Alexandra Bracken
@alexandraBracken
Je devais être seul pendant un petit moment, mais je vais bien maintenant. "" Très bien. Mais la prochaine fois, n'allez pas là où je ne vous trouve pas.
Certaines personnes efforcent la perfection, mais je trouve souvent la perfection ennuyeuse
27
syllabes
12
mots
1
phrase
79
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexandraBracken
Je devais être seul pendant un petit moment, mais je vais bien maintenant. "" Très bien. Mais la prochaine fois, n'allez pas là où je ne vous trouve pas.
@andyJassy
Je pense qu'en fin de compte avec toute technologie, que vous parliez de technologie de reconnaissance faciale ou de quoi que ce soit d'autre, les personnes qui utilisent la technologie doivent en être responsables, et s'ils l'utilisent de manière irresponsable, ils doivent être tenus redevable.
@anthonyScaramucci
Je devrais avoir l'occasion, si j'ai besoin de laisser partir quelqu'un, pour laisser la personne aller de manière très humaine et digne.
@amosOz
Il y a certains concepts, qui existent en anglais, et sont impensables, intraduisibles en hébreu et vice versa.
@alexisDeTocqueville
Le christianisme a donc conservé une forte emprise sur l'esprit public en Amérique ... aux États-Unis ... Le christianisme lui-même est un fait si irrésistiblement établi, que personne ne s'engage à attaquer ou à le défendre.
@alfreWoodard
Les Américains ont du mal à écrire des mamans. Je vais obtenir un script et tout est vraiment génial et bien dessiné, mais la maman est comme des images d'origine, ils vont sortir. Ils le branchent, cette idée de «mère». Vous pouvez sortir les mamans de n'importe quel script, quelle que soit la culture, le quartier, le statut économique et vous pourriez les changer, et ils seraient la même personne. Je pense que c'est parce que la plupart des gens n'ont pas vraiment une idée humaine, une vie spécifique qu'ils attachent à qui était leur mère. Leur mère était là pour eux, donc c'est soit déifiée, soit le contraire.
@arianaDebose
Au cours de vos années de formation, ce que vous voyez façonne vraiment qui vous allez devenir et tant de choses que j'ai vécues pendant ces années de formation m'ont permis d'être la personne empathique que je suis.
@amyPoehler
Je trouve que mes relations à plus de 40 ans sont vraiment émulsifiées et juteuses parce que vous avez plus de sens de qui vous êtes et de qui vous voulez être.
@alexanderMcqueen
Ce sont les choses laides que je remarque plus, car d'autres personnes ont tendance à ignorer les choses laides.
@annamiePaul
Ce que j'apporte, c'est l'espoir à toutes les personnes qui ne se sont pas vues représentées en politique à ce point, j'espère qu'il est possible que nous puissions avoir un style de politique plus inclusif.
@andrewWhitworth
Vous apprenez le plus en écoutant et donc, pour moi, toujours juste à écouter, toujours en faisant attention et en découvrant ce que les gens voient chez quelqu'un comme eux. Vous trouvez ces choses et vous essayez de comprendre comment les intégrer dans qui vous êtes, qui vous voulez être et comment vous voulez diriger.
@aliceGreczyn
Je viens d'une grande famille; J'ai quatre frères et sœurs plus jeunes. Mes parents sont toujours mariés ensemble. J'ai grandi en train de me déplacer beaucoup et ma famille n'était certainement pas aisée.
@chandaKochhar
J'ai dû créer une équipe de personnes qui avaient travaillé dans cette industrie pour d'autres banques. Ce que j'ai apporté à cette équipe était la pensée stratégique d'ICICI, mais en ce qui concerne les connaissances du domaine ou les nuances de produits, j'ai dû apprendre de l'équipe.
@anishKapoor
On ne fait pas d'art pour d'autres personnes, même si je suis très préoccupé par le spectateur
@alfredLordTennyson
Je trouve parfois le moitié d'un péché, pour dire aux mots le chagrin que je ressens, pour des mots comme la nature, à moitié révéler et à moitié cacher l'âme à l'intérieur.
@alfredNorthWhitehead
Dans un certain sens, tout est partout à tout moment. Pour chaque emplacement implique un aspect de lui-même dans tous les autres emplacements. Ainsi, chaque point de vue spatio-temporel reflète le monde
@alexisMaybank
L'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire est de construire un écosystème de personnes autour de vous qui veulent vous voir bien faire. Cela pourrait faire des introductions appropriées ou fournir du mentorat ou présenter aux autres les embauches clés au fil du temps. Ce n'est pas seulement ce que vous pouvez apprendre à votre travail avant de vous lancer seul, mais aussi de réfléchir à la façon dont vous cultivez cet écosystème et en respectant ce groupe autour de vous.
@andyGrammer
Mon objectif ultime est d'essayer d'être réel. Il se trouve que je suis généralement plus heureux que triste quand j'écris. Et en général, je pense que la vie est assez belle, et c'est cool d'être ici, donc ça se passe dans ma musique. Je n'ai pas de perspectives lugubres, mais je ne vis pas à faire de la musique positive. C'est juste ce que je suis.
@amyPascal
C'est beaucoup à voir avec l'écosystème Marvel. C'est différent du système de studio traditionnel. Parce que c'est, pour la façon dont ils réussissent absurdement, c'est une famille. C'est une famille aimante. C'est un groupe de personnes qui se soucient seulement de rendre les choses bonnes. Ils ne choisissent pas les réalisateurs qui ne veulent pas travailler avec eux comme ils travaillent. Et les réalisateurs qu'ils choisissent sont meilleurs pour l'avoir fait. Chaque réalisateur qui sort de ce système est une sorte quand ils entrent, un autre quand ils sortent. Et ils reviennent généralement pour plus. Ils en font généralement plus d'un.
@amyWinehouse
Je suis réaliste et rêveur. Il y a certaines choses que vous pouvez donner à certaines personnes et certaines choses que vous ne pouvez pas.
@alexisDeTocqueville
La discipline militaire n'est qu'une perfection de la servitude sociale.
@alexandraDaddario
Trouver un styliste, c'est un peu comme trouver une date; Vous devez trouver qui vous convient.
@barbraStreisand
Vous savez, pour moi, la prise de conscience que deux personnes devraient avoir le droit de former une union sacrée, quel que soit leur sexe, j'ai vu une performance de la pièce le cœur normal en 1985. Après avoir ressenti l'amour que ces deux hommes avaient pour chacun Autre, j'ose quiconque ne veut pas qu'ils se marient à la fin.
@andreaJung
C'est un honneur d'être avec des milliers de dirigeants du monde entier qui sont unis dans leur mission d'éradiquer la violence contre les femmes. Avon est fier de partager leur engagement envers cet objectif. Nous sommes honorés d'être l'un des principaux partisans de la 2e Conférence mondiale des refuges pour femmes, et nous sommes reconnaissants pour le travail que vous faites tous les jours pour vous assurer que les femmes à travers le monde peuvent trouver des moyens de vivre leur vie sans violence .
@andyKaufman
Chaque fois que je joue un rôle, que ce soit bon ou mauvais, une personne diabolique ou une personne gentille, je crois en être un puriste et en allant tout le long du rôle. Si je vais être un lutteur méchant, je crois qu'il faut aller jusqu'au bout et ne pas briser le caractère et ne pas donner au public que je joue un rôle. Je crois qu'il faut le jouer directement à la poignée.
@alexScarrow
Nous sommes tous morts au moment où nous sommes nés. Juste, certains d'entre nous y arrivent plus vite que d'autres.
@alexandraDaddario
Je pense que c'est intéressant de jouer des personnages qui sont imparfaits et qui font des erreurs parce que nous l'avons tous - personne n'est juste une chose - personne n'est juste mauvais ou juste bon - donc j'aime trouver des personnages défectueux et jouer avec leurs qualités de rachat, que vous le jouiez extérieurement ou non. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles je suis acteur est que j'aime les gens et j'aime découvrir qui ils sont et pourquoi ils font les choses qu'ils font, donc c'est amusant de jouer ce genre de personnages.
@aubrieVendeurs
Il est très important pour moi que chaque personne enlève son propre sens d'une chanson, et c'est pourquoi je n'aime pas toujours dépeindre ce qu'est une chanson pour quelqu'un.
@alisonSudol
Un garçon que j'adorais quand j'avais 19 ans m'a offert l'album 'Emigrante' d'Orishas. Ce n'est certainement pas mon goût habituel, mais j'aime toujours ça.
@angelaBassett
Aimer Dieu, c'est comme si je suis noir. Je suis juste. [Personne ne dit] «Vous savez quoi? Je vais être plus noir aujourd'hui! C'est ma culture. Ce n'est pas quelque chose que je mets ou enlève ou en montre plus. Vous communiquez simplement cela dans la façon dont vous vivez votre vie.