Nancy O'Dell
@nancyOdell
J'adore publier des photos en coulisses de ce qui se passe vraiment. Mes amis Twitter semblent vraiment aimer cela et la grande chose est que je peux leur fournir des informations tout de suite.
Ce sont les choses laides que je remarque plus, car d'autres personnes ont tendance à ignorer les choses laides.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
90
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyOdell
J'adore publier des photos en coulisses de ce qui se passe vraiment. Mes amis Twitter semblent vraiment aimer cela et la grande chose est que je peux leur fournir des informations tout de suite.
@danaSpiotta
Je trouve une grande partie de la puissance d'Occupy Wall Street dans le nom lui-même, «Occupy Wall Street», ou «#occupywallstreet». Cela fonctionne car le nom contient tout ce que vous devez savoir: la tactique et la cible. Le nom est également modulaire. Vous pouvez créer votre propre ramification dans votre propre ville.
@lucyGriffiths
J'ai surtout fait des comédies musicales et des concerts quand j'étais plus jeune, puis j'ai réalisé que je n'ai pas tout à fait la voix pour ça, alors je suis allé jouer, ce que j'apprécie plus.
@irisDement
Peut-être que j'ai passé plus de temps à m'attarder sur les émotions que certaines personnes, et c'est peut-être pourquoi j'ai fini par écrire.
@johnTempleton
Je ne demande jamais si le marché va monter ou descendre parce que je ne sais pas, et en plus cela n'a pas d'importance. Je recherche la nation après la nation des actions, demandant: "Où est celui qui est le moins cher par rapport à ce que je crois que ça vaut?" Quarante ans d'expérience m'ont appris que vous pouvez gagner de l'argent sans jamais savoir de quel point le marché va.
@louisTheroux
Je ne veux jamais ressentir plus que les téléspectateurs. Je n'essaye pas d'être un automate. C'est comme quand vous voyez des gens rire devant la caméra, et vous ne trouvez pas cela drôle en tant que spectateur - c'est une expérience de décantation.
@colinJost
Je n'ai jamais pensé à «être» dans la comédie quand j'ai grandi, parce que je ne savais pas que c'était un vrai travail. Mais en regardant en arrière, c'est la seule chose dont je me souciais vraiment.
@valKilmer
Je me suis probablement plaint plus quand j'étais plus jeune. L'industrie du cinéma peut être frustrant, mais je pense que parfois j'aurais pu être plus utile, abordant un film en tant que partenariat plutôt que de critiquer l'ignorance d'un réalisateur. Je n'étais pas sensible au fait que c'est très difficile à diriger.
@alexaRayJoel
J'aime les chansons qui ressemblent à des classiques. Il y a des chansons qui pourraient être plus cool ou avoir une meilleure production, mais j'aime les chansons qui sonnent comme elles sont intemporelles.
@davidCone
J'adore être là-bas sur le monticule avec le ballon à la main. Je peux contrôler le jeu. Je suis là-bas. Pas d'horloge - Rien ne se passe jusqu'à ce que je lance cette chose. Il ne se passe rien. J'adore ce sentiment.
@peterJones
Je pense que beaucoup de gens s'ennuient des émissions basées sur l'audition, dans le sens de «Strictement Come Dancing» ou «The X-Factor». Je sais que je le suis. Mais «Dragons» Den aura une durée de conservation plus longue que tous, car elle est fondamentalement réelle d'une manière que les autres spectacles ne le sont pas.
@dwightLMoody
Je n'ai jamais vu un chrétien utile qui n'était pas un étudiant de la Bible. Si un homme néglige sa Bible, il peut prier et demander à Dieu de l'utiliser dans son travail; Mais Dieu ne peut pas faire beaucoup d'utiliser de lui, car il n'y a pas grand-chose à travailler sur le Saint-Esprit.
@deanCain
J'aime les sports. Chaque fois que je peux combiner le sport avec un film, je suis un gars heureux. C'est un ajustement si naturel, car le sport semble toujours être une métaphore de la vie. Toujours, toujours, toujours.
@somanChainani
Je ne considère jamais mon travail comme écrivant pour un jeune public, franchement, parce que je pense que cela risque de leur parler. L'idée est que ces livres fonctionnent aussi bien que pour les adultes en tant qu'enfants. Quant à ce que les lecteurs emporteront, je veux juste qu'ils aiment être dans le monde et le voir comme un endroit sûr pour explorer des choses dont les adultes sont souvent mal à l'aise de leur parler.
@jossWhedon
J'adore la fantaisie. J'adore l'horreur. J'adore les comédies musicales. Tout ce qui ne se passe pas vraiment dans la vie, c'est ce qui m'intéresse. En tant que moyen de commenter tout ce qui se passe dans la vie, car finalement la seule chose qui m'intéresse vraiment, ce sont les gens.
@patriciaClarkson
J'aime me considérer comme un esprit libre. Je ne me suis jamais marié. Je ne suis pas conventionnel de cette façon. Mais j'aime la romance. J'ai eu la chance que j'ai eu un grand amour et je suis sorti avec des hommes remarquables dans ma vie. Je suis très reconnaissant pour tout cela.
@laurenMyracle
J'ai adoré tous ceux qui ont dit oui au monde et j'ai essayé de l'améliorer au lieu de pire, car tant au monde était laid - et à peu près toutes les parties laides étaient dues aux humains.
@jonHeder
J'ai adoré mon enfance. Ils avaient les jouets les plus cool à l'époque. Star Wars, Transformers, ensembles de pistolets laser-tag. Les entreprises de jouets ont vraiment descendu.
@joeyHeatherton
Je n'ai jamais voulu faire autre chose que entrer dans le show biz. Mais croyez-moi, le succès n'est pas venu du jour au lendemain. Et j'ai versé beaucoup de larmes - comme à l'école, quand tous les autres enfants en classe se sont moqués de moi. Ils me détestaient juste parce que je pouvais chanter et danser.
@oliviaPalerme
J'adore les ceintures. Mon mari plaisante toujours avec moi, car il m'appelle toujours sur mes ceintures, il est toujours comme "Just It, comme vous le dites toujours."
@jillSoloway
J'adore le centre de valeur excédentaire du magasin d'armée-navy. Ils ont de très bons sous-vêtements longs et des bandanas multicolores, des vestes camouflées cool et des couteaux vraiment, vraiment effrayants. Si vous êtes dans ce genre de chose.
@eliRoth
J'aime prendre des risques et faire des choses étranges et des trucs qui ne sont pas normaux par rapport aux autres films hollywoodiens. Pas des trucs totalement avant-gardistes et audacieux, mais faire des choses qui se trouvent dans d'autres langues et ne pas utiliser d'étoiles et d'utiliser de vraies personnes - des choses qu'ils ne font généralement pas dans les films traditionnels.
@claudiaGray
Je le pensais quand j'ai dit que je ne croyais pas au coup de foudre. Il faut du temps pour vraiment, vraiment tomber amoureux de quelqu'un. Pourtant, je crois en un instant. Un moment où vous apercevez la vérité au sein de quelqu'un, et ils admirent la vérité en vous. À ce moment-là, vous n'appartenez plus à vous-même, pas complètement. Une partie de vous lui appartient; Une partie de lui vous appartient. Après cela, vous ne pouvez pas le reprendre, peu importe combien vous voulez, peu importe à quel point vous essayez.
@indiraGandhi
J'aime à penser que j'ai fourni cette foi. Je pense aussi qu'en fournissant la foi, j'ai concentré leur fierté. Je dis concentré parce que la fierté n'est pas quelque chose que vous donnez. Il ne s'éclate même pas soudainement; C'est un sentiment qui grandit très lentement, très confus.
@wendellPierce
J'ai joué à la trompette pendant environ deux semaines. Sixième année. Et je ne me suis pas pratiqué. Peut-être un peu plus de deux semaines, mais je ne me suis pas pratiqué et je le truquais.
@tonyBlair
Je veux dire, je suis allé dans une école de l'église quand j'étais plus jeune et je me suis aggravé une certaine religion, mais c'est vraiment à l'université que je m'intéressais à la religion et à la politique en même temps. Je ne pense pas que ce fut un moment de conversion mais mon voyage spirituel a vraiment commencé alors.
@markHenry
Je n'ai jamais fait partie de ma carrière, comme où vous allez et signer des autographes, et vous faites les bandes dessinées et tout ça, parce que je voulais, quand j'ai arrêté de lutter, d'aller faire ce genre de choses et de dire que cela signifie vraiment quelque chose à quelqu'un, qu'il n'avait pas été édulcoré.
@akiraToriyama
J'ai aimé comment les «Star Wars» se sentaient à la fois anciennes et nouvelles. J'ai même construit un modèle de R2-D2, prenant environ deux mois en mélangeant deux kits pour en faire un qui ressemblait à la vraie chose. Je suis le genre de personne qui s'y place vraiment quand je fais quelque chose comme ça.
@danicaPatrick
Je veux dire, vous avez en quelque sorte la piste, surtout avec les ovales. La seule chose qui s'améliore, c'est que lorsque les conditions de course arrivent, vous savez à quoi s'attendre un peu plus de la piste et de votre voiture.
@tomHanks
Je dois dire que je lutte avec le montant d'argent que je gagne, mais en fin de compte, que vais-je dire? J'ai pris moins d'argent pour que Rupert Murdoch puisse en avoir plus?