Scott Parker
@scottParker
J'ai utilisé un psychologue lorsque je jouais, c'est l'une des choses les plus puissantes: comment vous pouvez avoir une tête concrète et ne pas laisser entrer les choses.
Le premier rôle que j'ai joué à Broadway était censé être pour un homme blanc. Mais j'avais des producteurs qui se sont battus pour moi et m'ont permis d'entrer.
43
syllabes
29
mots
2
phrases
121
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottParker
J'ai utilisé un psychologue lorsque je jouais, c'est l'une des choses les plus puissantes: comment vous pouvez avoir une tête concrète et ne pas laisser entrer les choses.
@robinMcleavy
J'ai une formation en théâtre. Au moment où j'ai lu le script «The Arel One», je jouais à Catherine le Grand de la Russie sur scène. Juste après cela, j'ai joué à Stella dans «A Streetcar Named Desire» et Isabella dans «Measure for Measure».
@pattiSmith
John Coltrane, il parle à Dieu. Il commence à jouer son solo, il pourrait jouer pendant 14 minutes. Pendant 14 minutes, il semble qu'il parle à Dieu, mais il saisit toujours la mélodie.
@jermaineOneal
Si je peux aller à l'armée américaine et combattre la guerre à 18 ans, pourquoi ne pouvez-vous pas jouer au basket pendant 48 minutes?
@sushmaSwaraj
Partout où Modi s'est adressé aux communautés indiennes locales lors de ses visites dans des pays étrangers, les Indiens y sont extrêmement heureux. Après les visites du Premier ministre, les Indiens de ces pays ressentent un grand sentiment de fierté, et leur respect a augmenté.
@steveRushin
Vous n'oubliez jamais votre premier crime. Le mien était la falsification du courrier. En tant que jeune de 13 ans, je me suis plié à travers la boîte aux lettres d'un nouveau voisin pour confirmer que l'occupant du niveau de la fente sur 98 1/2 Street à Bloomington, Minnesota, était vraiment l'ancien star du basket-ball Gophers Flip Saunders.
@freddieStroma
Si vous pouvez jouer de nombreux personnages différents, c'est amusant. Tant que le matériel est bon, c'est ce qu'est l'attraction pour moi.
@mirandaOtto
Je suis entré en médecine à l'université, puis j'ai différé un an pour voir. Puis j'ai commencé à jouer et je ne suis jamais retourné à l'université.
@diegoSanchez
Mon premier rêve a été de me battre ici au Nouveau-Mexique, Albuquerque, ma ville natale. Mon deuxième rêve est de me battre à Mexico.
@chelseaCain
À l'âge de sept ans, je me souviens quand Etan Patz a disparu et a été immortalisé comme le premier visage de l'enfant manquant sur un carton de lait.
@reedMorano
Quand j'étais étudiant de premier cycle dans Film & TV à la NYU / Tisch School of the Arts, la plupart des projets que j'ai tournés avaient des réalisateurs masculins, et seuls quelques-uns avaient des réalisatrices.
@mikeDantoni
Je pense que le fait est que vous jouez toujours avec ce que vous avez au lycée. C'était toujours un basket-ball de type très rapide. Et puis quand je suis allé à Marshall, nous avons fait la même chose. Nous avions une équipe étrange. Notre centre était de 6'5 'et l'attaquant était d'environ 6'10', mais il a tiré de l'extérieur.
@daliaGrybauskaite
Dès le premier jour, mon mantra a été - et continuera d'être - qu'en tant que gouvernement, nous étions là pour servir le peuple, et non l'inverse.
@natalieGulbis
J'ai joué avec Annika aujourd'hui. J'adore être jumelé avec elle. Elle ne fait pas beaucoup d'erreurs mentales, et elle a la capacité de répéter son swing encore et encore et porte les gens.
@wayneShorter
Lorsque vous jouez avec des kilomètres, vous êtes seul, et puis c'est vous qui décide quoi contribuer.
@wendiMclendonCovey
Vous devez vous demander si vous voulez être le genre d'actrice intéressante, ou le genre d'actrice qui est censé jouer la femme assez peu intéressante d'un gars potelé dans une sitcom de réseau.
@michaelMorhaime
Je pense que le jeu est plus amusant lorsque vous jouez avec des gens que vous connaissez.
@joeWicks
La modélisation des rôles pour vos enfants est si essentielle.
@jimBreuer
Évidemment, étant un fan purs et durs des Mets, ma passion est une évidence, mais j'aime aussi jouer au baseball. Je n'avais pas pu participer depuis le lycée, lorsque le jeu est devenu un peu trop rapide pour moi.
@tinaFey
Je veux toujours que Oprah joue mon meilleur ami. Je veux passer du temps avec Oprah.
@rohanMarley
J'ai joué au ballon à Miami. Le rocher était avec nous.
@robertBreault
Le premier Dieu a créé le temps; Puis Dieu a créé l'homme que l'homme pourrait, au fil du temps, se parfait; Alors Dieu a décidé qu'il ferait mieux de créer l'éternité.
@russellSimmons
Si vous jouez au basket, vous entrez dans la zone. Vous ne pouvez pas manquer. C'est l'état d'esprit étendu que nous recherchons tous. Mais cela ne vient que lorsque l'esprit est silencieux et séparé du bruit. Et le plus grand outil pour éliminer le bruit est la méditation.
@robertSnodgrass
Jouer au milieu de terrain gauche à West Ham a été difficile, mais le manager m'a mis là-bas et j'ai toute confiance en ce qu'il fait.
@jordanPickford
J'ai regardé le football, mais j'étais un enfant qui préférait vraiment être dans la rue avec mes amis jouant à cache-cache!
@roiEdwardViii
Lorsque vous êtes trop vieux pour jouer au golf, vous feriez mieux de mourir.
@jimmyPage
Je n'ai jamais maîtrisé la guitare. Soit je jouais, soit ça me jouait; Cela dépend comment vous le voyez. Enfant, les seules choses que je devais faire était d'aller à l'école, de faire mes devoirs et de jouer de la guitare.
@markStrong
Si vous pensez à Shakespeare, vous vous souvenez de Richard III et Macbeth avant de vous souvenir de Ferdinand, dont le rôle est juste de tomber amoureux et d'être un peu une mauviette. J'adore les méchants. Plus important encore, cependant, est de faire en quelque sorte les méchants.
@muggsyBogues
Ayant grandi en tant qu'enfant dans le centre-ville de Baltimore, Maryland, la façon dont j'ai joué le jeu, je volais toujours le basket.
@wallaceStevens
L'imagination perd la vitalité car elle cesse d'adhérer à ce qui est réel. Lorsqu'il adhère à l'irréel et s'intensifie ce qui est irréel, tandis que son premier effet peut être extraordinaire, cet effet est l'effet maximum qu'il aura jamais.