Léonard Cohen
@leonardCohen
Une gorgée de vin, une cigarette, Et puis il est temps de partir. J'ai rangé la kitchenette ; J'ai accordé le vieux banjo. Je suis recherché à l'embouteillage. Ils me gardent une place.
Les réalisateurs pensaient qu'ils ne comprennent rien dans l'économie réelle, dans la vraie vie. Ils ont lu des livres stupides, et ils sont venus de la lune à la terre, et peut-être qu'en un mois ils disparaîtront.
62
syllabes
37
mots
2
phrases
164
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardCohen
Une gorgée de vin, une cigarette, Et puis il est temps de partir. J'ai rangé la kitchenette ; J'ai accordé le vieux banjo. Je suis recherché à l'embouteillage. Ils me gardent une place.
@cassandraClare
Et peut-être que ça t'aurait mordu en deux, dit Will. Ce que tu décris, la transformation en démon, est la dernière étape de la vérole. — Will ! Charlotte leva les mains. tu le dis ?" "Tu sais, les livres sur la variole démoniaque sont à la bibliothèque," dit Will d'un ton blessé. "Je n'empêchais personne de les lire." "Oui, mais si Benoît allait se transformer en un énorme serpent, vous penseriez que vous pourriez au moins l'avoir mentionné, » a dit Charlotte. « Comme question d'intérêt général.
@richardMatheson
… Ceux qui ont gâché leur apparence de quelque manière que ce soit par leurs actions dans la vie ne sont pas obligés d'être témoins de cette altération. S'ils l'étaient, ils deviendraient gênés et incapables de se concentrer sur leur amélioration.
@edwardKennedy
Un bon mariage, c'est aimer quelqu'un dans de nombreuses circonstances différentes. Respectez-les, leurs points de vue, leurs idées et la vie qu'ils mènent avec vous. Des valeurs et des intérêts partagés. Un bon sens de l'humour. Et un peu de volatilité en cours de route.
@johnRuskin
Toutes les jouissances réelles et saines possibles pour les gens leur ont été tout aussi possibles depuis qu'ils ont d'abord été faits de la terre qu'ils le sont maintenant ; et elles leur sont possibles principalement dans la paix. Pour regarder le maïs pousser et les fleurs s'épanouir; respirer fort au-dessus d'un soc ou d'une bêche ; lire, penser, aimer, espérer : voilà les choses qui rendent les gens heureux.
@danielPinchbeck
De nombreuses cultures indigènes sont profondément impliquées dans le travail avec les esprits des ancêtres, les esprits élémentaires et les démons. Beaucoup de ces cultures pensent que si vous ne traitez pas correctement les esprits des ancêtres, ils reviennent et infestent les vivants sous la forme de dépressions, de schémas de dépendance et de névroses. Nous, dans l'Occident moderne, nions complètement l'existence de ces esprits ou d'autres types d'entités. Et parce que nous les avons reniés, nous leur avons peut-être ouvert les portes pour qu'ils nous manipulent de bien des manières.
@lulu
En raison de la forme de mes yeux, je peux porter beaucoup de maquillage. Je peux faire un look smoky le soir, mais le jour j'en porte beaucoup moins. La plupart des femmes ne s'occupent pas des crayons à lèvres - ils ont reçu une mauvaise réputation, mais sont essentiels, surtout à mesure que nous vieillissons.
@robertCovington
Beaucoup de gens ne pensaient pas que je serais ici. Mais je me suis mis dans de bonnes positions et j'ai toujours eu la mentalité que ce qui m'est destiné m'est destiné. La seule personne qui peut vous arrêter, c'est vous-même.
@williamTVollmann
Après l'université, je suis allé à San Francisco et j'ai travaillé comme secrétaire dans une compagnie de réassurance. C'était un travail assez lamentable. C'était un vrai petit endroit. Les gars arrivaient et sortaient leurs bras comme des ailes pour que je puisse enlever leurs manteaux. Ils me disaient "Deux" et je mettais deux morceaux de sucre dans leur café.
@bonnieBassler
[Les bactéries] ont un lexique chimique incroyablement compliqué qui... permet aux bactéries d'être multicellulaires. Dans l'esprit de TED, ils font des choses ensemble parce que cela fait une différence.
@moby
Beaucoup de mes amis qui ont grandi à Manhattan ont une étrange phobie de Brooklyn. C'est grand et effrayant et ils se perdent.
@jonathanEdwardCaldwell
Adam et Eve ont eu leur Crise de la quarantaine lorsqu'ils ont réalisé qu'ils étaient plus vieux que le péché !
@eleanorRoosevelt
En ce qui concerne les réalisations, j'ai juste fait ce que j'avais à faire au fur et à mesure que les choses avançaient.
@michaelCrichton
Dans cent ans, les gens nous regarderont en arrière et riront. Ils diront : 'Tu sais ce que les gens croyaient avant ? Ils croyaient aux photons et aux électrons. Pouvez-vous imaginer quelque chose d'aussi stupide ? Ils vont bien rigoler, car d'ici là il y aura de nouveaux fantasmes meilleurs... Et pendant ce temps, tu sens la façon dont le bateau bouge ? C'est la mer. C'est réel. Vous sentez le sel dans l'air ? Vous sentez la lumière du soleil sur votre peau ? C'est tout réel. La vie est merveilleuse. C'est un cadeau d'être en vie, de voir le soleil et de respirer l'air. Et il n'y a vraiment rien d'autre.
@suzyKassem
Une mine de connaissances est ouvertement accessible dans la nature. Nos ancêtres le savaient et ont adopté les remèdes naturels trouvés au sein de la terre. Leur classe était la nature. Ils ont étudié les leçons à tirer des animaux, sachant qu'une grande partie du comportement humain peut s'expliquer en observant les bêtes sauvages qui nous entourent. Les animaux nous enseignent constamment des choses sur nous-mêmes et sur le chemin de l'univers, mais la plupart des gens sont trop aveugles pour regarder et écouter.
@karenMarieMoning
- et personne ne s'envoie en l'air ! J'ai pratiquement crié. "Tu penses que je ne le sais pas ?" Il bougea son corps sous moi, me faisant douloureusement prendre conscience de quelque chose. Deux choses, en fait, dont l'une était la hauteur de ma jupe courte. L'autre n'était pas mon problème. Je me tortillai pour faire glisser mon ourlet vers le bas, mais son expression disparut à cette pensée. Quand Barrons me regarde comme ça, ça me secoue. La luxure, dans ces anciens yeux d'obsidienne, n'offre aucune trace d'humanité. Ne prend même pas la peine d'essayer.
@jonathanKrisel
Pour que quelque chose fonctionne, il est essentiel de s'entendre avec les personnes avec lesquelles vous travaillez. Vous voulez qu'ils réussissent; vous voulez qu'ils donnent vie à leurs idées autant que possible.
@silouanLathonite
"J'aime ceux qui m'aiment et je glorifie ceux qui me glorifient." (Proverbes 8:17, I Rois 2:30), dit le Seigneur de ses saints. Le Seigneur a donné le Saint-Esprit aux saints, et ils nous aiment dans le Saint-Esprit. Les saints entendent nos prières et ont la puissance de Dieu pour nous aider. Toute la race chrétienne le sait.
@theresaMay
Beaucoup d'hommes en politique ont soudainement pris conscience de la question des femmes en politique lorsqu'ils ont réalisé : hé, il y a des votes là-dedans !
@amenRihani
... Et si l'Europe donne à l'Arabie un chemin de fer, l'Arabie donne à l'Europe une idée - qui, je pense, équilibre le compte.
@gabrielGarciaMarquez
Peu de temps après, alors que le charpentier prenait des mesures pour le cercueil, à travers la fenêtre, ils virent tomber une légère pluie de minuscules fleurs jaunes. Ils sont tombés sur la ville toute la nuit dans une tempête silencieuse, et ils ont couvert les toits et bloqué les portes et étouffé les animaux qui dormaient dehors. Tant de fleurs tombaient du ciel que le matin les rues étaient tapissées d'un coussin compact et il fallait les enlever avec des pelles et des râteaux pour que le cortège funèbre puisse passer.
@francesMcdormand
Après Blood Simple, tout le monde pensait que je venais du Texas. Après Mississippi Burning, tout le monde pensait que je venais du Mississippi et que je n'avais aucune éducation. Après Fargo, tout le monde va penser que je viens du Minnesota, que je suis enceinte et que j'ai les cheveux blonds. Je ne pense pas que vous puissiez jamais vous transformer complètement au cinéma, mais si vous faites bien votre travail, vous pouvez faire croire aux gens que vous êtes le personnage que vous essayez d'être.
@tomPerrotta
Un scénariste m'a entendu lire un extrait de mon roman 'The Wishbones' alors qu'il était encore en cours et m'a mentionné à certains producteurs à Hollywood. Ils ont appelé et je leur ai dit que j'avais un roman dans mon tiroir sur une élection au lycée qui tourne mal. Ils ont demandé à jeter un coup d'œil, et ma vie a changé de façon assez spectaculaire en conséquence.
@carsonDaly
Un de mes amis - un caméraman de MTV - a perdu beaucoup de poids en faisant du vélo, et j'ai pensé que je pourrais aussi essayer, en pensant que chaque fois que vous regardez un cycliste, ils ont tous l'air super maigres, alors pourquoi pas ? Mais ensuite, cela s'est transformé en une chose tellement satisfaisante psychologiquement.
@abbasKiarostami
Un appareil photo numérique présente de nombreux avantages et je croyais que la vidéo numérique aurait une grande influence sur la réalisation de films.
@johnAdams
Une question se pose de savoir si tous les pouvoirs du gouvernement, législatif, exécutif et judiciaire, seront laissés dans ce corps ? Je pense qu'un peuple ne peut être longtemps libre, ni jamais heureux, dont le gouvernement est dans une Assemblée.
@colinOdonoghue
La plupart du temps, je n'ai rien d'intéressant à dire, donc sur Twitter, les gens m'envoient constamment des croquis qu'ils ont faits de Hook, donc si quelqu'un a pris le temps de le faire, c'est ce que je retweete et tout.
@peterWright
Quand j'étais enfant, j'aimais bien l'idée romantique et bohémienne d'être un artiste. Je pense que je pensais pouvoir échapper aux difficultés des mathématiques et de l'orthographe. Peut-être que je pensais éviter le jugement de l'establishment.
@laSauvetageDuProthor
'Allegiance' est à peu près un livre musical. Vous savez, les gens parlent et ensuite ils se mettent à chanter.
@viktorEFrankl
Une saine philosophie de vie, je pense, peut être l'atout le plus précieux qu'un psychiatre puisse avoir lorsqu'il traite un patient.