Cynthia Bailey
@cynthiaBailey
Je ne prétends pas avoir toutes les réponses sur l'éducation des enfants (et en dehors de prendre soin de moi avec lequel j'étais en travail pendant 16 heures), je dis faire ce qui fonctionne pour vous et votre enfant.
J'étais tellement sûr que je voulais être romancier. Je passais des heures et des heures chaque jour à écrire. Petites histoires sur rien en particulier. Je m'en souviens d'une personne atteinte d'une maladie. Mais mon dévouement n'était pas vraiment sain, et il a atteint le point où je ne dormais pas. Ma maman me dirait: «Vous devez sortir pour prendre de l'air frais».
106
syllabes
63
mots
6
phrases
286
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaBailey
Je ne prétends pas avoir toutes les réponses sur l'éducation des enfants (et en dehors de prendre soin de moi avec lequel j'étais en travail pendant 16 heures), je dis faire ce qui fonctionne pour vous et votre enfant.
@kathyBurke
Je ne me sentais pas vraiment comme une fille girly. Je ne voulais pas porter de tubes de seins et un pantalon évasé et des vêtements disco. Puis, quand Punk est arrivé, c'était comme, "Oh génial, je peux porter un jean déchiré et des t-shirts Manky et des capuchons plats." C'était juste un timing parfait pour moi.
@jessicaRothe
Je savais que je pouvais très bien crier. Quand j'étais au lycée, j'ai obtenu un travail très étrange, un film de tournage d'Halloween pour une station de radio. J'allais juste dans une scène sonore et criais et criais, et tout le monde mettrait des bouchons d'oreille, donc j'avais une idée.
@valentinaShevchenko
J'ai fait ma part. Je l'ai signé pour l'UFC 205 à New York. J'ai signé ma partie et Julianna l'a refusé. Elle ne voulait pas se battre à cette époque, mais je m'en fiche parce que je suis une combattante, et si elle ne veut pas de nous battre, nous cherchions un autre adversaire pour se battre.
@joeLycett
J'ai fait un tweet sur les LGBTQ + et quelqu'un disait "quel est le + et quel est le Q?" Et certaines personnes seraient comme «vous devriez vous éduquer, c'est dégoûtant, google. Si je posais la question, ils me répondraient, alors essayez simplement de traiter les gens comme je m'attends à être traité moi-même. Je pense donc que cela a été un problème dans notre communauté.
@jimHarrison
Je ne voulais pas vivre ma vie dans l'effort pénible pour maintenir un monde fantôme ensemble. C'était clair comme les étoiles que le temps elle-même se déplaçait dans des balayages de marée plutôt que les tiques où nous étouffons, et que je dois me remodeler pour habiter pleinement la terre plutôt que de Dawdle dans le carter de mes faiblesses.
@neilGaiman
Je ne manque pas d'enfance, mais la façon dont j'ai pris plaisir à de petites choses me manque, même si de plus grandes choses s'effondrent. Je ne pouvais pas contrôler le monde dans lequel j'étais, je ne pouvais pas m'éloigner des choses ou des gens ou des moments qui faisaient mal, mais j'ai pris de la joie dans les choses qui m'ont rendu heureux.
@gulzar
Je considère Rahman comme un grand compositeur. J'avais une bosse dans ma gorge quand j'ai entendu son nom annoncé. J'ai remercié Dieu qu'il a obtenu un Oscar pour la partition originale, c'était plus que suffisant pour moi. Je me demande ce qui pourrait m'arriver si j'étais allé là-bas. J'aurais peut-être pleuré.
@anaDeArmas
Cela ne me dérange pas de jouer la petite amie ou la femme de quelqu'un si j'ai quelque chose à dire, si j'apporte quelque chose sur la photo, si je peux être fort et puissant et dire des choses intelligentes. Sinon, c'est juste ennuyeux.
@steveCoogan
Je n'aime pas les nouveaux groupes. Je ne veux pas être l'un de ces vieillards pathétiques dans la quarantaine qui sait exactement dans quoi les jeunes de 18 ans sont.
@zbigniewBrzezinski
Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier. Lorsque je suis devenu étudiant à Harvard dans les années 1950, l'Amérique a très rapidement rempli le vide. Je sentais que j'étais américain, mais je pense que c'est plus révélateur de l'Amérique à quelle vitesse d'autres personnes ici m'ont accepté.
@michaelCaine
J'ai tout fait. J'ai couru ma vie exactement comme je le voulais, tout le temps. Je n'ai jamais écouté personne. Je suis à la tête de cochon.
@liliReinhart
J'ai développé une légère dysmorphie corporelle - quand je éclate, je ne pouvais pas me regarder dans le miroir pendant quelques mois à la fois. Je me souviens avoir fait mon maquillage avant l'école dans le noir, ce qui est une idée horrible, mais c'est parce que je ne voulais pas me voir dans cette lumière vive.
@bryanBatt
Je n'avais aucun modèle. Je pensais vraiment que j'étais condamné à cette vie sans amour. Je ne connaissais pas de homosexuels jusqu'à ce que je commence à faire du théâtre.
@randeepHooda
Je ne joue pas vraiment le rôle d'un méchant, mais j'aime jouer des rôles anti-héros. J'aime les personnages où il y a un conflit, un drame et plus d'investissement personnel que d'être simplement des héros.
@chelseaManning
Je ne pense pas que la transition de Caitlyn Jenner ait été facile. La sortie et la transition en tant que personnage publique - même pour quelqu'un comme elle - est une tâche extraordinairement difficile à entreprendre. Je ne suis peut-être pas d'accord avec elle sur quelques points, mais je refuserai de dire que sa transition a été facile.
@wayneGrudem
Je ne crois pas que Dieu voulait que l'étude de la théologie soit sèche et ennuyeuse. La théologie est l'étude de Dieu et de toutes ses œuvres! La théologie est censée être vécue et priée et chantée! Tous les grands écrits doctrinaux de la Bible (comme l'épître de Paul aux Romains) sont pleins d'éloges à Dieu et de l'application personnelle à la vie.
@richardAFalk
Je pense qu'il existe une sensibilisation accrue à l'insécurité et à la vulnérabilité qui induit une anxiété qui crée une pression sur les enseignants et les administrateurs pour offrir des explications simplistes et être résistante aux expressions d'attitudes qui peuvent être considérées comme non patriotiques, qui sont en outre interprétées comme applicables à toute tendance Pour défier le gouvernement lorsqu'il prétend agir à l'étranger pour éviter les répétitions du 11 septembre ou pour empiéter sur la liberté domestique d'identifier les personnes suspectes et les comportements.
@souravGanguly
Je n'ai pas passé un bon moment avec le Lancashire en 2000. Probablement j'avais joué trop de cricket et j'aurais dû me reposer, mais j'y suis allé quand l'offre est venue parce que j'avais toujours eu l'ambition de jouer au jeu du comté en Angleterre . Et j'étais un peu blasé. Et je ne suis pas rendu justice. Je veux le mettre juste avant de terminer ma carrière.
@rubyRose
Je pourrais vivre toute ma vie étant si à l'aise de faire des choses que j'ai déjà travaillé dur pour ne pas être nerveuse, ou je pourrais continuer à pousser les limites et à me mettre mal à l'aise et à apprendre et à voir ce que je suis capable, et agir est définitivement ce.
@woodyAllen
Je n'ai pas épousé la première fille dont je suis tombé amoureux, car il y avait un énorme conflit religieux, à l'époque. Elle était athée et j'étais agnostique.
@wallyLamb
Je ne sais pas. Peut-être que nous sommes tous des théoriciens du chaos. Amateurs de motif et de prévisibilité, nous avons peur de changer de changement explosif. Mais nous en sommes aussi fascinés. Attiré dessus. Les voyageurs tapent leurs freins pour borner la mutilation et le métal mutilé sur le côté de l'autoroute, et le trafic recule sur des kilomètres. Les avions détournés s'écrasent dans des gratte-ciel, les digues violées noyent une ville, et CNN et les réseaux se précipitent sur la scène afin que nous puissions tous nous asseoir devant nos téléviseurs et nous régaler des images. Regarder, stupéfait, au pandémonium - les démons se déchaînent de leurs cages.
@herbAlpert
Je ne pense pas que la radio vende des disques comme ils le faisaient auparavant. Ils colportent la chanson et faudraient l'artiste et vous seriez tellement excité, vous arrêteriez votre voiture et allez dans le magasin de disques le plus proche.
@karenBardsley
Je ne sais pas à quoi je m'attendais à la Coupe du monde. Je n'ai jamais pensé demander à personne; J'aurais peut-être dû. Je n'ai jamais joué dans un stade avec, comme, 20 000 regards. Ce fut une expérience sensorielle intense.
@sSRajamouli
J'ai travaillé avec Ajay Devgn et Kajol, qui a fait la voix off dans «Makkhi». Je voulais un couple avec des voix facilement identifiables mais avec une image pour être axée sur la famille. Ajay et Kajol ont équipé le projet de loi. Vous avez une bonne idée à leur sujet.
@alexaChung
Je n'aime pas quand les gens semblent mettre tout ce qui se trouve et marcher de haut en bas à l'extérieur en attendant d'être photographié. Je pense que c'est un peu boiteux.
@slash
Rock N 'Roll concerne l'attitude et la rébellion. C'est censé être amusant et spontané.
@kennethBranagh
Je ne pense pas que Hamlet soit fou, et il n'est pas prédisposé à être une figure sombre ou tragique.
@rachelJohnson
Cela ne me dérange pas d'être appelé snob, une douleur et un grimpeur social, mais être appelé méchant fait vraiment mal.
@matthewLillard
Je dirige avec l'énergie. Je crois en l'énergie. Je pense que l'énergie est une chose électrique chez les acteurs. J'essaie d'inspirer, d'encourager et de faire des choix avec beaucoup d'énergie. Et la vérité. Je suis un grand fan de la vérité et d'être drôle. J'aime conduire 50 personnes au combat tous les jours.