![auteur Beau Willimon de la citation L'économie d'être un dramaturge est épouvantable. J'aime penser au travail que je fais à Hollywood comme un moyen de faciliter la vie dans le théâtre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbeau-willimon-llEYo9PQV9vsDyrvs0297DfvtYd2NchKLh3hJJ8CL4QQAK4QVoA14TbhfnOCIwM35HAQtqJiC5FDKxSdQ66oKdZnCXMOwzTY7l9PYr1W08ydA5RnewmIwA34QshdTG6a.jpg&w=3840&q=100)
Beau Willimon
@beauWillimon
L'économie d'être un dramaturge est épouvantable. J'aime penser au travail que je fais à Hollywood comme un moyen de faciliter la vie dans le théâtre.
Notre diversité est notre force. Quelle vie terne et inutile ce serait si tout le monde était le même.
32
syllabes
19
mots
2
phrases
79
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beauWillimon
L'économie d'être un dramaturge est épouvantable. J'aime penser au travail que je fais à Hollywood comme un moyen de faciliter la vie dans le théâtre.
@walterBenjamin
La construction de la vie est actuellement dans la puissance des faits bien plus que les condamnations.
@ginaMiller
Les décisions prennent les députés que nos représentants affectent tous les aspects de notre vie quotidienne, des factures d'énergie à la qualité de nos hôpitaux, écoles et services d'urgence.
@lauraLinney
Lorsque votre vie est menacée, il y a une envie instinctive de se battre. Vous vous battez pour le temps que vous avez, pour vos relations.
@davidFWells
La disparition de la théologie de la vie de l'Église et l'orchestration de cette disparition par certains de ses dirigeants sont difficiles à manquer aujourd'hui, mais curieusement, pas faciles à prouver. Il est difficile de manquer dans le monde évangélique - dans le culte vide qui est si répandu, par exemple, dans le changement de changement Dieu vers le soi comme l'objectif central de la foi, dans la prédication psychologisée qui suit ce changement, dans l'érosion de sa conviction, dans son pragmatisme strident, dans son incapacité à penser incisivement à la culture, dans son délecteur de l'irrationnel.
@ludwigVonMises
La démocratie du marché consiste dans le fait que les gens eux-mêmes font leurs choix et qu'aucun dictateur n'a le pouvoir de les forcer à se soumettre à ses jugements de valeur.
@percyByssheShelley
Le jour devient plus solennel et serein lorsque midi est passé; Il y a une harmonie à l'automne, et un éclat dans son ciel, qui, pendant l'été, n'est pas entendu ou vu, comme s'il ne pouvait pas l'être, comme si ce n'était pas le cas! Ainsi, que ton pouvoir, qui, comme la vérité de la nature sur ma jeunesse passive descendait, à ma vie en instance fournit son calme, à celui qui t'adore, et chaque forme te contenant, qui, spiritueux, Tes sorts se sont liés à se craindre, Et aime tout genre humain.
@marionWinik
Le bon côté de l'imprévisibilité de la vie est que ce n'est pas fini avant la fin. Aussi sombre que les passages et déroutants que les cul-de-sacs dans lesquels vous vous trouvez, les progrès sont néanmoins en cours. Quelque chose se déroule. Vous devenez.
@jamesSalter
Le livre était sur ses genoux; Elle n'avait lu plus plus loin. Le pouvoir de changer sa vie vient d'un paragraphe, une remarque solitaire. Les lignes qui nous pénètrent sont minces, comme les douves qui vivent dans l'eau de la rivière et entrent dans les corps des nageurs. Elle était excitée, remplie de force. Les phrases polies étaient arrivées, semblait, comme tant d'autres choses, au bon moment. Comment pouvons-nous imaginer ce que notre vie devrait être sans l'éclairage de la vie des autres?
@michaelMeade
Le désir de faire partie de quelque chose de plus grand et d'occuper la vie plus pleinement, est également le désir de toucher et d'être touché par l'imagination vivante qui soutient chaque âme et toute la vie.
@paulEngle
Le Corncob était l'objet central de ma vie. Mon père était un maître de cheval, trottant d'abord et rythme des chevaux, puis entraîneur des chevaux, puis travaille des chevaux, enfin des chevaux de selle. J'ai grandi autour, sur et sous les chevaux, les ai nourris, pelleté leur fumier, vidé les mangeurs de Cornobs.
@toukerSuleyman
La pandémie Covid-19 a été formidable pour les patrons, par là que je veux dire les PDG, les avocats principaux, les banquiers et les meilleurs fonctionnaires. Ils ont pu travailler à domicile - ou à partir de leurs retraites de vacances - augmentant leur qualité de vie et sauvant une fortune sur les déplacements et tous ses coûts associés.
@garthKravits
Le documentaire sur lequel nous travaillons concerne ma mère, Bev Umehara, pour qui notre compagnie de cinéma, Bev's Girl Films, porte le nom. C'est un projet passionné que j'ai voulu faire depuis son décès inattendu en 1999. Le film concerne les appels de ma mère qui sont arrivés tard dans la vie, à 47 ans, lorsqu'elle a fait la transformation soudaine d'un humble secrétaire travailleur et mère de quatre enfants, dans un activiste travailliste, un leader syndical respecté et un modèle de rôle pour les travailleurs de base, les femmes de couleur et pour tous les Américains du Pacifique asiatique.
@michaelLang
Le Boston Globe: le Woodstock Music and Art Festival se déroulera sûrement dans l'histoire en tant que masse de grande et grande signification positive dans la vie du pays ... que beaucoup de jeunes pourraient se réunir si paisibles et avec une telle bonne humeur dans un Mille-Square Area ... en dit long sur leur dévouement à l'idéal de respect pour la dignité de l'individu ... dans une nation assaillie d'un crescendo de violence, c'est un signe avec espoir. Si la violence est contagieuse, c'est, heureusement, la non-violence.
@maryBarra
Le plus grand message que j'ai pour les jeunes femmes est de ne pas commencer à couper les branches de votre arbre de carrière inutilement tôt. Parfois, les femmes disent, je sais que je veux avoir une famille ou jouer dans la symphonie locale, et elles commencent à se retirer de leur cheminement de carrière. Vous n'avez pas à vous retirer de la course avant même de commencer.
@anatolyChubais
Les réalisateurs pensaient qu'ils ne comprennent rien dans l'économie réelle, dans la vraie vie. Ils ont lu des livres stupides, et ils sont venus de la lune à la terre, et peut-être qu'en un mois ils disparaîtront.
@michaelParenti
L'essence du capitalisme est de transformer la nature en matières premières et marchandises en capital. La Terre verte vivante est transformée en briques en or mort, avec des articles de luxe pour quelques tas de scories toxiques pour les nombreuses. Le manoir scintillant surplombe un vaste étalement de bidonvilles, dans lequel une humanité désespérée et démoralisée est maintenue conforme aux drogues, à la télévision et à la force armée.
@noamChomsky
Les communistes ont essentiellement agi comme les forces de police du système de sécurité de la République [d'Espagne] et étaient très opposés aux anarchistes, en partie parce que [Joseph] Staline espérait toujours à ce moment-là à avoir une sorte de pacte avec les pays occidentaux contre [Adolf ] Hitler. Bien sûr, cela a échoué et Staline a retiré le soutien à la République. Ils ont même retiré les réserves d'or espagnol.
@donaldBarthelme
La mort de Dieu a laissé les anges dans une position étrange. Ils ont été dépassés soudainement par une question fondamentale. On peut tenter d'imaginer le moment. Comment ont-ils regardé l'instant où la question les a envahi, inondant la conscience angélique, s'installant avec une force terrifiante? La question était: "Que sont les anges?" Nouvelles en interrogatoire, inhabituelles à la terreur, non qualifiées dans la solitude, les anges (nous supposons) sont tombés dans le désespoir.
@williamJenningsBryan
Le principal devoir des gouvernements, dans la mesure où ils sont coercitifs, est de retenir ceux qui interfèrent avec les droits inaliénables de l'individu, parmi lesquels sont le droit à la vie, le droit à la liberté, le droit à la poursuite du bonheur et Le droit d'adorer Dieu selon les dictets de sa conscience.
@georgeOrwell
L'essence de la règle oligarchique n'est pas l'héritage du père à fils, mais la persistance d'une certaine vision du monde et d'un certain mode de vie, imposée par les morts aux vivants. Un groupe dirigeant est un groupe dirigeant tant qu'il peut nommer ses successeurs. Le parti ne se soucie pas de perpétuer son sang mais de se perpétuer. L'occasion de pouvoir n'est pas importante, à condition que la structure hiérarchique reste toujours la même.
@davidFWells
La disparition de la théologie de la vie de l'Église et l'orchestration de cette disparition par certains de ses dirigeants sont difficiles à manquer aujourd'hui, mais curieusement, pas faciles à prouver. Il est difficile de manquer dans le monde évangélique - dans le culte vide qui est si répandu, par exemple, dans le changement de changement Dieu vers le soi comme l'objectif central de la foi, dans la prédication psychologisée qui suit ce changement, dans l'érosion de sa conviction, dans son pragmatisme strident, dans son incapacité à penser incisivement à la culture, dans son délecteur de l'irrationnel.
@peterALevine
Les effets du traumatisme non résolu peuvent être dévastateurs. Cela peut affecter nos habitudes et nos perspectives sur la vie, entraînant des dépendances et une mauvaise prise de décision. Cela peut avoir des ravages sur notre vie de famille et nos relations interpersonnelles. Il peut déclencher de véritables douleurs physiques, des symptômes et des maladies. Et cela peut conduire à une gamme de comportements autodestructeurs.
@jamesAGarfield
Le principal instrument des statistiques américaines est le recensement, qui devrait accomplir un double objet. Il devrait servir le pays en faisant une exposition complète et précise des éléments de la vie et de la force nationales, et il devrait servir la science des statistiques en présentant des résultats généraux qu'ils peuvent être comparés à des données similaires obtenues par d'autres nations.
@cornelWest
La conversation avec les morts est l'un des grands plaisirs de la vie. Quelqu'un qui est assis en lisant Chekhov, Beckett, lisant Toni Morrison - vous n'êtes en aucun cas mort, à bien des égards, vous êtes intensément vivant.
@curtisBeanDall
La dépression était le «cisaillement» calculé du public par les pouvoirs de l'argent mondial, déclenché par la pénurie soudaine de fournitures d'appel prévue sur le marché de l'argent de New York ... Les dirigeants du gouvernement mondial et leurs banquiers toujours proches ont maintenant A acquis un contrôle total de la machinerie d'argent et de crédit des États-Unis via la création de la Federal Reserve Bank privée.
@claudiaRankine
Le mouvement Black Lives Matter peut être lu comme une tentative de maintenir un deuil dynamique ouverte dans notre culture parce que la vie noire existe dans un état de précarité. Le deuil porte alors à la fois la vulnérabilité inhérente à la vie noire et l'instabilité concernant un avenir pour ces vies.
@benSilbermann
La chose la plus importante à propos de Pinterest est que les gens sont là pour sauver des idées pour leur vie personnelle. Ne pas faire en sorte que les autres ou faire une grande déclaration.
@harryLennix
Le concept de «purgatoire» est dans le dogme de l'église catholique, et la plupart des Noirs ne sont pas catholiques - surtout leurs réalités chrétiennes se concentrent sur le paradis ou l'enfer. Le purgatoire est pour l'expiation du péché, le fait que vous soyez là, et non en enfer, signifie que vous finirez par vous frayer un chemin vers le ciel. L'expérience de cette pièce, «Small Oak Tree» et son architecture psychologique, repose sur sa connaissance de cela. Beaucoup de Noirs croient que cette vie, en elle-même, est un moyen de déterminer les obligations que nous avons, afin d'aller dans un meilleur endroit.
@jessicaWilliams
La couleur et la diversité s'éteignent, et cela devient plus blanc, et c'est dans n'importe quel domaine. Il y a aussi cette idée qu'il ne peut y avoir qu'une seule personne gay ou qu'il ne peut y avoir qu'une seule femme américano-asiatique au bureau, et donc elle se perpétue également là où nous sommes isolés, en particulier plus nous réussissons.