Bill Brandt
@billBrandt
Et seul le photographe lui-même connaît l'effet qu'il veut. Il devrait savoir par instinct, fondé sur l'expérience, quels sujets sont mis en valeur par un traitement dur ou doux, clair ou foncé.
Ma liberté de haine - je me prétend même individuellement, mon amour - pour ceux qui se considèrent comme mes ennemis, ne me rend pas aveugle à leurs défauts.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
119
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBrandt
Et seul le photographe lui-même connaît l'effet qu'il veut. Il devrait savoir par instinct, fondé sur l'expérience, quels sujets sont mis en valeur par un traitement dur ou doux, clair ou foncé.
@jLAustin
« Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».
@lorrieFair
Même si vous avez un mauvais jeu, vous devez avaler votre fierté et votre signe. Cela prend un peu de temps, mais cela rend les enfants heureux. Et cela vous fait vous sentir bien aussi.
@danielMorgan
Quant à la guerre, je suis et j'ai toujours été un grand ennemi, en même temps un guerrier la plus grande partie de ma vie et si je rajeunissais, je serais encore un guerrier tant que ce pays serait envahi et que je vivrais.
@rickyPonting
Bien que nous ayons perdu, ce fut un excellent test et l'un des meilleurs auxquels j'ai jamais joué. J'espère que le prochain sera exactement le même.
@davidLloyd
Alan a toujours été très intéressé par la politique. Il croit en fait que l'anarchie est un système politiquement viable, mais pas moi. J'ai toujours été intéressé à mettre en avant les idées qui représentaient mon point de vue. Je ressens la même chose à propos de tout ce que je fais.
@aishaHinds
[Harriet Tubman] a parlé avec passion de ses parents, de ses amis, a partagé des histoires sur son enfance - apprendre tous ces éléments et aspects d'elle était époustouflant et éducatif pour moi en tant que femme parce que je dois parfois rappeler aux gens qui m'ont connue pendant des années, même dans des relations passées, que je suis toujours une femme, j'ai toujours des vulnérabilités même si mon esthétique se sent forte, puissante et pleine de toute la sagesse du monde, je continue de grandir et de devenir.
@noraEphron
Et donc, Thanksgiving. C'est les vacances les plus incroyables. Pensez-y, c'est un miracle qu'une fois par an, tant de millions d'Américains prennent exactement le même repas les uns que les autres, exactement le même repas qu'ils ont mangé en grandissant et exactement le même repas qu'ils ont mangé un an plus tôt. La dinde. Les patates douces. La farce. La tarte à la citrouille. Y a-t-il autre chose sur quoi nous pouvons tous être d'accord avec autant de véhémence ? Je ne pense pas.
@patrickStump
Tous les parias convenus à travers l'histoire de la culture pop ont mis leur identité dans la chose que nous décrions. Et pourtant, nous tirons nos propres identités de l'acte de haine. Nous nous connectons sur les choses qui nous déçoivent. Certains diront que rien dans l'histoire ne rassemble une foule comme se plaindre de la robe de viande de Lady Gaga.
@milanKundra
Et que peut valoir la vie si la première répétition de la vie est la vie elle-même ?
@kentHaruf
Après avoir terminé le premier brouillon, je travaille le temps qu'il faut (deux ou trois semaines, le plus souvent) pour retravailler ce premier brouillon sur ordinateur. Habituellement, cela implique une expansion : remplir et ajouter, mais en essayant de ne pas perdre le son spontané et direct. J'utilise ce premier brouillon comme pierre de touche pour m'assurer que tout le reste de cette section a le même son, le même ton et la même impression de spontanéité.
@martinLutherKingJr
Tant qu'il y aura de la pauvreté dans le monde, je ne pourrai jamais être riche, même si j'ai un milliard de dollars. Tant que les maladies sévissent et que des millions de personnes dans ce monde ne peuvent pas espérer vivre plus de vingt-huit ou trente ans, je ne pourrai jamais être en parfaite santé, même si je viens de passer un bon examen à la Mayo Clinic. Je ne pourrai jamais être ce que je devrais être tant que tu ne seras pas ce que tu devrais être. C'est ainsi que notre monde est fait. Aucun individu ou nation ne peut se vanter d'être indépendant. Nous sommes interdépendants.
@peteWentz
Pariez toujours sur vous-même, quelles que soient les chances. Cela signifie plus d'être dans la course que de regarder le tour de la victoire depuis les tribunes.
@robertSchumann
L'art n'a pas été créé comme un chemin vers la richesse. Efforcez-vous de devenir un véritable artiste; tout le reste prendra soin de lui-même.
@kalleLasn
La culture américaine n'est plus créée par le peuple... Une vie libre et authentique n'est plus possible en Amérique aujourd'hui. Nous sommes manipulés de la manière la plus insidieuse. Nos émotions, nos personnalités et nos valeurs fondamentales sont assiégées par des forces médiatiques et culturelles trop complexes à décoder. Un message de produit continu s'est tissé dans le tissu même de notre existence. La plupart des Nord-Américains vivent maintenant des vies de designer - dorment, mangent, s'assoient dans la voiture, travaillent, magasinent, regardent la télévision, dorment à nouveau. Je doute qu'il y ait plus d'une poignée de minutes gratuites et spontanées dans ce cycle. Nous-mêmes avons été stigmatisés.
@kurtVonnegut
Les Américains, comme les êtres humains partout dans le monde, croient en beaucoup de choses qui sont manifestement fausses, poursuit la monographie. Leur mensonge le plus destructeur est qu'il est très facile pour n'importe quel Américain de gagner de l'argent. Ils ne reconnaîtront pas à quel point l'argent est difficile à trouver et, par conséquent, ceux qui n'ont pas d'argent s'en veulent et se blâment et se blâment eux-mêmes.
@paulRyan
Et si les petits entrepreneurs disent qu'ils ont réussi par eux-mêmes, tout ce qu'ils disent, c'est que personne d'autre ne travaillait sept jours sur sept à leur place. Personne ne s'est présenté à leur place pour ouvrir la porte à cinq heures du matin. Personne ne pensait, ne s'inquiétait et ne transpirait pour eux.
@johnWooden
L'adversité produit souvent une opportunité inattendue. Chercher ! Appréciez-le et utilisez-le! C'est difficile à faire si vous vous sentez désolé pour vous-même parce que vous êtes confronté à l'adversité.
@taraWestover
Bien que ma famille fréquentait la même église que tout le monde dans notre ville, notre religion n'était pas la même. Je pouvais rester avec ma famille ou avec les gentils... mais il n'y avait pas de prise entre les deux.
@rose
Beaucoup de gens ont des problèmes avec la confrontation publique, mais cela ne m'inquiète pas du tout. Je peux me débrouiller par moi-même. Je connais mes arts martiaux.
@andrewJacksonDowning
L'architecture, qu'elle soit pratiquement considérée ou considérée comme un art du goût, est un sujet si important et si complet en soi qu'il faudrait des volumes pour lui rendre justice. Les bâtiments de toutes sortes, de l'humble chaumière au temple élevé, sont des objets si constants dans toutes les parties habitables du globe, et sont si remarquablement révélateurs de l'intelligence, du caractère et du goût des habitants, qu'ils possèdent en eux-mêmes un grand intérêt particulier pour l'esprit.
@megCabot
Même si les vampires étaient stupides. En particulier les vampires américains. Ils ont traîné dans des endroits qu'Alaric lui-même n'aurait jamais disparu, surtout s'il était immortel. Comme les lycées. Et Walmart.
@prateikBabbar
Beaucoup de choses m'ont blessé dans l'industrie. Je ne veux pas être très loquace à ce sujet, mais c'est un combat de tous les jours avec Bollywood. C'est comme une relation amour-haine.
@michaelEnde
À certains moments du cours de l'existence, des moments uniques se produisent lorsque tout et tout, même les étoiles les plus lointaines, se combinent pour provoquer quelque chose qui n'aurait pas pu se produire auparavant et ne se reproduira plus jamais. Peu de gens savent profiter de ces moments critiques, malheureusement, et ils passent souvent inaperçus. Quand quelqu'un les reconnaît, cependant, de grandes choses se produisent dans le monde.
@sushmitaSen
J'ai toujours été mère. Quand j'étais enfant, j'ai materné mon jeune frère. J'ai materné mes parents et même mes petits amis.
@geoffMulgan
À mesure que l'Internet des objets progresse, la notion même d'une ligne de démarcation claire entre la réalité et la réalité virtuelle devient floue, parfois de manière créative.
@stephenKinzer
Quelques-uns des romanciers non américains les plus célèbres au monde ont de nombreux adeptes aux États-Unis, parmi lesquels Gabriel Garcia Marquez et Guenter Grass, qui étaient tous deux populaires avant même de remporter le prix Nobel.
@hughRoss
Les astronomes qui ne tirent pas de conclusions théistes ou déistes se font rares, et même les quelques dissidents laissent entendre que le vent est contre eux. Geoffrey Burbidge, de l'Université de Californie à San Diego, se plaint que ses collègues astronomes se précipitent pour rejoindre "la première église du Christ du Big Bang".
@trevorBauer
Enfant, j'ai porté le même chapeau d'Oakland A pendant six ou sept ans. Il était blanc et vert délavé. C'était parce que j'aimais Barry Zito et qu'il avait signé ce chapeau.
@donnaJoNapoli
Une réalisation massive et brillante - la première traduction anglaise des contes de fées originaux des frères Grimm. Le récit clair est d'autant plus puissant pour sa simplicité et sa franchise, en particulier dans les scènes d'égoïsme nu et de brutalité. La haine, la rancune, l'amour, la magie, tout va de soi, déchirant, délicieux. Je reviendrai encore et encore sur ce livre, sans aucun doute.