Leslie Jordan
@leslieJordan
J'étais là quand APLA a commencé dans le salon de quelqu'un.
Il existe une créature parfaitement inoffensive; Quand il passe devant vos yeux, vous le remarquez à peine et l'oubliez immédiatement. Mais dès qu'il se fait de manière invisible dans vos oreilles, il s'y développe, il éclos, pour ainsi dire, et les cas ont été connus où il a été pénétré même dans le cerveau et a glissé de façon dévastatrice dans cet organe, comme ces pneumocoques chez les chiens qui Gagnez l'entrée dans le nez. Cette créature est son voisin.
139
syllabes
80
mots
3
phrases
349
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leslieJordan
J'étais là quand APLA a commencé dans le salon de quelqu'un.
@samuelJohnson
En dépendez, monsieur, c'est quand vous vous rapprochez d'un homme en conservation que vous découvrez quelles sont ses véritables capacités; faire un discours dans une assemblée publique est un talent.
@senecaLePlusJeune
Quoi avec nos crochets, cotons, filets et chiens, nous sommes en guerre avec toutes les créatures vivantes, et rien ne va mal mais ce qui est soit trop bon marché, soit trop courant; Et tout cela est de satisfaire un palais fantastique.
@ronPaul
Quand on se lit au lit avec le gouvernement, il faut s'attendre aux maladies qu'elle propage.
@williamWordsworth
Dans cette douce humeur, quand le plaisir adore payer pour faciliter la facilité; Et, de sa joie sécurisée, le cœur se prélasse avec des choses indifférentes, gaspillant sa gentillesse sur les stocks et les pierres, et sur l'air vacant.
@marielHemingway
J'ai adoré jouer quand je le faisais, mais obtenir les emplois que je ne comprenais pas parce que je n'avais jamais eu à le faire. Ce fut une leçon difficile pour moi. C'était très humiliant et très bizarre.
@georgeHarrison
On a beaucoup ri. C'est une chose que nous avons oubliée pendant quelques années - rire. Lorsque nous avons subi toutes les poursuites, il semblait que tout était sombre, mais quand je repense avant cela, je me souviens que nous avons l'habitude de rire tout le temps.
@picoIyer
Abjurez toutes les accrétions et éteignez les lumières. Mettez de la musique - Leonard Cohen, disons, peut-être ses "Various Positions" - et laissez votre esprit se rafraîchir. Bientôt, vous oublierez qu'il existe un mot appelé « stress ».
@sriChinmoy
Tu es idiot, tu pendons depuis si longtemps! Quand allez-vous saisir l'opportunité ou ressentir la nécessité de démêler le nœud tendu de votre vie de bondage?
@margaretFuller
L'harmonie n'existe pas moins dans la différence que dans la ressemblance, si seulement la même note de clé régit les deux parties.
@williamGurnall
Prier est le même pour la nouvelle créature que les pleurs sont pour le naturel. L'enfant n'est pas appris par l'art ou l'exemple pour pleurer, mais instruit par la nature; Il entre dans le monde en train de pleurer. Prier n'est pas une leçon obtenue par les formes et les règles de l'art, mais découlant des principes de la nouvelle vie elle-même.
@roxaneGay
Le fait que la question de la sympathie existe même dans les conversations littéraires est étrange. Cela implique que nous nous engageons dans une parade nuptiale. Lorsque les personnages sont peu aimables, ils ne répondent pas à nos normes mutables et variables. Certes, nous pouvons trouver la parenté dans la fiction, mais le mérite littéraire ne devrait pas être dicté par le fait que nous voulions être des amis ou des amoureux avec ceux qui nous lisent.
@zachGilford
Je suis compulsivement à temps. Cela me rend fou quand les gens sont en retard.
@seanCovey
Au lieu de jouer pour gagner, je jouais pour ne pas perdre. Cela me rappelle l'histoire que j'ai entendu parler de deux amis pourchassés par un ours, quand l'un s'est tourné vers l'autre et a dit: "Je viens de réaliser que je n'ai pas besoin de dépasser l'ours; je n'ai qu'à vous dépasser.
@williamShakespeare
Réparer quand tu peux; Soyez meilleur à vos loisirs.
@tabu
Pourquoi était-il important que les femmes ne soient que gentilles? Pourquoi ne peut-elle pas avoir des couches sombres? Donc, quand ils sont venus à moi - des films comme «Maqbool» et «Astitva» - ils m'ont juste attrapé, et je voulais en faire partie.
@tayKeith
Je prévois de prendre ma retraite à 50 ans. Quand j'ai fini, je ne touche plus les claviers.
@melissaFumero
Je suis tellement en retard sur toute la télévision, et j'aime la télévision, mais je rentre littéralement à la maison si tard, et quand j'ai du temps, j'essaie de rattraper mon DVR.
@sherrilynKenyon
Pourquoi est-ce que je suis le seul coup, je suis un bébé, mais quand c'est vous, c'est une question de vie, de mort et de sécurité nationale? (Joe) Parce que je suis plus mignon dans une jupe courte. (Tee)
@keriRussell
Je ne pense pas que, à l'âge de 15 ans, vous êtes aussi conscient d'une carrière à vie. Je ne pensais pas: "Je suis un acteur sérieux." Je n'ai jamais étudié d'agir ou quoi que ce soit quand j'avais cet âge.
@rickRiordan
Ouah. Quand il a commencé à regarder en arrière sur la guerre avec Kronos comme le bon vieux temps - c'était triste.
@timScott
Je me souviens avoir marché dans l'allée, et je me suis mis à genoux en tant que personne qui est si égoïste, mais quand je remonte, le Seigneur était devenu le maître de ma vie.
@tink
Quand vous pensez à Tink, vous devriez simplement me considérer comme cette fille autour de la route - relative et honnête. Même dans mon style de vie, toute mon aura est réelle. Je n'en fasse rien, que je sois sur scène ou à la maison à Chicago ou juste dans les coulisses de me détendre. Je suis la même personne que vous voyez sur scène, toujours.
@christyTurlington
Quand j'avais 18 ans, et mon apparence était ce que j'étais - et tout ce que j'étais - je me sentais très limitant.
@raghavaLawrence
Personne n'a essayé de comédie d'horreur, et quand je l'ai essayé, les femmes sont venues au théâtre.
@behdadSami
Quand la vie me tend des citrons, je les remets et je choisis autre chose.
@jimmyFallon
Parfois dans un film, les lignes sont si parfaites.
@randolphCouleFoster
La mort doit effacer tous les souvenirs et affections et idées et lois, ou l'éveil dans le prochain monde sera au milieu des bienvenus, et amours et ravisseurs de ceux qui nous ont laissé des adieux en larmes, et avec des promesses mourantes qu'ils attendraient pour nous accueillir quand Nous devons arriver. Et donc ils le font. Pas tristement, pas anxieusement, mais avec amour, ils attendent de nous dire accueillir.
@suiHe
Détendre, vivre la nature et rire sont ce qui me rajeunisse et me rend heureux. Je crois que quand je me sens heureux, c'est à ce moment-là que j'ai l'air belle ... je fais un devoir de rire à haute voix chaque jour.
@timObrien
Je parcoure la surface de ma propre histoire, me déplaçant rapidement, monte la fonte sous les lames, faisant des boucles et des tours, et quand je fais un bond à saut dans l'obscurité et je descend trente ans plus tard, je me rends compte que c'est comme Tim Essayer de sauver la vie de Timmy avec une histoire.