Franklin D. Roosevelt
@franklinDRoosevelt
Un libéral est un homme qui utilise ses jambes et ses mains à la demande - au commandement - de sa tête.
Mon grand-père était commandant de la marine. Il était très fier de son service et il a vécu toute sa vie comme s'il était toujours en service.
42
syllabes
27
mots
2
phrases
107
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franklinDRoosevelt
Un libéral est un homme qui utilise ses jambes et ses mains à la demande - au commandement - de sa tête.
@shaneMacgowan
Tout ce que je peux faire, c'est suivre les paroles du Christ, qui était le seul parleur que nous ayons eu, pour l'amour de putain. Bouddha n'a pas parlé. Le Saint-Esprit n'a pas parlé. Mais je pense que tout se résume à la même chose - c'est une question d'unité, d'amour, de compassion.
@christopherMoore
Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé
@johnGrisham
Et ils buvaient beaucoup, faisaient la fête avec beaucoup d'enthousiasme et savouraient la culture de la drogue ; ils allaient et venaient et dormaient partout, et c'était bien parce qu'ils définissaient leur propre moralité. Ils se battaient pour les Mexicains et les séquoias, merde ! Ils devaient être de bonnes personnes !
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@joeNamath
Après ma première opération au genou, en janvier 1965, avant que j'aille aux Jets, le Dr James Nicholas m'a dit que tout s'était bien passé et que je pourrais probablement jouer quatre ans dans la NFL. La chirurgie était pionnière dans une certaine mesure.
@davidReinitialise
Déjà en 2007, je pensais pouvoir battre le record du monde dans un avenir proche. Cette fois, Sammy Tangui était le stimulateur cardiaque à Lausanne. J'ai aimé sa façon de courir. Il est grand, il a un corps fort et sa démarche est similaire à la mienne. Je lui ai dit que dans l'une des années à venir, j'aurais besoin de lui quand j'essaierais de battre le record du monde.
@karenRussell
Une seule note, tenue dans une suspension ambrée du temps, comme un dessin au fusain d'Icare tombant. C'était à la fois triste et féroce, vivant d'une pureté solitaire. Cela a duré encore et encore, jusqu'à ce que mes propres poumons brûlent. « Quel oiseau appelles-tu ? » ai-je finalement demandé, quand je n'ai plus pu le supporter. L'Homme-Oiseau cessa de siffler. Il a souri, pour que je puisse voir toutes ses dents caillouteuses. "Toi.
@oliviaNewtonJohn
Il y a quelques années, je suis apparu sur GLEE et, Jane Lynch et moi avons fait un remake de la chanson qui était très populaire - quelqu'un m'a dit qu'elle était dans le Top 100 quand elle est sortie. Tout d'abord, marcher sur le plateau de GLEE le jour où nous l'avons filmé était surréaliste car ils avaient recréé l'intégralité du plateau original à partir du clip vidéo. C'était bizarre - mais amusant.
@jackDavenport
Les acteurs adultes sont vraiment enfantins, et c'est agréable d'être là quand on est enfant. Donc, la grande raison pour laquelle je voulais être acteur était que j'aimais vraiment la compagnie des acteurs - ce qui me rend probablement aussi superficiel qu'une flaque d'eau. Mais cela pourrait être pire. Je pourrais travailler pour gagner ma vie.
@michaelBehe
Un homme d'une culture primitive qui voit une automobile pourrait deviner qu'elle était propulsée par le vent ou par une antilope cachée sous la voiture, mais lorsqu'il ouvre le capot et voit le moteur, il réalise immédiatement qu'elle a été conçue.
@leroyChiao
Comme les astronautes le savent mieux que quiconque, les risques, les incidents et les mésaventures sont inévitables dans le développement de tout véhicule haute performance. L'émergence du vol supersonique dans les années 1940 et de la série de chasseurs Century dans les années 1950 s'est accompagnée de la perte de plusieurs pilotes d'essai. Pourtant, c'était une époque glorieuse.
@alPacino
[Ocean's Thirteen] est un super groupe, et c'était l'occasion de travailler avec Steven Soderbergh. Mais surtout ? Il a été tourné à Los Angeles et je veux être à côté de mes enfants. Alors j'ai fait tout ce qui avait à voir avec eux, près d'eux.
@edHelms
Tout ce que je savais, c'est que j'aimais les films, la comédie et la télévision, et que je voulais jouer. J'ai fait un tas de courts métrages et de films à l'université, et c'était toujours amusant aussi. J'ai mis en scène des pièces de théâtre au collège. Il s'agissait de tout comprendre et d'essayer de m'y immerger le plus possible.
@gwendolynBrooks
Un écrivain doit recevoir autant d'éducation que possible, mais aller à l'école ne suffit pas ; si c'était le cas, tous les titulaires de doctorats seraient des écrivains inspirés.
@gloriaEstefan
[Ma mère] a fermé l'école le lendemain [après la visite des soldats de Castro], car elle savait que le but de l'éducation était d'élargir et d'ouvrir l'esprit des enfants. Et elle ne pouvait être complice de la fermeture systématique des esprits, des frontières, des libertés et des idéaux.
@ellenTerry
L'applaudissement est un acte instinctif et inconscient exprimant la sympathie entre les acteurs et le public. Tout comme notre art exige plus d'instinct que d'intellect dans son exercice, nous exigeons de ceux qui nous regardent une appréciation du genre inconscient simple qui trouve un débouché dans les applaudissements plutôt que la froide approbation intellectuelle qui penserait consciemment les applaudissements désobligeants. Je n'ai pas encore rencontré l'acteur qui était sincère en disant qu'il n'aimait pas les applaudissements.
@winslowHomer
L'esclavage chez Bufford était trop frais dans mes souvenirs pour me permettre de me lier à nouveau. Depuis le moment où j'ai enlevé mon nez de cette pierre lithographique, je n'ai pas eu de maître et je n'en aurai jamais.
@natHentoff
Un libéral était quelqu'un qui attendait et espérait que le gouvernement aiderait les pauvres - vous savez, toute cette routine. Je ne le savais pas alors et j'ai appris depuis que dans un domaine qui compte beaucoup pour moi, la liberté d'expression, les libéraux sont aussi mauvais que de nombreux conservateurs en essayant de censurer la parole.
@rachilde
Un cas très particulier. Encore quelques années, et cette jolie créature que vous aimez trop, je pense, aura, sans jamais les aimer, connu autant d'hommes qu'il y a de grains au chapelet de sa tante. Pas de juste milieu ! Soit une nonne, soit un monstre ! Le sein de Dieu ou les passions sensuelles ! Il vaudrait peut-être mieux la mettre au couvent, puisqu'on met les hystériques à la Saltpêtrière ! Elle ne connaît pas le vice, elle l'invente !" C'était il y a dix ans avant le jour où commence notre histoire et... Raoule n'était pas religieuse.
@thomasWolfe
Toutes les choses sur terre pointent vers la maison dans le vieil octobre; les marins à la mer, les voyageurs aux murs et aux clôtures, les chasseurs aux champs et au creux et la longue voix des chiens, l'amant à l'amour qu'il a abandonné.
@joshuaHenry
"In The Heights" était mon émission préférée, donc le hip hop est quelque chose qui me tient vraiment à cœur, mais à part le hip hop, il y a tellement de choses merveilleuses à ce sujet.
@williamBourkeCockran
Adlai Stevenson, lui-même un orateur notable, a souvent évoqué sa dernière rencontre avec Churchill. Je lui ai demandé sur quoi ou sur quoi il avait fondé son style oratoire. Churchill a répondu: "C'est un homme d'État américain qui m'a inspiré et m'a appris à utiliser chaque note de la voix humaine comme un orgue." Winston a alors commencé, à mon grand étonnement, à citer de longs extraits des discours de Bourke Cockran prononcés 60 ans auparavant. "Il était mon modèle", a déclaré Churchill. "J'ai appris de lui comment tenir des milliers de personnes sous l'emprise."
@josephConrad
... il était écrit que je devais être fidèle au cauchemar de mon choix.
@johnAdams
Une seule assemblée est susceptible de devenir ambitieuse, et au bout d'un certain temps n'hésitera pas à se voter perpétuelle. C'était une faute du Long Parlement; mais plus remarquablement de la Hollande, dont l'assemblée s'est d'abord votée d'annuelle à septennale, puis à vie, et après un cours d'années, que toutes les vacances survenant par décès ou autrement, devraient être remplies par elles-mêmes, sans aucune application aux électeurs.
@samDonaldson
Et le soir des élections, j'allais à la mairie d'El Paso, au Texas, et je couvrais les élections. À cette époque, bien sûr, nous n'avions pas de sondages à la sortie des urnes. Vous ne saviez pas qui avait remporté l'élection jusqu'à ce qu'ils aient réellement compté les votes. Je pensais que c'était excitant aussi.
@geoffreyBoycott
« Le boycott a causé tous les ennuis », disent-ils, comme si j'avais pu solliciter personnellement tous ces gens pour qu'ils prennent position en 1983. N'importe quoi ! C'était le comité qui avait le pouvoir de prendre les décisions, pas moi. Ils ont commencé les troubles, ils ont fait les pillages et ils ont récolté ce qu'ils ont semé.
@peteHoekstra
Une question qui me préoccupait vraiment lorsque je faisais partie du House Intelligence Committee était la qualité de l'analyse.
@christopherMoore
Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé
@nolanRyan
Et quand je suis allé à Houston, ils avaient un entraîneur de conditionnement du nom de Gene Coleman. Et c'était la première fois que j'allais dans une organisation qui avait un programme avec une salle de musculation et conçu spécifiquement pour les lanceurs.