Steve Martin
@steveMartin
En fait, je crédite Twitter de régler des compétences en rédaction de blagues. J'ai toujours l'impression d'y travailler.
J'ai aimé travailler dans une série, aller travailler tous les jours et ne pas avoir à quitter la ville pour de longs emplacements. Je les produisais et construisais un public.
53
syllabes
30
mots
2
phrases
140
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveMartin
En fait, je crédite Twitter de régler des compétences en rédaction de blagues. J'ai toujours l'impression d'y travailler.
@selenaGomez
Je ne sais jamais si c'est le bon choix que je fais. C'est toujours bizarre d'aller d'un endroit à un autre.
@synysterGates
Je n'aime pas être enfermé dans une cage à l'échelle créative. J'ai besoin d'un débouché.
@poloG
J'ai mis tellement de pression sur moi-même. Je suis mon critique le plus dur. Je me pousse toujours à aller plus fort que la dernière fois.
@billMaher
La raison pour laquelle j'aime tellement mon chien, c'est parce que quand je rentre à la maison, il est le seul au monde qui me traite comme si j'étais les Beatles.
@josephMcgintyNichol
Vous avez mis en place le look, les effets visuels et les ensembles, et c'est génial, mais j'aime le casting surtout. C'est là que vous pouvez vraiment définir le spectacle.
@jimmySnuka
Je ne suis pas un gars de gloire à propos de quoi que ce soit. Je voulais juste travailler pour soutenir ma famille.
@krzysztofPenderecki
Après la musique, les arbres sont ma passion. Mon arrière-grand-père était forestier, alors c'est peut-être génétique. Mon père m'emmenait faire des promenades en forêt et parfois je faisais l'école buissonnière avec lui. « Tu n'apprendras rien dans une école communiste, mon garçon », disait-il. Il aimait aussi les arbres.
@aPenseNoir
J'aime vraiment jouer sur scène avec les racines.
@mauricioRua
Il y a beaucoup de gens qui prennent leur retraite et reviennent un an plus tard, mais je n'aime pas ça.
@pankajKapur
S'il est offert un bon rôle, je voudrais travailler dans un bon film punjabi. Cette terre a produit de grands écrivains, poètes et acteurs.
@nealBrennan
J'adore le fait que je puisse faire un podcast dans ma maison et des dizaines de milliers de personnes l'entendront. J'aime aussi que cela se soit débarrassé de beaucoup de gardiens.
@chuckPalahniuk
Les générations ont travaillé dans des emplois qu'ils détestent, juste pour qu'ils puissent acheter ce dont ils n'ont pas vraiment besoin.
@kritiKharbanda
Jamais dans mes rêves les plus fous que je pensais travailler avec Dharmendra monsieur. Je me souviens du premier selfie que j'ai emporté avec lui, j'ai posté sur notre groupe Family WhatsApp. Mon père ne pouvait pas s'arrêter de rayonner de joie. Je pouvais le sentir. Chaque fois que je les vois fiers, cela en vaut la peine.
@johnnyWinter
Quand je suis devenu assez vieux pour aller dans les clubs de nuit pour entendre cette musique à l'âge de 15 ans.
@gasparQuelqueChose
J'aime rire des choses cruelles parce que la vie est cruelle.
@pulkitSamrat
Je n'ai jamais travaillé pour de l'argent. Mon travail consiste à divertir et je le prends très au sérieux.
@kourtneyKardashian
J'ai tellement de pièces qui appartenaient autrefois à ma mère et à mes deux grands-mères. Toutes ces pièces sont très sentimentales et j'aime les porter. J'ai aussi de nombreuses pièces de mon père que je chéris probablement le plus. J'adore porter ses chemises robes.
@leoTolstoy
Il ne suffit pas d'être une personne travailleuse. Pensez: à quoi travaillez-vous?
@kikiDee
Je suis né Pauline Matthews et j'ai grandi à Bradford comme l'un des trois enfants - j'avais un frère aîné, David, et une sœur aînée, Betty. Mon père Fred a travaillé dans les moulins en tant que superviseur de tissage textile, et ma mère, Mary, était femme au foyer.
@victoriaJustice
Je veux travailler avec des producteurs uniques et qui ont un son différent.
@mileyCyrus
J'aime garder mon esprit aussi loin de l'argent et les aspects matériels de mon travail que possible.
@pauloCoelho
C'est pourquoi les gens aigri trouvent des héros et des fous une source pérenne de fascination, car elles n'ont pas peur de la vie ou de la mort. Les héros et les fous sont indifférents au danger et vont aller de l'avant, peu importe ce que disent les autres.
@dreeHemingway
Je me souviens avoir dû lire «le vieil homme et la mer» et je ne voulais pas le lire; Je ne voulais pas aimer Ernest Hemingway. J'étais un adolescent têtu.
@craigMccracken
J'espère que le bouche-à-oreille sur le film - les gens le voient et l'aimer - que cela conduira plus de gens dans les théâtres, parce que je n'ai pas vu les panneaux d'affichage ou les affiches ou quoi que ce soit.
@derekBrunson
Tout le monde chez Middleweight a travaillé dur pour être champion.
@kennyLoggins
Je dois abandonner mon besoin pour le monde de m'aimer.
@kevinDurant
J'aime tellement le basket-ball, j'aime y jouer. Je n'ai jamais pensé que je pouvais me rendre à l'université, arriver à la NBA ou me tenir ici aujourd'hui devant vous et être un MVP NBA. C’est juste un sentiment surréaliste, et j’ai eu tellement d’aide, tant de gens croient en moi quand je ne croyais pas en moi.
@jJCale
Il y a quelques chansons à moi que je souhaitais que je n'aurais jamais éteint, que, vous savez, j'aimerais brûler. Mais avec l'avènement du numérique et de l'ordinateur, rien ne disparaît, vous savez.
@ianGillan
J'adore les solos étendus. Je les aimais beaucoup dans le passé, car cela me donnait le temps d'aller au pub pour boire un verre.