Chrissie Hynde
@chrissieHynde
J'ai préféré Rock quand il était dans l'obscurité, quand c'était un secret entre moi et le public, alors que ce n'était pas grand public.
Ce pays est géré à la mort, étant public lié à la mort.
14
syllabes
13
mots
1
phrase
35
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrissieHynde
J'ai préféré Rock quand il était dans l'obscurité, quand c'était un secret entre moi et le public, alors que ce n'était pas grand public.
@carlaBruni
Les publics sont définitivement des captifs. Ce n'était pas vraiment mon ambition, mais c'est ce qui s'est passé. Si je pouvais trouver un autre mot qui serait plus précis, je dirais que je suis captif de mon besoin de reconnaissance. Les gens me demandent: "N'est-il pas terrible d'être célèbre?" Pas pour moi! J'en ai en quelque sorte besoin. Pour être honnête, je l'ai toujours apprécié. C'est comme si cela me donnait une structure. C'est comme si j'avais besoin des yeux de quelqu'un d'autre pour me regarder.
@edwardAlbee
Dans une démocratie, vous ne pouvez pas arrêter l'accès public à cet art qui mal informera le peuple. Vous ne pouvez pas empêcher les gens d'être mal informés. Mais ce que vous pouvez faire, c'est éduquer les gens au point qu'ils jetteront les coquins.
@colmMeaney
Il y a tellement de problèmes brûlants à résoudre qu'il est tout à fait compréhensible et naturel qu'un personnage se débat avec ces problèmes eux-mêmes. Dans cette lutte, vous informez le public. La chose à propos de cette écriture est qu'il est très facile à apprendre. Une bonne écriture l'est toujours.
@donaldTrump
Nous voulons que les gens viennent dans notre pays, mais ils doivent entrer dans notre pays légalement et correctement vérifié et d'une manière qui sert l'intérêt national! Nous vivons sous les règles de l'immigration dépassée il y a des décennies.
@cassandraClare
Je mourrais pour toi. Tu le sais. Je mourrais sans toi. Si ce n'était pas pour vous, je serais mort cent fois au cours de ces cinq dernières années.
@cazzieDavid
J'ai beaucoup appris en ayant un Instagram public, en particulier de mes commentateurs, qui, à leur tour, m'ont beaucoup appris sur moi-même.
@danaGoldstein
Il y a un petit mouvement d'écoles dirigées par des enseignants à travers le pays. Ce sont des écoles qui n'ont pas de directeur traditionnel, les enseignants se réunissent et dirigent réellement l'école elles-mêmes. C'est en quelque sorte la manière la plus radicale, mais je pense que quelque chose qui est plus faisable dans tous les domaines consiste simplement à créer des échelles de carrière pour les enseignants qui permettent à certains enseignants après un certain nombre d'années d'habiter de nouveaux rôles. Rôles encadrant leurs pairs, aidant à former des enseignants novices à être meilleurs dans leur travail, des rôles rédigeant le programme d'études, menant à la planification des leçons.
@christopherRice
Je pense que la raison la plus importante de sortir est votre propre santé mentale; C'est au-dessus de tout le reste. Je pense que cela s'applique que vous soyez un personnage public ou non. Le placard est un endroit terrible pour être pour la personne qui y est.
@charleyReese
Il convient de noter que le peuple aujourd'hui qui souhaite avec véhémence de balayer la religion de tous les espaces publics et institutions est également les mêmes personnes qui s'opposent constamment à la liberté. Ils ne veulent qu'un seul Dieu et Emdash; L'État, qu'ils ont bien sûr l'intention de courir.
@emmanuelMacron
Je refuse de céder au triste réflexe de l'envie française parce que cette envie paralyse notre pays.
@cateBlanchett
Vous ne comprenez pas pleinement le sens d'une œuvre jusqu'à ce que le public y réponde. Parce que le public complète le cercle et ajoute une toute autre nuance de sens. Chaque fois que vous voyez quelque chose, et c'est pourquoi de grandes œuvres d'art survivent des décennies et des siècles, c'est parce qu'il y a une porte dans l'œuvre qui permet au public de traverser et de compléter le sens de l'œuvre. Un public n'est pas passif, ni inintelligent.
@drakeBell
Mes fans sont tous plutôt cool, vous savez; Je n'ai jamais vraiment vu personne se battre sur Twitter, pas de menaces de mort, pas de langue dure, pas de insultes gays, rien de tel.
@cliveBarker
Tu es ma beauté, mon corps, perfectionné. Tout ce que j'ai été drainé en toi. Quand tu es parti, ma santé est allée avec toi - laissant une morbidité morale que je sens dans mon sommeil. Les actes que j'ai commis pour l'amour de vous. Actes Je ne peux jamais oublier. J'ai rampé dans le Bellies des morts pour pêcher un peu de vie ... J'ai un appétit pour ça maintenant. J'ai une soif de mort implacable.
@chitraGanesh
Je ressens une disparité entre ma vie en Inde dans la maison et ma vie en dehors de la maison - ma vie dans l'espace public et privé. En ce qui concerne ici et là, il y avait quelques différences, mais New York et l'Inde étaient très différentes lorsque je grandissais dans les années 80. Certainement en termes de culture visuelle et populaire que j'ai rencontrée dans ma maison - c'était très différent du manque total de représentation que j'ai vu de la culture sud-asiatique en dehors de cet espace.
@davidIves
Avec mes pièces, lorsque les lumières s'écartent, au moins le public ne pense pas: «Oh, Dieu, deux heures de plus.
@ariHest
Se faire signer ne devrait pas être le point. J'ai fait cette erreur très tôt et je pense que beaucoup de gens le font. Ce n'est pas quelque chose dans lequel vous devriez vous précipiter. Je pense que j'ai vraiment de la chance que quand je suis allé visiter des étiquettes quand j'avais 20 ans et que je jouais et ils pensaient que je n'étais pas prêt, c'était probablement une bonne chose parce que je n'étais pas prêt. Je ne savais pas ce que je me mettais dans le temps. Je veux dire, vous ne savez jamais exactement dans quoi vous vous engagez. Il y a beaucoup de choses qui se passent en ce moment, c'est nouveau pour moi, mais il y a aussi beaucoup que j'ai la chance de savoir comment gérer.
@connieWillis
Vous aiderais si vous le pouviez, n'est-ce pas, mon garçon? "J'ai dit." Ce n'est pas étonnant qu'ils appellent le meilleur ami de votre homme. Fidèle et loyal et vrai, vous partagez nos peines et nous réjouissez avec nous dans nos triomphes, l'ami le plus vrai que nous ayons jamais connu, un meilleur ami que nous ne le méritons. Vous avez jeté dans votre sort avec nous, à travers des épaisses et des minces, sur le champ de bataille et le farthrug, refusant de quitter votre maître même lorsque la mort et la destruction se trouvent tout autour. Ah, noble chien, vous êtes le miroir à fourrure dans lequel nous voyons notre meilleur moi reflété, l'homme qu'il pouvait être, non coloré par la guerre ou l'ambition, préservé par-
@claireDenis
La caméra n'est pas votre œil, et ce n'est pas l'œil du public. Je ne pense pas non plus que ce soit mon œil. Il appartient au film.
@claudeLeviStrauss
La police n'est pas chargée d'une mission qui les différencie de ceux qu'ils servent. Étant inquiets à des fins ultimes, ils sont inséparables des personnes et des intérêts de leurs maîtres et brillent avec leur gloire réfléchie.
@christopherTimothy
Je suis ravi qu'il y ait un public plus jeune qui découvre James Herriot.
@cassandraClare
Vous n'allez pas ", a-t-il dit dès qu'elle avait fini." Si je dois vous attacher et m'asseoir sur vous jusqu'à ce que ce caprice fou de Yurs passe, vous n'allez pas à Idris. "Clary avait l'impression qu'il avait «D la gifle. Elle avait pensé qu'il serait content. Elle courait de l'hôpital à l'institut pour lui le dire, et ici il se tenait dans l'entrée la regardant avec un regard de mort sombre." Mais tu vas.
@christopherPike
Les secondes cochent. Ils le font toujours. La puissance d'un soleil entier ne peut pas les arrêter même un instant, et donc la mort vient entre les moments, comme un voleur de lumière dans l'obscurité.
@cliveBarker
Fait intéressant, bien que les «livres de sang» aient été accueillis par des cris d'horreur juste - et des sourires - je ne les considérais pas comme étant particulièrement excessifs. Dieu sait ce que je pensais être excessif à l'époque, mais je ne pensais pas qu'ils l'étaient.
@carrieBrownstein
Vous espérez qu'aucune écriture sur la musique ne pourrait remplacer la musique elle-même. Mais je pense que les blogs reflètent la façon dont nous écoutons. Cela vous arrive rapidement et c'est opportun, puis cinq minutes plus tard, nous sommes sur autre chose. Il accueille notre désir de satisfaction instantanée. Et je pense que les blogs ont également une fluidité qui est excitante. Vous avez pour la plupart de vrais fans de musique enthousiastes qui écrivent parfois pour un large public, et je pense que certains blogs ont un peu trop de pouvoir sur ce que quelqu'un aime ou n'aime pas.
@cliveBarker
Fait intéressant, bien que les «livres de sang» aient été accueillis par des cris d'horreur juste - et des sourires - je ne les considérais pas comme étant particulièrement excessifs. Dieu sait ce que je pensais être excessif à l'époque, mais je ne pensais pas qu'ils l'étaient.
@davidHepworth
Il y a beaucoup de podcasts qui regardent les films du point de vue du public. Il y en a aussi beaucoup qui le regardent du point de vue des combattants. Il est invariablement le cas que moins vous avez de chances que les gens parlent, plus ils seront intéressants.
@cenkUygur
Il y a beaucoup de choses mal avec le pays, et cela ne signifie pas que l'Amérique est nul. Cela signifie que nous devons l'améliorer.
@clarissaPinkolaEstes
Le corps est comme la Terre ... comme vulnérable à la surdication, étant sculpté dans des parcelles, coupées, surminées et dépouillées de son pouvoir comme tout paysage.
@charlesTaylor
Les petits pays n'ont pas ce luxe de se défendre. Nous devons le faire avant le fait, pas après coup