Trace Adkins
@traceAdkins
George Jones était mon ami et je l'aimais.
Cortissoz était critique d'art du New York Herald Tribune.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@traceAdkins
George Jones était mon ami et je l'aimais.
@isaacAlbeniz
Je veux la Grenade arabe, ce qui est l'art, qui est tout ce qui me semble beauté et émotion
@raymondRadiguet
Dans mon incohérence, j'étais reconnaissant que pendant quelques instants, je savais ce que c'était que de souffrir - alors je pensais. Mais rien ne ressemble moins à une chose que ce qui est le plus proche de lui. Un homme qui avait été proche de la mort pense comment il connaît la mort. Quand le jour vient enfin pour qu'il le rencontre, il ne le reconnaît pas. "Ce n'est pas ça", dit-il, en meurant.
@louisLeterrier
Je vais le dire, j'aime travailler avec des acteurs, je suis un fan des acteurs. Ils apportent tellement de choses, et ils peuvent aussi briser un film, mais quand cela fonctionne, je donne tout aux acteurs. Je vais le dire, je pense que «le transporteur» est super pas à cause de ma direction, c'est vraiment génial parce que Jason Statham était super.
@rebaMcentire
Nous aimons tous être à l'extérieur. Grand-mère était dans son jardin ou sa pêche; Maman aime pêcher et j'aime être dehors. Nous aimons tous le Seigneur.
@katieDippold
Il est si difficile de commencer de manière créative - il est vraiment difficile de faire sortir ces premières idées. Il vous suffit de le faire encore et encore, et j'espère que les meilleurs commencent à venir. De plus, chaque fois qu'une bonne idée arrive, pendant longtemps, je pense: "Oh, mon Dieu, c'était tellement chanceux que j'ai pensé à cette idée, oui, j'espère que cela se reproduira." Plus vous y travaillez, plus cela se produit, mais c'est toujours chanceux.
@juliaRestoinRoitfeld
Quand j'ai été enceinte, j'ai googlé un site Web de maternité, et rien ne parlait à une fille avec mon style de vie qui avait des enfants - tout était très ennuyeux et très petit. Je voulais créer une plate-forme pour toutes ces momies incroyables, belles, sexy et pratiques et pour qu'elles partagent leurs modes de vie, leurs conseils de beauté.
@melanieBenjamin
Ma tête s'est confontée avec tout cela; Les idiots des adultes ont agi les uns avec les autres, ne disant jamais ce qu'ils voulaient dire, faisant confiance aux soupirs et aux regards et à la distance pour parler pour eux à la place. Comme c'était dangereux! Comme il doit être facile de mal interpréter un soupir ou un look.
@paulWall
Les groupies, ils existent depuis l'âge de 16 ans, c'est à ce moment-là que nous avons commencé à faire la chose indépendante. J'ai grandi maintenant, je suis un homme, il est donc temps pour moi de prendre des décisions d'homme dans ma vie, donc c'est ce que je fais, et juste sauter par-dessus ce balai et faire le nœud était l'un d'eux.
@rockyWirtz
Tout au long de sa vie, ma grand-mère a été championne pour les arts et redonner.
@samuelGoldwynJr
Si Roosevelt était en vie, il se retournerait dans sa tombe.
@winstonChurchill
À l'occasion, il trébucha sur la vérité, mais se reportait à la hâte et se précipita comme si de rien ne s'était passé.
@levGrossman
Je ne sais pas si j'ai déjà dérivé un sentiment aussi immédiat de calme et de bien-être de n'importe quel livre que je l'ai fait de «Right Ho, Jeeves». C'était comme si j'étais Pac-Man et le livre était un power-up.
@julianBream
Je m'intéressais passionnément à l'histoire élisabéthaine à l'école, donc c'était naturel pour moi en tant que musicien de s'intéresser à la musique de cette période.
@shannonLeto
Dans la nature était très amusant, mais difficile, car vous pouvez vous perdre dans le mouvement.
@martieMaguire
Depuis que je suis une petite musique, c'était mon évasion et c'était quelque chose que j'ai fait et était une grande partie de moi; Mis à part ce que mes notes étaient à l'école. C'était quelque chose qui était vraiment le mien.
@junotDiaz
Quand je pensais à ces personnages de femmes, peu importe à quel point je suis une personne - un mauvais écrivain, mes limites, mon sexisme, vous savez - la pensée était, ce serait utile en tant qu'écrivain pour essayer de créer un modèle pour tous Les écrivains masculins, en particulier les écrivains masculins dominicains, en particulier les mâles de couleur, de la façon dont un écrivain peut utiliser la vue pour créer des représentations plus nuancées des femmes.
@mahatmaGandhi
L'ensemble de l'Inde était la maison de chaque Indien qui se considérait comme un et se comportait comme tel, quelle que soit la foi qu'il appartenait.
@samWanamaker
La plupart des Britanniques, et la plupart des Américains aussi, pensaient que le Globe était à Stratford-upon-Avon ou ne savait pas où c'était du tout.
@frankieValli
C'est toujours très spécial pour moi de travailler Chicago. Les deux maisons de disques avec lesquelles j'étais, au début, étaient basées à Chicago. La musique était toujours énorme là-bas.
@jayNewborn
Il était difficile de profiter des arbres et des fleurs quand j'étais tellement conscient de tout ce que je n'avais pas encore fait - élagage, désherber, transplantation, paillage, compostage, marquage. Quand je faisais le travail moi-même, j'étais heureux, libre.
@megCabot
Il faut qu'on parle." "Je suis juste - regardez," dis-je, alors qu'il faisait un pas vers moi. "Je vais juste appeler Cee Cee et peut-être que nous irons à la plage ou quelque chose, parce que je ... j'ai juste besoin d'un jour de congé." Un autre pas vers moi. Maintenant, il était juste devant moi. "Surtout", dis-je de manière significative, le regardant, "de parler. C’est ce dont j’ai surtout besoin d’un jour de congé. En parlant." "Très bien", a-t-il dit. Il tendit la main et metta mon visage dans ses deux mains. "Nous n'avons pas à parler." Et c'est là qu'il m'a embrassé. Sur les lèvres.
@johnCarterCash
Mon père était un grand homme de plein air. Depuis que j'avais environ six ans, nous passions d'innombrables heures ensemble dans les bois ou sur un lac. Il m'a appris à écorcher un lapin et à cueillir une dinde sauvage. Il m'a montré qu'il y avait beaucoup plus dans la nature que nous ne pouvons le comprendre.
@rachelMcadams
Dans ce film [le dernier roi d'Écosse], je suis le Rooky de la distribution. Tout le monde a des kilomètres d'expérience que moi et Della est dans la même situation, donc la vie a imité l'art à bien des égards. Je ne pense pas que je pourrais être journaliste. Je ne ferais pas un très bon journaliste, surtout à Washington et je travaille en politique, ce qui, je pense, serait vraiment difficile.
@jamesThurber
Art - La seule réalisation de l'homme qui a fait que le long voyage en haut de quatre pattes semble bien conseillé
@roseleeGoldberg
Mon père était médecin. C'était juste un gars formidable, un humaniste doux et un médecin généraliste à l'ancienne. Il se levait à trois heures du matin pour voir des patients dans différents domaines s'ils avaient besoin de lui.
@pascalJeVous
Je suis athlète. Tout ce qui implique de courir ou de sauter qui m'a toujours été excité, donc le basket-ball était excitant.
@lorde
J'ai totalement appris dans ce processus que 99% du temps, votre intestin est juste, et vous savez ce qui vous convient. Je sais exactement ce qui est bon pour ma carrière et pour mon art, et parfois, même si toute la pièce dit: «Ne fais pas ça, ne faites pas ça» , à long terme.
@merylStreep
Elle [Barbra Streisand] était juste - nous ne pouvons pas savoir ce que nous voulons dire les uns pour les autres. Vous savez, les artistes, vous ne pouvez pas savoir - vous ne pouvez pas le savoir, mais elle était vraiment importante.
@pattieBoyd
Les Maharishi nous avaient tous invités à aller en Inde dans son ashram dans l'Himalaya indien. Nous étions là pour étudier la méditation pendant deux mois et demi. Alors que les trois autres Beatles sont retournés à Londres pour commencer le début de leur empire de pomme, George et moi sommes allés à Madras pour une semaine de détente. J'ai pris cette photo de George un matin, car je pensais que la lumière sur son visage était charmante. Je pense que c'était la dernière fois que je le voyais si calme.