James Roday
@jamesRoday
Je suis un fanatique du sport. Il est difficile pour moi de m'engager dans la nature hebdomadaire et épisodique de la télévision, donc pour moi, chaque fois que je peux mettre un jeu, c'est ce que je fais.
Il est préférable de faire une chose à la fois et de donner votre pleine concentration.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesRoday
Je suis un fanatique du sport. Il est difficile pour moi de m'engager dans la nature hebdomadaire et épisodique de la télévision, donc pour moi, chaque fois que je peux mettre un jeu, c'est ce que je fais.
@geneSiskel
Je préfère tourner la tête et la toux plutôt que de revoir une partie de «Patch Adams».
@vinceLombardi
Chacun de nous, si nous grandissions, doit être attaché à l'excellence. Les championnats, l'argent, la couleur; Toutes ces choses persistent uniquement dans la mémoire. C'est l'esprit, la volonté d'exceller, la volonté de gagner; Ce sont les choses qui perdurent.
@matthewBarney
Une chose intéressante s'est produite en 1989, juste au moment où j'obtenais mon diplôme : la bourse s'est effondrée et a vraiment changé le paysage du monde de l'art à New York. Cela a rendu le genre de travail que je faisais intéressant pour des galeries qui ne s'y seraient normalement pas intéressées.
@joshBlue
Quand j'étais jeune, j'ai réalisé que les gens allaient me regarder toute ma vie, donc je pourrais aussi bien leur donner quelque chose à regarder.
@francisFordCoppola
J'ai aimé travailler dans un magasin dans le sous-sol et inventer des choses et construire des gadgets.
@nickCastle
Je sais que ce sera la chose qui sera mon épitaphe: ils ne diront rien sur mes films, je serai ce gars dans un masque en caoutchouc.
@holtMccallany
J'adore la boxe et la boxe a toujours été mon sport préféré. J'étais toujours dedans, et j'ai boxé récréatif toute ma vie.
@bonnieLangford
Je ne lis pas les critiques et j'essaie de ne pas lire des articles sur moi. Cela entoure vos perspectives: si vous croyez les bonnes choses, vous devez aussi croire les mauvaises choses.
@normanLindsay
Chaque esprit qui s'est donné à l'expression de soi dans l'art est conscient d'une agence de réalisation en dehors de son contrôle conscient qu'elle a accepté d'étiqueter «l'inspiration».
@haydenChristensen
J'ai lu des articles sur moi où un journaliste a exagéré quelque chose que j'ai communiqué, mais je ne dirais pas qu'il y a jamais eu un mensonge sur moi.
@ethanSlater
J'adore les comédies musicales de Broadway, mais il y a beaucoup de choses que je veux faire.
@allieCondie
Tout ce que je rêve est quelque chose de simple et clair et de tous les jours. C’est ainsi que je sais que ce sont des rêves. Parce que les choses simples et simples et quotidiennes sont celles que nous ne pouvons jamais avoir
@abigailBreslin
J'aime l'anglais et j'aime écrire des essais, et ce genre de choses.
@indyaMoore
Je savais que j'avais une chance d'enseigner au monde quelque chose qui aiderait plus de gens à être en sécurité.
@merleHaggard
Il est plus facile de forcer les gens à nourrir les gens que de leur donner ce qu'ils veulent. Cela fait plus d'argent.
@anthonyWarlow
J'adore observer à la fois vocalement et par vue. Je prends donc beaucoup de ces éléments de personnes autour de moi.
@krystenRitter
Après la sortie de 'Jessica Jones', j'ai commencé à entendre directement beaucoup de femmes qui étaient tellement inspirées par le personnage, qui se sentaient représentées, qui avaient envie de voir Jessica à l'écran les aider dans leur propre vie. Les femmes dévorent du contenu comme ça parce que tout le monde est compliqué ; tout le monde n'est pas une chose.
@martinLuther
Comme lorsque mon petit fils John offense: si alors je ne devrais pas le fouetter, mais l'appelle à la table, et lui donner du sucre et des prunes, ainsi, je devrais le aggraver, oui, il devrait tout à fait le gâter.
@edmundSpenser
Et à travers la salle marchait çà et là Un joyeux yeoman, maréchal du même, dont le nom était Appetite; il accordait à la fois des invités et de la viande, chaque fois qu'ils venaient, et savait comment commander sans blâme.
@heidiRoizen
J'aime faire bouger les bonnes choses pour les autres. Cela me rend heureux, et je crois que c'est bon pour mon entreprise aussi.
@charlesSpurgeon
Une imagination vile, une fois livrée, obtient la clé de nos esprits, et peut rentrer très facilement, que nous le voulions ou non, et peut revenir de manière à entraîner avec elle sept autres esprits plus méchants qu'elle-même ; et ce qui peut suivre, personne ne le sait.
@ruskinBond
Je m'inspire de beaucoup de choses autour de moi - la nature, les collines, les gens et même les insectes.
@dylanAlcott
J'adore mon handicap. C'est la meilleure chose qui me soit arrivée.
@arneGlimcher
L'art n'est pas un investissement. L'art, c'est quelque chose qu'on achète parce qu'on est suffisamment solvable financièrement pour se donner le plaisir de vivre avec de grandes œuvres plutôt que de devoir les voir dans les musées. Les gens qui achètent de l'art au sommet du marché comme investissement sont stupides.
@imranKhan
Sommes-nous pakistanais, les enfants d'un Dieu inférieur? Y a-t-il une loi pour l'Occident et une pour nous? Notre démocratie est-elle censée être la démocratie que si vous nous donnez un certificat sans objection?
@ginniRometty
J'ai appris à toujours prendre des choses que je n'avais jamais faites auparavant.
@karlAnthonyTowns
Toutes ces équipes dans lesquelles j'étais et qui ont réussi étaient celles où tout le monde s'aimait et s'amusait. Les choses qui semblent minuscules - plaisanter, rire, converser, toutes ces choses qui semblent enfantines - c'est ce qui construit la camaraderie.
@khrisMiddleton
Chaque fois que vous échouez avec quelqu'un avec qui vous avez été tout le temps, vous vous demandez toujours ou demandez à l'autre partenaire: «Pouvons-nous faire cela?
@bradleyCooper
Donnez-moi une femme authentique et je suis heureuse.