Sebastian Thrun
@sebastianThrun
J'étais un professeur populaire. Mes notes d'enseignement étaient généralement bonnes. Je pouvais prendre des sujets compliqués et les expliquer de manière divertissante.
Je suis ingénieur logiciel, conférencier public populaire et expert dans le moteur Unreal.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianThrun
J'étais un professeur populaire. Mes notes d'enseignement étaient généralement bonnes. Je pouvais prendre des sujets compliqués et les expliquer de manière divertissante.
@lucyBoynton
Je pense que cela fait une énorme différence lorsque le réalisateur a également une expérience d'acteur, car cela signifie simplement qu'il a non seulement une vision du film dans son ensemble et des intentions de la scène en termes de public, il a également un acteur instinct de comment nous communiquer quelque chose.
@edHarris
Je pense que la plupart des familles ont quelques secrets ou un aspect étrange de leur histoire. Nous sommes tous fascinés par la dynamique familiale, mais je préfère de loin s'asseoir dans un public et regarder les problèmes de quelqu'un d'autre!
@jessicaValenti
Je pense que l'idéal de la jeune féminité comme on le montre spécifiquement dans la culture pop est une sorte de très vive, vaniteuse, soucieuse de l'argent et ressemble à une chose que vous verrez dans de nombreuses émissions de téléréalité. Et je pense que c'est vraiment dommageable, non seulement parce que c'est un modèle terrible à présenter, mais qu'il met également à travers cette idée au public américain que c'est ce que sont les jeunes femmes, que c'est ce que toutes les jeunes femmes en Amérique sont comme.
@peterBerg
Je pense que le plus grand défi était d'être conscient d'un certain public qui allait voir ce film [Lone Survivor]. Il y a une grande différence par rapport à un film typique, des journalistes et des critiques et des cinéphiles qui vont le voir trouver cela, c'est l'expérience générale que vous avez en tant que cinéaste. Donc, cela prouve en quelque sorte mon point de vue qu'il y a un public vraiment différent.
@mirah
Je pense qu'il y a une esthétique de pureté, comme "Je fais juste de l'art parce que je suis un artiste et je ne peux pas m'en empêcher. Je me fiche de ce que les critiques disent." Mais différents supports ont une relation différente avec le public. Si vous êtes dans un support de performance, il est difficile de ne pas prendre de poids sur le fait que les gens viennent ou non à vos spectacles, ou s'ils les apprécient ou non.
@vanJones
Je pense que nous étions naïfs au cours des deux premières années de l'administration [Barack] Obama parce que les républicains ne nous ont pas combattu sur ce point lors de l'élection présidentielle de 2008. Obama et McCain ont tous deux couru sur une plate-forme d'énergie propre. Mais maintenant, les mensonges incontestés ont érodé la compréhension du public durement gagné. Donc, nous devons revenir en arrière et refaire l'affaire.
@andersonCooper
Je pense que la notion d'ancre traditionnelle s'estompe - la personne omniscient et omniprésente qui parle de haut. Je ne pense pas que le public achète vraiment ça. En tant que spectateur, je sais que je ne l'achète pas.
@georgeCMarshall
Je pense qu'une difficulté est que le problème est l'une des complexité si énorme que la masse même des faits présentés au public par la presse et la radio rendent extrêmement difficile pour l'homme de la rue de parvenir à une évaluation claire de la situation. Il est pratiquement impossible à cette distance de saisir toute la signification réelle de la situation.
@paulaCole
Je pense à mes émissions comme des réunions de famille. Je donne 100% à chaque fois. Je fais juste. C'est une énorme version thérapeutique. J'aime aussi ma famille de tournée. Et j'aime beaucoup mon public.
@tomCotton
Je pense que le débat public que nous avions sur l'accord en Iran était très important. C'est probablement l'une des choses les plus consécutives sur lesquelles la plupart d'entre nous voteront jamais; Un accord de contrôle des armes nucléaires avec un ennemi mortel. Et la Maison Blanche - malgré tous leurs efforts - a échoué lamentablement.
@jonathanLevine
J'adore renverser les attentes ou jouer avec le genre de connexions tacites que le public possède.
@yuriMilner
Je pense qu'il y a un temps pour être privé et un moment pour être public, et je pense que des entreprises comme Facebook et Groupon sont essentiellement des entreprises transformatrices. Vous ne les rencontrez pas très souvent, et je suis à peu près sûr qu'ils peuvent continuer à grandir pendant longtemps même en public.
@paulaGarces
Je pense que la raison pour laquelle beaucoup de films espagnols font si bien et sont si bien faits, c'est parce que le public le respecte vraiment et le veut.
@orenPeli
Je pense que cette horreur, en général, est assez populaire. C'est vraiment populaire dans le film. Il n'y a tout simplement pas beaucoup d'horreur à la télévision, donc chaque fois qu'il y a une bonne horreur à la télévision, les gens s'y précipitent.
@jodiPicoult
Je pense que les critiques du «New York Times» dans l'ensemble ont tendance à ignorer la fiction populaire, que vous soyez un homme, une femme, un blanc, un noir, un violet ou un rose. Je pense qu'il y a beaucoup de lecteurs qui aimeraient voir des critiques qui appartiennent à la gamme de fiction commerciale.
@paulHeyman
Je pense que le fait que Brock Lesnar ne soit pas sur la route 52 semaines par an, n'est pas sur `` Monday Night Raw '' à chaque épisode, n'effectue pas 300 matchs par an ... Je pense que cela dicte le public, `` Brock Lesnar est spécial.' Qu'une apparition de Brock Lesnar en soi est digne d'intérêt. Ce n'est pas monnaie courante.
@timAllen
Je pense qu'il y a un pourcentage [du public] qui ne réalise pas, qui ne savait pas que [le standup] est comment tout a commencé. Nous l'avons planifié, nous travaillons dur, les répétitions pour l'obtenir. C'est plus un ... il ne vient pas seulement de là-bas dans un t-shirt et de tenir un microphone.
@jBSmoove
Je pense que ce que je fais dans mon monde d'acteur et ce que je fais dans mon monde de standup, c'est de faire apparaître une marque que je veux apporter. Une fois que vous avez compris votre marque et ce que vous faites, c'est un peu facile à cela. Vous finissez par obtenir votre public.
@scottDerrickson
Je pense que les films de Harry Potter sont la preuve que le public adore ça. Ils aiment l'idée d'objets magiques et ils aiment apprendre les règles de ces objets et ce qu'ils font.
@romeoSantos
Je pense que vous avez un croisement lorsque vous êtes connu d'un public plus large et d'un marché différent. J'ai pu vendre des stades partout dans le monde en faisant ma musique. J'ai la chance d'être dans cette liste sans avoir fait de croisement officiel. Maintenant, voulez-vous m'entendre faire un peu de R&B? Bien sûr.
@andrisNelsons
Je pense que la tournée est une partie importante de la vie d'un orchestre. Non seulement partager avec d'autres publics, mais apporter ce sens de la famille que vous rentrez chez vous. Le sentiment de plus approfondir dans la musique, de tout faire ressembler à de la musique de chambre - qui vient d'être ensemble en tournée.
@jerryLewis
Je pense que les caricatures que sont les enfants regardent, en particulier «les Simpsons», ils vont bien. Je pense que le public adulte fait beaucoup trop de danger qu'il implique. Ce n'est pas le cas. Le danger pour les enfants aujourd'hui, Honey, est la nouvelle. Éloignez-les des nouvelles à la télévision.
@michaelEricDyson
Je pense que les intellectuels publics ont la responsabilité - d'être autocritique d'une part, de faire un travail sérieux et nuancé rigoureusement exécuté; Mais pour pouvoir aussi sortir de ces perchoirs et sortir de ces tours d'ivoire et parler aux vraies personnes qui prennent des décisions; dire la vérité au pouvoir et les impuissants avec lucidité et éloquence.
@keiraKnightley
Je pense que vous devez prendre les risques. Il est inutile de jouer en toute sécurité, car vous vous ennuierez, soit le public s'ennuiera. Parfois, vous allez faire des erreurs, et c'est bien, mais vous devez prendre les risques. Je pense que les Pirates sont l'un des principaux exemples de cela avec la performance de Johnny Depp, et une partie de la raison pour laquelle les gens l'aiment tellement est que vous le regardez et que vous allez, "Gutsy, vraiment courageux!"
@edHarris
Je pense que la plupart des familles ont quelques secrets ou un aspect étrange de leur histoire. Nous sommes tous fascinés par la dynamique familiale, mais je préfère de loin s'asseoir dans un public et regarder les problèmes de quelqu'un d'autre!
@gustavoDudamel
Je pense que l'atmosphère d'un concert de bal peut changer votre vie, de la meilleure façon. C'est si profond, le sentiment que vous avez là-bas. Le public est si proche, et il y en a tellement, que vous sentez qu'il vous embrasse presque.
@robertDallek
Je pense que le public ne peut pas accepter l'idée que quelqu'un aussi sans conséquence qu'Oswald aurait pu tuer quelqu'un d'aussi consécutif que Kennedy. Ils ne veulent pas croire que le monde est si chaotique. C'est.
@brunoDumont
Je pense que le cinéma est une chose physique. Ce que je recherche, c'est créer un choc physique avec le public. Je me fiche du sens. Je me fiche de l'idée. Je ne veux pas dire quelque chose. Je veux faire un «physique de choc».
@leHautDeCarotteDe
Je pense que c'est important pour moi, pour mon équipage et pour que le public apporte quelque chose de nouveau à chaque spectacle. J'ai des amis qui ont fait le même acte, mot pour mot pour mot, depuis 20 ans. J'ai un problème avec ça. Je pense que le public devrait voir quelque chose de nouveau dans chaque émission.