Gabrielle Zevin
@gabrielleZevin
Avant que j'aimais écrire, j'aimais taper. Je me souviens avoir visité ma grand-mère Adele à Ponce Inlet, en Floride, quand j'avais trois ans, et elle avait une machine à écrire électrique IBM.
Un spectacle itinérant a visité une ville de campagne et l'un des actes a été annoncé comme un strip-tease. Un petit garçon a supplié sa mère d'un quart pour acheter un billet, mais la mère a refusé, disant à son fils que s'il allait à ce spectacle, il verrait quelque chose d'horrible. Eh bien, le garçon s'est faufilé dans le spectacle et la première chose qu'il a vue était quelque chose d'horrible - son propre père assis au premier rang.
132
syllabes
80
mots
3
phrases
330
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielleZevin
Avant que j'aimais écrire, j'aimais taper. Je me souviens avoir visité ma grand-mère Adele à Ponce Inlet, en Floride, quand j'avais trois ans, et elle avait une machine à écrire électrique IBM.
@williamCowper
Que ce soit une faiblesse, elle mérite des éloges, nous aimons le jeu de nos premiers jours; La scène est touchante, et le cœur est de la pierre, qui ne se sent pas à ce spectacle, et ne se sent à rien.
@susanPolgar
J'ai visité Tromsø et je peux dire personnellement que Tromsø est une belle ville, bien équipée pour être un excellent choix pour l'Olympiad d'échecs 2014.
@elliottAbrams
À Guantanamo Bay, nous pourrions créer un Berlin-Ouest, une petite ville libre au sein de la nation communiste qui pourrait échanger librement avec les États-Unis et élire ses propres fonctionnaires.
@linManuelMiranda
En raison du succès de «Hamilton» et «sur vos pieds! Vous ne pouvez pas vous cacher derrière l'ancien argument de: «Il doit être bancable, donc nous ne pouvons pas mettre toutes ces personnes de couleur dans le spectacle». Nous sommes bancables.
@samRichardson
Je pense que tout le monde, de la ville d'où il leur appartient, connaît ses publicités dans la ville natale.
@denisOhare
Entre New York et L.A., et nous tous qui sommes des acteurs, j'ai l'impression que nous ne sommes qu'une grande entreprise de répertoire de casting, tous qui courent entre les côtes et entre différents spectacles. Il y a une multitude d'acteurs de grands personnages, qui se présentent, ici et là, sur différents spectacles. J'adore le fait que nous sommes autorisés à faire ça.
@rosalia
Barcelone est une ville ouverte et multiculturelle. Il regorge d'une énergie créative très spéciale. Si vous faites attention, vous pouvez être facilement inspiré par les lieux et les personnes qui y vivent.
@rosalia
Barcelone est une ville ouverte et multiculturelle. Il regorge d'une énergie créative très spéciale. Si vous faites attention, vous pouvez être facilement inspiré par les lieux et les personnes qui y vivent.
@horaceSilver
Fondamentalement, mes influences ont été des influences américaines. C'était du blues, du gospel, de la musique de l'ère swing, de la musique bebop, de la musique de spectacle de Broadway, de la musique classique.
@pJTucker
Mis à part les États, Israël est mon pays préféré. J'adore ça là-bas. J'y vais toujours pour visiter.
@maxThieriot
Au début, je n'aimais pas du tout descendre à Los Angeles. C'est comme, tout est noir et blanc par rapport à l'endroit où je vis au milieu de nulle part. Il y a, comme 400 personnes dans ma ville!
@jetThayil
Parce que maintenant il y a assez de temps pour ne pas se dépêcher, éclairer la lampe et ouvrir la fenêtre à la lune et prendre un moment pour rêver d'une grande ville brisée, car quand la journée commence, je devrai arrêter, ce sont la nuit - Contes de temps qui disparaissent au soleil comme la poussière de vampire
@kevinMccloud
Parce que je vis à la campagne, je veux un bâtiment qui m'encourage à avoir une relation pleinement formée avec l'environnement. Cela me donne l'occasion non seulement d'être à l'intérieur ou à l'extérieur, mais dans une gamme de contextes.
@johnGould
À l'époque, le monde était à l'envers. Le peuple américain commençait à se déplacer beaucoup. Les anciennes liens de la ville natale avaient été à peu près brisés. Le thème de l'agriculteur prend une femme en appel aux gens. Tout le monde avait le mal du pays. Et il a vendu et vendu et vendu.
@rosalia
Barcelone est une ville ouverte et multiculturelle. Il regorge d'une énergie créative très spéciale. Si vous faites attention, vous pouvez être facilement inspiré par les lieux et les personnes qui y vivent.
@rianJohnson
De retour avant `` Brick '', j'ai écrit un court métrage que je n'ai jamais fini par tirer: des tueurs à gages dans le présent qui travaillent pour une foule à l'avenir qui renvoient leurs victimes dans le temps. Un gars est envoyé son futur moi, il le laisse courir, et tout le court était qu'ils se poursuivaient à travers la ville. Cela était assis dans un tiroir pendant 10 ans jusqu'à ce que je fasse fleurir les frères.
@brianBoyle
Étant un résident de la ville et passant la plupart de mon temps dans la ville, j'ai toujours été perplexe par la façon dont les gens pouvaient dire qu'il n'y a rien à faire et rien ne se passe à Détroit, et comment pourriez-vous élever votre famille à Détroit. Ma réalité est que je traîne avec certaines des personnes créatives les plus intéressantes du monde, des gens qui font des choses qui ne pouvaient être faites qu'à Détroit.
@chandlerMassey
À la huitième année, je n'avais vu que une petite ville en Géorgie lorsque j'ai quitté les États-Unis pour la première fois et je suis allé à Hong Kong, à Taïwan et en Chine continentale.
@carlySimon
Étant dans cette entreprise depuis aussi longtemps que je suis dedans, c'est un peu comme vivre dans une ville ou une ville avant la guerre, puis après la guerre, puis pendant la reconstruction, puis pendant la période où il s'étend au centres commerciaux.
@richardMNixon
Alors que nos villes et nos banlieues se développent sans relâche, ces espaces ouverts inestimables nécessaires aux zones de loisirs accessibles à leur peuple sont avalés pour toujours. À moins que nous préservons ces espaces pendant qu'ils sont toujours disponibles, nous n'en aurons aucun à conserver.
@cassadeePope
Avant de monter sur «The Voice», j'étais très critique et critique de la voix des gens. Après avoir pris le spectacle, j'étais tellement nerveux, j'ai réalisé que mes notes basses avaient disparu, donc les nerfs ont un gros impact sur votre voix.
@gabrielLuna
Austin est près d'un million de personnes, mais cela ressemble toujours à une ville relativement petite. Tout le monde se connaît. Ou du moins tout le monde dans la communauté du cinéma.
@himaniShivpuri
Banaras vous tire vraiment. J'étais allé à la ville il y a plusieurs années pour un tournage de film. Bien que j'aie des souvenirs très éphémères de ce séjour, je me souviens encore que j'étais allé au temple de Kashi Vishwanath et que j'ai acheté des saris Banarasi.
@michelleObama
Barack et moi sommes aux yeux du public depuis de nombreuses années maintenant, et nous avons développé une peau épaisse en cours de route. Lorsque vous sortez pour faire campagne, il y aura toujours des critiques. Je le prends juste dans la foulée, et à la fin de la journée, je sais que cela vient avec le territoire.
@jenjiKohan
Tant qu'il y a encore des histoires intéressantes et des gens encore intéressants que nous voulons rencontrer, je peux continuer. Mais, nous devons tous être investis. Si la pièce commence à s'ennuyer ou que je commence à devenir agitée, alors nous devrons changer quelque chose dans le spectacle ou peut-être y mettre fin.
@christianLouboutin
Né et élevé à Paris, je suis profondément attaché à ma ville; Nous avons presque un demi-siècle d'histoire d'amour ensemble, où j'ai été vraiment complètement fidèle! La plus belle ville du monde est ma ville, Yeepeeee!
@jayLeno
Barack Obama a déclaré hier que l'économie «allait empirer avant qu'elle ne s'améliore». Vous voyez, c'est à ce moment que vous savez que la campagne est vraiment terminée. Rappelez-vous avant les élections? «L'audace de l'espoir! 'Oui nous pouvons!' «Un changement en quoi nous pouvons croire! Maintenant, c'est: «Nous sommes tous foutus».
@channingFrye
Avant chaque match, j'ai cette routine de 30 secondes où je vais faire semblant de faire un tronçon stupide, mais ce que je fais vraiment, c'est simplement fermer les yeux et prendre le moment, imaginer chaque arène et chaque ville que je Venez, sentant toutes les odeurs, voyant tous les fans.
@jackDannermond
Parce que nous sommes dans une petite ville et quelque peu isolés de la voie rapide de la haute technologie, nous avons pu nous développer et nous concentrer sur notre travail au lieu d'être distraits par la concurrence et de nous faire prendre dans le feuilleton de la Silicon Valley.