Judit Polgar
@juditPolgar
Je suis convaincu que si mon objectif n'avait pas été dans la meilleure catégorie absolue que je peux, je n'aurais pas pu être depuis 26 ans le numéro un dans la catégorie des dames.
J'avais 7 ou 8 ans et mes parents m'ont donné une tige et une bobine pour me faire sortir de la maison. Mon premier poisson était un poisson de gardien, et je me souviens avoir eu peur de le toucher. Il se tortillait et était un sang froid, mais c'était magique.
74
syllabes
51
mots
3
phrases
198
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juditPolgar
Je suis convaincu que si mon objectif n'avait pas été dans la meilleure catégorie absolue que je peux, je n'aurais pas pu être depuis 26 ans le numéro un dans la catégorie des dames.
@aDessineBarrymore
Je serais certainement le genre de parent qui a permis les rêves de mon enfant. Je les regarderais et les nourrirais et les guiderais. J'ai les plans de ce qu'il ne faut pas faire ... Je pense que je serais un bon parent, en fait.
@daxShepard
Je suis un pilote de course hors route. Et je pense que chaque femme de ma vie m'a dit que ce n'était pas un passe-temps sensé. Mais quand je grandissais, encore plus que je ne voulais être drôle, je voulais être un pilote de voiture de course. C'est tout ce à quoi j'ai pensé. J'ai travaillé pour une équipe de course quand j'avais 15 ans et j'ai voyagé avec eux.
@rayBradbury
J'ai dix-sept ans et je suis fou. Mon oncle dit que les deux vont toujours ensemble. Lorsque les gens demandent à votre âge, dit-il, dix-sept et fous.
@dylanMoran
J'ai toujours été un grand consommateur du journalisme américain au fil des ans et je me suis intéressé à l'histoire et à la presse en Amérique; comment cela a changé.
@tomFord
Je vis la vie exacte que j'avais prévu de vivre quand j'avais cinq ans. Ma vie a pris des virages et des changements que je n'ai pas prévus, et cela m'a apporté des choses différentes. Je pensais que des choses matérielles m'apporteraient du bonheur, ce qu'ils ne savaient pas. Mais à travers cela, j'ai appris ce que les choses sont importantes et ce qui ne le fait pas.
@geertWilders
Je ne me compare pas à Donald Trump ou à quelqu'un d'autre - mais les gens en ont marre des politiciens qui ignorent le problème. Les gens en ont marre s'ils disent quelque chose sur l'afflux de l'immigration de masse des pays principalement islamiques, ce qu'ils ressentent vraiment, c'est la menace pour la sécurité de leurs filles qui vont à l'école ou leurs parents qui marchent dans le parc ou eux-mêmes faire du shopping un jeudi soir en Hollande - ils sont appelés racistes s'ils font une remarque sur: «Hé ce n'est plus notre pays».
@seanHannity
Je vais avoir mes 40 ans et mon ar.Si vous êtes à San Bernardino, et Dieu ne plaise que quelqu'un est là - si je suis dans cette pièce, je veux un shérif Clarke qui est armé ou un régime aliéné armé ou Katie Pavlich ou Sean Hannity armé. Et je ne comprends pas pourquoi les gens ne comprennent pas cela. C'est simple pour moi. C'est du bon sens.
@fransDeWaal
Les humains sont devenus des proies faciles lorsqu'ils ont déménagé de la forêt à la savane, ce qui les a privés de l'option d'escalade des arbres pour fuir les prédateurs. Ce changement a permis aux hommes de protéger activement les femmes et leurs bébés. Ce n'est qu'à la suite de cette protection que les femmes ont pu accoucher à des intervalles plus courts, peut-être une fois tous les deux ou trois ans. Cela signifiait qu'ils pouvaient produire une progéniture environ deux fois plus souvent que les singes. Je serais prêt à parier que cette reproduction rapide est l'une des raisons pour lesquelles nous dominions le monde aujourd'hui, et non les singes.
@lynnCollins
Je suis un artiste martial formé. Mes parents étaient tous deux artistes martiaux.
@steveBerry
Je suis une personne du matin parce que j'ai appris à écrire mes romans tout en pratiquant le droit. J'arrivais au bureau à 6h30 du matin et j'écrivais jusqu'à l'arrivée des autres, vers 9 ans. Maintenant, je fais toujours ça. Je commence à 6h30 ou 7, et j'écrirai jusqu'à 11 ans, puis je prends une heure de congé, puis je travaille jusqu'à 14 heures. D'ici là, mon cerveau en a assez.
@geertWilders
Je ne me compare pas à Donald Trump ou à quelqu'un d'autre - mais les gens en ont marre des politiciens qui ignorent le problème. Les gens en ont marre s'ils disent quelque chose sur l'afflux de l'immigration de masse des pays principalement islamiques, ce qu'ils ressentent vraiment, c'est la menace pour la sécurité de leurs filles qui vont à l'école ou leurs parents qui marchent dans le parc ou eux-mêmes faire du shopping un jeudi soir en Hollande - ils sont appelés racistes s'ils font une remarque sur: «Hé ce n'est plus notre pays».
@gigiHadid
J'ai 19 ans maintenant et je vais à la nouvelle école de New York, où j'étudie la psychologie criminelle. Ma première semaine du deuxième semestre a eu lieu pendant la Fashion Week lorsque mes premiers éditoriaux dans «CR Fashion Book» et «Sports Illustrated» sont sortis. C'était fou!
@vanceHavner
Je suis fatigué d'entendre le péché appelé la maladie et l'alcoolisme une maladie. C'est la seule maladie que je connaisse que nous dépensons des centaines de millions de dollars par an pour se propager.
@jennyMccarthy
Je ne suis plus aussi dur avec moi-même. Je suis à l'aise exactement là où je suis, même si cela m'a pris jusqu'à l'âge de 34 ans! J'ai encore des choses dont je suis vraiment insécurisé, mais j'ai changé en m'aidant - des cicatrices de césarienne, des vergetures et tout.
@neilCavuto
Joyeux anniversaire Obamacare! Il y a cinq ans aujourd'hui, vous êtes entré dans nos vies et rien n'a jamais été le même depuis! Nos primes d'assurance ont monté en flèche et nos choix de médecins ont chuté.
@rachelRiley
J'ai 5 pieds 7 pouces et une taille de six à huit en haut et huit à dix en bas. Par conséquent, je fais modifier beaucoup de mes vêtements pour s'adapter, car je suis toujours entre les tailles.
@moby
Je suis en fait prudemment optimiste que Donald Trump sera si mauvais qu'il obligera l'Amérique à se réveiller et à réaliser que forcer l'Amérique à voter pour les républicains de droite est toujours une idée terrible. Ce n'est jamais une bonne idée, mais ce qui s'est passé ici, c'est que vous avez un président comme Obama qui vous donne huit ans de stabilité et de prospérité relatives, et les gens oublient que les républicains sont tout simplement terribles, pas seulement pour le pays mais pour la planète. Peut-être que l'équivalent de l'Amérique du fond, comme un toxicomane en cristal se déroule sur une dernière grande course avant de devoir devenir sobre.
@jackKirby
Je ne suis pas le genre de gars qui fait la même chose tout le temps. J'ai commencé à utiliser beaucoup d'appareils de science-fiction. Je suis sorti avec la bombe Atom deux ans avant d'être utilisée parce que j'ai lu dans le journal qu'un autre nommé Nicola Tesla travaillait sur la bombe atomique.
@miroslavLajcak
Je suis diplomate de carrière. J'ai passé 30 ans en tant que diplomate, dont sept ans comme ministre des Affaires étrangères. J'ai toujours cru aux Nations Unies comme un centre de multilatéralisme et de diplomatie multilatérale.
@estherRolle
Je suis heureux de jouer le rôle de domestique parce que beaucoup de vos dirigeants noirs, vos éducateurs, vos professionnels sont venus de parents domestiques qui ont fait des sacrifices pour voir que leurs enfants n'ont pas passé ce qu'ils ont fait.
@michelleRodriguez
J'avais fait deux ans de travail supplémentaire, et tous mes amis avec qui j'allais faire des auditions sont allés à l'école pour jouer. Ce sont des enfants qui savaient quand ils avaient 14 ans que c'était ce qu'ils voulaient faire de leur vie, et ils s'y sont préparés, et ils sont en conserve à chaque audition.
@rickyStenhouseJr
Je suis compétitif dans tout ce que je fais. Et cela a commencé jeune. Heck, j'ai commencé à courir des vélos quand j'avais 3 ans.
@edmundBourne
L'humanité recherche une nouvelle histoire. Celui qu'il a embrassé depuis la Renaissance n'est plus viable. Malgré toutes ses contributions positives à la vie moderne, trois cents ans de développement technologique scientifique ont laissé notre civilisation dans une position de position intenable avec son environnement naturel et finalement sa propre âme plus profonde et collective. Seul un changement mondial dans les perceptions fondamentales, les valeurs et les actions correspondantes permettront à l'alignement évolutif de la nature et du cosmos plus vaste.
@hunterHayes
J'ai toujours été timide, mais je vois cela comme une bonne chose parce que cela m'a gardé concentré sur la musique. Quand j'étais en septième année, j'ai demandé à mes parents un système d'enregistrement mobile pour Noël, et je l'ai eu. Je ne suis pas sorti de ma chambre pendant des années après cela. Je serais invité au cinéma et je dirais: «Je vais terminer quelques démos.
@bebeBuell
Je me souviens comme un modèle qui a daté une rock star ou 10 ans, parmi lesquelles Steven Tyler, Todd Rundgren, David Bowie, Elvis Costello, Iggy Pop, Jimmy Page et Rod Stewart.
@mannyPacquiao
Je ne suis pas contre les homosexuels ... J'ai un parent qui est aussi gay. Nous ne pouvons pas aider s'ils sont nés de cette façon. Ce que je suis critique, ce sont des actions qui violent la parole de Dieu.
@dickCheney
J'avais passé 25 ans au gouvernement lorsque j'ai quitté le ministère de la Défense en 1993, j'ai décidé d'aller passer le reste de ma carrière dans le secteur privé, puis le président m'a tapé pour venir être son colistier. Et ce fut une expérience remarquable. Je ne l'aurais pas manqué pour le monde.
@mistyMayTrianor
Je suis un amoureux des animaux passionnés. Quand j'avais 16 ans, je voulais être un vétérinaire ou un gardien de zoo. J'ai grandi avec des animaux. À un moment donné, nous avions entre cinq et huit chiens dans la maison, avec quatre chats. Nous sommes des gens de la ménagerie.
@aliLiebegott
J'avais reçu le message chez moi, en commençant par mon grand-père, ce vrai travail, le genre qui vous fait transpirer et se salir les mains, est une chose respectable et nécessaire. Mais je voulais écrire - et l'écriture n'était pas qualifiée. Chaque fois que je disais à mes parents que je rêvais de devenir écrivain, ils ont dit: "Génial, mais qu'allez-vous faire pour le travail?"