Roger McGuinn
@rogerMcguinn
J'adore être un troubadour. Je voyage à travers le monde avec ma femme et joue des petits salles. Nous avons une balle.
J'adore les Jeux olympiques.
10
syllabes
4
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerMcguinn
J'adore être un troubadour. Je voyage à travers le monde avec ma femme et joue des petits salles. Nous avons une balle.
@snoopDogg
J'adore Benny Hill. Il l'un de mes favoris de tous les temps. Comme, la façon dont Benny l'a fait, il était tout simplement incroyable. Juste voir comment il a rassemblé des chansons et de la comédie et le timing et les croquis. Il était bien en avance sur son temps.
@sarahSnook
J'adore jouer des personnages avec différents accents. C'est très amusant.
@louiseNurding
J'adore lire; C'est une façon fantastique de se détendre.
@harryRedknapp
J'adorerais travailler avec un jeune et prochain entraîneur quelque part et lui donner une certaine expérience. Quelque chose comme Gerry Francis supervisant Tony Pulis.
@lynnWhitfield
J'adorerais faire de l'espionnage comme «l'affaire Thomas Crown», ce genre de chose. Et j'ai toujours eu une fascination pour les madames. C'est intéressant pour moi à quoi ressemble cette institution, à quel point ces femmes sont.
@islaFisher
J'adore jouer, j'adore ça. C'est le plus grand plaisir du monde. Je n'ai jamais eu de mal à me sentir extrêmement reconnaissant.
@paulaMalcomson
J'adore «Happy Valley». J'adore «transparent». J'adore «fléabag».
@lincolnBrewster
La musique est un outil. L'éclairage est un outil. Power Point est un outil. Réaliser ces choses n'est pas l'objectif. Dieu est le but. Ce ne sont que des outils. Et nous pouvons vraiment se transformer en adorateurs de tous les outils, plutôt que de nous rappeler qu'il s'agit simplement d'un outil pour faire le travail qui est d'aider à connecter les gens avec Dieu et d'aider à inspirer les gens.
@cocoRocha
J'adore l'Afrique, en particulier le Botswana. Je pouvais me voir prendre ma retraite dans une petite cabane dans les arbres un jour.
@meaghanMikkelson
C'était le programme de formation le plus intense que j'aie jamais vécu de ma vie. Dix à douze heures de formation chaque jour. Vous chérissez chaque instant de sommeil que vous obtenez. Mais cela nous a vraiment aidés à construire cette base dans l'année olympique.
@reeveCarney
J'aime être sur scène. J'adore voir de nouvelles villes et revenir dans les villes que j'aime. Cela peut être un peu fatigant parce que vous ne dormez pas dans votre propre lit, vous êtes dans un autre hôtel tous les soirs et les heures sont vraiment étranges, ce qui, pour moi, fonctionne en quelque sorte parce que je suis un peu nocturne dans général. Je pense que pour certaines personnes, cela peut être plus difficile que pour d'autres parce que vous ne vous endormez généralement pas avant 3 ou 4 heures du matin au plus tôt.
@lenaDunham
J'ai commencé à écrire des jeux, mais le fait que les pièces ne durent pas éternellement était trop pour moi.
@kennethBranagh
J'adore les thrillers et je l'ai toujours fait.
@kyleLowry
C'était probablement «contra» - «contra» était le jeu qui m'a vraiment fait entrer dans les jeux vidéo.
@parkerJPalmer
Ma garniture préférée est celle que beaucoup de gens n'aiment pas. J'adore les anchois.
@lautheriatJeffCardoni
J'ai en fait fait plus de films [de musique pour] que la télévision. J'adore le processus d'écriture pour un film. J'adore que vous créiez cette suite de musique pour un film, qui est tous liés surtout et thématiquement et, espérons-le, les gens s'associer au film. Ils ont tous un sens pour moi de différentes manières.
@venusWilliams
J'adore être occupé, et quand je suis hors du terrain, je fais des choses que j'aime.
@maryseMizanin
J'adore la mode, j'aime les tendances.
@robertGreene
J'avais fait beaucoup de recherches à Hollywood et dans le monde universitaire. J'adore la recherche et je voulais donc mettre en quelque sorte le livre de l'histoire, dans des choses que j'ai lues qui étaient universelles et intemporelles, puis de laisser mes propres expériences filter en quelque sorte à travers toute cette histoire.
@marikoTamaki
J'adore les spoilers et je lis les spoilers tout le temps. Je fais que les gens me disent les fins des films avant d'aller les voir, et pourtant je refuse de donner des spoilers. C'est un peu injuste, mais c'est comme ça que je roule.
@lucasTill
Je joue beaucoup de jeux vidéo et je vais au gymnase.
@mShadows
En grandissant, je jouais toujours avec des jeux vidéo.
@lizzyPlapinger
J'adore Tumblr, j'adore, c'est comme un collatage et une collecte d'images, c'est une chose tellement amusante à faire, c'est quelque chose qui est vraiment thérapeutique et je ne sais pas vraiment pourquoi.
@kayaScodelario
J'adorerais trouver un très bon projet brésilien, un réalisateur éteint ou quelque chose comme ça. Je ne voudrais pas faire l'histoire typique de Favela, le cinéma brésilien a beaucoup plus à offrir que cela.
@michaelCMcmillen
J'adore l'idée de poursuivre une sorte de tradition en utilisant certains des artefacts de personnes qui ont touché ma vie. Ils sont également un continuum. J'utilise toujours les outils de mon père et certains des outils de mon grand-père. Il y a une séquence très romantique en moi. J'avoue, je suis un romantique, mais j'aime l'idée.
@patriceEvra
Je pense que les équipes françaises doutent parfois de elles-mêmes. Ils jouent de beaux jeux mais, en fin de compte, ne passent pas.
@rainnWilson
Je joue à Dwight. C'est juste que je suis au service et à l'adorer comme si je suis à genoux dans un temple quelque part ou à incliner la tête dans la prière à Dieu d'une manière ou d'une autre. C'est vraiment la même chose.
@kennethWaltz
L'implication de la théorie des jeux, qui est également l'implication de la troisième image, est cependant que la liberté de choix d'un seul État est limitée par les actions des autres.
@vincentPrice
Je sens parfois que j'identifie l'inconscient sombre de toute la race humaine. Je sais que cela semble malade, mais j'adore ça.