Tierra Whack
@tierraWhack
J'ai sauté dans différentes écoles, donc j'ai toujours dû m'adapter - me rester mais tirer de différentes voies.
J'ai toujours cru que je suis un patineur incroyable, peu importe ce que les résultats disent, et je pense que la détermination et la confiance m'ont gardé dans le jeu si longtemps.
53
syllabes
32
mots
1
phrase
142
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tierraWhack
J'ai sauté dans différentes écoles, donc j'ai toujours dû m'adapter - me rester mais tirer de différentes voies.
@johnLithgow
J'ai grandi avec cette éducation folle de vivre de nombreux endroits et d'être toujours le nouveau gamin en ville, pas comme un gamin de services où vous allez toujours à l'école avec d'autres nouveaux enfants en ville. J'arrivais constamment dans de petites villes et j'allais à l'école avec des enfants qui étaient ensemble depuis qu'ils étaient à la maternelle.
@jessicaSpringsteen
J'avais un poney de peinture appelé Half-Pint, et je l'ai montée au Madison Square Garden, et c'était mon premier grand spectacle. Mais mon premier vrai poney était ce poney rouge appelé Chantal. Il était absolument incroyable. C'était un grand poney, sauf qu'il m'a fait tourner plusieurs fois! Je clignais des yeux, puis je serais sur le sol.
@pranavMistry
J'ai toujours été intéressé à explorer comment nous pouvons tirer parti de nos connaissances sur les objets de tous les jours et comment nous les utilisons afin d'interagir avec notre monde numérique.
@jamieLeeCurtis
Je suppose que je veux que beaucoup soit reconnu pour mes capacités, pour le travail que je mets, et pourtant c'est toujours là - qui était mes parents. Autant que j'aime mes parents, si c'était la dernière chose qui avait dit à mon sujet - que j'étais leur fille - je serais déçu que mes contributions n'étaient pas assez fortes par elles-mêmes.
@tameraMowry
J'ai un meilleur ami en tant que mari, et il est mon partisan numéro un. C'est un père de famille et il redonne toujours à Dieu. C'est ce qui fait de lui un bel homme. Nous ne sommes pas parfaits, mais cela nous rend aussi beaux. Nous n'avons pas peur de dire que nous ne sommes pas parfaits. Nous avons nos désaccords, mais cela vient du mariage.
@billShoemaker
J'ai toujours cru que quiconque avec un petit tripes et que le désir de s'appliquer peut le faire peut faire tout ce qu'il veut faire de lui-même.
@christianFinnegan
Je n'avais pas d'autre choix que de faire de moi en tant que comédien, car je ne suis pas particulièrement doué de beaucoup de compétences commercialisables. À moins que je ne veuille vraiment passer le reste de ma vie à déménager ou à enseigner le drame aux élèves de troisième année, je n'ai pas beaucoup d'autres options - ce qui est libérant, d'une certaine manière. Je n'ai jamais à dire: "Eh bien, je pourrais toujours retourner à la faculté de droit."
@wayneDyer
J'ai toujours marché vers mon propre rythme, et le plus souvent, c'était incohérent non seulement avec ma propre famille immédiate, mais aussi avec ma culture.
@garethEvans
J'ai un faible pour les `` rues méchantes '' - je pense juste qu'il y a quelque chose d'incroyablement brut et énergique dans ce film. Mais je pense que «Raging Bull» m'a choqué jusqu'à mon cœur.
@markLeibovich
J'ai été un journaliste imprimé toute ma carrière. C'est tout ce que j'ai toujours voulu être. Je me spécialise dans les profils politiques. J'ai probablement profilé des centaines de personnes au fil des ans, des personnes dans des positions très puissantes. Les gens n'aiment pas toujours ce que j'écris, mais la plupart des gens me parlent encore.
@indianaEvans
J'ai toujours été ambitieux pour obtenir un rôle aux États-Unis, et s'il y a une certaine frustration, il est toujours encourageant de se rapprocher de grands rôles car cela implique qu'il y a un endroit où aller.
@edmondRostand
J'ai une idée différente d'élégance. Je ne m'habille pas comme un FOP, c'est vrai, mais mon toilettage moral est impeccable. Je n'apparais jamais en public avec une conscience souillée, un honneur terni, des scrupules thiques ou une insulte que je n'ai pas emportée. Je suis toujours impeccable, orné d'indépendance et de franchise. Je ne pourrai pas couper une silhouette élégante, mais je tiens mon âme en érection. Je porte mes actions en tant que rubans, mon esprit est plus net que la plus belle moustache, et quand je marche parmi les hommes, je fais des vérités qui sonnent comme des éperons.
@davidOlusoga
J'ai toujours été le plus attiré par ces moments du passé lorsque des gens de terres lointaines et de différentes sociétés ont pris contact les uns avec les autres.
@sarahKay
J'ai toujours été plus à l'aise avec les actes de casse-cou qu'avec les nuances de la vie quotidiennes. Permettez-moi de sauter d'un avion, de parler devant une salle des étrangers, même de parcourir la Sibérie.
@joshRadnor
Je n'ai pas quitté la maison sans paquet de Kleenex dans ma poche arrière aussi longtemps que je me souvienne. Chaque fois que je commence à penser que je suis incroyablement cool, le paquet de Kleenex dans ma poche arrière me ramène tout de suite sur terre.
@arnoldSchwarzenegger
Je déteste les pantalons. C'est quelque chose que j'ai hérité de mon père. Il méprisait un pantalon et ma mère n'a jamais été autorisée à les porter à la maison. Nous parlons d'une période différente maintenant, lorsque l'homme était beaucoup plus le souverain de la maison. Mais je ressens toujours cela, et ni ma mère ni Maria ne sont autorisées à sortir avec moi en pantalon.
@adrianDunbar
Je fais des choses depuis longtemps maintenant et vous seriez dans la conscience des gens. Mais quand vous obtenez quelque chose comme un cadeau pour jouer à Ted Hastings, et une écriture fabuleuse pour prendre du retard et une grande équipe, cela permet soudain aux gens d'aller - «J'ai toujours su qu'il était bon».
@zooeyDeschanel
Je suis un passionné d'harmonie depuis que je suis enfant, chantant dans le chœur et avec des amis en grandissant. J'ai toujours mis une tonne d'harmonies sur mes démos.
@robbieSavage
J'ai toujours été un défenseur des forces du marché et des joueurs payés tous les clubs sont prêts à les payer. Bonne chance à eux.
@tomLehrer
J'ai toujours trouvé intéressant ... qu'il y a des gens qui considèrent la violation du droit d'auteur comme une forme de flatterie.
@katharineRoss
J'ai été fasciné par la survie et je devais continuer quoi qu'il arrive. Cela m'a toujours séduit.
@jessieJ
J'ai eu une enfance incroyable et j'ai toujours aimé chanter et danser, mais il y a eu des moments où j'avais des hauts et des bas avec ma santé qui m'ont souvent testé comme beaucoup de gens. Je n'ai jamais caché le fait que ma santé n'était parfois pas de mon côté, mais je ne l'ai jamais laissée me définir ou me dissuader de mes rêves.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@stephenToulouse
J'ai environ 70 messages sur Xbox Live en ce moment et la moitié d'entre eux sont: «Je vais te tuer» et «Je vais te trouver et te détruire» et je n'ai pas travaillé (chez Microsoft) en deux années. Même à ce jour, les gens qui ne savent pas que j'ai quitté Microsoft viennent toujours après moi.
@gavinRossdale
J'ai toujours été fasciné par des trucs sombres et mystérieux. Je suppose que j'ai un côté assez sombre et sombre. Écrire des chansons m'évite de aller complètement Gonzo.
@susanneBier
J'ai une légère controverse avec les frères dogme parce que j'ai dit que les règles doivent être interprétées; Non pas que je n'ai pas respecté les règles, car je ne vois pas l'intérêt de vous soumettre à un ensemble de règles si vous ne les suivez pas. Mais cela dit, c'est toujours beaucoup d'interprétation.
@anaIvanovic
J'ai toujours été très dédié au tennis, et il est vrai que j'ai fait des compromis dans ma vie. Par exemple, je ne suis jamais sorti à des fêtes quand j'étais plus jeune, et j'ai passé moins de temps avec des amis.
@lawrenceBender
J'ai eu l'un de ces moments de l'ampoule «a ha» tout en sélectionnant «Good Will Hunting» dans le camp David en 1998 - Madeleine Albright et les Clinton étaient là, et je suis devenu vraiment inspiré par toutes ces personnes incroyables. J'ai quitté la projection me demandant ce que je pouvais faire.
@vinceLombardi
J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.