![auteur Kristen Stewart de la citation Ma famille est incroyable. J'avais comme, l'éducation parfaite. Ça craint pour des gens comme Lindsey [Lohan], mais ce n'est pas de sa faute si elle est si hors des rails.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkristen-stewart-h3U7qBOOGJrOT6U9EGAMO7Zf1wVUpmNb3A5re6lslDEDbKzuKuM2RCaFgalE2HNTWIeJ43KpoWEzUmhsJqVwxyf2xqAaqqyzEfIhFZRWlfC7PvfAxRYACKTiglhkuF3X.jpg&w=3840&q=100)
Kristen Stewart
@kristenStewart
Ma famille est incroyable. J'avais comme, l'éducation parfaite. Ça craint pour des gens comme Lindsey [Lohan], mais ce n'est pas de sa faute si elle est si hors des rails.
J'ai toujours cru que je suis un patineur incroyable, peu importe ce que les résultats disent, et je pense que la détermination et la confiance m'ont gardé dans le jeu si longtemps.
53
syllabes
32
mots
1
phrase
142
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristenStewart
Ma famille est incroyable. J'avais comme, l'éducation parfaite. Ça craint pour des gens comme Lindsey [Lohan], mais ce n'est pas de sa faute si elle est si hors des rails.
@johnnyDepp
Mon image de soi, ce n'est toujours pas si bien. Peu importe à quel point je suis célèbre, peu importe combien de personnes vont voir mes films, j'ai toujours l'idée que je suis si pâle sans hoper que j'étais. Un no-hoper pâle qui se trouve être un peu chanceux maintenant. Demain, ce sera partout, alors je vais devoir recommencer à vendre des stylos.
@davidMyers
Mon objectif numéro un était de toujours avoir la possibilité d'avoir une entreprise internationale quelconque, ouvrant à Paris, ouvrant à Tokyo, ouvrant à Singapour par exemple, c'était toujours mon rêve, et donc il est venu.
@wilmaRudolph
Personne n'a une vie où tout ce qui s'est passé était bon. Je pense que la chose qui a fait la vie pour moi, c'est que je n'ai jamais regardé en arrière. J'ai toujours été positif, peu importe ce qui s'est passé.
@mariaCornejo
Ma mère a fait fabriquer ses robes. À cette époque au Chili, au début des années 70, les gens avaient des couturières à faire leurs affaires. Avec les restes, ma sœur et moi avions toujours une tenue assortie. Elle avait une tenue, nous avions la mini version. C'était le moyen très tardif des années 60, le début des années 70 pour habiller vos enfants.
@carrieUnderwood
Ma mère avait un travail, et elle a aussi pris soin de nous, et elle s'est également occupé de papa - je l'ai toujours vue tirer un triple devoir, faisant plus que je ne l'avais jamais eu comme elle en avait besoin. Je me suis promis que ce serait plus un effort d'équipe dans ma famille un jour. Et à cause de cela, je suis devenu plus indépendant.
@joniEarcksonTada
Mon fauteuil roulant était la clé pour voir tout cela se produire, d'autant plus que la puissance de Dieu apparaît toujours mieux en faiblesse. Alors ici, je suis assis… content de ne pas avoir été guéri à l'extérieur, mais heureux d'avoir été guéri à l'intérieur. Gué de mes propres désirs et souhaits égocentriques.
@jenniferGarner
Ma mère est un grand croyant à être responsable de votre propre bonheur. Elle a toujours parlé de trouver de la joie dans de petits moments et a insisté pour que nous nous arrêtions et admirions la beauté d'une journée ordinaire. Quand j'arrête la voiture pour que mes enfants voient vraiment un coucher de soleil, j'entends la voix et le sourire de ma mère.
@joelMciver
Mon style n'est ni décontracté ni académique, il est quelque part entre les deux. Pour moi, c'est la meilleure façon d'être succinct et informatif mais toujours (j'espère) au moins un peu divertissant.
@charlieSheen
Je ne veux pas me mettre en haut avec mes enfants, car alors tout est différent pour toujours. C'est tellement stupide, je pense.
@marionCotillard
Mes parents m'ont toujours dit que si vous voulez quelque chose, vous pouvez faire tout ce que vous avez à faire pour l'obtenir. Tant que ce n'est pas contre quelqu'un d'autre.
@nikolaJokic
Mes équipes en Serbie avaient toujours de très bons gardiens de points. Mais j'ai toujours aimé dribble le ballon. Même quand j'étais dehors, juste en marchant par moi-même, j'aimerais toujours dribbler et imaginer mon défenseur là-bas devant moi - ce que j'essaierais de faire.
@deanDevlin
Il y a une renaissance de divertissement de genre vraiment génial. Mais c'est devenu incroyablement spécifique au public.
@katyB
Ma mère aimait Joan Armatrading et avait l'habitude de jouer ses disques tout le temps et m'a même emmené la voir plusieurs fois où j'étais vraiment très jeune. Je n'aimais pas vraiment sa musique à l'époque parce que ma maman le jouait toujours, mais j'ai grandi pour l'apprécier davantage.
@steveBlake
Mon fils aîné veut toujours courir. Il est un peu comme moi et il s'est maintenant poursuivi vers les deux autres. Ils sont tous assez compétitifs maintenant. Nous faisons des trucs dans la piscine. Ils sont comme du poisson dans l'eau. Ils vont partout. Ce sont des enfants. Ils aiment jouer, s'amuser et rivaliser avec tout ce qu'ils font.
@ananyaPanday
Ma maman a toujours apporté la troisième perspective. Elle a vu mon père à travers ses hauts et ses bas et je pense que c'est pourquoi elle peut me donner les meilleurs conseils parce qu'elle a tout vu comme une personne neutre.
@billBelichick
Ma philosophie de coaching personnel, ma mentalité, a toujours été de rendre les choses aussi difficiles que possible pour les joueurs en pratique, même si nous pouvons les faire, je les fais.
@fidelCastro
La nature nous enseigne que des dizaines de milliards d'années-lumière peuvent avoir été adoptés, et la vie dans toutes ses expressions a toujours été soumise à une incroyable combinaison de matière et de radiation.
@jeffMacnelly
Mon père était très méthodique dans la vie. Il me demandait toujours: «Maintenant, quel est votre système? Quelles sont tes horaires?' Je n'ai pas de grand système, pas d'horaire rigide. Quand il demandait: «Comment faites-vous cela? Donnez-moi étape par étape: «J'essaierais de le convaincre qu'il n'y avait pas de pas par étape.
@sethGrahameSmith
Mon travail sur «Dark Shadows» était de le rendre amusant et drôle, avant tout. Il peut toujours être sombre et il peut encore être sanglant et gothique parfois, mais il fallait aussi être amusant et il fallait être une expérience que les gens aimeraient avoir.
@jonathanWinters
Ma mère et mon père étaient des gens très étranges. Ils ont essayé d'être drôle, ce qui est toujours très triste pour moi.
@sherrodBrown
Mes priorités sont une politique commerciale équitable dans ce pays, augmentant le salaire minimum, allant après les compagnies pharmaceutiques pour la façon dont elles facturent et toute leur structure de prix qui ont mis des médicaments absolument incroyables à la portée de tant d'Américains.
@vanessaKirby
Mes parents m'emmènent toujours au théâtre et je m'ennuyais la plupart du temps. Beaucoup de shakespeare, et je ne savais pas ce qui se passait. Et puis, quand j'avais 13 ans, nous sommes allés voir «The Cherry Orchard», et cela a tout changé pour moi.
@alexanderLukashenko
Ma position et l'État ne me permettront jamais de devenir dictateur, mais un style de règle autoritaire est caractéristique de moi, et je l'ai toujours admis. Vous devez contrôler le pays, et l'essentiel est de ne pas ruiner la vie des gens.
@meghanMarkle
Mes parents m'ont toujours dit que si je croyais que quelque chose n'allait pas, je devrais essayer de le réparer.
@kimKardashian
Ma mère m'a dit que je pouvais avoir des draps, des serviettes et quelques oreillers, mais je voulais aussi des rideaux de léopard, des tapis et une couette. Je pense que peut-être que mon obsession avait quelque chose à voir avec ma grand-mère - elle m'a dit que la meilleure impression à acheter était Leopard car elle reste toujours dans le style.
@ralphWaldoEmerson
La nature porte toujours les couleurs de l'esprit. Pour un homme qui travaille sous la calamité, la chaleur de son propre feu y a de la tristesse. Ensuite, il y a une sorte de mépris du paysage ressenti par celui qui vient de perdre par la mort un cher ami. Le ciel est moins grand car il ferme moins de valeur dans la population.
@georgeOrwell
N'utilisez jamais une métaphore, une comparaison ou une autre figure de la parole que vous avez l'habitude de voir sur papier. N'utilisez jamais un long mot où un court fera l'affaire. S'il est possible de couper un mot, toujours le découper. N'utilisez jamais la voix passive où vous pouvez utiliser l'actif. N'utilisez jamais une phrase étrangère un mot scientifique ou un mot de jargon si vous pouvez penser à un équivalent anglais de tous les jours. Briser l'une de ces règles plus tôt que de dire quoi que ce soit de barbare.
@marcoSilva
Mon travail consiste à leur montrer clairement ce qu'ils font et à ce qu'ils font de mal sur le terrain. Pour les aider à savoir pourquoi et à comprendre pourquoi, même si vous préparez et comprenez le plan, pourquoi vous faites toujours les mêmes erreurs.
@janeAddams
Mon tempérament et mon habitude m'avaient toujours maintenu plutôt au milieu de la route; En politique ainsi que dans la réforme sociale, j'avais été pour «le meilleur possible». Mais maintenant, j'ai été poussé loin vers la gauche sur le sujet de la guerre et je suis devenu progressivement convaincu que pour indiquer clairement la position du pacifiste, il était peut-être nécessaire qu'au moins un petit nombre d'entre nous soient contraints à une position sans équivoque .