![auteur Sugar Ray Leonard de la citation Je suis un concurrent et un homme très fier. Si un gars me bat une fois, il devra recommencer pour me faire croire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsugar-ray-leonard-XSXwbFoKYgLM9X7QCcxu30UQLrmcW0vfmxYoBCOZZBvJYEdQun1opJHBlQoSGjuCzSf4Z0RPsnpaT3JVyVD9b7Lmp5xUYLGEEdBcnrwupbA0kglyPjX4qRfhNVRUeOJp.jpg&w=3840&q=100)
Sugar Ray Leonard
@sugarRayLeonard
Je suis un concurrent et un homme très fier. Si un gars me bat une fois, il devra recommencer pour me faire croire.
Je pense que FDR était très fringant et charmant et débonaire, et lui a probablement rappelé son père. Un grand bon vivant. Il aimait faire la fête. Il aimait chanter. Il aimait s'amuser. Et il a écrit de belles lettres, tout comme son père l'a fait, ce qui - Hélas et Alack - Eleanor Roosevelt ont détruit. Mais elle fait référence à ses belles lettres. Et elle a été charmée par lui.
105
syllabes
72
mots
8
phrases
283
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sugarRayLeonard
Je suis un concurrent et un homme très fier. Si un gars me bat une fois, il devra recommencer pour me faire croire.
@annJillian
Si vous avez déjà eu un pinceau avec le cancer, vous pensez toujours qu'une douleur pourrait être quelque chose de grave.
@annieLennox
J'ai grandi dans un ménage de la classe moyenne avec des parents, je suis allé dans de bonnes écoles et je n'ai jamais cru pour quoi que ce soit, je n'ai jamais voulu pour quoi que ce soit de ce qui était vraiment important. Pour que nous vivions tous dans ce monde, nous tous qui avons les ressources, pour que nous ne nous consacrons pas à rendre quelque chose, c'est de laisser le monde un endroit moindre.
@andySerkis
Au fil des ans, les gens m'ont demandé: «Pensez-vous qu'il devrait y avoir une catégorie distincte pour agir dans le domaine numérique? Ou une sorte de récompenses hybrides pour les personnages numériques? et ainsi de suite. Et j'ai toujours vraiment soutenu que je ne le crois pas.
@lemnSissay
Ma vraie mère est une survivante, très forte et respectée par les gens qui la connaissent, mais notre relation n'est pas facile - mais alors, ce ne serait jamais le cas.
@willemDafoe
Cela me fait rire quand j'entends un gars parler d'être en contact avec son côté féminin. Mais je gravite vers les femmes, je m'identifie à elles. Et je pleure très facilement, de plus en plus à mesure que je vieillis.
@gailSimmons
J'avais décidé que je voulais écrire sur la nourriture, et je savais que la seule façon de le faire était de parler avec l'autorité, ce qui signifiait apprendre la langue et savoir à quoi ressemble cette expérience.
@angelinaJolie
Notre diversité est notre force. Quelle vie terne et inutile ce serait si tout le monde était le même.
@annCoulter
Quand Obama se vantera que ce sera une énorme aubaine pour l'économie de donner l'amnistie à des millions de travailleurs à bas salaires, qui ne paieront pas d'impôts sur le revenu mais qui auront besoin de beaucoup de services gouvernementaux, n'oubliez pas: Obamacare était censé économiser également de l'argent .
@aldenEhrenreich
Si je devais faire beaucoup de promotion quand j'étais enfant, cela aurait été très intense. Je suis vraiment content de pouvoir passer par le lycée, avoir une expérience universitaire et avoir les cinq dernières années depuis lors, juste ... être une personne.
@isaacMizrahi
Si je le fais juste, cela prendra moins de temps que de dire à quelqu'un ce que je pense, et de les faire libre, puis je reviendrai vers moi et je vais le détester et je devrai le refaire.
@anneUrsu
Si les ombres étaient causées par l'interaction entre la lumière et la vie, un enfant se formait toujours. Un adulte était inextricablement lié à son corps, mais un enfant avait une relation ténue avec sa propre permanence, et donc, sa propre ombre.
@allanMcleodCormack
[Au lycée du Cap, je m'intéressais, en dehors de mes études, au débat, au tennis et, dans une moindre mesure, au théâtre. J'ai commencé à m'intéresser de près à l'astronomie et j'ai dévoré les ouvrages de vulgarisation d'astronomes tels que Sir Arthur Eddington et Sir James Jeans, qui m'ont appris que la connaissance des mathématiques et de la physique était essentielle à la poursuite de l'astronomie. Cela a renforcé ma prédilection pour ces matières.
@annDruyan
Eh bien, j'ai grandi dans les années 60. Je me sens très chanceux, en fait, que c'était ma part de temps que j'ai été traité. Souvenons-nous que la véritable motivation dans les années 60, et même dans les années 50, était la guerre froide.
@annaJuliaCooper
... la majorité des hommes de couleur ne pense pas encore qu'il soit utile que les femmes aspirent à une éducation supérieure.... Les trois R, un peu de musique et beaucoup de danse, une couturière de premier ordre et un flacon de baume au magnolia suffisent généralement à rendre charmante toute femme dotée de tact et capable d'adorer la masculinité.
@pollyannaMcintosh
J'ai cette merveilleuse version de grandir et de penser: «Je peux faire ce que je veux. Je peux prioriser par moi-même.
@abrahamLincoln
Cortissoz était critique d'art du New York Herald Tribune.
@jeffTweedy
Je pense toujours que je n'ai pas de chansons, je n'ai rien sur lequel je travaille, et je monte en studio et je réalise qu'il y a 20 choses auxquelles je pense. C'est juste une sorte de seconde nature.
@annDruyan
Carl a affronté le complexe militaire-industriel. Il a fait campagne dans le monde entier pour la fin de la production d'armes de destruction massive. Pour lui, c'était une perversion de la science.
@anjemChoudary
Les musulmans qui se convertissent au christianisme ne sont pas protégés. Qui porte la peine capitale. Il aurait la possibilité de se repentir, et la cour de la charia devrait déterminer s'il était vraiment musulman en premier lieu, savait-il ce qu'il faisait, et une fois que tout cela a été déterminé, il y a une peine capitale pour que dans l'islam.
@matthewGrayGubler
Ce serait cool pour la bande sonore de tplimunk-izer «The Virgin Suicides». Toute cette musique française éthérée, je pense que ce serait unique à écouter.
@kayaScodelario
Nous vivions dans un appartement du conseil et j'ai passé la plupart de mon temps sur les domaines. Ma maman était très stricte. J'avais l'habitude de détester ça.
@maggieGyllenhaal
Je pense que le secrétaire est drôle, il s'agit du sexe, et il y a beaucoup de sexe, le sexe est la clé, mais vous parlez de beaucoup d'autres choses compliquées.
@annHood
En tant qu'adulte, j'ai suivi des cours de ballet trois fois par semaine, et je pensais que cela m'avait donné une meilleure posture, un corps plus fort et m'a rendu plus gracieux.
@annieLennox
S'il vous plaît, ne me demandez pas la réponse à quoi que ce soit, car je ne l'ai pas. Parce que tout ce que je fais, c'est regarder des choses et poser des questions. Que puis-je dire? Je pense juste que les aboiements du monde sont fous. Écoutez, je ne suis pas un expert. Je suis juste une personne ordinaire.
@anneMcclain
Je pense que ma carrière et peut-être que moi sur la Station spatiale internationale peut vraiment montrer des femmes et des filles et tout le monde que bon, nous ne sommes pas seulement assis à la table, nous dirigeons la table.
@annaFaris
Je ne suis pas un très bon amant. Je suis tellement nerveux à propos de ma sexualité.
@anitaDesai
N'est-il pas étrange de voir comment la vie ne coule pas, comme une rivière, mais se déplace dans des sauts, comme si elle était retenue par des serrures qui sont ouvertes de temps en temps pour la laisser sauter en avant dans une sorte d'inondation?
@andyWarhol
Ce sont les films qui gèrent vraiment des choses en Amérique depuis leur invente. Ils vous montrent quoi faire, comment le faire, quand le faire, comment vous sentir à ce sujet et comment regarder ce que vous en pensez.
@andyIrons
Vivre une vie heureuse est ma principale priorité. Vous pouvez penser que je suis égoïste pour "gaspiller mon talent" en restant à l'écart des événements un peu, mais je suis enfin dans un endroit confortable où je peux honnêtement dire, si vous me voyez à nouveau en tournée, c'est parce que je suis là pour gagner, et je vais aller à 100%.