
Albert Brooks
@albertBrooks
Ma mère était favorable sans le savoir. Au fond, elle voulait toutes les bonnes choses, elle n'a tout simplement pas vu le monde comme je l'ai fait, et elle n'est pas censée le faire.
Ma maman a travaillé comme secrétaire de Christian Dior. Elle ressemblait à une star de cinéma.
29
syllabes
16
mots
2
phrases
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertBrooks
Ma mère était favorable sans le savoir. Au fond, elle voulait toutes les bonnes choses, elle n'a tout simplement pas vu le monde comme je l'ai fait, et elle n'est pas censée le faire.
@gabrielleRoy
Mon grand espoir serait que le Québec se réaliserait pleinement comme une partie distincte du Canada et resterait canadien, apportant au Canada une partie de sa richesse.
@robertoAcuna
Ma mère avait toujours voulu que je m'améliore. Je voulais m'améliorer à cause d'elle. Maintenant, quand les grèves ont commencé, je lui ai dit que j'allais rejoindre l'Union et tout le mouvement. Je lui ai dit que j'allais travailler sans salaire. Elle a dit qu'elle était fière de moi. (Ses yeux brillent. Une longue et longue pause.) Voyez, je lui ai dit que je voulais être avec mon peuple. Si j'étais un homme d'entreprise, personne ne m'aimerait plus. Je devais appartenir à quelqu'un et c'était ici.
@jeanClaudeVanDamme
Mon dernier combat a eu lieu il y a plus de 20 ans. Je ne suis pas un combattant, je suis un amoureux. Si quelqu'un veut parler de mal de moi, je m'en éloignerai. Mais si un gars comme Steven Seagal me gifle une fois, je le giflerai deux fois plus fort. La vie est pleine de violence.
@colinPowell
Mes deux cousins jamaïcains ... étudiaient l'ingénierie. «C'est là que se trouve l'argent», a conseillé maman. ... Je devais être une majeure en génie, malgré mes allergies aux sciences et aux mathématiques. ... Ceux qui m'ont précédé au CCNY incluent le Discoverer du vaccin contre la polio, le Dr Jonas Salk ... et huit lauréats du prix Nobel. ... En classe, je suis tombé sur les mathématiques, j'ai échappé à la physique, et j'ai raisonnablement bien dans la géologie et j'ai même apprécié la géologie. Tout ce que j'ai jamais attendu, c'était ROTC.Autobiographique des commentaires sur sa raison initiale d'aller au City College de New York, où il s'est rapidement tourné vers sa carrière militaire.
@mirandaKerr
Mes parents ont tous deux travaillé - ma mère était comptable, et mon père est un constructeur - et cela m'a appris à avoir une éthique de travail très forte, et je les ai beaucoup respectés pour cela.
@mahatmaGandhi
Ma liberté de haine - je me prétend même individuellement, mon amour - pour ceux qui se considèrent comme mes ennemis, ne me rend pas aveugle à leurs défauts.
@lautherRaymondAblat
Ma maman et moi aimons Céline Dion. Elle a été mon premier concert. Ensuite, j'ai vu Titanic «Quand j'étais vraiment jeune et lors de mon émission de talents de troisième année, j'ai chanté« mon cœur va continuer ».
@khalid
Ma mère a élevé un enfant conscient de soi. Je n'étais pas comme le mâle alpha typique. Je n'avais pas peur de chanter, tu sais? Je n'avais pas peur d'être dans des comédies musicales.
@deborraLeeFurness
Mes enfants ne ralentissent pas, mais ils aiment rester avec nous, avec maman et papa. Ils jouent avec nous et nous jouons aussi.
@pTUsha
Ma vie a en fait été pleine de défis et de moments douloureux - mais j'ai essayé d'enterrer de telles circonstances et de travailler avec un dévouement complet.
@sadieSink
Mon ami m'avait parlé de «Stranger Things» et de la façon dont je devais le regarder. Je me disais: "Ok, je le ferai!" Je l'ai bindé, comme, un jour et je me suis dit: «Oh mon Dieu, maman, tu dois regarder ce spectacle. Tout le monde a besoin de regarder cela. Une semaine plus tard, j'ai eu la ventilation de Max. Un mois plus tard, j'ai obtenu la pièce.
@juliaGolding
Ma vie s'éloigne comme un rêve: pourquoi devrais-je rester derrière?
@johnMFord
Naturellement, le lecteur n'a accès qu'aux événements que je montre et à la façon dont je les montre, mais comme cela a été dit, il y a généralement beaucoup d'ambiguïté dans cette présentation.
@johnKennedy
Mon esprit ne fonctionne pas, mes souvenirs ne fonctionnent pas comme un fichier informatique où je peux simplement les récupérer et, garçon, il y en a. Mon esprit est sélectif en termes de souvenirs. Lorsque j'essaie de repenser au collège ou au lycée, il y a des lacunes. J'essaie de les remplir. Mais je ne peux pas vous dire que c'est toujours la vérité.
@peterGreenaway
Mon deuxième nom chrétien est John. Bon nom chrétien bourgeois solide, comme mon prénom, Peter, un rocher. Minéraux. Construire sur les rochers, les rochers, l'uranium. Peter et John étaient deux des douze apôtres - les deux les deux les plus importants. Mes parents ont-ils couvert leurs paris?
@justineSkye
Ma couleur de cheveux est super importante pour mon look parce que j'ai l'impression que cela aide à définir qui je suis. C'est comme une de mes caractéristiques qui me met à l'aise et différente des autres.
@sabineLisicki
Mes parents ont tout fait possible. Mon père a travaillé de huit heures du matin à neuf heures du soir pour le rendre possible pour que je puisse jouer au tennis. Nous avons dû annuler les tournois parce que nous ne pouvions pas nous permettre d'y aller.
@heartEvangelista
Ma maman est collectrice et mon père est également dans les bijoux. Quand j'étais jeune, mon père achetait ma mère en vrac et elle les concevait et faisait les paramètres et tout. J'ai donc un peu grandi avec ce genre d'amour pour quoi que ce soit scintillant.
@ybnNahmir
Mon objectif ultime? Pour déplacer ma maman de Birmingham. Pour déplacer toute ma famille de Birmingham, mes amis, ma famille, moi. Il n'a même pas besoin d'être hors de Birmingham, juste pour une meilleure communauté, une communauté fermée ou quelque chose.
@marcoRoth
Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.
@cameronBoyce
Ma maman conduit littéralement dans Skid Row tous les jours et gère les équipes qui sont réunies pour se promener et s'engager avec des sans-abri chroniquement chroniquement et essayer de les mettre dans un logement permanent.
@steveZissis
Le réseautage, bien sûr, est génial, mais la meilleure façon de réseau est de travailler.
@roseMcgowan
Toute ma famille est très basée sur l'art. Ma sœur gère une galerie, mon autre sœur travaille pour Pace à New York, mon autre sœur est sculpteur. Je dirais que la fin est moi parce que c'est l'artiste et l'artiste se sent beaucoup.
@kirkCameron
Mes enfants n'ont pas regardé un épisode de «Growing Pains». Je vais vous dire pourquoi. Quand nos enfants étaient petits, nous n'avons jamais voulu que maman ou papa soit la célébrité maman ou papa de nos enfants.
@courtDawg
Ma musique est juste fraîche. Tout le monde dit que c'est une bouffée d'air frais parce que ce n'est pas comme le son normal de Houston que vous entendriez. Je viens de Houston et j'utilise ce même argot et je me porte de la même manière qu'un Houstonien et je suis un mec de Houston né et élevé, mais la musique est un peu différente à cause des choses que j'ai vues et des choses J'ai appris et mis ça dans ma musique.
@confucius
Apprenez, comme si vous ne dépassiez jamais votre objet, et pourtant comme si vous appréhendez de le perdre.
@sameeraReddy
Ma belle-mère et moi avons vraiment travaillé sur notre relation. Cela ne s'est pas produit à l'improviste. Ce qui fonctionne pour nous, c'est que nous sommes tous les deux des femmes très fortes, nous marchons sur la ligne et arrivons à un point de rencontre. Nous ne sommes pas nécessairement d'accord sur tout, mais la seule chose sur laquelle nous sommes d'accord est le fait que nous nous aimons et nos intentions sont bonnes.
@bettyCuthbert
Mon salut était un cadeau gratuit. Je n'avais pas à travailler pour cela et c'est mieux que n'importe quelle médaille d'or que j'ai jamais gagnée.
@hEDavey
Nakamura Tempu Sensei considérait l'esprit comme un segment du corps qui ne pouvait pas être vu et le corps comme l'élément de l'esprit qui était observable. Il a également comparé l'esprit et le corps à un ruisseau, avec l'esprit comme la source coulant vers le corps. Tout ce que nous tombons dans le ruisseau sera transporté par le courant. De la même manière, nos pensées influenceront le corps et notre bien-être.