Don Rickles
@donRickles
J'ai arrêté de fumer. Mais ma personnalité que j'ai encore. Je me lève le matin, et tout le monde ne m'aime pas, donc si vous voulez appeler cela une mauvaise habitude, il y a ça.
J'ai aimé travailler dans un magasin dans le sous-sol et inventer des choses et construire des gadgets.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
83
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donRickles
J'ai arrêté de fumer. Mais ma personnalité que j'ai encore. Je me lève le matin, et tout le monde ne m'aime pas, donc si vous voulez appeler cela une mauvaise habitude, il y a ça.
@katrinaKaif
Je ne fais sérieusement pas l'éloge de mon cœur ou de ma tête. Je veux seulement travailler plus dur et ne jamais devenir complaisant.
@jRMoehringer
J'ai essayé d'écrire un livre depuis avant d'être assez vieux pour voter, et j'ai collecté de nombreux bordereaux de rejet auprès des éditeurs et des magazines. J'avais l'habitude de les garder tous collés à mon réfrigérateur, avec des aimants, mais une ex-petite amie m'a dit qu'elles étaient déprimantes et défaitistes, et j'ai suggéré de les abattre. Une suggestion très sage de sa part.
@karenHughes
Je fais également de longues promenades avec mon chien, un golden retriever nommé Breeze - et je travaille avec des poids dans un club de santé quelques fois par semaine.
@reidHoffman
Je suis favorable aux gens qui vont: "Whoa, nous aimerions avoir le dictateur bienveillant et sage. Des décennies, il dure des siècles, c'est un processus de longue durée pour être inclusif.
@nolanSotillo
J'ai toujours aimé jouer devant les amis de mes parents. Mon père m'a acheté une machine à karaoké, et je mettrais une chanson de Michael Jackson comme 'Thriller', et je sortirais, comme, un chapeau et une veste, et, comme, Moonwalk dans mes chaussettes, donc j'étais toujours exécution.
@danicaPatrick
Je n'ai jamais été timide de dire que je ne suis pas vraiment intéressé par la Formule 1. Quand j'ai vécu en Angleterre, c'est tout ce que je voulais faire et je pensais que tout le reste serait en quelque sorte un compromis avec mes rêves. Mais quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai réalisé à quel point j'aimais être de retour aux États-Unis ...
@blytheDanner
Je viens toujours d'adorer de la musique. C'est vraiment mon premier amour. J'admire et respecte les gens dans le monde de la musique. Vous devez vraiment travailler dur et avec diligence. Parfois, les acteurs peuvent être paresseux et s'en tirer, mais vous ne pouvez pas le faire si vous êtes musicien.
@helenHunt
J'ai travaillé depuis longtemps, mais je suis arrivé au point où je me sentais, je suis ici jusqu'à présent, comment revenir? Je veux avoir une vraie vie, une vie personnelle. Je ne voulais pas de vie personnelle que je viens de visiter.
@alisson
J'ai toujours travaillé très dur et je continuerai de travailler de la même manière, quelle que soit la taille des frais de transfert.
@tcBoyle
J'écoute toujours de la musique pendant que je travaille et je lis toujours à haute voix à ma femme. J'adore lire à haute voix à un public car il y a une cadence et un battement. Il y a une musique dans la langue qui est très importante pour moi.
@benoitCumberbatch
J'ai eu beaucoup de chance à ce qui s'est passé dans ma carrière à ce jour, mais jouer quelque chose le plus loin possible est une de mes ambition - tout d'un méchant muté dans un thriller d'action de bande dessinée, à un détective. Si quoi que ce soit, j'aimerais la carrière de Gary Oldman: il en est l'exemple parfait. J'adore avoir un balayage de personnages vraiment large - pour pouvoir faire quelque chose de énervé, surprenant et démodé.
@morganParker
Je travaille sur un roman pour jeunes adultes. J'y travaille depuis un certain temps, car je ne sais pas comment écrire un roman et j'enseigne moi-même. Pour cette raison, j'ai lu beaucoup de YA [jeunes adultes], ce que je n'ai jamais eu auparavant. C'est totalement nouveau pour moi.
@taranKillam
Je lis des titres d'IDW depuis probablement aussi longtemps qu'ils existent. «Ninja Turtles» est l'une de mes propriétés préférées de tous les temps. J'aime aussi, Love, Love 'Locke & Key'. J'aime aussi certaines des choses qu'ils font avec des propriétés préexistantes comme «Transformers» et «Ghostbusters».
@joaquinPhoenix
J'ai toujours aimé la musique, mais je n'ai jamais vraiment joué. Après `` Walk the Line '' et appris à jouer de la guitare, et à avoir ce sentiment de performance, je pense que cela m'a certainement ouvert la porte, pour la musique.
@levGrossman
J'ai lu beaucoup de J.G. Ballard, mais je ne suis pas vraiment un Ballardien. J'ai rencontré des Ballardiens et je sais quand je ne peux pas concourir. J'aime Ballard dans son mode apocalyptique relativement incontestable: «Sands Vermilion», «The Noyted World», «The Burning World», «The Crystal World».
@erikSpoelstra
J'ai toujours aimé Air Jordans. Mon préféré était l'Air Jordan n ° 1 avec le front noir. Ce qui est ironique à ce sujet, c'est que je n'en possède pas une paire. J'ai probablement d'innombrables paires mais ce sont mes préférées. J'avais l'affiche dans ma chambre. Ce sont mes chaussures Jordan préférées de tous les temps. Je ne les ai jamais achetés pour moi.
@iraGlass
Je ne suis pas une sorte d'intervieweuse. C'est une bonne chose pour moi, ce genre d'intervieweur, mais je ne suis pas ça. Il ne joue pas du tout à mes forces. J'aime interviewer des gens qui souhaitent raconter leur histoire et le raconter aussi honnêtement que possible.
@brendaBlethyn
J'ai fait six films depuis que j'ai pris des secrets et des mensonges, mais je vis toujours à Londres et j'aimerais faire du théâtre.
@jonathanLipnicki
Je suis si reconnaissant. J'ai travaillé sur des projets de qualité en tant qu'enfant et j'ai eu beaucoup de chance pour les opportunités que j'ai obtenues.
@jenniferLopez
Je suis très à l'aise d'être productif. J'aime faire des choses et j'aime créer des choses. En ce qui concerne le fait d'être puissant, je suppose que je suis à l'aise avec ça. Ce n'est pas vraiment comme ça que je pense à moi.
@rochelleHumes
J'ai toujours aimé les intérieurs et la façon dont une maison peut affecter positivement votre vie. Depuis que je suis très jeune, j'ai réarrangé les chambres, changé de couleur et de motif, et j'ai adoré la rénovation et la décoration de mes propres maisons à l'âge adulte.
@raekwon
Je suis très imprévisible, mais en fin de compte, je travaille. Parfois, les choses changent dans ma vie. C'est comme, «maintenez-le - ça ne se sent pas bien. Ça faisait du bien. Et c'est comme ça que je regarde tout ce que je fais.
@wentworthMiller
Je n'ai jamais lu de livre ni assisté à un cours sur la scénario. Je ne suis pas opposé à l'idée, mais j'aime ce que je fais naturellement et je veux protéger cela. La seule question que je me poserai alors que je relue un script pour la 60e fois est: «Suis-je diverti? Toujours?' Si la réponse est «oui», je suppose que d'autres personnes le seront aussi.
@jayChiat
Je suis mal à l'aise quand je suis à l'aise. Je dois commencer quelque chose de nouveau dans l'agence ou dans ma vie personnelle - deux ans environ. Prendre des risques me donne de l'énergie. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ma personnalité. J'aimerais penser que ce n'est pas vraiment une contrainte vers des risques élevés, mais l'esprit d'un entrepreneur.
@kirstieAlley
Je connais Prince depuis de nombreuses années - j'ai travaillé sur la vidéo "Raspberry Beret" - et Kirstie [Alley] et j'avais l'habitude de me battre. Il a envoyé une carte [disant] qu'il avait écrit une chanson à mon sujet, appelé " Palomino Pleasure Ride. " Je me souviens avoir apporté cette carte au travail une fois et montrer Kirstie et dire: "Tu vois? Maintenant, qui est le meilleur ami?" C'était tellement ridicule.
@barbiBenton
Je ne suis pas libber. J'aime quand un homme me regarde et me traite comme une femme. Je pense cependant que les femmes devraient obtenir un salaire égal à un homme qui fait la même chose.
@santiCazorla
J'aime sourire. J'essaie d'apporter le bonheur sur et hors du terrain. Je ne comprends pas comment vous pouvez jouer au football sans joie.
@alexiZentner
J'ai dit à plusieurs reprises qu'il n'y a que deux choses à écrire: l'amour et la mort. Et quand vous avez des enfants, vous vous souvenez que le monde est plein de coins pointus et de choses dangereuses, et soudain, vous avez ces petites créatures douces, que vous aimez de manière presque douloureuse.
@miguelCabrera
Je suis le genre de gars qui, si je regarde à l'intérieur et qu'ils me jettent une balle rapide à l'extérieur, et c'est une grève, je vais me balancer. Tout dans la zone de frappe, je vais me balancer. Peu importe que ce soit une balle rapide, un changement, une balle de rupture. Si c'est dans la zone de frappe et que c'est quelque chose que vous aimez, vous devez vous balancer.