Walter Cronkite
@walterCronkite
Lorsque je me suis retiré des nouvelles du soir à l'âge de 65 ans, en 1981, les choses allaient toujours bien. Immédiatement après cela, tout le ténor du département des nouvelles du CBS a changé.
Prier est le même pour la nouvelle créature que les pleurs sont pour le naturel. L'enfant n'est pas appris par l'art ou l'exemple pour pleurer, mais instruit par la nature; Il entre dans le monde en train de pleurer. Prier n'est pas une leçon obtenue par les formes et les règles de l'art, mais découlant des principes de la nouvelle vie elle-même.
97
syllabes
62
mots
3
phrases
268
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterCronkite
Lorsque je me suis retiré des nouvelles du soir à l'âge de 65 ans, en 1981, les choses allaient toujours bien. Immédiatement après cela, tout le ténor du département des nouvelles du CBS a changé.
@johnMcphee
Lorsque les grimpeurs en 1953 ont planté leurs drapeaux sur la plus haute montagne, ils les ont placés dans la neige sur les squelettes de créatures qui avaient vécu dans l'océan clair que l'Inde, se déplaçant vers le nord, s'est échoué. Peut-être jusqu'à vingt mille pieds sous le fond marin, les restes squelettiques s'étaient transformés en roche. Ce seul fait est un traité en soi sur les mouvements de la surface de la terre. Si, par une fiat, je devais restreindre toute cette écriture à une phrase, c'est celle que je choisirais: le sommet de l'Everest est le calcaire marin.
@ashleyRickards
Quand j'avais neuf ou dix ans, j'avais sauté d'un lit superposé et j'ai brisé et disloqué mon épaule. C'était sur le même bras que le casting, ce que je n'ai pas vraiment mis en place jusqu'à ce que je commence vraiment à me sentir un peu mal à l'aise dans mon zone d'épaule, puis je me suis dit: "Oh, ce casting est sur ce bras . C'est de cela qu'il s'agit. "
@commun
Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.
@jennaMarbles
Quand je me sens triste ou seul, et que je ne sais pas ce que je fais et je ne sais pas où je vais, j'imagine que la future version géniale de moi-même me disait juste à mon moi présent: "C'est D'accord. Tu dois juste saisir cette girafe par les oreilles et la monter. "
@wyntonMarsalis
Quand j'ai fait la messe abyssinienne, j'ai traversé toute l'histoire de la musique de l'église et de la musique gospel, même avec les hymnes anglo-américains, les hymnes afro-américains, les spirituels et comment il s'est développé, jusqu'à Thomas Dorsey et les Hummingbirds Dixie,, En passant par l'histoire de la musique, des musiciens de jazz.
@gulzar
Quand j'écoutais les poètes dans d'autres langues et le genre d'appréciation qu'ils ont reçu, je voulais être là sur l'estrade et l'expérience moi-même.
@ninaHagen
Quand je grandissais dans le Germay oriental, tout le monde a dit qu'il n'y avait pas de Dieu. J'ai donc commencé à le chercher moi-même.
@aliaBhatt
Lorsque le partenaire de la vie se produit, j'espère qu'il n'est pas une icône de la jeunesse alors parce que je doute que même je serais jeune alors. Que le partenaire de vie soit chaud ou non, cela n'a pas d'importance. Il doit être un homme gentil. Il devrait être drôle, responsable, et il devrait être gentil, et il devrait m'aimer beaucoup.
@abdulQadeerKhan
Lorsque les procédures de sécurité du laboratoire ne sont pas suivies, les gens peuvent se blesser ou pire. L'équipement de laboratoire et les produits chimiques qui sont mal gérés peuvent entraîner des blessures et même la mort.
@maryRoach
Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.
@makotoShinkai
Quand je travaillais dans la société de jeux, je ne faisais pas seulement le graphisme, je faisais l'intégralité de la gestion des produits, donc je ferais la conception graphique, je créerais les publicités, même les copies de catch. Je trouverais quel type d'emballage et de conception de l'emballage, donc je faisais essentiellement la gestion totale des produits à ce moment-là.
@rogerMoore
Quand je suis allé à Hollywood, j'ai dû travailler dans un gymnase. L'idée était que je devais ressembler à Daniel Craig, bien qu'ils ne l'avaient même pas rencontré à ce moment-là.
@stevenWilson
Quand j'étais un très jeune enfant, la première musique qui m'a vraiment excité était une nouvelle vague de heavy metal britannique - une grande musique rock stupide. Il y avait un groupe appelé Diamond Head - ils étaient essentiellement le groupe qui a inspiré Metallica. Mais j'ai aussi aimé des groupes comme Saxon et Iron Maiden.
@sunilChhetri
Quand j'étais au Portugal, je jouais à peine six ou sept matchs. Bien que je m'entraînais quotidiennement pour garder ma forme. Même alors, c'était vraiment difficile quand je suis revenu pour me mettre en forme et représenter mon pays.
@lauraAmySchlitz
Quand j'avais 4 ans, je me suis réveillé au milieu de la nuit et j'ai dit à mes parents qu'il y avait une sorcière qui pleurait à l'extérieur dans les buis de buis. Je ne savais pas qui elle était ni pourquoi elle pleurait, mais j'étais terriblement bouleversée.
@lindyWest
Quand j'ai commencé à internaliser la positivité des graisses et à le croire, ma réponse a été la même que moi lorsque j'ai commencé à comprendre la portée de l'inégalité entre les sexes: une profonde indignation.
@georgePerkinsMarsh
Lorsqu'ils ne sont pas protégés par la loi, par la faveur ou la superstition populaire, ou par d'autres circonstances particulières, [les oiseaux] donnent très facilement les influences de la civilisation et, bien que les premières opérations du colon soient favorables à l'augmentation de nombreuses espèces, le grand L'extension de l'industrie rurale et mécanique est, de diverses manières, destructrice même pour les tribus qui ne se promènent pas directement par l'homme.
@ghostfaceKillah
Lorsque NAS et AZ vous envoient une piste, vous savez que c'est une affaire sérieuse. Même chose avec Styles P et Jadakiss - alors c'est une affaire sérieuse. Mais quand vous obtenez un morceau de musique de piège, vous savez qu'il est temps de le faire abaisser.
@bettyWright
Quand j'ai commencé, même si vous aviez votre section de rythme, ce sont de grandes sections de cor, des cordes, des gens en direct allongés sur toutes les parties du sol du studio en attendant leur chance de monter sur cette petite piste.
@laurenMiller
Quand j'étais au début de la vingtaine, ma mère a commencé à répéter des choses, posant les mêmes questions, racontant les mêmes histoires. C'était comme: "Oh, Dieu, ce n'est pas juste." Quand j'avais 25 ans, mon frère et moi avons finalement dit à notre père que nous devions l'emmener chez le médecin.
@plutarque
Quand j'avais moi-même deux fois ou trois fois, j'ai fait une résistance résolue à la colère, les tels que m'ont fait qui ont fait les thebans; qui, ayant jadis déjoué les Lacedamoniens (qui avant cette époque ne s'était tenu invincible), jamais perdu autant qu'une bataille qu'ils ont combattu contre eux.
@bruceCoville
Quand j'étais enfant, j'ai lu des livres qui m'ont fait rire mais qui m'ont aussi fait trembler de terreur. Je voulais faire des livres qui faisaient que d'autres personnes ressentent la même chose.
@evaMarie
Quand je suis entré dans la WWE pour la première fois, on m'a demandé de changer les cheveux en blonde juste parce que j'étais une toute nouvelle fille et que les jumeaux Bella avaient des cheveux vraiment noirs et qu'ils étaient le mexicain-italien aussi donc la WWE ne voulait pas que je me perde dans Le mélange et commencez à penser qu'il y a eu un triplet dans le mélange.
@waheedaRehman
Lorsque j'ai signé «Guide», mes collègues de l'industrie ont dit que je faisais une grosse erreur. Ils ont même dit que ce pourrait être mon dernier film parce que c'était la phase où les actrices de l'industrie étaient décrites comme des femmes soumises. Nous avions l'habitude de faire des histoires d'amour ou de drames familiaux où les femmes étaient idéales dans tous les rôle.
@ashlanGorseCousteau
Quand j'ai passé des nouvelles strictement de divertissement à une plus grande partie de ces documentaires du monde naturel, il a vraiment été de vouloir rendre la sauvegarde du monde cool.
@robyn
Quand je dis de la musique de danse, c'est tout ce qui me donne envie de danser. Ce pourrait être Timbaland et Missy Elliott, mais ce pourrait aussi être de la musique disco et de la musique de samba: elle ne s'appuie pas sur Melody de la même manière; Il s'agit davantage du rythme.
@christinaMilian
En ce qui concerne ma carrière et investi dans moi-même, je vais être très particulier et méticuleux sur la façon dont je fais des choses afin que je puisse atteindre le niveau de réussite que je veux. Je vais aussi prendre des risques, car qui pour moi pour investir que moi?
@dylanObrien
Quand j'étais plus jeune, je voulais juste plaire à tout le monde et ne pas vouloir être un problème ou ne pas être considéré comme une diva. Je viens de grandir et je me suis rendu compte que vous devez surveiller vous-même et vous tenir debout pour vous-même, et il n'y a rien de mal à cela.
@deeRees
Quand je suis arrivé à New York pour la première fois, j'ai été surpris par tous ces adolescents qui étaient ouvertement dans la rue étant qui ils étaient. Cela m'a intrigué parce que j'avais 27 ans et que j'avais encore du mal à être moi-même.