Elias Canetti
@eliasCanetti
Je ne peux pas devenir modeste; Trop de choses brûlent en moi; Les anciennes solutions s'effondrent; Rien n'a encore été fait avec les nouveaux. Alors je commence, partout à la fois, comme si j'avais un siècle devant moi.
Quand nous sommes sortis pour la première fois, c'était cet heureux accident, et j'étais en quelque sorte en hardcore à l'époque. Jordan Notre chanteur était vraiment dans Jawbreaker et beaucoup de groupes de rock indépendants et de vieux groupes de dischord, et un peu plus du côté indépendant de la musique. Notre bassiste était vraiment dans le punk de la côte ouest.
107
syllabes
62
mots
3
phrases
288
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliasCanetti
Je ne peux pas devenir modeste; Trop de choses brûlent en moi; Les anciennes solutions s'effondrent; Rien n'a encore été fait avec les nouveaux. Alors je commence, partout à la fois, comme si j'avais un siècle devant moi.
@bryceDallasHoward
Je ne peux vraiment parler que pour moi et ce que j'ai remarqué chez mes enfants et les gens de ma vie, mais parce que les dinosaures étaient réels, et pourtant ils semblent si fantastiques, c'est pourquoi ils ont tenu une énorme fascination pour moi quand il était enfant. Ils sont tellement différents des êtres humains.
@mcHammer
J'ai commencé avec les Oakland A en 1971 et il y avait de la presse à chaque match et il y avait des caméras sur moi quand j'étais si jeune. Donc, avec 20 ans étant MC Hammer, je suis à l'aise avec les caméras, donc quand la caméra continue, je continue de faire ce que je fais.
@angusDeaton
Je ne me souciais pas beaucoup de l'école - c'était très strict, les châtiments corporels sous la forme du «tawse» étaient courants et imprévisibles, et j'avais souvent peur - mais je crois que j'ai fait assez bien; En effet, ma mère a toujours regretté de ne pas être resté assez longtemps pour devenir le «dux», comme l'appelait le meilleur élève.
@johnCena
Paul Bearier a été très influent dans les premiers stades de ma carrière. Il m'a constamment traqué et je pense qu'il a réalisé le potentiel qui était là. Il m'a convaincu que j'étais au bon endroit et que je faisais la bonne chose.
@benoitMandelbrot
Je ne voulais pas devenir un pur mathématicien, en fait, mon oncle en était un, donc je savais ce qu'était le pur mathématicien et je ne voulais pas être un pur - je voulais faire quelque chose de différent.
@harryAnderson
J'ai créé ce personnage que j'ai encore d'un gars qui est un peu un nincompoop - je me amuse chez Street Hustlers. Je n'ai pas tout à fait gagné autant d'argent que de jouer, mais c'était beaucoup plus sûr.
@emmaBunton
J'ai des crises de panique à chaque fois que je monte sur scène, donc je ne sais vraiment pas pourquoi je me suis mis à travers cela.
@gordonGee
J'ai passé les 18 premières années de ma vie dans la ville pastorale de Vernal, Utah, dans l'ombre des falaises du livre et des montagnes Uinta.
@grouchoMarx
J'ai joué avec l'idée de faire un livre de cuisine. . . Les recettes devaient être les routine: comment faire du pain grillé sec, un café instantané, des cœurs de laitue et des brownies. Mais comme une attraction supplémentaire, sans frais supplémentaires, mon idée était de mettre un œuf au plat sur la couverture. Je pense que beaucoup de gens qui détestent la littérature mais qui aiment les œufs frit l'achèteraient si le prix était correct.
@dakinMatthews
Je n'avais jamais l'intention ou je voulais être acteur. Je ne fais pas partie de ces personnes dont ils disent: "Si vous ne pouvez pas vivre sans, c'est la seule raison pour laquelle vous devriez être un acteur." C'était une sorte de ligne de touche qui est devenue toute ma vie.
@lesMatsDeWilander
J'ai décidé de travailler très dur en 1987. J'ai embauché Matt Doyle, un ancien joueur professionnel, et il m'a aidé avec mon entraînement physique. Lendl a été le premier à se concentrer sur cela. Il était faible, physiquement et mentalement.
@dawnFrench
Je pense que vous êtes censé passer par les guerres avec votre enfant, car sinon la déchirure qui doit se produire quand ils partent pour mener leur propre vie seraient insupportables.
@liliReinhart
J'ai développé une légère dysmorphie corporelle - quand je éclate, je ne pouvais pas me regarder dans le miroir pendant quelques mois à la fois. Je me souviens avoir fait mon maquillage avant l'école dans le noir, ce qui est une idée horrible, mais c'est parce que je ne voulais pas me voir dans cette lumière vive.
@christiaMeindertsma
J'ai découvert que la Chine osseuse était une invention britannique, qui avait été développée par une poterie située à côté d'un abattoir - `` osse '', la Chine, bien sûr, contient des os, bien que nous soyons enclins à l'oublier.
@stephenSprouse
Je ne sais pas si c'est un mouvement, mais la seule chose de nouveau qui se passe, c'est que je pense que la musique, l'art et la vidéo et la mode sont toutes sortes de lancement dans une grosse boule qui est à la télévision, et les gens voient cela tout le temps - vous Voir une fusion de toutes ces choses.
@nickCave
Je n'ai aucune autorité pour parler des politiques intérieures de l'Amérique. Mais en tant qu'étranger, je suis mystifié par le fait que vous êtes encouragé à acheter une arme à feu, mais si vous l'utilisez à des fins pour lesquelles il est expressément conçu, vous obtenez la peine de mort. Cet aspect de l'Amérique est une sorte de mystification.
@geoffDyer
Je n'ai pas lu beaucoup de quoi que ce soit jusqu'à l'âge de 15 ans, sauf Alistair MacLean et Michael Moorcock - les romans de l'épée et de la sorcellerie - quand j'avais environ 13 ou 14 ans.
@gregCipes
Je fais autant de choses en plein air que possible. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai acheté une maison au milieu d'Hollywood, mais je vis dans la forêt. Je vis littéralement dans une région qui ressemble un peu à l'endroit où je campais quand j'étais enfant, mais au milieu d'Hollywood. Cela s'appelle Laurel Canyon.
@malorieBlackman
Je ne suis même pas entré dans une librairie jusqu'à l'âge de 14 ans parce que je ne pouvais pas me permettre des livres avant d'avoir obtenu mon premier emploi de samedi, mais au moment où j'avais six ou sept ans, j'ai passé pratiquement tous les samedis dans la lecture de ma bibliothèque locale autant que Je pouvais et sortir autant de livres que possible.
@vinodKhosla
Je ne sais pas ce qui m'a intéressé à la technologie. Ce qui était très clair pour moi très tôt, c'est que je ne m'intéressais pas à la religion et que cela a naturellement augmenté ma curiosité pour la science et la technologie, et je crois fondamentalement que les deux sont conflictuels.
@deborahSmith
Je soupçonnais que l'apprentissage d'une langue serait à la fois utile et agréable (j'adore mémoriser des listes de choses), et je me débarrasserais de l'embarras d'être monolingue à 21 ans. J'avais été obsédé par la lecture aussi longtemps que je me souvienne, le seul Ce que j'ai jamais pensé que je pourrais vouloir être était un écrivain, mais j'étais beaucoup mieux dans l'élaboration de phrases qu'à filer les complots.
@loganLerman
Je ne reçois pas la nervosité et je ne suis pas nerveux, car je construis ce confort sur moi-même. Parfois, si je vais faire quelque chose de vraiment fou, cela m'aide à crier ou à ressembler à un idiot sur le plateau, de sorte que lorsque je suis sur le point de faire une scène, je me suis déjà embarrassé. Je trouve des moyens de contourner l'obtention de la nervosité.
@thomGunn
J'ai délibérément décidé d'écrire une sorte de guide des barres en cuir pour les hétéros, pour les gens qui ne sont pas en cuir, afin que les gens puissent voir de quoi il s'agissait.
@laurieAnderson
Je ne prends pas de compliments si bien. Je vous accroche toujours la tête et me mélanger et j'essaie en quelque sorte d'oublier immédiatement.
@roisinMurphy
Je n'ai pas passé mon enfance à essayer d'être interprète; Ce fut une grande surprise pour moi que c'était ce que je faisais. Mais cela m'a toujours semblé tout à fait naturel. On m'a appris à faire ce que je fais; J'ai découvert petit à petit.
@brianMichaelBendis
Je ne savais pas pourquoi je venais dans cette pièce. Quelqu'un m'a juste dit d'aller au bureau de Sam Raimi. Je savais que j'avais uniquement la version de bande dessinée de son travail, qui était de prendre Spider-Man et de le mettre dans les temps modernes. Mais j'ai pensé: "Peut-être qu'il veut me dire de le couper." Alors je viens, c'est dans son bureau, puis Stan Lee arrive, et je n'ai rencontré Stan qu'en tant que fan, pas en tant que professionnel. Et puis ils nous asseyaient sur un canapé, et roulent dans un chariot AV avec une télévision dessus et je vais, "nous allons vous montrer la première coupe de Spider-Man."
@oneohtrixPointJamais
Je m'efforce vraiment de quelque chose que je considère comme une hallucination de la musique. Cela a toujours été l'ambiance OPN. Je pense que c'est surtout une chose ressentie et un koan de sentiment qui est partagé entre moi et les fans d'OPN. Nous savons ce que c'est quand il arrive.
@marcusLuttrell
Je suis mort sur cette montagne. Il n'y a aucune question. Une partie de moi sera à jamais sur cette montagne. Mort. C'est la mort de mes frères. S'il y a une partie de moi qui vit, à cause de mes frères. À cause d'eux, je suis toujours en vie, et je ne peux jamais oublier, peu importe à quel point ça fait mal, à quel point il devient sombre ou à quel point vous tombez. Vous n'êtes jamais sorti du combat.
@georgeLincolnRockwell
Je ne crois pas à la démocratie. En second lieu, nos ancêtres blancs non plus. Je crois, comme ils l'ont fait, dans une république autoritaire républicaine avec un électorat limité - tout comme celui que les écrivains de notre constitution signifiaient que ce pays était. Lorsque ces patriotes chrétiens blancs se sont assis pour écrire la déclaration d'indépendance, il n'y avait aucun citoyen noir pour eux.