Paulo Coelho
@pauloCoelho
Il en va de même pour l'envie, la colère et les insultes - a déclaré le maître. - Quand ils ne sont pas acceptés, ils continuent d'appartenir à celui qui les a transportés.
Après le dîner, je rattrape mes courriels. Et quand je me couche, je pense à la prochaine collection. Cela me donne l'air fou, n'est-ce pas ? Que je me mette au lit avec David Beckham et que je pense aux vêtements ?
59
syllabes
42
mots
4
phrases
160
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Il en va de même pour l'envie, la colère et les insultes - a déclaré le maître. - Quand ils ne sont pas acceptés, ils continuent d'appartenir à celui qui les a transportés.
@kenBerry
J'aime me lever quand tout le monde le fera et rentrer à la maison quand tout le monde le fera.
@robinsonCano
Quand les choses vont bien, les gens aiment tout ce que vous faites. Lorsque les choses ne se passent pas bien, les gens recherchent 1 001 explications, et ils ne comprennent pas que vous êtes un être humain.
@rudyGobert
J'essaie juste de faire ce que je fais en ouvrant mes coéquipiers et en m'améliorant pour terminer et faire des jeux quand je le peux.
@lyndonBJohnson
Voici donc la grande société. C'est le moment - et ça va être bientôt - quand personne dans ce pays n'est pauvre.
@kimHyesoon
Mère n'existe pas, comme l'eau qui a donné vie à une fleur puis a disparu. Les mères vivent quelque part après nous avoir donné naissance.
@harryTriguboff
C'est une entreprise très difficile, et je suis très intéressé par l'avenir après mon départ, et je pensais que si je ne pouvais pas produire une équipe de gestion solide ici moi-même, et je peux trouver une meilleure gestion ailleurs, alors je devrait le vendre.
@vijayAntony
Ce n'est qu'après être venu à Chennai que j'ai appris que je ne savais rien de la musique. Les gens de Chennai sont si talentueux en carnatiques, des ghazals, etc. Ils peuvent bien jouer du piano, etc.
@orianthi
J'ai toujours cherché des moyens d'inspirer les gens, en particulier les jeunes, à jouer de la guitare. Quand j'ai vu Fretlight pour la première fois, je me suis immédiatement connecté à la vision. Les enfants d'aujourd'hui s'attendent à ce que la technologie les aide dans leur voyage, et c'est exactement ce que fait Fretlight.
@julianNagelsmann
Je ne pense pas trop souvent aux formations. C'est la chose la plus simple à reconnaître et à voir sur le terrain, mais quand le jeu commence, c'est quand les choses commencent à devenir bizarres.
@lisaJoy
J'ai toujours été fasciné par la mémoire et je me souviens que Jonah, quand nous avons commencé à sortir ensemble, travaillait sur quelque chose impliquant de la mémoire. C'était au début de notre relation et je me disais, bon sang, je voulais faire un film sur la mémoire. C'était «Memento».
@toyahWillcox
Quand j'ai quitté la maison à 17 ans, je suis devenu un succès astronomique rapidement. Mais je pense que mes parents avaient tellement peur de moi, échouant à ce qu'ils se concentraient sur cela plus que mon succès.
@rhysIfans
Vous savez que vous êtes dans un bon film quand cela affecte le public.
@ritaMoreno
Je suis gêné quand je vais chez un acteur ou une actrice et il est rempli de photos d'eux.
@jessicaParkerKennedy
L'une de mes plus grandes craintes est de penser qu'il y a des gens dans ma maison quand je suis seul à la maison.
@robbinCrosby
Quand je mourrai, personne ne pleure à mes funérailles, en fait, nous organisons tous une fête; J'ai vécu la vie de dix hommes. J'ai vécu tous mes rêves et plus encore.
@quitiqueSetien
Avoir le ballon fait de vous un joueur de football, pas courir après.
@scottWesterfeld
J'ai déménagé à New York quand j'avais 21 ou 22 ans en tant que boursier diplômé.
@shaneSmith
Je suis accro à quand les gens vous amènent dans leur pays, vous racontant leurs histoires. Ils deviennent tellement enthousiastes, si passionnés.
@kirstenProut
J'ai toujours aimé l'histoire - je me suis échappé à l'intérieur quand j'étais enfant, j'ai lu tous les jours, j'adore comprendre les couches complexes du travail d'un auteur.
@rickyJay
Il est probablement plus difficile de tromper les gens quand ils savent qu'ils vont être dupés.
@jasonGraae
Je sais que quand j'aime aller voir un spectacle, j'aime voir des gens montrer autant de facettes différentes que possible, parce que je pense que c'est le plaisir.
@danaGould
Alors que je meurs et que ma vie clignote sous mes yeux, je veux voir qui m'a fait des grimaces quand j'ai tourné la tête. C'est tout ce que je veux voir.
@timKennedy
Je suis compétitif quand je me bats, mais je ne m'implique pas émotionnellement.
@theodoreSturgeon
Il y a ceci à propos d'une ferme: quand le marché est bon, il y a de l'argent, et quand c'est mauvais, il y a de la nourriture.
@jamesBryantConant
L'éducation est ce qui reste après tout ce qui a été appris est oublié.
@ilanaKloss
J'ai eu l'occasion de frapper des balles de tennis avec Billie Jean King quand elle était en Afrique du Sud à l'âge de 11 ans. Elle m'a encouragé à poursuivre mon rêve, et je l'ai fait.
@nicholasBrendon
C'est drôle, quand vous devenez acteur et que vous réussissez, ils ne veulent plus parler d'agir. «Hé, parlons de ce dont vous avez été licencié.
@cheoHodariCoker
Tout l'art noir, après l'esclavage, a toujours essayé de prouver à sa manière qu'une vie noire est l'équivalent de quelqu'un d'autre.
@krsOne
Honnêtement, je sais maintenant que je suis l'incarnation physique du hip-hop sur terre. C'est mon seul but ici sur Terre est de garder la culture ensemble assez longtemps pour qu'elle reste tout ce que nous pensions que cela pourrait être quand je venais.