Bruno Mars
@brunoMars
Devenir célèbre n'a jamais été ce que je voulais faire. Il y a beaucoup de choses qui viennent avec la gloire - c'est ce que les gens sous les projecteurs doivent faire.
Ma première balle que j'ai jamais obtenue d'un joueur de grande ligue que j'ai pu acheter dans le stade Dodger lors d'une vente aux enchères silencieuse, était Reggie Jackson.
50
syllabes
29
mots
1
phrase
138
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brunoMars
Devenir célèbre n'a jamais été ce que je voulais faire. Il y a beaucoup de choses qui viennent avec la gloire - c'est ce que les gens sous les projecteurs doivent faire.
@julieBurchill
Parce que j'étais un seul, j'avais plus de choses, et je me souviens très tôt du coup de pied que j'ai obtenu en donnant des trucs. Malgré tous les mythes sur les enfants que seuls les enfants ne pouvaient pas partager, en fait, je n'ai jamais sciemment rencontré un avare.
@harryHay
L'assimilation est la façon dont vous vous excusez. Cela n'a jamais fonctionné du tout. Vous ne pensez peut-être pas que vous êtes perceptible. Mais ils savent qui vous êtes. Ils savent que vous êtes dégénéré, et ils n'ont jamais oublié cela.
@aaronLazar
Avant «Giant», je n'avais jamais travaillé avec Michael Greif, Michael John Lachiusa et Kate Baldwin dans Readings. C'est vraiment excitant d'être béni de l'opportunité de travailler avec autant que je mettrais dans le livre «génie».
@frankHerbert
L'atrocité est reconnue comme telle par la victime et le prédateur, par tous ceux qui en apprennent à tout ce qui est en supprime. L'atrocité n'a aucune excuse, pas d'argument atténuant. L'atrocité ne équilibre jamais ou ne rectifie jamais le passé. L'atrocité n'arrête que l'avenir pour plus d'atrocité. Il se perpétue sur lui-même - une forme barbare d'inceste. Celui qui engage l'atrocité commet également ces futures atrocités.
@oliverWendellHolmesSr
En vieillissant, nous pensons de plus en plus de personnes âgées et de vieilles choses et lieux. En ce qui concerne les personnes âgées, il semble que nous ne sachions jamais à quel point ils doivent dire jusqu'à ce que nous soyons nous-mêmes et ils sont partis vingt ou trente ans. De temps en temps, nous tombons sur un survivant de sa génération que nous avons négligé, et nous nous sentons comme si nous avions récupéré l'un des livres perdus de Livy ou pêché le chandelier d'or de la suintement du Tiber.
@jamesDean
Être un senior au lycée signifie non seulement que vous vous rapprochez de l'âge adulte, mais aussi prêt à commencer à penser à vos rêves et à vos aspirations, que ce soit une demande de collège, de rejoindre l'armée ou de voir le monde. Il n'est jamais trop tôt pour commencer à penser à votre avenir, alors utilisez ces citations de dernière année de lycée sur le suivi des rêves pour vous inspirer et ceux qui sont autour. Rêvez comme si vous vivriez pour toujours, vivez comme si vous mourriez aujourd'hui.
@melissaBank
Avant le collège, je n'avais pas lu volontairement quoi que ce soit qui pourrait être appelé la littérature; Je ne pensais pas que je le comprendrais; Je n'ai jamais semblé comprendre les interprétations de mon professeur d'anglais sur ce que nous lisons.
@jeanJacquesGoldman
L'hiver est glace, l'été est feuIci, y'a jamais de saison pour être mieux
@shaniDavis
Dès que j'ai été présenté au patinage sur glace, j'ai été instantanément accroché. Je n'ai jamais pensé à poursuivre le patinage professionnellement; J'ai juste aimé le faire.
@hughDowns
En tant que premier humain à atterrir sur n'importe quel monde en dehors de la terre, et probablement la première créature vivante de toute sorte à venir de la terre et à atteindre la lune, son héritage sera sûr tant que la vie intelligente survit dans ce coin du cosmos.
@grantCardone
Évitez la dette qui ne vous paie pas. Faites-en une règle selon laquelle vous n'utilisez jamais de dette qui ne vous fera pas de l'argent. J'ai emprunté de l'argent pour une voiture uniquement parce que je savais que cela pourrait augmenter mes revenus. Les riches utilisent des dettes pour tirer parti des investissements et augmenter les flux de trésorerie. Les pauvres utilisent des dettes pour acheter des choses qui rendent les riches plus riches.
@rubenLoftusCheek
Chez Palace, je me sens comme un joueur de première équipe, et j'ai eu l'occasion de jouer chaque semaine.
@rustySchweickart
Alors que vous passez de la lumière du soleil dans l'obscurité et que vous vicez à chaque heure et demie, vous devenez étonnamment conscient à quel point nous avons créé des milliers de limites que nous avons créées pour séparer et définir. Et pour la première fois de votre vie, vous ressentez dans votre intestin la précieuse unité de la terre et toutes les êtres vivants qu'il soutient.
@blakeGriffin
Le basket-ball a toujours et viendra toujours en premier à moi, mais cela m'a également donné la chance de faire des choses vraiment amusantes et de travailler avec des gens vraiment amusants et c'est quelque chose que j'ai de la chance d'avoir.
@jackieChan
Bruce Lee a attiré le film d'arts martiaux à l'attention du monde - et sans lui, je ne pense pas que quiconque ait jamais entendu parler de Jackie Chan.
@jeanChretien
À un moment donné, Trudeau m'a mentionné que la National Gallery voulait acheter un chef-d'œuvre par le grand peintre italien Lotto, et qu'il fallait un million de dollars du Conseil du Trésor. "Est-ce que c'est Lotto-Quebec ou Lotto-Canada?" J'ai plaisanté, mais j'ai reçu le message, et la National Gallery a obtenu la peinture.
@kevinDeyoung
Être un enfant de Dieu signifie la confiance, mais cela ne signifie jamais la complaisance.
@catherineHicks
Avant de retirer l'arbre chaque année, papa disait toujours une prière que nous serions ensemble le prochain Noël. Je m'accroche à cette prière, qui rappelle qu'il est important d'être reconnaissant dans le présent pour les gens que vous aimez parce que, eh bien, on ne sait jamais.
@hermannVonHelmholtz
Comme vous le savez, aucune perception obtenue par les sens n'est que des sensations impressionnées par nos systèmes nerveux. Une activité intellectuelle particulière est nécessaire pour passer d'une sensation nerveuse à la conception d'un objet externe, que la sensation a suscité. Les sensations de nos nerfs de sens sont de simples symboles indiquant certains objets externes, et ce n'est généralement qu'après une pratique considérable que nous acquérons le pouvoir de tirer des conclusions correctes de nos sensations concernant les objets correspondants.
@tedDwane
Parce que nous sommes quatre personnes créatives - quatre écrivains - il n'y avait aucun moyen que nous allions jamais stimuler la même chose à maintes reprises. Le changement a été inévitable pour nous. Et une chose très naturelle.
@erikLarson
À un moment donné du processus d'idée, je me porte simplement et je me force à choisir. Mais voici la chose: une fois que je choisis, soudain, toutes les autres possibilités se détériorent et meurent, et donc je n'ai jamais un arriéré d'idées bien formées qui m'attendent lorsque mon dernier livre sera terminé.
@kenDryden
Parce que les exigences du gardien sont principalement mentales, cela signifie que pour un gardien de but, le plus grand ennemi est lui-même. Pas une rondelle, pas un adversaire, pas une bizarrerie de taille ou de style. Le stress et l'anxiété qu'il ressent quand il joue, la peur d'échouer, la peur d'être gêné, la peur d'être blessé physiquement, tous les symptômes de sa position, dans un flux et un flux constants, mais ne disparaissant jamais. Le gardien de but réussi comprend ces névroses, les accepter et les mettre sous contrôle. Le gardien infructueux est distrait par eux, son esprit en nœuds. Son corps suit rapidement.
@chandlerMassey
À la huitième année, je n'avais vu que une petite ville en Géorgie lorsque j'ai quitté les États-Unis pour la première fois et je suis allé à Hong Kong, à Taïwan et en Chine continentale.
@saraSheridan
Enfin, quand je l'ai considéré, j'ai réalisé que le meilleur de mes actions était de petites choses. Prendre des fleurs et cuisiner de la nourriture pour ma mère quand elle n'était pas bien, passant un après-midi avec les enfants, envoyant de l'argent à ma sœur ou embrassant la petite tête d'Henry alors qu'il dormait dans la crèche avant de partir. J'ai pensé à chaque détail et ensuite je me sentais mieux. Hellfire et Brimstone ne m'ont jamais fait appel et j'avoue que je deviens facilement confus en pensant au bien et au mal. Mais je comprends la gentillesse.
@miguelDeMolinos
N'ayez pas peur de ces épreuves que Dieu peut juger apte à vous envoyer. C'est avec le vent et la tempête de la tribulation que Dieu, dans le garant de l'âme, sépare le vrai blé de la balle. Rappelez-vous toujours que Dieu vient à toi dans tes douleurs comme dans tes joies. Il est bas et il s'accumule. Tu te trouverais loin de la perfection si tu ne trouves pas Dieu en tout.
@johnBoyleOreilly
Soyez silencieux et sûr - le silence ne vous trahit jamais; Soyez fidèle à votre parole et à votre travail et à votre ami; Mettez le moins de confiance à celui qui est avant tout pour vous louer, ni juger d'une route jusqu'à ce qu'elle tire jusqu'à la fin.
@leslieJones
À l'époque où j'ai joué, le basket-ball était tout au sujet des fondamentaux, de la bousculade, de ces balles lâches, de tous ces rebonds sous le panier. Cela équivaut à 12, 14, 16 points. Vous pouvez perdre un jeu avec autant. C'est différent de regarder le basket-ball maintenant. Les gens ne jouent pas de la même manière. Peu importe que vous marquiez, si vous ne pouvez pas empêcher l'autre équipe de marquer. Notre entraîneur avait l'habitude de nous botter le cul si nous ne l'avons pas fait. On m'a dit que si vous voyiez plus de l'autre couleur d'équipe sous le panier que votre propre couleur d'équipe, vous ne faites pas votre travail. Tout le monde devrait être sous le tableau, essayant d'obtenir cette balle.
@lindaRonstadt
En vieillissant, j'ai obtenu la maladie de Parkinson, donc je ne pouvais pas chanter du tout. C'est ce qui m'est arrivé. Je chantais à ma meilleure force lorsque j'ai développé Parkinson's. Je pense que je l'ai depuis un bon moment.
@grantMorrison
Parce que tout dérive de Superman. Je veux dire, j'aime tous les personnages, mais Superman est juste cette parfaite distillation de la culture pop humaine d'une idée vraiment basique. C'est un bon gars. Il nous aime. Il ne s'arrêtera pas pour nous défendre. À quel point est-ce beau? Il est comme un Jésus de science-fiction. Il ne vous laissera jamais tomber. Et ce n'est que dans la fiction que ce type peut réellement exister, car les vrais gars vous laisseront toujours tomber d'une manière ou d'une autre. Nous avons en fait inventé une idée aussi belle. C'est juste cool pour moi. Nous avons fait un petit univers papier où tout ce qui précède est vrai.