois ju et go (tendresse et solidité), in et yo (négatif et positif), etc.
@sarahWeinman
The Choirboys" est un produit du milieu des années 1970, en particulier dans les portraits bidimensionnels des groupies Ora Lee et Carolina Moon, mais l'énergie de la nouvelle voix comique et noire de Wambaugh est une révélation, une trappe qui s'ouvre sur toutes les facettes du monde des flics.
@indiraGandhi
Beaucoup de mythes sont apparus après la mort [du Mahatma Gandhi]. Mais le fait est qu'il s'agissait d'un homme exceptionnel, terriblement intelligent, doté d'une formidable intuition pour les gens et d'un grand instinct pour ce qui est juste.
@victoriaBeckham
Après le dîner, je rattrape mes courriels. Et quand je me couche, je pense à la prochaine collection. Cela me donne l'air fou, n'est-ce pas ? Que je me mette au lit avec David Beckham et que je pense aux vêtements ?
@gautamaBouddha
L'imbécile n'acquiert des connaissances qu'à son propre détriment. Il détruit ce qu'il a de bon et lui fait perdre la tête.
@eddieIzzard
Les animaux sauvages sont maigres, et je pense que nous devrions l'être aussi.
@seraEstes
Beaucoup de réalisateurs sont excellents, mais je pense qu'Harry a besoin d'un point de vue particulier pour impliquer les acteurs et faire en sorte qu'ils se sentent en sécurité pour explorer tout ce qu'ils veulent explorer dans n'importe quelle scène avec leur personnage.
@grahamNelson
J'ai délibérément choisi que le joueur continue à trouver de nouvelles possibilités dans les premières salles du grenier jusqu'à la fin du jeu. Je pense que cela renforce l'atmosphère, même si cela signifie qu'il n'y a pas de séparation nette entre le prologue et le milieu du jeu.
@laMarqueDauteurJo
Beaucoup de gens font ce genre de nostalgie en croyant qu'ils ont été très heureux pendant leur adolescence, mais ce n'est probablement qu'une illusion.
@seananMcguire
Beaucoup de gens ont lu les livres de Mira Grant sans être des lecteurs d'urban fantasy, et ils n'auraient jamais pris un livre avec le nom d'un auteur d'urban fantasy sur la couverture, mais ils ont ensuite lu mes livres d'urban fantasy et les ont aimés.
@tomRobbins
Je pense que la science a commencé à démontrer que le vieillissement est une maladie. Si c'est le cas, il peut être guéri.
@michioRigid
Un corps humain peut penser, jouer du piano, tuer les germes, éliminer les toxines, faire un bébé, tout cela en même temps. Une fois qu'il fait cela, vos rythmes biologiques reflètent en fait la symphonie de l'univers parce que vous avez des rythmes circadiens, des rythmes saisonniers, des rythmes de marée, vous savez, ils reflètent tout ce qui se passe dans l'ensemble de l'univers.
@adyashanti
Tout ce qui est nécessaire pour s'éveiller à soi-même en tant que vide radieux de l'esprit, c'est de cesser de chercher quelque chose de plus, de mieux ou de différent, et de tourner son attention vers l'intérieur, vers le silence éveillé que l'on est.
@stephenCovey
... les gens travaillent plus dur que jamais, mais par manque de clarté et de vision, ils ne vont pas très loin. En fait, ils poussent une corde... de toutes leurs forces.
@carylRivers
[Ses valeurs, même si elles sont quelque peu "yuppifiées", ne sont pas si mauvaises. Regardez GI Joe. Sa seule garde-robe est le treillis, il passe son temps à essayer de tuer des gens ou à faire éclabousser le paysage de ses propres entrailles. Son grand hobby, c'est la mort.
@anthonyTrollope
Il est difficile de concevoir que les anciens, dont les pensées ont été toutes pensées, devraient jamais aimer vivre seul. La solitude est sûrement pour les jeunes, qui ont le temps devant eux pour l'exécution des programmes, et qui peut donc prendre plaisir à penser
@paulRankin
Un grand cuisinier est fait d'un grand sens de l'hospitalité et d'une volonté de rendre les gens heureux. Il y a ensuite le talent naturel. Vous avez peut-être le sens des ingrédients, des casseroles, des poêles et des fourneaux, etc.
@johnHurt
The Naked Civil Servant" a été aussi important pour moi que "Easy Rider" pour Jack Nicholson. Cela ne fait aucun doute.
@oscarWilde
Une belle femme qui risque tout pour une folle passion. Quelques semaines de bonheur sauvage interrompues par un crime hideux et perfide. Des mois d'agonie sans voix, puis un enfant né dans la douleur. La mère emportée par la mort, le garçon livré à la solitude et à la tyrannie d'un vieil homme sans amour. Oui, c'était un contexte intéressant. Il posait le garçon, le rendait plus parfait en quelque sorte. Derrière chaque chose exquise qui existait, il y avait quelque chose de tragique.